• Les Crop-Circles - 2000 - Phase II

     

    Les Nouveaux Blasons - 2000 - Phase II

     

     Le Cavalier de l'Apocalypse

     

     

     

    Le motif central de ce Land-Art est la Pointe de flèche à 3 ardillons (Sagittaria Trifolia = pointe de flèche à trois feuilles ou pointe de flèche chinoise/japonaise dont le Kamon = le Sceau/Blason est très répandu chez les Samouraïs = les Serviteurs/Combattants) ; ces 3 pointes de flèche pointent 3 petits disques blancs disposés sur un anneau périphérique encerclant le Sagittaria Trifolia.

    Le mois de juillet 2000 est un mois qui se distingue par 2 Lunes Noires (Nouvelles Lunes) qui le bornent, celle du samedi 01/07,  jour de la fête de St Thierry = Roi de la Nation, et le lundi 31/07, jour de la fête de Ignace de Loyola, Ignace = Feu de Loyala qui a fondé un ordre religieux dans le but de démonastifier la vie religieuse/spirituelle, et le dimanche 16/07, jour de la Pleine Lune (Lune Blanche) et, aussi, le jour de la fête de ND du Mont Carmel, le nom Carmel (= le vignoble de Dieu) renvoie à l'Ordre du Mont Carmel, fondé par des ermites sur le mont Carmel en Palestine à la fin du XIIème siècle, dont le Père Spirituel est le prophète Elie (= le Seigneur est mon Dieu) ; la bataille de Megiddo (19-21 septembre 1918), a eu lieu à la tête d'un passage à travers la crête du mont Carmel, qui surplombe la vallée de Jezreel au sud, où le général Edmund Allenby a conduit les forces britanniques, et qui a été le point tournant dans la guerre contre l'Empire Ottoman, or, la bataille de Megiddo (= la Porte à la Triple Tenaille/Forteresse et Ecuries supposées du Roi Salomon, comme celles du Temple de Salomon à Jérusalem qui abritaient les Templiers, d’où leur surnom) est le synonyme de la bataille d'Armageddon (= la Grande Bataille), menée par l'Anti-Christ (que combat l'Ante-Christ), à la fin du Monde.

    Cette redondance autour de la Lune (les 01 – 16 - 31/07 sont sous le Signe du Cancer qui est gouverné par la Lune) est intentionnelle pour nous confirmer que les 3 petits disques blancs, figurant sur le Crop-Circles représentent 3 Pleines Lunes, celle du 16/07 + 2 autres, oui, mais lesquelles ?

    Suivons, la logique, signalée par les 3 dates des 01/16/31 juillet 2000 avec la succession chronologique des jours de la semaine : samedi (le 01/07) / dimanche (le 16/07) / lundi (le 31/07) ; à compter de la Pleine Lune (Lune Blanche) du 16/07 les dates des 2 Pleines Lunes suivantes sont: le mardi 15/08 et le mercredi 13/9, qui viennent compléter la suite chronologique logique des : samedi (le 01/07) / dimanche (le 16/07) / lundi (le 31/07) / mardi (le 15/08) /mercredi (13/09).

    Le mardi 15/08 est le jour de la fête de l'Assomption de la Vierge et le  mercredi 13/09, le jour de la fête de St Aimé.

    En résumé, grâce à la succession des renvois successifs des fêtes sanctifiées, révélées par ce Crop-Circles, se devine le profil analogique de l'Ante-Christ, annoncé comme le Fou de Dieu = le Mat de l'Arcane Majeur 22 du Tarot de Marseille (où il est né, à l'orée des années 1950) ; il est Roi (Souverain/Magister de l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ), Prête (Maximus Pontifex dans la filiation des Papes Benoît XIII et Benoît XVI), Prophète Aimé de Dieu (figure du dernier Pasteur, de l'Eglise des Fidèles du Christ, annoncé dans la Prophétie des Papes de St Malachie, Petrus Romanus : « Pierre le Romain, qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations ; celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un juge redoutable jugera son peuple. Fin ».

    Ultime petit cailloux blanc (Pleine Lune), celui de la Pleine Lune du vendredi 13 octobre (2000), qui est le jour funeste de l'arrestation arbitraire des Templiers en 1307 par les sbires serviles du Roi Philippe IV de France (le faux-monnayeur), fête de St Giraud = le Souverain de la Lance ; or, l'Ante-Christ porte sur sa Chevalière la Croix Trilobée Blanche qui est celle de St Maurice d'Agaune, héritier de la Sainte Lance du Destin.

    Enfin le nombre 13, qui est le Chiffre Symbolique de l'Ante-Christ, est suggéré directement par le Crop-Circle avec l'anneau qui unifie (= unité = 1) le 3, des 3 pointes du Sagittaria Trifolia (de même par les dates du 01 et du 31 = 13 juillet) ; et, Sagittaria = Flèche désigne l'Ante-Christ, né sous le Signe du Sagittaire, préfigurant le Chevalier du Christ = le Cavalier (le Chevalier) au Cheval Blanc, armé de l'Arc du Sagittaire = élément feu = rouge + le blanc = couleurs de l'Ordre du Christ, qui dirige la Croisade prophétisée dans le livre l'Apocalypse, par St Jean de Patmos, l'Apôtre Aimé du Christ. Guillaume Chevallier

     

     La Gloire du Soleil

     

     

    Le nom du site de l'apparition de ce Land-Art nous renseigne sur le contenu de son message, Golden Ball Hall = Colline de la Boule d'Or, il s'agit à l'évidence, de la représentation de notre Soleil (disque rouge), avec sa couronne électromagnétique rayonnante (en vert foncé) qui éjecte ses flux ionisés (couleur claire) en direction de la Terre (disque bleu), dont le bouclier électromagnétique naturel (en vert foncé) est gravement impacté par le flux solaire. Guillaume Chevallier

     

    Le Retour de la Lumière

     

     

    Ce Land-Art pronostique le retour de la lumière, dont l'artisan est l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), en pointant (l'embout blanc de la pointe de flèche, en rouge, est de taille moindre que les autres) le signe du sagittaire (en rouge), sur  le cadran du zodiaque des Mages, qu'il reproduit.

    Le signe du sagittaire, est celui de la fête traditionnelle de Yul (21/12), du retour à la lumière ; cette lumière est celle de l'étoile à 8 branches (en clair, au centre de la composition), le 8 est le symbole du Christ.

    Cette pointe de flèche (en rouge) caractérise l'Ante-Christ comme Chevalier du Christ (= cavalier armé du sagittaire = élément feu = rouge + l'embout blanc = couleurs de l'Ordre du Christ). Guillaume Chevallier

     

     

    La Reine Mère 

     

     

     

    Le Contact

     

     

    Cet agroglyphe nous entretient du processus du contact entre la sphère céleste (disque clair) et le plan terrestre grand carré (subdivisé de 13 verticales et 13 horizontales faisant apparaitre des rectangles de tailles différentes clairs et sombres, alternés).

    Cette cercleture du carré de la terre (le carré renvoie aux 4 points cardinaux) symbolise le Contact des Stellaires avec les Terrestres par le biais des Billettes (rectangles de tailles différentes clairs et sombres alternés), qui sont des petits meubles héraldiques synonymes de billets = des placets = des libellés et des requêtes judiciaires, donc des messages, des injonctions ou des recommandations de l'Autorité Divine figurés et imprimés sur Terre sous la forme des Crop-Circles (dont la diversité est signalée par la variété des Billettes).

    Le chiffre 13 revoie au glyphe du 13ème signe du Zodiaque du Serpentaire, le bâton vertical entouré par un serpent le Caducée d'Esculape = qui enlace le bâton à la manière d'un serpent (les 2 graphies du 1 et du 3 du chiffre 13 évoque ce bâton et son serpent), symbolisant la Transcendance du trait vertical de lumière extérieure qui descend d'en haut pour nous illuminer (l'Amour de Dieu) reliée à l'Immanence le rayonnement intérieur qui nous anime (l'Amour de la Vie).

    L'effet visuel bombé, créé par cette mosaïque de Billettes, qui suggèrent la grille des lignes méridiennes et parallèles, fait référence au maillage de la grille électromagnétique tellurique fixant/ancrant (en point de croix) le champ électromagnétique cosmique, générant ainsi des Puits à Énergie Potentielle propices à la venue, au contact et à la communication de Ceux-du-Dehors (les Stellaires) sur Terre.

    Ce mécanisme explique la raison des apparitions des agrogrammes en lien avec les sites/temples/tumulus/mégalithiques/Castrum-Templum, édifiés sur ces mêmes lignes énergétiques terrestres, avec la visée commune : les Rencontres Rapprochées avec les Voyageurs des Étoiles. Guillaume Chevallier

    Le Temple Universel

     

     

    Les créateurs de nombre de Crop-Circles empruntent aux motifs décoratifs traditionnels, et, en particulier, aux Kamons (Emblèmes Familiaux), aux Mons (aux Blasons) Japonais, qui sont bi-chromes, aux formes épurées, souvent entourés d'une enceinte (anneau ou cercle), et à leurs figures ou meubles stylisés, pour nous livrer leurs messages.

    C'est le cas, ici, avec le triangle qui représente une écaille de poisson dans l'héraldisme nippone. Les 6 Triangles (sombres) figurent les 6 Chevaliers du Chapitre Fondateur, au XXIème siècle, du renouveau du Temple des Neuf Chevaliers du Christ et de la Sainte Trinité, en l'Église Notre Dame de la Présentation au Temple de Salomon en Jérusalem, c'est-à-dire, l'Ordre des Templiers, fondé (historiquement au XIIème siècle) par 9 Chevaliers, d'où les 9 triangles (6 sombres + 3 clairs) ce qui souligne la filiation légitime entre les Templiers du XXIème et leurs héritiers du XXIème siècle.

    L'Ecaille de Poisson renvoie à la symbolique du Poisson, qui est le glyphe du Christ, dont le grand triangle équilatéral (formé par les petits triangles) figure le Pyramidion de la Divinité. Le cercle en frise extérieure des 12 petits triangles isocèles (symbolique des 12 constellations célestes) caractérise la Mission Universelle du Temple du Christ. Guillaume Chevallier

    La Divine

     

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec des intailles énigmatiques, de mystérieux hiéroglyphes, des arabesques sibyllines, pour nous polliniser. »

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

     

    « Chapitre CXXVIII : Les Compagnons d'ArmesLes Crop-Circles - Année 2020 - Phase II »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :