• Les Créateurs des Land-Arts

     

     

    « Les Crop-Circles sont des Attrapes-Rêves. » 

    [Le Parlant, le Cachant et le Signifiant - Guillaume Chevallier]

     

     

     

     

    Les Créateurs des Land-Arts

     

    Par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

    Le Choix de l'Embarras

     

     Entre les agents d'influence, genre retraités du BRM (Bureau du Renseignement Militaire) Britanniques, les faussaires, et autres freluquets narcissiques, en crise existentielle, les adulescents, les agités de l'occultisme, obnubilés par le surnaturel, les partisans hors-sol ovnibulés par l'ingérence exogène, nous n'avons que l'embarras du choix pour nous décider sur l'origine et/ou pour identifier les créateurs des Crop-Circles.

    Pouvons-nous trancher sans devenir, ipso-facto, les cœurs de cibles désignés de la vindicte des adeptes impéritieux, plus ou moins fanatisés, des fidèles de ces divers corporatismes idéologiques ?

     

     

     

    Décrypter pour Savoir

     

     C'est, dit-on, à leurs fruits que l'on peut reconnaître les arbres fruitiers, il en est de même pour les différentes catégories de Land-Arts relevées depuis toujours.

    Certains, voient dans ces productions, certes, souvent très esthétiques ou savantes, l'expression d'une intelligence noosphérique, sup/sub-consciente collective, pourquoi pas ? Mais autant se contenter des originaux : l'interaction des extraterrestres, des esprits de la nature, ou même des déesses et des dieux. 

    Quel pourrait être la nature réelle du système qui cherche à nous contrôler, et/ou à communiquer, en suscitant toutes ces nombreuses et diverses créations éphémères céréalières ?

    Les optimistes y voient une guidance émanant de la sphère autoritaire la plus élevée, et les pessimistes, une vaste entreprise d'instrumentalisation parodique des cœurs, et/ou une manœuvre parasitaire des esprits, au service du plus vil des pouvoirs.

    Sans-doute, les uns et les autres, ont-ils raison garder. 

     

     

     

    La Réussite des Land-Arts

     

     In fine, les énigmes encodées de ces apparitions spectaculaires, leur beauté harmonique, leur dimension surréaliste, l'apparence fantastique de ces mystérieuses formations nous interpellent, et nous mobilisent.

    C'est certain, l'étude assidue de ces agroglyphes, nous instruisent, nous enrichissent, nous nourrissent, et nous révèlant à nous-mêmes, nous contraint à nous dépasser en abandonnant nos fausses certitudes ; de ce point de vue, c'est une réussite, mais rien de surprenant à cela, car, après tout, n'est-ce pas le domaine réservé, et le rôle dévolu à toutes Œuvres d'Art ?

     

     

     

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

     

    Les  Crop-Circles Décryptés

     

    L'Apocalypse des Ovnis - Table des Matières - Livre V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Retour à l'Accueil

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

     

    « Les Crop-Circles - 2002Les Crop-Circles - Année 2022 - Phase II »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :