• L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XXIX : Les Intrus

     

     Les News du Chemin Perdu

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d’Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier - 2019]

     Ces Intrus Noosphériques semblent se focaliser sur certains lieux spécifiques (les plus Ufo-Gènes), comme le montre nos travaux cartographiques réalisés en Normandie, pour autant ils fréquentent, de la même manière, l'ensemble des autres territoires, où il serait possible de les observer, à condition de réaliser des Postes de Vigie, comme le font les équipes de Ufo-Génpi, à raison d'une heure par jour, de préférence au coucher du soleil, pour un résultat moyen de 02 observations significatives par mois, et en utilisant aussi des caméras de surveillance automatique.

     

     

      A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos Vigies de Terrain.

     

     

     

     Ces Ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent parfois en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     

     

     Nous avons choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de Vie Endo-Exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue Pathogène, sinon Hostile, à l’Humanité, par des Chercheurs de Vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de l'Histoire, et jusqu'à notre époque moderne, avec Charles Fort, John Keel, et George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc.

     

     Les Faits sont là & Heureusement ! 

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les Enquêtes de Terrain & les Vigies Ufologiques ! »

     
     Guillaume Chevallier
     
     
     
     
     
    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XXVII : Débriefing - 30/12/2017L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XXX : Les Chroniques du Temps (1) »