• L'Esprit de la Nature

     

     

     

    « Les ovnis sont des hallucinations collectives provoquées par des extra-terrestres ! »

    [Jacques Bergier] 

     

    L'Esprit de la Nature

    Par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    « A juste titre, les anciens se méfiaient des manifestations divines ... qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances : Si vous voyez un ovni, foutez le camp !  »

    [Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? - 2016]

     

    L’Écosystème

     

    L'interdépendance organisée  de la lithosphère, de la phytosphère, de la biosphère, de l'atmosphère et de la noosphère nous révèle l'économie du système de contrôle (écosystème), exercé par cet Esprit qui ordonnance le milieu terrestre, et conditionne l'évolution de ses composants et de ses résidents.

    Cet Esprit, qui planifie l'existence matérielle et immatérielle des créatures terrestres, est identifié chez tous les peuples, depuis la plus haute antiquité, et connu sous divers appellations ou métaphores tel, l'arbre de la connaissance du bien ou du mal du Jardin d’Éden, comme la déesse Gaïa selon la théogonie d'Hésiode, ou la grande déesse Pachamama des cultes incas, par exemple.

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    Le Corps de l'Esprit

     

    La biologie moderne a enfin donné corps à cet Esprit, en nous révélant l'existence du Wood Wide Web, le réseau internet de la forêt, qui décide de la vie et de la mort des êtres vivants sur notre planète.

    Ce réseau holistique (global) de la forêt est celui d'une espèce exotique hégémonique et envahissante, de nature ni végétale, ni animale et non humaine, qui, depuis 1 000 000 000 d'années (un milliard d'années), a étendu son emprise tutélaire sur la planète Terre.

    Il s'agit des représentants d'une espèce vivante qui, en association avec les bactéries, ont terraformé notre planète, accompagné et structuré le développement des autres espèces, ce sont les fongiques, plus connus sous la dénomination vernaculaire de champignons.

    Les premiers occupants de notre planète sont, en réalité, les champignons, ce sont eux qui ont permis aux plantes de sortir de l'eau ; en décomposant la roche, les champignons ont créé le limon favorisant le développement des plantes, et à la suite, celles d'autres espèces.

    La partie la plus importante des champignons, leurs racines, est invisible car souterraine, on l'appelle le mycélium ou blanc de champignon.

    La partie aérienne visible (les champignons proprement dits) est le mycélium fructifère ou sporophore (porte-spores), c'est leur appareil reproducteur émergeant servant aussi de bio-accumulateur de métaux, métalloïdes et radionucléides, voire d'autres polluants.

    Au moment cette fructification (apparition des champignons), le mycélium souterrain se débarrasse d'une partie de ces métaux et autres substances en les accumulant dans le sporophore entier ou dans son pied.

    Ce mycélium souterrain est capable de performances remarquables, il se propage, contourne des obstacles, se divise, se reconnecte, il perçoit très finement son environnement, et relie socialement les plantes.

    Les champignons et les plantes s'échangent des informations et se signalent réciproquement la présence de prédateurs, bactéries, insectes nuisibles. La survie de 90% des espèces végétales dépend de leur symbiose avec les champignons.

    Le déroulé complet du mycélium des champignons est si démesuré qu'il atteindrait la moitié de notre galaxie, la Voie Lactée.

    La bio-sociabilité des champignons se reflètent chez les humains, ils entretiennent, comme eux, une relation commerciale, où chacun fournit à l'autre quelque chose qu'il ne peut pas se procurer de lui-même, suivant la loi de l'offre et de la demande, selon une planification reposant sur  le prêt/retour sur investissement, avec la logique des interactions coopératives, mais aussi concurrentielles, sinon parasitaire et prédatrice, en prenant, par exemple, le contrôle direct de certains insectes (fourmis, araignées et autres) pour propager leurs spores, qui se développent dans leurs corps (Cf. le genre fongique entomopathogène).

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

    Le mycélium utilise des signaux électriques, pour résoudre des problèmes, s'adapter aux changements, faire des choix et communiquer, comme le ferait un super-cerveau biosphérique planétaire, maitrisant parfaitement l'art de la manipulation.

    De fait, les champignons présents sur terre depuis plus d'un milliard d'années, possèdent un langage propre et influencent l'évolution de la Terre depuis la nuit des temps, en évoluant et en exerçant, parallèlement, une influence déterminante sur le développement et la terraformation de notre planète, qu'ils formatent pour la coloniser à leur guise, comme le ferait une espèce exogène venue de l'espace, ce qu'ils sont sans aucun doute.

     

    « Les apparitions rapprochées d’ovnis sont inversement proportionnelles à la densité de la population. »

    [Pierre Guérin - OVNI - Les mécanismes d'une désinformation - 2000]

     

    Du Corporel au Spirituel

     

    Cet Esprit tentaculaire de la nature, après les ronds de sorcières et les cercles de fées, s'évertue propablement à communiquer avec l'espèce humaine au travers des Crop-Circles, élaborés à partir du langage universel des symboles.

    Ces Land-Arts (naturels) sont associés à l'apparition de noosphères (sphères lumineuses, âmes vagabondes arrivant des étoiles) connues des anciens, que les modernes assimilent à des objets volants non-identifiés, en lieu et place, d'une extension apparente d'organismes bioluminescents, encore non-reconnus, issus du vivant et de nature énergétique.

    Ces noosphères, que les anciens qualifiaient, à juste titre, d'esprits polymorphes de la nature, célébrés dans les clairières sacrées des forêts (pouponnières des fongiques, comme les grottes humides, les cavernes, les carrières ; à mettre en relation avec les Castrum-Templums, les sanstuaires sépulcraux mégalithiques, les oppidums, les fanums, les troglodytes et les hypogées préhistoriques et antiques), sont généralement confondues avec des capsules de visiteurs hypothétiquement extraterrestres (les ovnis), alors même, que leurs géolocalisations prépondérantes reste le milieu naturel, et que leur comportement prudent et distant, le plus souvent, évoque l’attitude instinctive des créatures sauvages peuplant notre biosphère, se tenant à distance respectueuse, promptes à s'enfuir, lors de rencontres trop rapprochées avec des humains (lors des RR1, RR2, RR3 par exemple).

    Cependant, les RR4 (les abductions), les Visites en Chambre, et les Expérienceurs des Champignons (des passes magiques des shamans) nous prouvent que ces Esprits de la Nature, ont aussi la capacité et la volonté de s'immiscer dans nos têtes, ou de s'hybrider avec nos corps, comme ces champignons qui prennent le contrôle des insectes, pour y répandre leurs spores, ou les incubas démons, incubes et succubes qui abusent de leurs victimes, pendant leur sommeil.

     

    « Les poly-métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les ministres de l'église, avec leur parodie-démoniaque, avant de duper, les ufologues avec leur imposture-alien, pour combien de temps encore ? »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Géipan]

     

    Noosphère aux clignotements ultrarapides hypnotiques 

     

     

     

    Retour à l'Accueil

     

    Album Photos Ovnis

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    « Saint-Aubin-les-Elbeuf (76)Fécamp (76) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :