• Les Crop-Circles - Année 2012 - Phase II

     

    Les Nouveaux Blasons 2012 - Phase II

     

     Le Prince Noir

     

     

    Ce Land-Art nous présente le Diamant Noir (diamant = adamus = l'invincible = l'indestructible = l'éternel) qui est la représentation de la Perfection/la Pureté (Pierre Philosophale) où réside toute la Lumière Eternelle de la Vie (le diamant noir absorbe toute la lumière).

    Il renvoie au Coup de Foudre, d'origine extra-terrestre, d'une Supernova venu illuminer la Terre (d'où l'origine non-terrestre des diamants noirs).

    Le noir du diamant qui est le privilège du Serviteur de la Lumière Incarnée = le Christ (couleur blanc réservée aux chapelains,  couleur rouge réservée aux chevaliers, couleur jaune réservée aux frères de métier), nous désigne directement l'Ante-Christ (l'adversaire de l'Anti-Christ).

    La taille de cette gemme en faces de triangles équilatéraux représente la divinité du Christ.

    La référence aux noce de diamant (60 ans) nous révèle la date de naissance de l'Ante-Christ : à l'orée (calendrier lithurgique) de 1952 (2012 - 60 = 1952), qui est surnommé, le Foudroyé et Prince du Trône de Christal de Dieu.

    El Desdichado : Je suis le Ténébreux, le Veuf, l'Incosolé, le Prince d'Auitaine à la Tour abolie : ma seule Etoile est morte, et mon luth constellé porte le Soleil noir de la Mélancolie. Gérard de Nerval

    Guillaume Chevallier

     

    La Nouvelle Aurore

     

     

    Ce Land-Art est la représentation de l'émergence à venir de la Lumière Angélique (étoile du Saut de l'Ange) avec la Mission de l'Ante-Christ (qui est l'adversaire de l'Anti-Christ, dont le Cimier Héraldique est un Ange, et, le Croissant de Lune l'Emblème Symbolique), qui recevra la Bénédiction Apostolique de sa Sainteté Benoît XVI dans les 2 jours précédant sa renonciation à la fonction de Chef de l'Église Temporelle du Christ de Rome (le 28/02/2013), l'adombrant héritier du Pontificat de l'Église Spirituelle Universelle du Christ.

    La Lumière de cette Étoile est vacillante (les branches de l'Étoile sont inégales), car elle est en devenir, et s'épanouira et se fichera, s'enracinera, progressivement dans la Sphère Terrestre (représentée par la Sphère Sombre) qu'elle illuminera de son Émanation Spirituelle (l'Aura Blanche = Nouvelle Aurore) au cours de sa Croisade Spirituelle (l'Aura Blanche = Nouvelle Aurore en forme de Croissant) de 2013 à 2023, comme l'induit, en lecture inclusive des Mages des Blasons, la date du 29/07/2012 = 2 + 9 + 7 + 2 + 1 + 2 = 23, pour 2023. Guillaume Chevallier

     

    Le Sceptre

     

     

    Ce Land-Art utilise le procédé de l'enquerre héraldique (de l'anomalie volontaire) pour attirer notre attention sur le sens d'un message spécifique qu'il révèle.

    Cette anomalie est l'asymétrie du nombre de disques de tailles dégressives, à gauche 11, et à droite 10, disposés de manière à composer un croissant, de part et d'autre du plus grand des disques de l'arc du bas.

    Ce qui donne un total, pour ce premier arc, de 22 disques.

    Ce 22 se retrouve en lecture inclusive dans la date du 28/07/2012 = 2 + 8 + 7 + 2 + 1 + 2 = 22.

    Le but de cette enquerre est donc de nous signaler une date avec 22 / 2022.

    Le deuxième arc, inversé par rapport au premier (qui monte vers le firmament), compte (sans aucune anomalie) un total tout-à-fait équilibré de 33 disques de tailles progressives et harmonisées, descendant vers la Terre, revoyant à l'incarnation terrestre du ministère du Christ, dont 33 est l'âge, jusqu'à sa résurrection.

    Le nombre de disques en forme de Lance pointant le disque central de l'arc céleste est de 13, et ceux de la pointe de cette Lance est de 7, leur association à l'année 2022 donne le 13/07/2022 ( le 13 est le Chiffre Symbolique du 13ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes qui est l'Ante-Christ et l'adversaire de l'Anti-Christ ; et le 7 symbolise la perfection harmonique).

    L'anneau encerclant le disque, de taille différente des 13 autres, transforme cette Lance en Sceptre pour symboliser l'investiture céleste (du Christ) reçue par cette Lance (Lance désigne un Chevalier du Christ), ce 13/07/2022 qui est marqué par la une Super Pleine Lune exceptionnelle. Guillaume Chevallier

     

    Le Code Source

     

     

    L'Ensorcellement du Soleil

     

     

    L'Eternité

     

     

    Le Triple Couronné

     

     

    L'Obèle (le petit disque clair en forme de Pleine Lune) de ce Land-Art attire notre attention pour signaler les liens qui éclairent l'interprétation de sa représentation formelle.

    Le 11/07, est le jour de la fête de St Benoît, correspondant à sa Sainteté Benoît XVI, en tant que ultime et dernier Maximus Pontifex de la Prophétie des Papes (le 111ème) de St Malachie, qui porte la Tiare Pontificale ou Trirègne (le Triple règne des Corps, des Âmes et des Esprits), reproduite 6 fois (symbolisme universel des 6 directions de la Vraie Croix) sur ce Crop-Circles.

    Quant à elle, l'année 2012, est une année à 13 Pleines Lunes, avec  la Lune Bleue (deuxième Pleine Lune du mois) du 31/08 (31 = 13 + 8 = lumière solaire du Christ), soulignant le jour de la fête de St Aristide = le Meilleur.

    Cette redondance sur le chiffre 13, annonce  la renonciation de Benoît XVI à sa fonction de Pouvoir Temporel à la tête de l'Eglise, en 2013, dont le Pape François Ier a repris la fonction, tout en évoquant, la transmission de sa charge de l'Autorité Spirituelle Apostolique (par Chirotonie), à son Meilleur Héritier, marqué du chiffre 13.

    Quel est-il ce Meilleur Héritier ? Ce Crop-Circles nous en dessine le profil, en mode allusif, avec le Glyphe du Christ sous la forme de 6 losanges allongés ou fusées (meubles héraldiques) symbolisant la poignée de l'épée, nous révélant, ainsi, qu'il est  de la Noblesse d'Epée, et les 6 Triples couronnes nous affirment qu'il a rang de Prince Temporel, de Prince de l'Eglise, et de Prince Souverain d'un Ordre Combattant Militaire (symbolisé aussi par l'Epée).

    A n'en pas douter, le plus prestigieux des Ordres Combattants historiques à vocation spirituelle est, l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ, dont la Croix Pattée (en forme de patte du Lion Christique) est évoquée par la Croix Claire à 6 branches, couronnées des Triples-Couronnes.

    Selon l Tradition, le Commandeur des Chevaliers ou 13 ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes est le Bras Armé de l'Epée du Verbe du Christ, annonçant le règne de son Eglise ressuscitée, il est nommé l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), et son chiffre symbolique est, effectivement, le 13. Guillaume Chevallier

     

     

    Le Mutus Liber

     

     

    Cet agroglyphe nous montre la Sainte Trinité, Triangle blanc, avec :

    Deus (disque central jaune) ;

    le Père, Pater (anneau bleu foncé) ;

    le Fils, Filius (anneau bleu clair) ;

    le Saint-Esprit, Spiritus Sanctus (anneau rouge) ;

    en 3 Personnes distinctes (Pater est Deus/non-est Filius, Filius est Deus/non-est Spiritus Sanctus, Spiritus Sanctus est Deus/non-est Pater) ;

    la rédemption, l'amour immaculé du Père (triangle blanc) se manifestant dans l’incarnation, la grâce du Fils (cercle vert) et l’effusion du Saint-Esprit (cercle violet), associée à un disque extérieur blanc.

    Ce disque extérieur blanc est le disque lunaire qui reflète la lumière solaire trinitaire (disque jaune au coeur du triangle équilatéral divin blanc).

    Autrement-dit le disque lunaire est le représentant sur Terre de la Divinité, de qui s'agit-il ?

    La date du 11/06/2012, jour de la fête de St Barnabé = le Prophète, nous le désigne, en lecture inclusive : 11/06/2012 = 1 + 1 + 6 + 2 + 1 + 2 = 13 : 

    le 13 est le Chiffre Symbolique de l'Ante-Christ (l'adversaire de l'Anti-Christ), dont la Lune est l'Emblème ;

    l'Apostolat de l'Ante-Christ est d'annoncer le Retour sur Terre du Christ.

    L'avènement de l'Ante-Christ, au XXIème siècle, est mentionné par les graffitis du Muter-Liber, gravé sur les murs de la Tour du Coudray de la Citadelle de Chinon (Val-de-Loire), où le Chapitre du dernier Magister historique de l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Temple du Christ, Jacques de Molay, a été emprisonné au XIVème siècle. Guillaume Chevallier

     

     

     Le Double

     

     

    Ce Land-Art nous dresse le portrait psychologique de l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat) avec le fac-similé du thème astral d'un natif du 02/06/2012, au lever du Soleil, qui serait du Signe du Gémeaux et Ascendant Gémeaux.

    Ici, les 6 arcs de cercles (en sombre) représentent les orbites parcourues (à l'heure du lever du Soleil) des astres/planètes sélectionnées pour dresser le profil caractériel de l'Ante-Christ.

    En partant du Centre :

    1/ la Lune (le Croissant de Lune (en blanc) est l'emblème de l'Ante-Christ) nous dit qu'il a un comportement instinctif, le sens de la prédestination inconsciente, qu'il est sensible, émotif, intuitif ;

    2/ Uranus (en vert clair) nous dépeint un tempérament nerveux, individualiste, indépendant, marginal, à l'esprit d'avant-garde, un révolutionnaire exalté, un original fou ;

    3/ le Soleil (en or) le dote d'une grande volonté individualiste, d'une énergie fervente rayonnante ;

    4/ Saturne (en gris clair) nous dit qu'il a une intelligence froide, calculatrice, concentrée, obstinée ;

    5/ Mars (en rouge) le présente comme un adepte de l'action physique, un partisan de la force guerrière et de la puissance martiale ;

    6/ Mercure (en bleu ciel) en fait un logicien redoutable, un dialecticien cartésien et un communiquant habile.

    En résumé, l'Ante-Christ est double (Gémeaux Ascendant Gémeaux) tantôt lymphatique, tantôt exubèrent, tantôt lunatique, tantôt réfléchi, tantôt éteint, tantôt éclatant ; il a le génie d'un autiste au syndrome d'Asperger.

    Enfin, la date du 02/06/2012, en lecture inclusive des Mages du Blason, nous confirme, ici, l'identité de l'Ante-Christ (2 + 6 + 2 + 1 + 2 = 13), 13 étant le Chiffre symbolique de l'Ante-Christ. Guillaume Chevallier

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

     

     

    « Les Crop-Circles - Année 2021 - Phase ILes Crop-Circles - Année 2011 - Phase I »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :