• L'Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 23 : La Guerre des Mondes

     

     

    Maelström

    09/12/2009 - Norvège

     

     

    « Est-ce qu’un peuple libre pourrait vivre en sécurité s’il savait que sa propre sécurité. »

    [L'Initiative de Défense Stratégique (IDS) ou Guerre des Étoiles - Ronald Reagan - 1983]

     

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Si je vous suis bien, notre Retard d'Évolution Éthique nous interdirait encore l'accès à ces Étoiles ?

     

    Ufo - Génpi : 

    C'est la Raison Essentielle, mais non la Cause Formelle.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Quelle en est la Cause Formelle ?

     

    Ufo - Génpi : 

    La Guerre des Mondes, dont l'enjeu est notre Monde, la Terre.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Quels en sont les Principaux Protagonistes  ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les Métamorphes Endogènes Parasites,"Ceux-du-Dedans"des Mondes Parallèles, & les Exogènes au Cerveau Lézardé, "Ceux-du-Dehors" des Univers Stellaires, qui instrumentalisent nos Leaders Mondialistes, ou Altermondialistes, qui recherchent auprès de ces Métamorphes Endogènes ou de ces Exogènes Lézardés, au gré  de leurs rivalités, des Indulgences & des Prébendes, afin de pérenniser leurs propres Leaderships.

     

     Normandie - France - Ovnis :

    Si rien n'a changé depuis des lustres, quelles sont actuellement, les Évidences Physiques de cette Lutte Ancestrale ?

     

    Ufo - Génpi :

    Elles apparaissent plus lisiblement, à notre époque, depuis l'émergence des moyens modernes d'informations directes, & de communications interconnectées.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Avez-vous des évidences à me proposer ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les nouvelles "Spirales Lumineuses Atmosphériques" & les "Trous sans Fond" sont certainement en relation avec ce conflit, comme les Incendies ciblés, de Californie, d'Australie, de Russie,  en Europe, etc. dont certains sont induits par des Armes à Laser, générant des températures de l'ordre de plusieurs milliers de degrés, beaucoup trop élevées pour de simples incendies de forêt.

    Depuis des années, on peut retenir cet accroissement exceptionnel de Catastrophes Climatiques qui répond également à l'utilisation d'Armes à Hautes Énergies Dirigées.

    L'augmentation soudaine et inhabituelle des Forts Séismes, constatés depuis 2003, pouvant être provoqués,  par des Tirs Explosifs, par exemple d'Antimatière, & centrés principalement sur les Points-Chauds de la Tectonique des Plaques Telluriques,

    Et ce n'est évidemment pas sans raison si la Communauté Internationale renforce,  depuis 1959, en permanence & à grands frais, ses Réseaux de Surveillance Satellitaire du Soleil, pour prévenir une Agression de Tempête Solaire, qui pourrait être déclenchée Artificiellement, comme les nouvelles Armes Métrologiques.

    Le mise en place progressive, du Bouclier des Étoiles, qui a été annoncé publiquement dès 1983, par le Président Ronald Reagan, sous prétexte de "Guerre Froide", confirme, Stratégiquement et Concrètement, la Montée en Puissance d'une Agression d'Origine Extraterrestre.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    La Constellation des 40 000 à 70 000 satellites programmée pour la mise en place de la 5G, dès 2020, renforcerait ce Bouclier Hautement Stratégique dans cette Guerre des Mondes ?

     

    Ufo - Génpi :

    A l'évidence cette Cinquième Génération du Bouclier des Étoiles, représente une Arme certainement très efficace, pour le Contrôle ou la Défense de notre Planète.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Connaissez-vous le film de 2016  intitulé : La Cinquième Vague qui détaille la stratégie d'une invasion extraterrestre, en plusieurs étapes, jusqu'à sa Cinquième & Ultime Phase ?


    Ufo - Génpi :

    Prions pour que la "5G" ne soit pas justifiée par cette Cinquième Vague !

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XXVII : Débriefing - 30/12/2017L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XXX : Les Chroniques du Temps (1) »