• La Grande Réinitialisation

     

    L'Heure de la Fin du Monde

     

    Ce Land-Art affiche l'heure de l'apocalypse à l'horloge de la fin du monde. 

    Si l'on en croit les développeurs de ce Crop-Circles l'heure fatidique de minuit (XII) a été franchie, puisque l'horloge affiche : 00 h 05.

    Le décompte est donc terminé et dépassé de 5 minutes, en ce 14/08/2010.

    [en calcul kabbalistique : 14/08/2010 = 5/8/2010 = 13 + 2010 = 2023].

    La Terre est dorénavant engagée dans le cours du temps de l'apocalypse (de la révélation), réglée par les astres (grande aiguille de l'engrenage du destin) et égrainé au gnomon du cycle solaire (petite aiguille de la roue de fortune de la destinée), l'entrainant inexorablement vers  l'accomplissement eschatologique divin (les 2 petits disques extérieurs, imprimés en obèle, soulignent le double sens de cette fin/finalité).

    [XII + V = XVII =VIXI = j'ai vécu /je suis mort]. Guillaume Chevallier

     

    La Grande Réinitialisation

    par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! Ceux qui veulent nous asservir appartiennent à l’empire caché et nous contrôlent sans que nous en ayons même conscience. Ils nous vendent « leurs ténèbres pour de la lumière ». Leur voie est celle de la destruction, de l’annihilation. »

    [Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953]

     

     

    La Déconstruction du Remplacement

     

     Nous assistons, en ce premier quart du XXIe siècle, à l'accélération de la réinitialisation des civilisations façonnées par nos aînés, nos anciens, et nos ancêtres, et à leur remplacement par l'idéologie dominante globaliste, véritables collapse et choc de civilisation.

    Cette remise à zéro de la pendule de notre histoire civilisationnelle a débuté par la déconstruction progressive et méthodique de l'héritage ancestral, dirigée et menée par des doctrinaires obsessionnels de la théophobie, pour qui la tradition transcendante est synonyme de contre-révolution, de mortification de l'évolution immanente, orientant inexorablement l'humanité, vers les ténèbres de l'involution.

     

    L'Impasse Historique

     

     Pour sortir de cette impasse soi-disant régressive des leaderships opportunistes, soutenus par les disciples ovnibulés du culte de la grande déesse Gaïa, ont élaboré une nouvelle politique doctrinale et autoritaire inspirée du modèle écologique du Wood Wide Web, du réseau internet de la forêt, qui décide, de toute éternité, de la vie et de la mort sur notre planète des êtres vivants. 

    Peu leur importe que ce réseau holistique (global) de la forêt réponde à la stratégie de survie d'une espèce exotique hégémonique et envahissante, de nature ni végétale, ni animale et non humaine, qui, depuis 1 000 000 000 d'années (un milliard d'années), a étendu son emprise tutélaire sur la Terre.

    Cette espèce vivante, en association avec les bactéries, a, non-seulement, terraformé notre planète, accompagné et structuré le développement des autres espèces, ses représentants, identifiés par les biologistes, sont les fongiques, plus connus sous la dénomination vernaculaire de champignons.

    Les champignons, présents sur terre depuis plus d'un milliard d'années, en élaborant un langage propre, ont exercé une influence déterminante sur le développement et la terraformation de notre planète, afin de la coloniser à leur guise, comme le ferait une espèce exogène migrante de l'espace, venue s'y réfugiée.

    Le Wood Wide Web du mycélium fongique, utilise des signaux électriques, pour résoudre des problèmes, s'adapter aux changements, faire des choix et communiquer, comme le ferait un super-cerveau biosphérique planétaire, maitrisant parfaitement l'art de la manipulation, dont la World Wide Web, la toile d'araignée mondiale numérisée, représente le prolongement digitalisé, favorisant ainsi l'accélération, à marche forcée, de l'emprise du modèle du système économique d'exploitation des ressources (matérielles ou immatérielles) de la Terre, reconnu comme l'écosystème intégriste originel/naturel, ou, programmé par des exogènes colonialistes qui l'instrumentalisent.

     

    La Terra-Colonisation

     

    « A juste titre, les anciens se méfiaient des manifestations divines ... qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances : Si vous voyez un ovni, foutez le camp !  »

    [Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? - 2016]

     

     Cette migration des fongiques d’origine extraterrestre, se retrouve chez les virus, les plantes, les animaux et les hommes de la Terre,  afin de garantir la survie de leur espèce par l’acquisition de ressources, ou pour échapper à une prédation invasive, et pour garantir un espace vital.

    Cette colonisation de protectorat (économie partagée), d’exploitation (des ressources physiques ou métaphysiques) représentent les phases préparatoires de la colonisation de peuplement exogène, qui se substitue, à son terme, au peuplement indigène.

     

    Le Transhumanisme

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Cet esprit tentaculaire de nature fongique, auquel on attribue les ronds de sorcières et les cercles de fées, communique probablement avec l'espèce humaine au travers des Crop-Circles, en utilisant le langage universel des symboles.

    Ces Land-Arts (naturels) sont associés à l'apparition de noosphères (sphères lumineuses, âmes vagabondes arrivant des étoiles) connues des anciens, que les modernes assimilent à des objets volants non-identifiés, en lieu et place, d'une extension apparente d'organismes bioluminescents, encore non-reconnus, issus du vivant et de nature énergétique.

    Ces noosphères, que les anciens qualifiaient, à juste titre, d'esprits polymorphes de la nature, célébrés dans les clairières sacrées des forêts (pouponnières des fongiques, comme les grottes humides, les cavernes, les carrières ; à mettre en relation avec les Castrum-Templums, les sanstuaires sépulcraux mégalithiques, les oppidums, les fanums, les troglodytes et les hypogées préhistoriques et antiques), sont généralement confondues avec des capsules de visiteurs hypothétiquement extraterrestres (les ovnis), alors même, que leurs géolocalisations prépondérantes reste le milieu naturel, et que leur comportement prudent et distant, le plus souvent, évoque l’attitude instinctive des créatures sauvages peuplant notre biosphère, se tenant à distance respectueuse, promptes à s'enfuir, lors de rencontres trop rapprochées avec des humains (lors des RR1, RR2, RR3 par exemple).

    Les RR4 (les abductions), les visites en chambre, et les expérienceurs des champignons (des passes magiques des shamans) nous prouvent que ces esprits de la nature, ont aussi la capacité et la volonté de s'immiscer dans nos têtes, ou de s'hybrider avec nos corps, comme ces champignons qui prennent le contrôle des insectes, pour y répandre leurs spores, ou les incubas démons, incubes et succubes qui abusent de leurs victimes, pendant leur sommeil, et finissent par se substituer à elles, jusqu'à les contrôler totalement et à les contraindre à des comportements barbares, meurtriers et inhumains, signes extérieurs d'un déséquilibre psychique induit, d'origine surnaturelle.

     

     

    « Les poly-métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les ministres de l'église, avec leur parodie-démoniaque, avant de duper, les ufologues avec leur imposture-alien, pour combien de temps encore ? »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Géipan]

     

    Les doigts du diable sont de bien étranges champignons

    Les doigts du diable sont les tentacules déployés par l'Anthurus d'Archer, un champignon qui ressemble à un organisme extraterrestre échoué sur Terre. Il commence à se développer dans une sorte d’œuf pourvu d'une membrane transparente. Quand l’œuf éclate, les bras commencent à se développer. Ses tentacules sécrètent une substance gélatineuse qui dégage une odeur de chair pourrie pour attirer les mouches qui deviendront alors les agents de propagation. Source : se coucher moins bête.

     

     La Structure Nomade des Ovnis

    Mise à jour de la carte Le Triangle du Diable au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

     L’Étreinte Céleste

     

    Retour à l'Accueil

     

    Album Photos Ovnis

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

     

     

    « Boos (76)Quincampoix (76) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :