• Catalogue Photovnis - Normandie - France - Ovnis - 2019

     

     

    Catalogue Photovnis

    Normandie - France - Ovnis

     2019

     

    24/02/2019

    Gournay  - en - Bray (Seine-Maritime 76)

     Source : Mufon - 01 Témoin

    Un habitant de Gournay - en - Bray a observé et réussi à filmer depuis son jardin le 24 février 2020 deux sphères jaunes.

     

     21/05/2019 - 22 h 30

    Carrière du Ham - Le Chemin Perdu - Ranville (Calvados 14)

    Source : Ufo-Génpi - 01 Observateur-Guetteur

     

    09/07/2019 - 19 h 05

    La Maison Rouge - Anfréville (Calvados 14)

    Source : Ufo-Génpi - 02 Opérateurs-Guetteurs

     

     18/07/2019 - 21 h 52 

    Amfréville (Calvados 14)

     

    Source : Ufo-Génpi - 02 Observateurs-Guetteurs

     

     02/08/2019 - 00 h 17

    Carrière du Ham - Le Chemin Perdu - Ranville (Calvados 14)

    Source : Ufo-Génpi - 02 Observateurs-Guetteurs

     

     20/08/2019 - aux alentours de 22 h

    Grugny (Seine-Maritime 76)

    Source : Paris-Normandie du 21/08/219 - Plusieurs Témoins

    C'est un phénomène assez surprenant qu'il a été possible d'observer dans la soirée du 20 août 2019 aux alentours de 22 h à Grugny.

    En effet, une habitante, Anaïs, a pu observer pendant un peu plus d'une minute, « une sorte de grosse boule de feu ».

    « J'étais assise dans mon canapé avec mon mari quand j'ai vu par la fenêtre une grosse lumière jaune. Ça m'a tout de suite interpellé et je suis allée voir », explique-t-elle.

    La jeune femme a alors saisi son téléphone pour filmer ce qu'elle avait sous les yeux. « Sur la vidéo, ça semble un peu petit mais ça faisait vraiment plus gros en vrai.

    On a aussi l'impression que c'est fixe, mais ça se déplaçait assez lentement », détaille-t-elle.

     

     22/09/2019 - dans la soirée

    Ile de Guernesey - Baie de l'Ancresse - Le Clos du Valle (Manche 50)

    Source : Richard Heath - 01 Témoin

    Ashraf Elsergany a déclaré que le dimanche 22 septembre 2019 dans la soirée, il a vu un objet orange vif qui tournoyait dans le ciel au-dessus de la baie de l'Ancresse. Auparavant, il n’avait jamais cru à la vie extra-terrestre.

     Je me tenais seul dans l’eau en train de pêcher, à un ou deux pieds de profondeur, a expliqué le directeur de l'hôtel Saints Bay. C'était une nuit très calme, l'eau était aussi claire que du verre, il n'y avait pas de vent et personne d'autre autour. Une lumière orange de forme carrée était apparue au-dessus des rochers à l'extrême gauche de la baie ; c'était assez grand et bougeait de gauche à droite, tournait et pivotait dans le ciel. ; Je ne pensais pas que c'était une soucoupe volante, mais je pensais vraiment que c'était quelque chose d’autre.

    Si quelqu'un m'avait raconté cela, je ne l'aurais jamais cru. Mais je l'ai vu de mes propres yeux et je me suis dis : ‘c'est vraiment incroyable ! J'ai alors sorti mon téléphone et j'ai commencé à le filmer. 

    L'objet étant éloigné, Mr. Elsergany a zoomé sur son téléphone portable aussi loin que possible.

    Soudain, il y a eu ce bourdonnement, comme de l'air aspiré dans le ciel. J'ai regardé autour de moi en pensant que c'était quelqu'un qui me faisait une blague, mais il n'y avait personne, j'étais totalement seul.

    Alors la lumière a disparu soudainement, elle est montée et a disparu dans les airs. 

    Effrayé, Mr. Elsergany a rapidement emballé ses affaires de pêche et est rentré chez lui pour regarder les images qu'il avait prises. 

    Le voir et l'entendre physiquement m'a fait dresser les cheveux et m’a fait frissonner.

     Je n'avais jamais cru à de telles choses auparavant, mais je veux vraiment savoir ce que c'était. 

    À partir de cette histoire, je pense qu'il est évident que nous ne sommes pas seuls dans cet univers, il y a autre chose - quoi que ce soit - là-bas. 

    Mr. Elsergany est convaincu que ce n'était pas un avion car il n'y avait pas de lumière clignotante. Le bruit était trop fort pour quelque chose d'aussi loin. Il ne s’agissait donc par d'un hélicoptère. En outre, aucun engin volant fabriqué de la main de l’homme n’est capable de se déplacer de la sorte.  Je ne suis pas fou et je ne bois pas, je le jure. J'ai téléphoné à la police pour leur dire s'ils pouvaient identifier ce que c'était.

     

     20/11/2019 - 17 h 46

    Ouistreham - Baie de Seine (Calvados 14)

     

    Clquez sur l'image pour l'agrandir

    Source : Ufo-Génpi - 02 Observateurs-Guetteurs - Vigie de la Maison Rouge

     

    03/12/2019 - 17 h 12

    Plaine de Ranville  (Calvados 14)

     Source : Ufo-Génpi - 02 Observateurs-Guetteurs

     

     

    « Les Espèces Exotiques Envahissantes Exogènes : EEEE - 4ENos Maitres Invisibles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :