• Les Crop-Circles - Année 2010 - Phase I

     

    Les Nouveaux Blasons 2010 - Phase I

     

      Les Vaisseaux Radioniques

     

     

    L'Ondionique des Anges - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     

    Elle fut longue la route

     

     

    Ce Land-Art affiche l'heure de l'apocalypse à l'horloge de la fin du monde. 

    Si l'on en croit les développeurs de ce Crop-Circles l'heure fatidique de minuit (XII) a été franchie, puisque l'horloge affiche : 00 h 05.

    Le décompte est donc terminé et dépassé de 5 minutes, en ce 14/08/2010. [en calcul kabbalistique : 14/08/2010 = 5/8/2010 = 13 + 2010 = 2023].

    La Terre est dorénavant engagée dans le cours du temps de l'apocalypse (de la révélation), réglée par les astres (grande aiguille de l'engrenage du destin) et égrainé au gnomon du cycle solaire (petite aiguille de la roue de fortune de la destinée), l'entrainant inexorablement vers  l'accomplissement eschatologique divin (les 2 petits disques extérieurs, imprimés en obèle, soulignent le double sens de cette fin/finalité). [XII + V = XVII =VIXI = j'ai vécu /je suis mort]. Guillaume Chevallier

     

     

     

     

    Le Pont du Seigneur

     

     

    Ce Land-Art est la reproduction du Kamon (blason, sceau, emblème, cimier) japonais de la Lune (Croissant de Lune clair) et de l'Etoile (disque clair).

    Sur le disque (clair) figure (en foncé) une double composition, 3 carrés entrelacés, dont les angles opposés reliés par des traits, forment une étoile à 12 lames d'épées rayonnantes. Ce motif est partiellement estompé, dans sa partie médiane, de façon à faire apparaitre les veloutes d'une nuée vaporeuse descendante et d'une nuée vaporeuse montante qui se rejoignent.

    L'Etoile figurée par le disque (clair) est celle de l'Etoile du Nord (symbolisant l'Ordre Cosmique), associée au Dragon qui en est le gardien tutélaire, le Croissant de Lune est la figuration du monde sublunaire terrestre, ordonnancé par l'Etoile du Nord, accompagnée du cortège des 12 Constellations du Zodiaque (les 12 Epées rayonnantes), sous le regard vigilant de la Constellation du Dragon.

    Par l’entremise de cette allégorie stellaire transparait, en ombre chinoise (en estampe japonaise) le profil de l’Ante-Christ, Magister de l'Ordre du Temple (dont le Croissant de Lune est l’emblème, et qu’il ne faut pas confondre avec l’Anti-Christ, qu’il combat), champion de la Sainte Trinité (d’où les 3 carrés entrelacés), et son Compagnon d'Armes (au Dragon) dans la Chevalerie de l'Ordre du Temple du Christ, chevauchant, métaphoriquement, le même cheval (Sceau du Visiteur Cismarin de l'Ordre du Temple, dont il a la charge).

    Le Kamon japonais de la Lune et de l'Etoile est lié à une école ancienne traditionnelle d’Art-Martial à l’épée (des Samourais = Serviteurs Combattants), fondée par Chiba Shûsaku Narimasa, l’un des derniers Maitres surnommé Kensei = Saint de l’épée, ce qui renvoie au blason personnel de l’Ante-Christ, dont l’épée est le meuble principal. Guillaume Chevallier

     

    Mahatma

     

     

    Om Mani Padme Hung

    Ce Land-Art nous entretient des fils de chaine (figurées par les lignes verticales, entourées d'un rectangle, encadrant le grand carré) et de trame (figurées par les lignes horizontales, entourées d'un rectangle, encadrant le grand carré) qui tissent la Toile des Créatures de la Sphère terrestre des Vivants (la Sphère incluse dans le carré de la création matérielle structurée par les 4 éléments Terre, Eau, Air, Feu, représentés par les 4 petits carrés, à chaque angle du grand carré), que vient illuminé le Saint Esprit Céleste (représenté par le grand losange = l'eau angélique d'en haut, qui l'incorpore, souligné d'un double trait signifiant la nature double de la création du Vivant, physique et métaphysique).

    Les lignes horizontales d'épaisseurs inversement progressives de la sphère terrestre et de son support sur fond céleste, montantes et descendantes, représentent ce double mouvement d'incarnation lumineuse et d'élévation céleste.

    Le choix de la date de l'apparition de ce Crop-Circles, le 03/08/2010, jour de la fête de St Lydie, nous le confirme, en renvoi allusif à l'antique royaume de Lydie = de Méonie, réputé pour ses hommages et ses cultes rendus aux Muses/aux Manes/aux Méonides, et qui est devenu emblématique des échanges entre ceux d'ici-là (les terrestres), de l'en-deçà (les subterrestres) et ceux-du-dehors (les supraterrestres), hérités des orientaux, et dénoncés par le Mantra Tibétain : Om Mani Padme Hung : ferme les portes aux dieux, aux demi-dieux, aux humains, aux animaux, auxs esprits prédateurs, aux enfers. Guillaume Chevallier

     

    La Nouvelle Alliance

     

     

    Ce Land-Art présente les 2 figures inversées de la Sainte Face imprimée sur la Mandylion ou image d'Edesse, la Sainte Véronique (Véronique = Vraie Image) fidèle au visage de Jésus visible sur le Saint Suaire du Christ de Turin, pour nous entretenir de la Chirotonie par l'entremise de la Kiroteka.

    La Kiroteka est une image fixée par projection (d'où l'inversion de l'image) / la Chirotonie, la transmission d'une Charge Spirituelle par imposition des mains lors d'une Ordination.

    Le visage au Sud st axé sur le Nord Cardinal / le visage au Nord est axé sur le coucher du Soleil / l'axe routier de la M4 sur le coucher de la Lune, le jour du 29/07/2010 (cf. Geometry of Crop Circles), pour rappeler le Viatique de la Charnière [Cardo = Axi Mundi = Axe Nord / Sud] de notre Monde, placé entre les Mains de Dieu (le Christ) [De Ca (jus) Manus], axe Est / Ouest du coucher de la Lune, formant ainsi la Croix Symbolique de la Résurrection, et imagée par l'impression du corps du Christ sur le Saint Suaire de Turin (dont les Chevaliers armés de la Croix Vermeille du Christ ont la Garde Spirituelle).

    L'Anneau, entourant les visages est l'affirmation et le renouvellement de cette Alliance Evangélique (Evangile = Bonne Nouvelle / Bénédiction). Guillaume Chevallier

     

    L'Archer

     

     

    Ce Land-Art présente l'Ante-Christ (qui est l'adversaire de l'Anti-Christ) dont l'avènement est annoncé pour 2022 (les 2 x 6= 12 disques décroissants en taille de chaque côté de l'ovale-mandorle, 2010 + 12 = 2022) in persona Christi = agissant en la personne du Christ et sous son mandat.

    Le dessin du Crop-Circles est celui de l'Arc Armé de sa Flèche = Signe du Sagittaire de l'Ante-Christ, dont la Flèche pointe le Cheval Blanc = Symbole du Christ.

    Le Blason de l'Ante-Christ est imagé par le Croissant de Lune Versé des Armoiries du Maximus Pontifex, Pedro de Luna, Benoît XIII, dont il est le parètre et le reflet.

    L'empennage de la Flèche est en forme de Fourche  (Bouche) a 3 dents de tailles égales = Signe/Secret de la Croix Christique, dont le talon signale le nombre 8 (en numérotation Maya, 3 points + 1 trait/5 + 8 = symbole solaire du Christ), relié au disque lunaire, représentant la Sapience de l'Immaculée Conception.

    Les 5 Croissants de Lune Versés (de tailles décroissantes) = + 1 (celui de la Mandorle) renvoie au Chapitre d'Election de l'Ante-Christ qui est le 13ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes, dont le Trident est l'Arme Opérative.

    Le Croissant de la Mandorle st couronnée en enquerre asymétrique, avec 7 + 8 langues de feu, pour attirer notre attention sur le sens polysémique de cette composition de même que le décroché irrégulier de la pointe en avant de cette Mandorle, faisant office d'obèle (anomalie volontaire) suffisamment visible pour focaliser l'attention). Guillaume Chevallier

     

     Le Corbeau 

     

     

    Ce Land-Art reproduit le symbole de la Patte du Corbeau (en noir) qui est la marque des Messagers du Divin, représenté par le triangle équilatéral (en bleu), dont il est auréolé.

    Cette Divinité est le Christ, désigné par son monogramme, le Chrisme, simplifié en rouge, soulignant son universalité sous le modèle de la Croix aux 6 directions (Rais d'Escarboucle), du temps et de l'espace.

    Le Corbeau = le Beau Corps ; Corp est le nom de l'Ombre Chevalier, poisson salmonidé (poisson = glyphe du Christ) qui remonte le courant jusqu'à sa source, celle de sa Vie (le Christ) ; autrement-dit, ce Messager du Divin est un Compagnon d'Armes et Chevalier du Christ, et de souche française, évoquée par la forme hexagonale générale de ce Crop-Circles. Guillaume Chevallier

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

     

     

    « Les Crop-Circles - Année 2013 - Phase ILes Fleurs du Mal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :