• Catalogue Photovnis - Normandie - France - Ovnis - 2011

     

    Catalogue Photovnis

    Normandie - France - Ovnis

     2011

     

    23/06/2011 - 11h 06

    Condé - sur - Noireau (Calvados 14)

     Source : Enquête Ufo-Génpi - Nombreux Témoins

    Les Résidents du Poncel assistent à l'apparition puis au survol de leur quartier d'un Engin Volant Non-Identifié qui "bourdonne". Et Linda a la présence d'esprit de le photographier avec son téléphone portable.

     

    01/09/2011 - vers 20 h 15

    Aube (Orne 61) 

    Source : Ovni61-Orne - 01 Opérateur-Photographe

    Le jeudi 01/09/2011, vers 20 h 15, je me trouvais dans mon jardin et l’aspect inhabituel du ciel, temps orageux, nuages lourds et très colorés m’a poussé à faire de la photo comme souvent en de pareilles circonstances. J’ai réalisé plusieurs clichés, puis en les visionnant, sur mon PC, je fus surpris de voir quelque chose de brillant et oblongue, hors sur les autres photos, prises à quelques secondes d’intervalle il n’y a rien. De plus je précise qu’à l’œil nu je n’ai rien vu et je n’ai rien entendu. Je vis dans un endroit calme et le moindre bruit de moteur ou de réacteur aurait été décelé. La forme est très similaire à une soucoupe volante.

     

    02/12/2011 - 18 h 16

     Estuaire de la Seine - Baie de l'Orne - Merville - Franceville - Plage (Calvados 14) 

     Source : Ufo-Génpi - 02 Opérateurs-Guetteurs

     

     

     

     

    « Les Espèces Exotiques Envahissantes Exogènes : EEEE - 4ENos Maitres Invisibles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :