• 94 - La Géolocalisation des Ovnis

     

    Catalogue des  Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 94 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

     

    CHACUN SA CHIMÈRE

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

     

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]
     

      

     

     

    Le Chemin Perdu (14) - 24/06/2021 

    01 h 51

    02 Guetteurs-Opérateurs. Source : Poste Auto de Photographie- Ufo-Génpi.

     

     

     

    Sainte - Marguerite - sur - Duclair (76) - 18/07/2016 

    00 h 00

    Monsieur Fabrice Bertin a filmé dans la Seine-Maritime un Ovni en forme de cigare qui se mouvait tranquillement dans le ciel (avec un léger va et viens), en plein milieu de la nuit, au-dessus de Sainte - Marguerite - sur - Duclair.

    Les images montrent un engin rectangulaire aux extrémités arrondies se déplacer à faible vitesse et sans bruit. Au bout de quelques secondes, il disparait derrière un arbre. Vidéo (01 mn 02) prise le 18/07/2016, Sainte - Marguerite - sur - Duclair (76), avec un appareil night vision infrarouge.

    01 Témoin.

    Source : Planète Ôdla.

     

     

    Le Havre (76) - 15/12/2006 

    de 16 h 35 à 16 h 45

     

     

    Le 15 décembre 2006, vers 16 h 35, je me suis rendue en voiture, que je conduisais, à l’école au Havre accompagnée de mon mari, j’ai constaté dans le ciel, en face de moi, un objet en « forme de palet de hockey », qui paraissait plat sur le dessus et le dessous, avec la tranche arrondie.

    J'ai vu cet objet par rapport à mon angle de vue, il se trouvait en direction de l’école. Pour moi il se situait à une hauteur de 1 500 m environ et se déplaçait très lentement à ce moment-là d’ouest en est.

    Lorsque nous sommes arrivés près de l’école dont le bâtiment n’a qu’un étage, ce dernier masquait l’objet.

    Après avoir stationné mon véhicule, je me suis rendue un peu plus loin dans la rue, j’ai regardé en direction de l’objet que je venais d’apercevoir. J’ai été surprise de constater qu’il n’y avait pas un seul objet de ce type mais sept objets au total, tous identiques (et volant de concert à une vitesse estimée de 7/8 km/h, à la même distance respective les uns des autres, au-dessus de la Ville Haute du Havre vers le port Autonome Nord-Ouest/Est).

    Quand j’ai ouvert ma portière, je n’ai entendu aucun bruit particulier provenant de ces objets, ni de trace de fumée. Ces derniers ne comportaient pas d’ailes, ils avaient uniquement la forme d’un palet de hockey, d’une longueur de 2 ou 3 m sur une épaisseur de un mètre environ (gabarit d’une petite voiture).

    Ces objets étaient de couleur mat, gris anthracite (ou marron foncé) avec de légers reliefs en surface. Aucun reflet n’apparaissait sur ces objets.

    Le temps était dégagé pas de vent. J’ai continué à regarder le déplacement de ces objets, à ce moment-là l’ensemble de ces objets se déplaçaient en formation ressemblant à une constellation comme celle de la grande ourse.

    Par la suite, la formation a changé pour devenir deux triangles dont la pointe du premier était plus en avant et le dernier très en arrière (voir mon dessin). Pendant ce temps mon mari (qui a aperçu le déplacement d’un de ces objet qui a changé d’altitude, pour rejoindre celle d’un objet qui le précédait, car ils ne volaient pas tous à la même hauteur) est allé chercher notre fille à l’école.

    J’ai estimé le temps de déplacement de ces objets à 10 minutes environ, avant de les perdre de vue. Je n’ai vu aucun effet lumineux, et j’ai eu l’impression que ces objets apparaissaient sur un fond, car Ils se détachaient nettement. (Il y a eu en tout 05 témoins connus un couple, le directeur de l’école et 2 élèves).

    05 Témoins.

    Source : P. V. G.

     

     

     

    Agon - Coutainville (50) - 05/11/1990

    19 h 30 environ

    A l'époque je vivais dans une caravane, aux abords des marais de Agon - Coutainville et je ne m'intéressai pas vraiment au problème des ovni.

    Ce soir-là, je suis sorti pour fumer une cigarette et ce que j'ai vu a bouleversé ma vie pour toujours.

     

    C'était une formation de trois engins absolument gigantesques en forme de cigare qui se déplaçaient d'ouest en est, à vitesse constante dans le ciel dégagé. Une vive lumière blanche avec des reflets jaunâtres se dégageait de l'intérieur de ces engins.

     

    Ils étaient relativement à basse altitude, je dirais un peu moins de 500 m. Pendant la première minute d'observation (mon observation a duré un peu moins de 3 minutes en tout), j'étais totalement fasciné, je n'en croyais pas mes yeux !

     

    Mais rapidement la peur m'a envahi, j'étais comme tétanisé, le spectacle était trop mystérieux et grandiose, et je commençais à perdre pied dans la réalité. Je me souviens que je riais beaucoup (je ne sais pas trop pourquoi) je n'arrivais plus à me contrôler. Puis je me suis enfui en courant. Je me suis réfugié dans ma caravane et je me suis enfermé à double tour ! (Je regrette beaucoup car en courant dans les marais, vu à la vitesse où se déplaçaient ces engins, j'aurais pu les suivre un certain temps). J'ai eu la peur de ma vie !


    Pour moi, ces engins étaient d'origine extraterrestre. Pour la simple et unique raison qu'à l'époque et même aujourd'hui, nous sommes dans l'incapacité totale de construire ce type d'appareils !

     

    Depuis, je passe mon temps à regarder le ciel la nuit et à plusieurs reprises j'ai revu des choses très bizarre. Mais jamais quelque chose d'aussi spectaculaire ! zymo.

     

    01 Témoin.

     

    Source : Les Mystères des Ovnis.

     

     

     

    Fougères (35) - Jeudi du mois de mai 1962 

    11 h

    Un jeudi du mois de mai 1962, Alain Jouvain attendait ses parents dans la cour de l’immeuble.

    Il s’aperçut que plusieurs personnes demeuraient bouche bée, les yeux fixés au ciel. Levant la tête à son tour, ses regards accrochèrent un objet de forme parfaitement ronde, brillant uniformément de manière aveuglante.

    Il était 11h du matin, le soleil était au sud-est, derrière et à gauche du témoin ; le ciel bleu, ni brume, ni brouillard, vent nul. L’objet se trouvait à proximité se l’église Saint-Léonard et du jardin public, face au témoin.

    Durant le temps de son observation l’objet resta immobile. Il s’absenta un cour instant, le temps de monter au deuxième étage de l’immeuble et de revenir, quand il revint l’objet avait disparu.

    Le témoin avait 9 ans à l’époque et les parents qui assistaient à cet interrogatoire, 8ans après, ont approuvé les réponses. Le journal Ouest-France, ayant reçu à l’époque beaucoup de témoignages, en a beaucoup parlé. Ce qui a le plus surpris les observateurs c’est cette disparition subite. Le journal s’exprimait en ces termes : Le mystérieux objet disparut subitement, nul ne sut en expliquer la manière.

    Nombreux Témoins.

    Source : Equête de Mr. Legay. LDLN Contact Lecteurs – 1971.

     

     

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance confrontés à ces formes de Vie Endo-Exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène, sinon hostile, à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de l'histoire, et jusqu'à notre époque moderne, avec Charles Fort, John Keel, et George Hunt-Williamson, etc.

     

     Les faits sont là & heureusement !

     

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    « L'Alien-Logie (Extraterrestre-Logie ou Thèse Exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur Terre des Intrus Métamorphes (Indigènes & Exo-Endogènes) tandis que l’Ufologie (Ovni-Logie) la montre et la révèle. »

    [Guillaume Chevallier]

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     

     Mise à jour des cartes juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :