• L'Ante ou L'Anti Christ ?

     

     

    « L'antéchrist, dont vous avez appris la venue, est déjà dans le monde. »

    [Jean I .4/3 ]

     

    Crops Circles - Google Photos

     

    L'Ante ou l'Anti Christ ?

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     Crops Circles - Google Photos

     

    L'Ante ou l'Anti Christ ?

    Et si c'était la même Personne ?

    Les augures anciens et modernes (les prophètes, les clairvoyants, les créateurs des Crop-Circles) nous dressent le portrait d'un personnage redoutable, l'Ante ou Anti-Christ (élu, par le Christ ou par Satan) au profil ambiguë et hors norme, qui généralement sont confondus, tantôt nommé Ante ou Anti-Christ, indifféremment.

     

     Crops Circles - Google Photos

     

    L’Élu

    Il se présente avec les signes d'une élection surnaturelle.

    Il accomplit des prodiges.

    Fils unique, d'ascendance juive par sa mère, et Prince germanique par son Père, il pratique la magie de la Kabbale, reçoit la Bénédiction Apostolique, se présente comme l'Humiles Pecator (l'Humble Pêcheur) serviteur de l’Église de Rome, à la tête de l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ et de la Sainte Trinité, en l'Église Notre Dame de la Présentation au Temple de Salomon en Jérusalem, c'est-à-dire, l'Ordre historique des Templiers.

    D'autres témoignages, circulant sous les Manteaux, décrivent un mystérieux Élu, au destin singulier.

    Initié dès l'âge de 11 ans, et accompagné tout au long de son existence, par des Mages se réclamant des principales confessions occidentale, méridionale, orientale, chrétienne, juive, cathariste, islamique, shintoïste, bouddhiste, animiste, qui reconnaissent en lui un Fils né du Tonnerre (illuminé par la Foudre du Ciel), un Paria (un non-humain), marqué de l’Étoile des Rois Mages sur la Paume Gauche et des Griffes du Lion sur la poitrine.

    Il est visité par les Défunts, assisté des 4 Vivants Surnaturels, il commande aux 4 éléments naturels, au Feu, à l'Air, à l'Eau et à la Terre.

    Il a pour alliés les Enfants Terrestres des Dieux (Elohim) et les Fils du Ciel (les Stellaires) qui le visitent régulièrement.

    En état de veille, il ferait reculer les 111 Légions, aux 666 suppôts diaboliques, et, pendant son sommeil, il rassemblerait les créatures infernales, sous son commandement, pour rétablir le règne des ténèbres.

     

     

     

    La Victoire de la Bataille Finale

    Debout, sur son char, tiré par les 4 chevaux de l'Apocalypse (l'ignorance, la bêtise, la superstition, la peur) l'Anti-Christ l'emportera, ou bien, guidant les 4 chevaux de la Révélation, (la sapience, l'intelligence, la foi, le courage) l'Ante-Christ vaincra, mais tout dépendra de la quantité du Clan des Malsains, ou de la qualité du Camp des Saints qui auront rejoint cet Élu du Seigneur.

     

    Crops Circles - Google Photos 

     

    Ce Land-Art nous montre l'Ante-Christ, combattant l'Anti-Christ (qui apparait en contre-point) qui voudrait absorber le Croissant de Lune, qui est son symbole (en bleu).

    Ses Armes sont celles des Prophètes et des Héraults du Christ, dont le Sceptre du Caducée Ailé (en bleu, en pointe du blason en rouge) est l'attribut, ainsi que les deux Cornes ou Défenses (composées, chacune, de 8 disques de Tailles progressives, en bleu), encadrant la hampe du Caducée, et qui représentent les Vertus du Détachement et du Discernement, propres, aux Héros, aux Compagnons d'Armes et aux Chevaliers de l'Ordre de la Chevalerie du Christ, qui chevauchent le Cheval Blanc de la Vérité, dont celui du Wiltshire (à proximité du lieu d'apparition de ce Crop-Circles) est, ici, l'évocation. Guillaume Chevallier

     

    Le Sceau de Bethlehem 

     

     

     

    L'Apocalypse des Ovnis - Table des Matières - Livre V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     Accueil - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     

     

    « Les Crop-Circles - Année 2010 - Phase IILes Crop-Circles - Année 2020 - Phase IV »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :