• CXXIV : Le Polymorphisme des Métamorphes

     

    The Other Side

    Source : Daniel Nemes

     

    « Ils marchent parmi nous ! Le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité. »

     [Pr. David Michael Jacobs - 2017]

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir. »

    [Stephen Hawking]

    « Les poly-métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les ministres de l'Église, avec leur parodie-démoniaque, avant de duper, les ufologues avec leur imposture-alien, mais pour combien de temps encore ? »

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier -L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

    Le Polymorphisme des Métamorphes

    Par Bellator

     

    Les  Subtils Corporifiés

      

     La matière physique se décline en ses cinq états :

    solide, liquide, gazeux, plasma, et enfin en un condensat de particules quantiques, formant un tout super-cohérent, à la manière d'un vol-homogène d'étourneaux.

    De fait avec ses capacités de solidification, de condensation, de fusion, de liquéfaction, de vaporisation, de sublimation, la matière physique inanimée est de nature polymorphe et holoscopique (parties et le tout indissociés).

    Cette définition de la matière physique est celle de la quintessence hermétique de la transformation perfectible (transmutation alchimique), proposée par les disciples de la pierre philosophale (médecine universelle), qui élargissent le règne du vivant à la matière inerte.

    Ces philosophes occultistes, en réalisant l'adeptat de la transcendance, obtiennent la faculté de franchir le mur de lumière (la frontière séparant le monde matériel du monde immatériel) et entrent en contact avec des créatures métamorphes, qui prétendent être des esprits de la nature, des anges, des sages défunts, ou des messagers exogènes en provenance des planètes proches ou des étoiles lointaines.

     

    L'Autre-Monde

     

     On the other side of the wall of light (de l'autre côté du mur de lumière), l'ouverture pérenne de ce canal de communication donne, à ces êtres surnaturels, l'occasion inespérée de prendre corps (de prendre possession des corps) avec la possibilité de se condenser physiquement dans notre monde physique.

     

     

     

    Certes, l'apparition de ces entités spirituelles est généralement ponctuelle ou éphémère, comme celle des météores égrégoriels (de même nature), qui  traversent furtivement nos cieux, identifiés, prosaïquement, par l'homme moderne (au pire) à des rentrées atmosphériques, et/ou (au mieux) à des ovnis ou vaisseaux extraterrestres.

     

     

     Pour autant, certains de ces visiteurs de l'autre monde parviennent, à se stabiliser physiquement dans notre réalité, le plus souvent, en fusionnant psychiquement, et exceptionnellement, en s'hybridant physiquement avec les créatures terrestres.

     

    Aestimatio (évaluation)

     

     Comment identifier-localiser ces intrus polymorphes, maitres de l'illusion et experts du faux-semblant ?

    Dans les faits, on les remarque par leur comportement singulier, inhabituel ou anormal, par un changement momentané et occasionnel de leur physionomie apparente, et lorsqu'ils manifestent ouvertement des facultés extraordinaires.

    Les détecteurs des champs magnétiques et électriques, les capteurs électromagnétiques, les enregistreurs numériques, les caméras et enregistreurs thermiques, signalent couramment leurs apparitions ou leurs manifestations, à l'exemple de l'appareil photographique, Hexagone, mis au point par Daniel Nemes, scientifique et inventeur espagnol, en 2013, de la technologie Energivision qui révèle la présence de ces êtres d'origine inconnue, débarquant des autres plans de la création.

    C'est ainsi que la science moderne valide l'affirmation de la tradition universelle et ancestrale : 

     

    Les esprits, les surnaturels, les célestes marchent parmi vous !

     

     

     Photographies des Visiteurs Métamorphes
     

    Source : Daniel Nemes,

     

     

     Portail des Métamorphes

     

     

     

    Le Monde doit savoir !

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent aussi en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     

    « Chapitre CXXIII : Les Envoyés de l'Autre-Monde112 - 01 - Les 50 ans des Ovnis en Normandie (1) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :