• Catalogue Photovnis - Normandie - France - Ovnis - 2018

     

     

    Catalogue Photovnis

    Normandie - France - Ovnis

     2018

     

     18/02/2018 - 17 h 34

    La Carrière du Ham - Le Chemin Perdu - Ranville (Calvados 14)

     Source : Ufo-Génpi

     

    31/03/2018 - 03 h 20 

    Evreux (Eure 27)

    Source : Delta Initiative - 01 Témoin

    Voilà après de nombreuse interrogation à savoir si je mettait la vidéo en ligne je vous la partage pour avoir vos avis En sachant que j'ai vu cette ovni de mes propres yeux et que la vidéo surveillance a réussi à le capter donc je précise que cet appareil ne faisait aucun bruit, et qu'entre les 3 spots lumineux il y avait comme un rayon lumineux rouge qui osciller, à ce moment j'ai eu une sensation comme si le temps s'arrêter d'un coup. je tiens aussi à préciser que je connaît bon nombre d'avion civile et militaire que je vis et travaille prêt d'une base militaire et qu'au vu de sa forme triangulaire les seuls appareils qui aurait pu ressembler me venait à l'esprit sont le b2 américain, ou un de leur drone, mais tous les deux bruyants et trop rapide à cette altitude là. Renaud Garcia.

     

     25/05/2018 - entre 23 h 20 et 23 h 30

    Le Chemin Perdu - Carrière du Ham - Ranville (Calvados 14) 

    Source : Ufo-Génpi - 01 Observateur-Guetteur

     

     31/07/2018 - 22 h 31

    Le Chemin Perdu - Ranville (Calvados 14)

    Source : Ufo-Génpi - 01 Opérateur-Guetteur

     

    17/08/2018 - 00 h 36

    Baie de l'Orne - Estuaire de la Seine - Merville - Franceville - Plage - Lieu-dit : Les Blockhaus (Calvados 14)  

     Source : Ufo-Génpi - 02 Observateurs-Guetteurs

     

    09/09/2018 - 20 h 22

    Bréhal (Manche 50) 

    L'Invasion Extraterrestre de la Terre !

    Source : Ufo-Génpi - 02 Témoins

     

     

     

    « Les Espèces Exotiques Envahissantes Exogènes : EEEE - 4ENos Maitres Invisibles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :