• Les Crop-Circles - Année 2010 - Phase II

     

    Les Nouveaux Blasons 2010 - Phase II

     

    Le Temps du Fracas

     

     

     

    La Quadrature du Cercle

     

     

    Cet agrogramme est la représentation de la Grande Tortue Universelle (voir le kamon/blason de la Carapace de la Tortue au Japon) comme support de représentation de la Transcendance Divine/Religion Spirituelle.

    La dimension universelle est soulignée par les 12 points blancs extérieurs en obèle, et en référence aux 12 signes du zodiaque.

    La forme octogonale induit la relation/religion d'échange bouclée (du 8) entre les 3 plans infraphysique, physique, métaphysique, où se renouvellent (3 x 3 = 9 = neuf/9 x 3 = 27 sphères blanches = 9 = neuf) en permanence les liens interconnectées du sensible, de l'émotionnel et de l'intellect. Guillaume Chevallier

     

     

     

    La  Sainte Terre du Royaume des Saints

     

     

    Ce Land-Art est un Cryptex numérique formé de 12 anneaux concentriques divisés en 20 tranches rayonnantes délimitant des cellules proportionnées, + 1 disque central (12 + 1 = 13), dont certaines sont claires (comme le disque central) et d'autres sont sombres.

    En comptabilisant, de la périphérie au centre, les cellules claires réparties dans chaque anneaux + le disque central nous obtenons :
    20/8/10/7/11/7/8/11/6/9/6/8/8/20.

    La division en 20 tranches (+ le disque central) correspond aux 20 jours précédant le 21/06, et les 20/8/10/7/11/7/8/11/6/9/6/8/8/20 sont les numéros des jours antérieurs au 21/06, dont il faut relever les noms des Saints du Calendrier, et rechercher l'étymologie pour restituer le message encodé par les développeurs de ce Crop-Circles.

    Le texte reconstitué peut s'interpréter comme suit : Un puissant (Gilbert), redoutable (Médard), ardent protecteur (Igor) et prophète (Barnabé) au blason de Lune (Diane), annoncé par les Pères (fête des Pères) allié à un homme du Nord (Norbert) rétablira la Sainte (Gilbert) Terre du Saint Royaume (Landry) du Père.

    Le blason de la Lune et le 13 désignent le personnage de l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), dont le Croissant de Lune est l'emblème et le 13, le Chiffre Symbolique.

    Guillaume Chevallier

     

     L'Ere de la Renaissance

     

    ,

     

    Ce Land-Art est un Cryptex numérique qui nous pronostique la Naissance du nouveau Soleil Spirituel qui illuminera le Cœur des Hommes en ce XXI siècle, la Religion de la Vie en Esprit, .

    Il montre 6 glyphes du Soleil (6 cercles pointés), ce qui se traduit dans la langue des Volatiles Goulliards (Maître du Blason du Verbe) : SIX LUMIERE = Si (gillum) X (χριστού/Christos) Lumière = Sceau de la Lumière du Christ = Lumière du Paraclet, celle de l'Esprit Saint, dont la venue est annoncée  et réaffirmée par la Maxime de la Stricte Observance de l'Ordre du Temple à la Croix de la Rose (Notre Dame) : Nous naissons de Dieu, nous mourrons dans le Christ et nous renaissons avec l'Esprit Saint.

    La représentation de la Fleur de Vie (dont la Source est le Chrisme du Christ) figurée par 12 pétales du Chrysanthème = fleur d'or, au disque solaire central, et symbole de la Vie après la Vie, nous le confirme en affirmant son universalité avec le nombre 12 (les 12 Signes du Zodiaque).

    La date du 13/06/2010, le jour de la fête de St Antoine de Padoue, nous parle de la fleur vivifiante de l'Esprit Saint avec Antoine signifiant = qui se nourrit de fleurs. Cette fleur éclose à 6 pétales = Si (gillum) X (χριστού/Christos) Lumière = Sceau de la Lumière du Christ = Lumière du Paraclet, est tracée avec 6 grands disques + 66 (11 x 6) disques moyens englobant + 96 (8 x 2 x 6) petits disques = 162 (nombre intouchable/nombre qui n'est pas exprimable des diviseurs stricts d'un entier quelconque) ; ce 162 symbolise le nouveau départ (1) de l'harmonie (6), de l'union (2) inéluctable (intouchable/irrémédiable), de la Spiritualité du Saint Esprit en ce XXIème.

    Les petits disques à l'intérieur des 6 glyphes du Soleil 15 + 7 + 14 + 13 + 13 + 5 = 67 = 13 identifie le Hérault de cette renaissance spirituelle, puisque le 13 est le Chiffre symbolique de l'Ante-Christ (qui s'oppose à l'Anti-Christ), de même que la date du 13/06/2010 qui exprime en lecture inclusive : 13/ Chiffre symbolique de l'Ante-Christ, 6 /l'Harmonie Spirituelle, et le 3 (2010 = 3)/ la Sainte Trinité du Père du Fils et du Saint Esprit. Guillaume Chevallier

     

     

    La Divine Providence

     

     

    Ce Land-Art est un Cryptex Calendaire évoquant la Roue de la Fortune (l'Action de la Providence, d'où le choix du lieu Moulin à vent de Wilton).

    Il nous parle de sa Sainteté Benoît XVI, ce qui est confirmé par la lecture inclusive de la date : 22/05/2010 = 4 + 5 + 2 = 11 + 10 = 11 + 1 = 111, pour le 111ème et dernier Pape de la Prophétie des Papes de St Malachie, dont la devise est : De gloria olivae (la gloire de l'olivier/de l'olive), mais aussi de son successeur à la Charge Spirituelle de Pontifex Maximus (à ne pas confondre avec celle de la fonction de chef de l’Église Temporelle, occupée par le Pape François 1er) : Petrus Rom (Petrus Romanus, Pierre le Romain, qu'il faut entendre dans le sens du Légionnaire Romain), associé à l'Ordre des Chevaliers du Christ.

    Le mécanisme de ce Cryptex est simple, la roue est divisée en 12 portions, chacune étant doublement crantée par 2 colonnes de traits, qui figurent : l'une le nombre du numéro du jour, et l'autre le nombre du numéro du mois inhérent.

    Par exemple le binôme 3/3 correspond au 3 Mars (jour de la fête de Guénolé).

    Chaque date, ainsi transcrite, nous renseigne sur la fête d'un Saint du jour, dont l'étymologie du nom dresse le portrait de Benoît XVI, et celui de son successeur, à qui il a transmis la Bénédiction Apostolique, et qui est assisté du Chapitre de l'Ordre du Temple.

    Le texte reconstitué, avec les divers permutations des binômes des chiffres des dates, peut s'interpréter comme suit : la Sainte (Vendredi Saint) Providence (Richard) a eu la Prévoyance (Prudence) de guider le Bienheureux (Guénolé) et Loué (Judith) De gloria olivae (Olive) Agneau (Pâques) Blanc (Guénolé) dans la transmission de la Bénédiction Apostolique de l'Agneau (Pâques) à la Garde (Igor) de son Héritier Spirituel (Igor) qui est  assisté du Collège (Casimir) des Valeureux (Guénolé) Chevaliers (Philippe) Combattant (Boris) en binôme (Jacques - Philippe) du Temple de l'Agneau du Christ (Pâques) qui porte la Croix (Sylvain) de la Victoire (Véronique). La date d'apparition de cet Agrogramme est le 22/05/2010, le jour de la fête de St Émile = Rival, Séduisant, plus de doute possible, Benoît XVI, est bien le Rival du Séduisant (du Diable). Guillaume Chevallier

     

    La Couronne du Roi

     

     

    Ce Land-Art est pointé par un petit disque extérieur (en rouge) en signe d'obèle (= enquerre = signalant une anomalie) pour s'enquérir du sens spécial à donner à la présence de 2 Soleils autour de la Terre (en bleu), dont les 12 (6 + 6) effluves solaires, impactent la Terre, qui est inclinée en position du Solstice d'été, contournant 3 corps planétaires répétés 2 fois, aussi, (en vert) ; ces corps célestes sont Mercure, Vénus et la Lune (logiquement entre la Terre et le Soleil), et les effluves sont les éjections coronales du Soleil, potentiellement dangereuses ; ces 12 effluves additionnées sont l'équivalent de 12 orbites de la Terre, donc, de 12 ans qu'il faut ajouter à l'année 2000 + 12 = 2022 ; autrement-dit, ce Crop-Circles nous met en garde contre les tempêtes solaires, dans la période du Solstice d'été de l'année 2022. Guillaume Chevallier

     

     

    L'Archange

     

     

    Ce Land-Art nous présente un Ange de l'Annonciation délivrant un message ; quel peut-bien être cet Ange et la nature de son message ?

    Le message est imprimé sur son phylactère (banderole où l'on écrit traditionnellement un texte), mais nous n'en voyons que la partie supérieure (l'arc de la banderole aux 7 disques en creux, qui est partiellement recouverte, à ses extrémités, par l'extrémité les ailes de l'Ange, pour nous inviter à la compléter).

    De fait, la silhouette de l'Ange le dissimule, dans sa plus grande partie médiane et inférieure ; la forme complète de cette banderole est celle d'un anneau fermé, comme nous le suggère le petit anneau supérieur, formant la tête de l'Ange et correspondant à sa partie supérieure visible, ainsi que par le grand anneau, correspondant à la partie inférieure non-visible (situé sur le corps de l'Ange).

    Comment reconstituer le message dans sa totalité ? C'est simple, il nous suffit de dessiner la banderole entière, de la dérouler, en la prolongeant en anneau, et en respectant scrupuleusement la séquence régulière des 7 disques visibles, ce qui dévoile 11 disques supplémentaires, et donc un  total de : 7 + 11 = 18 disques, inscrits sur le phylactère reconstitué dans son entier ; 18 disques, auxquels il faut ajouter les 2 disques (car ils sont du même diamètre) de la tête et du corps de l'Ange, 18 + 2 = 20 disques. 

    Que signifie ce chiffre 20 ? Pour le découvrir, il nous faut chercher l'identité de cet Ange mystérieux. 

    Laissons-nous  guider par la représentation scénique de cet agrogramme.

    Au premier regard, on discerne une silhouette angélique qui jongle avec 7 balles, un Jongleur ! 

    C'est le Jongleur des 22 Arcanes du Jeu du Tarot de Marseille, la première carte de ce jeu, la numéro 1, nommé le Bateleur.

    Puisque nous avons tiré le bon numéro, faisons de même, avec la carte portant le numéro 20.

    Que trouvons-nous ? A la fois le message et l'identité du messager.

    Cette carte s'intitule : le Jugement prononcé par l'Ange Gabriel, au jour du Jugement Dernier ! (l'identité de l'Ange Gabriel est d'ailleurs confirmée par les 7 disques visibles : G. A. B. R. I. E. L. = 7 lettres, et par le G initial, qui est la 7ème lettre de l'alphabet latin).

    Le Jugement Dernier, sonné par l'Ange Gabriel (voir la carte numéro 20 du Tarot) est donc annoncé, de façon allusive par ce Crop-Circles, à moins qu'il s'agisse de quelque chose de plus nuancé ?

    Si nous additionnons la date du 05/05/2010, en lecture inclusive, nous obtenons : 5 + 5 = 10/2010 = 10 + 10 = 20 / 20  = 22 (renvoi possible pour 2022).

    Ainsi, s'achève ce jeu de voyance, du tirage de cartes (réussite), et nous avons, maintenant, toutes les cartes en main, pour mieux comprendre cet énigmatique agroglyphe.

    La carte numéro 1, le Bateleur (le Jongleur), nous a révélé au final la carte numéro 22, qui est celle du Mat ou du Fou (de Dieu).

    Le Fou de Dieu qualifie l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), l'élu, prêtre, roi, et prophète, dont la venue est annoncée par de nombreux augures, pour notre époque (et ici-même par l'Archange Saint Gabriel, en personne) pour remporter le dernier combat d'Armageddon  (= la dernière Bataille de la Fin des Temps). Guillaume Chevallier

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

    « Les Graffitis DivinsL'Ante ou L'Anti Christ ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :