• L'Apocalypse des Ovnis - Livre III - Chapitre XVII : Mon Ami l'Antéchrist

     

    Le Gardien de la Porte

     

     

    « Quel est ce chevalier qui file si tard dans la nuit et le vent ? »

     [Le Roi des Aulnes - Joham Wolgang von Goethe - 1782]

     

    Mon Ami l'Antéchrist !

     

     Par Guilhem de Saint-Martin

     

    http://www.orden-de-chevalerie.org/accueil-c25513186

     

     

    La Rencontre Rapprochée

     

    Mon Ami l’Antéchrist !

     

     Nous nous sommes connus aux Temps Heureux de la Foi, de la Charité et de l’Espérance de nos vingt ans.

     

    Je me souviens encore de notre première rencontre sous la douce chaleur du Midi, en cette Sainte Fête de la Pentecôte, placée sous le Patronage de la très Sainte Croix de notre Seigneur, à l’ombre du Pic du Saint Loup.

     

    La Messe était déjà dite puisque le Loup s’était introduit dans la Bergerie.

     

     

    Tel un Ange-Veilleur, il faisait office de Gardien de La Porte du Temple dont il détenait les Clefs.

    Sentinelle Hiératique, on lui aurait donné le Bon-Dieu sans Confession.

     

     J’allais à sa rencontre et nous nous sommes alors reconnu mutuellement comme ces Frères Jumeaux chevauchant la même monture, l’un aveuglé par le bandeau qu’il porte sur ses yeux et l’autre couronné du même bandeau en tortil.

     

     

    Il me fascina immédiatement, comme beaucoup d’autres, pris dans la toile de son Aura Personnelle ou submergé par le rayonnement de son Charisme Individuel, & nous ne nous sommes plus quittés.

     

    Malgré son jeune âge, il jouissait déjà d’une sérieuse réputation de dévot chrétien, qui plus est, auréolé de l’Autorité aux Mystères, dont il était le Destinataire, et que venait certifier sa Chevalière d’Or en Intaille d'une Croix Rayonnante Tréflée, Pattée & Fourchée, le rattachant à la Spiritualité initiée par Saint Bernard de Fontaine, et, aux filiations Équestres de Sainte Marie des Allemands et de Saint-Jean de Jérusalem.

     

     Les Armes Parlantes de l'Antéchrist

     

    Au fil des décennies nous avons pu chevaucher, ensemble, en Quête du « Santo Greal », vers sa Citadelle Merveilleuse dont les Templiers ont hérité la Garde.

     

     

    La Rotonde de l'Archi-Maître ! 

     

     

    Après 40 ans d’errance dans le Désert Spirituel du Monde Moderne nos chemins ont fini par se séparer.

     

     

     Les Esprits Endo-Exogènes

     

     La Rose des Vents

    Les Esprits Endo-Exogènes

     

     

    « Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les Maîtres, les Puissants, les Dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les Esprits du Mal répandus dans l'espace invisible. Nombreuse est leur troupe dans l'air qui nous entoure, ils ne sont pas loin de nous. »

    [Saint Antoine l'Ermite]

     

    « Un Vieil Ennemi nous attaque ! »

    [Anges & Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009]

     

    «  La nature de son Combat est Double contre des « êtres de chair et de sang » mais aussi contre des « êtres des esprits de malice », répandus sur les terres comme dans les cieux.

    Un nouveau genre de milice est né, dit-on, sur la terre, dans le pays même que le Soleil levant est venu visiter du haut des cieux, en sorte que là même où il a dispersé, de son bras puissant, les princes des ténèbres, l'épée de cette brave milice en exterminera bientôt les satellites, je veux dire les enfants de l'infidélité.

    Oui, c'est une milice d'un nouveau genre, inconnue aux siècles passés, destinée à combattre sans relâche un double combat contre la chair et le sang, et contre les esprits de malice répandus dans les airs. »

    [Livre de Saint Bernard aux Chevaliers du Temple Louange de leur Nouvelle Milice]

     

     

     Ce jour là, mon Ami l’Antéchrist et mon Vieux Compagnon d’Armes, me confessa que la Citadelle du « Santo Greal » était celle établie au Temple du Grand Roi et Prophète Salomon, qui commandait jadis à Asmodée, et que, par conséquent à son exemple, je devais sans plus attendre me consacrer comme il l’avait personnellement toujours fait, sans me l’avouer, à la pratique de la Goétie, pour rejoindre la Citadelle du « Santo Greal ».

     

     

    Je le contredisais en lui réaffirmant que les Gardiens du « Santo Greal » ne pouvaient être confondus avec des « Templiers » Ordonnateurs, Alliés, Adeptes ou Serviteurs des Rois ou Princes des Enfers, puisqu’ils demeurent depuis leur Origine les Pauvres Chevaliers et Compagnons d’Armes du Christ se guidant à sa Sophia.

     

    Aux Armes !

     

    Pro Bene

    Ad Sumum Per Alta

     

     Si nous ne nous voyons plus depuis plusieurs années, de visu ou en Vidéo-Conférence, il continue cependant à m’appeler pour me tenter, de temps en temps, avec ses Dévotions Magiques, Occultes & Simoniaques en m’informant de l'efficience de leurs « Merveilles Surnaturelles » & pour me persuader, régulièrement, de l'excellence de ses Partenaires & de l'éminence de ses Nouveaux Partisans issus de multiples Aréopages Religieux, Philosophiques & Politiques de Paris, de Londres, de New-York, de Rome, du Reste du Monde, et de bien plus loin, de « l'Au-Delà », des Infra-Mondes & des Supra-Mondes.

     

    Le Théurge Roi-Mage & Prophète 

     

    Un Métamorphe

     

     

      Ses Amis le désigne sous l'appellation du « 13ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes », qui contrôle les 4 Éléments Naturels de l'Air, du Feu, de la Terre, de l'Eau & le 5ème le « Vril », le Grand Mage qui peut déclencher des Ouragans, des Orages, des Inondations, des Raz de Marées, des Séismes et l'Eruption des Volcans.

     De reste, je peux en témoigner car l'été caniculaire de 1989, je l'ai accompagné avec deux autres personnes auprès d'une « Fontaine à Orage », sise en Neustrie, où, sous un ciel serein et azuré, il se livra discrètement à une rapide et brève « Incantation » qui eut pour effet immédiat  de provoquer un Violent Orage avec nuées, grondements, éclairs & pluies brutales ce qui nous a contraint à regagner précipitamment notre véhicule pour nous mettre à l’abri.

     Il a aussi la réputation de « Leveur de Feu » qui apaise et soigne les brûlures et celle de contrôler les fonctions vitales des Corps et des Âmes des personnes qui lui sont hostiles.

    Ce Roi des Aulnes prétend communiquer avec les Défunts & voyager dans l’Espace et le dans le Temps, pour y rencontrer des personnages historiques et des créatures exogènes et endogènes qui le visitent à leur tour sur Terre.

    Je fus directement impliqué, en 2015, dans un « Fait Étrange » apparenté, & en rapport avec lui, lorsque qu'il reçut l'un de mes courriers électroniques, avant même, qu’il fut écrit, et « téléporté électroniquement ».

     Il y a plusieurs décennies, à l'occasion d'une de nos Chevauchées en Septimanie, mon Ami l'Antéchrist, me prophétisa également le dérèglement climatique, les pandémies virales et les troubles sociaux-politiques-économiques qui clivent notre époque.

     

     

    La Grande Moisson

     

    La Grande Moisson !

     

     

     Mieux dans le Pire, ce « Cassandre de l'Occulte » « Sub Rosae » préconise  l'application du Protocole de « l’Anneau de Moebius », consistant à opérer la réinitialisation de la Vie sur Terre avec un « Effacement de Masse » de  l’Humanité, qui renverrait ses rares survivants à l’âge de la « Pierre Taillée ».

     

    Abraxas - Moebius

     

     

     L'Intaille Romaine

     

    J'ai compris récemment qu'il planifiait, depuis des lustres, la réalisation de cet objectif, annoncé le 13 octobre 1917 au Portugal, lors du « Miracle de Fatima », avec la mobilisation de ses « Alliés-Exogènes et Endogènes », qui se regroupent autour de notre Étoile & pillent son énergie, espérant ainsi obtenir en réaction une « Éjection de Masse Coronale Solaire », qui réveillerait potentiellement, par effet de Résonance Électromagnétique, la « Ceinture de Feu Volcanique » Terrestre, avec pour conséquence directe, la production du Collapse d'un Hiver Volcanique Planétaire.

     

     Légat Impérial

     

    Sub Rosae

     

     

     Prince Palatinat du Saint Empire Germanique, il a rang d'Archevêque Métropolitain, il est Prince - Cardinal « In Pectore » de l'Impérium Romain, et en tant que Légat sur Terre de la Confédérations des Étoiles il est souvent consulté par ses Ambassadeurs Plénipotentiaires.

     

    Il est invité au sein des États-Majors Militaires de ses Alliés-Exogènes et il les assiste, dans leurs Missions de Combat sur différents Terrains d'Opération de la Voie-Lactée.

     

    « Rex-Pontifex de la Compagnie des Rois-Mages », il commande ses Légions de Mercenaires-Endogènes, qui partent régulièrement à l'assaut des « Citadelles-Spirituelles » qui s'opposent à son Autorité.

     

     

    Beaucoup le Reconnaissent & Peu le Connaisse, il avance Masqué & agit dans l'Ombre.

     

     

     Ses Armes Ordinaires sont le procédé de la « Restriction Mentale », si chère aux « Jésuites », dont il a fréquenté assidument la « Compagnie », & la pratique du « Double Langage », dans laquelle il est passé «  Maitre », afin de tromper ses Ennemis et abuser ses Amis.

     Ce « Florentin-Machiavel », devenu Expert en « Syncrétisme Spirituel Exotérique & Ésotérique », est titulaire de plusieurs Maîtrises & Doctorats tant Laïcs, Économiques que Religieux, ce qui lui ouvre les portes des « Chapitres, Conseils, Cercles ou Clubs », parmi les plus fermés et influents de nos Corps Sociaux & Institutionnels, où il y instille la « Doctrine Occultiste » en manipulant les Peurs Primales & les Superstitions Ancestrales de ses divers « Auditeurs ».

     

     

    L'Apogée & le Périgée

     

     

     Sous Fausses Bannières Religieuses, Ésotériques et Paranormales, & au Sein de Sociétés Civiles et Savantes et au Cœur des Ordres Spirituels Préexistants, il encourage la mise en place de « Rites Somnambuliques » proches des Rituels Chamaniques indigènes du Continent Africain, où il a vécu plusieurs années, favorisant ainsi l'insémination hétérogène ou l'hybridation des sujets,  par des « Entités Endo-Exogènes ».

     

     

    Le Métamorphe Anubis 

     

    « Parisii, Tête d’Apis, Parisii Têtes d’Anubis ! »

    [Dicton de Neustrie]

     

     

    Tous ces « Centres d'Incubation » sont devenus au fil d'un demi-siècle les « Paroisses Invisibles de son Église Apocryphe » produisant des Cohortes d'Adeptes Serviles & Dociles où il recrute ses Fidèles les plus « Zombifiés ».

    Même s'il a réussi à étendre sa Toile jusque dans les Étoiles, rien ni personne jusqu'à présent ne parvenait à stopper son Ascension, échappant « miraculeusement » à de moults périls, cette « Arachnide-Religieuse de l'Occulte » s'est progressivement isolée  dans un cocon virtuel, qui l'éloigne de plus en plus de la Vie.

    Ce Chantre de « l'Apocalypse » erre déjà, le soir venu, comme un Spectre au cœur de l'Antique Cité de Pierre, Vagabond désœuvré & « Gyrovague » solitaire, affublé de son Vieux « Camail », pérégrinant au hasard des rues désertées, le regard fixé sur les « Bourgeons » blanchis de son bâton de pèlerin.

    Sans doute soufflera-t-il, comme le Dresseur et Éleveur de Rats de la Ville d'Hamelin, son Appel du 18 juin, pour rameuter les derniers Loups-Hirpins du « Ver Sacrum », mais ce sera son ultime « Chant du Cygne », & les Milices Célestes effaceront des mémoires mon Vieil Ami l'Antéchrist, « l'Ennemi Déclaré » du Genre Humain.

     

     Les News de l'Antéchrist

     

     Cette nuit, sur mon I-Phone, mon Ami l'Antéchrist, m'a rappelé  l'importance de la Conjonction Astro-Astronomique du Solstice d'Été & de son Éclipse Solaire Annulaire, en ce 21 juin 2020, en insistant sur ses conséquences visibles à venir sur les plans géologique & météorologique, hausse anormale de la température dans l'hémisphère nord, canicule, dérèglement climatique, réveil des volcans, séismes etc.

    Prétendant que l'Anneau Solaire visible lors de l'Éclipse représente « l'Anneau Magique du Seigneur », de la Tradition  Germano-Celtique des « Seigneurs des Anneaux », et qu'il ouvre un Portail aux créatures Endo-Exogènes qui Investissent notre Planète & Infestent les Corps comme les Âmes.

     Il s'agit selon lui de la « Porte des Étoiles », nommée par la Tradition du Royaume de Thula : le Pont Bïfrost ou le Chemin Scintillant libérant le Passage aux Créatures des Autres-Mondes, qui donneront bientôt un coup d'arrêt à l'évolution de notre « Monde Moderne » au cours d'un Terrible « Choc de Civilisation ».

     Cet « Illuminé » qui a été ceint, en son Temps, des « Torques » aux Chevilles, aux Poignets et au Cou, est-il un Nabi Éclairé qui porte l'Étoile & un Rabi Inspiré sur lequel repose le Mystère de la Parole, ou est-il un « Fou de Dieu » du XXIème siècle ?

      La Rondache « à venir » tranchera, comme tout à chacun,  les « Fils de Chaîne & les Fils de Trame » formant le Nœud Gordien de sa Destinée & de son Destin.

     

     

    La Griffe du Lion

     

     Comme tous les « Fils du Tonnerre », il a été physiquement Foudroyé, au cours de son adolescence, par l'Éclair Orageux de la « Chasse d'Odin », auquel il survécut miraculeusement sans dommages apparents, si ce n'est  une humeur ténébreuse et un tempérament impulsif et violent, propres aux Enfants « Nés de la Foudre ».

     Ce « Frappé du Marteau de Thor » cultiva par la suite la faculté de traverser le «  Mur Enflammé » appelé aussi la « Porte de Lumière », lui ouvrant la communication vers des Mondes Multi-Dimensions & avec leurs Résidents.

     Ainsi fut-il Marqué dans sa Chair du Sceau Rouge du Lion, apparaissant sporadiquement sur la peau de sa gorge, & sous la forme de Trois Griffures en Bandes Diagonales que l'on appelle Traditionnellement la Griffe du Lion, et dont les Armes attribuées à Lancelot du Lac : « d'Argent à Trois Bandes de Gueules », sont une représentation symbolique..

     

     Du Lac Ma Dame

     

     Ce Marquage direct par le Lion de Judas confirme son Ascendance Davidique & légitime son Apanage du Temple de Salomon, dont il est l'Avoué.

    Le Profil de ce Digne Représentant & Défenseur du Saint Temple de Jérusalem du Roi David & du Sage Salomon est donc bien le Modèle Opposé au « Peccator Humiles » des Pauvres Chevaliers & Compagnons d'Armes du Christ.

     

    Le Lion de Judas

     

     

     Drapeau de Jérusalem

     

     

    Guilhem de Saint-Martin

    Solstice - Été - 2020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :