• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 17 : Des Chasseurs aux Chercheurs d’Ovnis

     

    Géolocalisation des Ovnis

     

    « L'Ufologie de Salon devant sa Télé & de Bureau derrière son Ordinateur n'est pas une Fatalité ! »

    [Charte Ufologique - Ufo-Génpi]

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 17 : Des Chasseurs aux Chercheurs d’Ovnis

     

    Ufo-Génpi : Cette Théorie des Imagos-Noosphères explique sans doute nombre d’Observations interressant les Ovnis.

    Bellator : Avant de poursuivre, pouvez-vous me parler de vos recherches ufologiques ?

     

    Ufo-Génpi : Nous n’avons pas d’aprioris et nous suivons la méthode Inductive et non Déductive, en partant des Faits Observés, et non l’inverse, qui consiste à ne retenir uniquement les Faits entrant dans un profil recherché, et prédéfini, ce qui a pour conséquence fâcheuse d’exclure la plupart de ces Phénomènes Réels.

     Pour nous l’Ufologie est une Discipline de Recherche, c’est-à-dire de Collecte de Données à partir d’Enquêtes ou d’Observations de Terrain, dont le traitement et l’analyse permet d’élaborer des Modèles, étayant des Hypothèses, que les Faits Expérimentaux Confirmeront à nouveau ou Infirmeront

     Par exemple, les archives des témoignages et nos enquêtes auprès des témoins nous révélérent une répartition géographique inégale des apparitions Ovnis, en Normandie, avec des Spots exceptionnels d’apparitions récurentes des Ovnis.

     Nous nous sommes donc appuyés sur ce Modèle de Spots-Ovnis pour formuler l’Hypothèse d’une Géolocalisation Spécifique de l’apparition de ces Phénomènes Ovnis.

     En expérimentant des Vigies Ufologiques, à partir de Guetteurs et de Postes de Surveillances Automatiques nous avons pu quantifier la Fréquence hors-norme des Ovnis sur ces Sites Géographiques.

     Vérifiant ainsi l’existence des Spots-Ovnis nous sommes parvenus à valider cette Hypothèse de Géolocalisation Spécifique de l’apparition de ces Ovnis.

     

    En approfondissant cette étude nous avons fait d'autres découvertes essentielles :

     

    1/ Les Sites de ces Apparitions Ufologiques et autres Manifestations Para-Ufologiques se concentrent autour d’aménagements, naturels ou artificiels, antiques mais aussi modernes, qui imitent ce que les Anciens appelaient les « Castrum-Templum ».

     

    2/ Les Fréquences ou les Densités de leurs Observations suivent les rythmes des Jours de Fête et les Nuits de Sacrifice, des Calendriers Astro-Planétaires Traditionnels.

     

     Les Chasseurs d'Ovnis en Normandie

     

    Bellator : De la Chasse aux Ovnis vous êtes passés à la Recherche des Ovnis !

     Ufo-Génpi : C'est la Feuille de Route et le Cahier des Charges que nous nous sommes fixés.

     

    Bellator : Comment interprétez-vous la découverte de la concordance des « Castrum-Templum » & des Calendriers Astro-Planétaires Traditionnels avec les Manifestations Ufologiques ?

    Ufo-Génpi : Cette Concordance permet de relier les Ovnis à la Sphère des Pratiques Magiques, Occultes et Métaphysiques.

     

     Bellator : Quelle conclusion en tirez-vous ?

     Ufo-Génpi : Les Implications sont multiples, et la Première est que l'Intelligence, qui instrumentalise les Ovnis a toujours exercé un Système de Contrôle de nature soi-disant Spirituelle ou Religieuse, et de fait Magique & Occultiste, sur l'Humanité.

     

     Bellator : Vous savez ce que disait John A. Keel : « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.». [Cf. : La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975 : NdT]

    Ufo-Génpi : Je pense qu'il a d'une certaine manière raison, et que les Créatures Polymorphes, qu'il nomme Ultraterrestres, et nous Noosphères, imitent les Extraterrestres, dans les Rencontres Rapprochées et en particulier lors des Abductions et les Visites-en-Chambre.

     Selon-moi, ces Ultraterrestres sont aussi actifs dans les Expériences Para-Ufologiques, et apparentées : Channeling, Spiritisme, Chamanismes, Poltergeist, NDE, Dames Blanches, Fantômes, Esprits de la Nature, Farfadets, Possessions, Apparitions Religieuses, etc. qu'ils parodient pour mieux abuser et instrumentaliser les Humains.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :