-
04/ Le Châtiment
Par Bellator dans L'Apocalypse des Ovnis - Livre V - Les Crop-Circles Décryptés le 18 Octobre 2022 à 14:20L'Iconographie des Crop-Circles
Album Part II - 04/ Le Châtiment
Bellator
Guillaume Chevallier
Les Crop-circles s'apparente à l'Art Iconographique (icône = image) dont les canons symboliques, esthétiques, artistiques, réalistes, narratifs, polysémiques se développent sur un mode instructif à vocation didactique.
Le Mutus Liber des Agroglyphes
Les thèmes des images iconiques/crop-circles :
4/ le Châtiment
La Trinité du Mal
Cet agrogramme apparu le jour de la fête de St Barthélémy (le Belliqueux), le 24/08/2019, est le blason symbolique de l'Anti-Christ qui apostasie celui de l'Ante-Christ, dont le Croissant surmonté de Etoile Polaire Céleste, figurée par un petit disque, est l'emblème héraldique.
Les 3 Croissants sont les 3 lames de la Faux de l'Ange-Exterminateur qui fauche les Corps, les Âmes et les Esprits lors du Châtiment de la Grande Moisson de l'Humanité.
La Trinité Luciférienne, du Père (Lucifer), du Fils (l'Anti-Christ) et de l'Esprit (Mal-Saint) du Mal est représentée par les 3 disques, disposés en Y, issus des encoches des 3 Croissants, et enserrant/neutralisant (anneau fin) le petit disque de l'Etoile Polaire Céleste du blason de l'Ante-Christ. Guillaume Chevallier
La Bataille de Meggido
Ce Land-Art de facture figurative, notamment avec la représentation d'une figure humaine (en clair), veut nous alerter sur l'orientation (la roue de l'engrenage aux 16 dents) de l'évolution humaine (spirale évolutive) terrestre/sublunaire (Croissant de Lune), qui rencontrera une interruption ou un tournant/virage/collapse radical (interruption de la ligne spiralée évolutive).
Cette expression alarmiste est visible dans la regard fasciné (les 2 petits disques pointés) du visage de l'homme exprimant une grande stupéfaction, l'ahurissement et la fascination somnambulique, accentuée par la spirale.
Ici, l'homme lumineux (éclairé/conscient) s'oriente et se dirige comme un somnambule/inconscient vers la Ténèbre du néant (Croissant de Lune sombre) qui l'attire irrésistiblement et le conduira à sa perte.
Le nombre des 16 dents de la roue de l'engrenage nous le confirme, en renvoi à la 16ème Lame Majeure du Tarot de Marseille :
la Maison-Dieu, la plus importante du jeu, symbolisant les changements importants et soudains, les destructions, les ruptures inévitables, le point de non retour, la fin avant reconstruction, auxquels nul ne peut échapper.
En le faisant apparaitre en 2 étapes successives, les créateurs de ce Crop-Circles nous ont donné un repaire calendaire pour situer ce tournant dramatique :
1/ le 08/07/2014, où est apparu seulement l'anneau extérieur avec les 16 dents de l'engrenage + 1 seul œil, excentré, correspondant au Croissant de Lune, insistant ainsi sur la gravité de cette mauvaise orientation prise par l'Homme/Moderne/Contemporain ;
2/ le 09/07/2014, où est apparu tout le reste de la composition.
En effet, la somme kabbalistique des dates du 08/07/2014 = 8 + 7 + 2 + 1 + 4 = 22, et du 09/07/2014 = 9 + 7 + 2 + 1 + 4 = 23, pointant ainsi le clivage entre 2022 et 2023.
Autre précision, la représentation du grand disque central (circonscrit par l'anneau extérieur avec les 16 dents de l'engrenage) suggère, avec ses 2 teintes dominantes claire et sombre (du Croissant de Lune), le phénomène astronomique de l'éclipse, or, les 2 dernières éclipses de l'année 2022 sont bien effectives à la fin de 2022 et à l'orée de 2023 :
1/ l'éclipse partielle du Soleil + Nouvelle Lune Noire, du 25/10/2022 ;
2/ l'éclipse totale de la Pleine Lune Blanche, du 08/11/2022 ;
(le Nouvel An du calendrier républicain commence à la fête de la St Sylvestre, celui du calendrier celtique à la fête de Samhain et celui du calendrier liturgique Romain le fait débuter au 1er dimanche de l'Avent).
Enfin, 16 évoque aussi le 16/07 qui est le jour de la fête de N-D du Mont-Carmel, le nom Carmel (= le vignoble de Dieu) renvoie à Megiddo, crête du mont Carmel, qui surplombe la vallée de Jezreel au sud, où le général Edmund Allenby a conduit les forces britanniques, au point tournant dans la guerre contre l'Empire Ottoman, or, la bataille de Megiddo (= la Porte à la Triple Tenaille/Forteresse et Ecuries supposées du Roi Salomon, comme celles du Temple de Salomon à Jérusalem qui abritaient les Templiers, d’où leur surnom) est synonyme de la bataille d'Armageddon (= la Grande Bataille), menée par l'Anti-Christ (que combat l'Ante-Christ), au Temps Eschatologique égrainant la fin du Monde. Guillaume Chevallier
Les Rameaux et la Passion
Ce Land-Art est un double Cryptex (signalé par les 2 points en obèle) basé sur les chiffres et les lettres doublement entremêlés (les 2 points l'un sur l'autre répétés 2 fois), le premier codage fait apparaître le 32953 qui est le Code Zip de la Floride, qui a été découverte, en 1513 par l'Espagnol Juan Ponce de Leône qui la baptisa la Pascua florida = la Pâques fleurie en référence au dimanche des Rameaux, qui commémore deux événements : d'une part, l'entrée solennelle de Jésus à Jérusalem, où il faut acclamé par une foule agitant des palmes et déposant des manteaux sur son passage, ; d'autre part, la Passion du Christ mort sur la croix et sa mise au tombeau, d'où le nom actuel de célébration des Rameaux et de la Passion.
Cette occurrence est doublement confirmée par le choix de la date du 04/07/2011, qui est le jour de la fête de St Florent = en fleur/fleurir, et par le profil d'un Moaï (statue, figurine), de l'Ile de Pâques (en orange).
Le second codage des lettres fait apparaître : muzo umo iod = l'esprit des hommes iodés/violet, ce qui en lecture inclusive des Mages du Blason s'entend : l'esprit des hommes qui sont violés/parasités.
En résumé, ce Crop-Circles sonne comme un avertissement aux hommes épris d'hédonisme paradisiaque, dont la Floride est le symbole, au détriment de l'élévation spirituelle, ce qui les conduirait fatalement à leur perte (mise en tombeau).
Augure probable : les USA pourraient être victimes de catastrophes naturelles de grandes ampleurs à l'exemple de l'Ile de Pâques qui a été ravagée par de nombreuses calamités, séismes, tsunamis, sécheresses, troubles sociaux, guerres civiles et internes, précédemment à sa découverte par l'explorateur hollandais Jacob Roggeveen, le 5 avril 1722, le jour de Pâques. Guillaume ChevallierLe Léviathan
Cet agrogramme représente l'empreinte de pas de la bête de l'Apocalypse, décrite par St Jean, rappelant celle d'un ours, avec l'apparence d'un horrible visage humanisé, annonçant ainsi son incarnation.
Le choix par les développeurs des Crop-Circles de Hoeckelheim = le lieu de l'Abomination nous le confirme (l'0urs = l'homme/roi des bois est emblématique de Berlin capitale de l'Allemagne), et la date du 14/08/2010, en lecture kabbalistique : 1 + 4 + 8 = 13 + 2010 = 2023, réserve l'année de l'intronisation de ce Titan prébiblique. Guillaume Chevallier
L'Ostie Noire
Cet agrogramme est la figuration des pointes de la Clavicula Nox, ou Trident, dessinant le Triangle de l'Ostie Noire ou Nigrum Ostia utilisée au cours des messes noires des sabbats.
Ce marquage surnaturel endo-exogène affleure souvent sur la peau sous la forme de griffures, de trois Points Rouges , qui est aussi la forme des vaisseaux-portails-égrégoriels appelés Triangles Noirs ou Ufo-Triangles modernes.
La date d'apparition du 04/07/2008, fête de St Florent, nous le confirme en renvoyant à Florens Tertullianus, dit Tertullien, théologien berbère (+220) inventeur de la Trinité et adepte du mouvement hérétique du motanisme, dont les derniers feux ont brillé avec Raspoutine (+ 1916), admirateur de la secte des khlysty (des flagellants) pratiquant l'ascétisme, le végétarisme, la flagellation, les transes rituelles et orgiaques extatiques, caractéristiques des cercles occultes et des sabbats de possessions. Guillaume Chevallier
Les Années Folles
Winterbourne Bassette - près d'Averbury - Wiltshire - U . K . - 23/07/2008
La Fatalité
Avec ce Land-Art les développeurs pronostiquent l'année 2022 (en lecture inclusive des Mages du Blason, 23/07/2008 = 2 + 3 + 7 + 2 + 8 = 22 = l'année 2022), et en répartissant 22 cercles (ou cycles annuels du Soleil), les 21 petits disques + le grand anneau extérieur (en clair).
Ce 22, incline aussi à l'interprétation symbolique des 22 Lames Majeures du Tarot (= la voie, l'évolution), selon leur numérotation et leur compilation traditionnelles.
1/ le noyau regroupe 3 disques (en jaune), elle correspond à l'Arcane n°3 :
L'Impératrice : le féminin dominateur.
2/ la première enveloppe comprend 6 disques (en bleu), elle correspond à l'Arcane n°6 :
L'Amoureux : l'hésitation, l'indécision.
3/ la compilation des 2 (3 + 6 = 9 disques jaunes et bleus) correspond à la deuxième enveloppe.
4/ la deuxième enveloppe comprend 6 disques (en rouge), elle correspond à l'Arcane n°9 :
L'Hermite : la mutation, le changement, la crise, l'instabilité, la fuite en avant.
5/ la compilation des 3 (3 + 6 + 6 = 15 disques jaunes, bleus et rouges ) correspond à l'Arcane n°15 :
Le Diable : la division.
6/ la dernière enveloppe comprend 6 disques (en vert), elle correspond à l'Arcane n°9 :
l'Hermite : la mutation, le changement, la crise, la fuite en avant.
7/ la compilation des 4 (3 + 6 + 6 + 6= 21 disques jaunes, bleus, rouges et verts) correspond à l'Arcane n°21 :
Le Monde : la globalité mondiale.
8/ le grand anneau extérieur (en clair et compilation des 21 petits disques), correspond à l'Arcane n°22/dernière carte majeure (non-numérotée) :
Le Mat : le fou.
9/ la compilation inversée des enveloppes ajoute le 18 (6 + 6 + 6), ce qui confirme le pronostic global avec l'Arcane n°18 :
La Lune : l'irrationnel, la déraison.
De même le 12 (6 + 6), avec l'Arcane n°12 :
Le Pendu : qui est tête en bas, pieds et poings liés, impuissant, paralysé, dans l'incapacité de réagir.
En résumé, cet Agrogramme est la représentation imagée du Monde, pour l'année 2022, sous la forme d'une cible gravement impactée par les projectiles de forces génératrices de division, de crise, d'instabilité, de voie sans issue, de fuite éperdue vers la folie. Guillaume Chevallier
Les Vaisseaux des Anges
Cet agroglyphe nous parle de l'intervention des Armées Célestes des Archanges Michel, Gabriel et Raphaël, le jour de l'éclipse lunaire totale du 08/11/2022.
L'éclipse est signalée par la conjonction de la Lune et de la Terre (le petit disque blanc + le grand disque bleu, pointés par un petit triangle blanc, à l'extérieur de la composition), de plus, le 16/08/2008 s'est produit une éclipse lunaire partielle soulignée par la date du 07/09/2008, qui en lecture kabbalistique = 16 (7 + 9) / 16 (2 x 8).
L'époque de cette éclipse lunaire totale, du 08/11/2022, est donnée par les 6 pétales (soulignés en blanc) des chrysanthèmes (symbolisant la paix éternelle) qui fleurissent les cimetières à l'époque de la Toussaint, le 01 novembre.
Les 3 Archanges sont représentés sous la forme de grands oiseaux bleus/blancs (portant le signe de croix formé par les carrés/rectangles blancs + le triangle divin blanc).
Ils sont accompagnés de 3 fusées (en rouge et blanc, ressemblant à celle du seizième album de Tintin : Objectif Lune), les fusées sont des meubles héraldiques (losanges allongés et effilés, homonymes de fusées), représentant les poignées des 3 épées, dont les Archanges sont, ici, symboliquement armés.
Le 08 novembre (le jour de la fête de St Geoffroy = divinité de la paix.) est effectivement la date de la Sinaxe (réunion/assemblée/synagogue) des Archanges Michel, Gabriel et Raphaël avec les fidèles à la Sainte Trinité, représentée par les 3 triangles blancs/bleus, au centre de la composition. Guillaume Chevallier
NBC
Ce Land-Art annonce la pandémie du Corona-Virus (Covid-19) qui est apparu en Chine, avec le patient zéro repéré, dès le 17/11/2019 à Wuhan.
Ce virus est représenté avec 6 protéines de pointe (en forme de cône) sous l'image d'une mine sous-marine, afin de souligner sa dangerosité et le risque de péril, en cas-contacts (en cas de contact).
Le grand disque blanc (couleur de mort) englobant ce virus-mine renvoie à la pandémie globale (globe terrestre).
Accostant directement ce virus-mine (qui mine le système immunitaire), à l'intérieur du grand disque blanc, sont figurés 27 disques/points/cercles (en élévation) figurant l'année de l'apparition de ce virus-mine, en lecture inclusive des Mages Goulliards : 27 se lit : 2 x 7 = 14 + 2005 = 2019 = l'année de l'émergence de ce Covid-19.
A l'extérieur, le grand disque blanc est environné de 71 (=17/11/2019) disques/points/cercle (en creux) soulignant la grande contamination/contagion et la récurrence mutante (tailles relatives des disques/points/cercles), et en vagues successives à venir, de ce virus-mine (comme la grippe) ; selon cette même lecture inclusive 71 = 7 + 1 = 8 = symbole infini du retour en boucles.
Enfin, le choix de représenter ce virus sous la forme d'une mine (d'une bombe à retardement) nous confirme qu'il s'agit bien d'une Arme/Virale (catégorie NBC) mortifère, échappée du laboratoire de microbiologie de Wuhan (Wuhan = grand rien, néant, vide, non-être = Arme de destruction massive). Guillaume Chevallier
Le Kraken
Ce Land-Art évoque les 3 jours du monstre marin surnommé : le Léviathan, Mathusalem, l'Ancien des Jours, celui qui est dans le déni de la Mort : l'Esturgeon.
Ces 3 jours sont figurés par 3 croissants de lune associés au profil de l'Esturgeon ; or, la Super Lune des 11/12/13 août 2022 est appelée la Lune de l'Esturgeon, correspondant à la période de l'année où les tributs amérindiennes des Grands Lacs d'Amérique du Nord, pêchaient ce poisson.
Le Léviathan renvoie au réveil des forces brutales et destructives de la nature (tout comme Mathusalem est associé au Déluge Mythique) ; dès lors, ce Crop-Circles nous apparait comme un marqueur (Beacon = Balise) du dérèglement climatique lié au Soleil (= le cercle central sombre et le disque clair = la roue solaire, encerclant l'ensemble de la composition), prélude à des catastrophes environnementaux à venir. Guillaume Chevallier
La Grande Faucheuse
La Fin du Soleil
Le Cavalier de l'Apocalypse
Le motif central de ce Land-Art est la Pointe de flèche à 3 ardillons (Sagittaria Trifolia = pointe de flèche à trois feuilles ou pointe de flèche chinoise/japonaise dont le Kamon = le Sceau/Blason est très répandu chez les Samouraïs = les Serviteurs/Combattants) ; ces 3 pointes de flèche pointent 3 petits disques blancs disposés sur un anneau périphérique encerclant le Sagittaria Trifolia.
Le mois de juillet 2000 est un mois qui se distingue par 2 Lunes Noires (Nouvelles Lunes) qui le bornent, celle du samedi 01/07, jour de la fête de St Thierry = Roi de la Nation, et le lundi 31/07, jour de la fête de Ignace de Loyola, Ignace = Feu de Loyala qui a fondé un ordre religieux dans le but de démonastifier la vie religieuse/spirituelle, et le dimanche 16/07, jour de la Pleine Lune (Lune Blanche) et, aussi, le jour de la fête de ND du Mont Carmel, le nom Carmel (= le vignoble de Dieu) renvoie à l'Ordre du Mont Carmel, fondé par des ermites sur le mont Carmel en Palestine à la fin du XIIème siècle, dont le Père Spirituel est le prophète Elie (= le Seigneur est mon Dieu) ; la bataille de Megiddo (19-21 septembre 1918), a eu lieu à la tête d'un passage à travers la crête du mont Carmel, qui surplombe la vallée de Jezreel au sud, où le général Edmund Allenby a conduit les forces britanniques, et qui a été le point tournant dans la guerre contre l'Empire Ottoman, or, la bataille de Megiddo (= la Porte à la Triple Tenaille/Forteresse et Ecuries supposées du Roi Salomon, comme celles du Temple de Salomon à Jérusalem qui abritaient les Templiers, d’où leur surnom) est le synonyme de la bataille d'Armageddon (= la Grande Bataille), menée par l'Anti-Christ (que combat l'Ante-Christ), à la fin du Monde.
Cette redondance autour de la Lune (les 01 – 16 - 31/07 sont sous le Signe du Cancer qui est gouverné par la Lune) est intentionnelle pour nous confirmer que les 3 petits disques blancs, figurant sur le Crop-Circles représentent 3 Pleines Lunes, celle du 16/07 + 2 autres, oui, mais lesquelles ?
Suivons, la logique, signalée par les 3 dates des 01/16/31 juillet 2000 avec la succession chronologique des jours de la semaine : samedi (le 01/07) / dimanche (le 16/07) / lundi (le 31/07) ; à compter de la Pleine Lune (Lune Blanche) du 16/07 les dates des 2 Pleines Lunes suivantes sont: le mardi 15/08 et le mercredi 13/9, qui viennent compléter la suite chronologique logique des : samedi (le 01/07) / dimanche (le 16/07) / lundi (le 31/07) / mardi (le 15/08) /mercredi (13/09).
Le mardi 15/08 est le jour de la fête de l'Assomption de la Vierge et le mercredi 13/09, le jour de la fête de St Aimé.
En résumé, grâce à la succession des renvois successifs des fêtes sanctifiées, révélées par ce Crop-Circles, se devine le profil analogique de l'Ante-Christ, annoncé comme le Fou de Dieu = le Mat de l'Arcane Majeur 22 du Tarot de Marseille (où il est né, à l'orée des années 1950) ; il est Roi (Souverain/Magister de l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ), Prête (Maximus Pontifex dans la filiation des Papes Benoît XIII et Benoît XVI), Prophète Aimé de Dieu (figure du dernier Pasteur, de l'Eglise des Fidèles du Christ, annoncé dans la Prophétie des Papes de St Malachie, Petrus Romanus : « Pierre le Romain, qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations ; celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un juge redoutable jugera son peuple. Fin ».
Ultime petit cailloux blanc (Pleine Lune), celui de la Pleine Lune du vendredi 13 octobre (2000), qui est le jour funeste de l'arrestation arbitraire des Templiers en 1307 par les sbires serviles du Roi Philippe IV de France (le faux-monnayeur), fête de St Giraud = le Souverain de la Lance ; or, l'Ante-Christ porte sur sa Chevalière la Croix Trilobée Blanche qui est celle de St Maurice d'Agaune, héritier de la Sainte Lance du Destin.
Enfin le nombre 13, qui est le Chiffre Symbolique de l'Ante-Christ, est suggéré directement par le Crop-Circle avec l'anneau qui unifie (= unité = 1) le 3, des 3 pointes du Sagittaria Trifolia (de même par les dates du 01 et du 31 = 13 juillet) ; et, Sagittaria = Flèche désigne l'Ante-Christ, né sous le Signe du Sagittaire, préfigurant le Chevalier du Christ = le Cavalier (le Chevalier) au Cheval Blanc, armé de l'Arc du Sagittaire = élément feu = rouge + le blanc = couleurs de l'Ordre du Christ, qui dirige la Croisade prophétisée dans le livre l'Apocalypse, par St Jean de Patmos, l'Apôtre Aimé du Christ. Guillaume Chevallier
Pierre le Romain
Ce Land-Art, signé du contre-sceau de la déesse Séléné, la gardienne du destin (clé) et détentrice de la Sapience/Sagesse (crosse), pour l'éternité (anneau), nous annonce la venue de l'Ante-Christ (qui combat son adversaire, l'Anti-Christ), qui est envoyé par le Ciel = Ouranos (= Uranus, 3 nouveaux satellites naturels de la planète Uranus ont été découverts le 18/07/1999, Prospero, Setebos, Stephano), pour annoncer le retour du Christ et accomplir la Prophétie des Papes de St Malachie :
Pierre le Romain (dans le sens du légionnaire romain) fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations, celles-ci terminées, la cité aux sept collines (Rome) sera détruite, et un juge redoutable jugera son peuple. Fin.
Prospero, Setebos, Stephano sont 3 personnages de la pièce de théâtre de William Shakespeare, The Tempest (La Tempête) ; l'Ante-Christ est le 13ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes.
Les 9 triangles-rectangles, formant une couronne, nous précisent qu'il sera le Souverain-Magister de l'Ordre qui a été fondé par 9 Compagnons, le triangle-rectangle est le symbole de l'Homme (imparfait), et le 9 représente les vocations d'altruisme, de liberté et d'égalité des personnes humaines), il s'agit des 9 Compagnons d'Armes et Chevaliers du Christ, co-fondateurs de l'Ordre du Temple.
Les 6 formes en croissant de Lune représentent les 6 années qu'il faut ajouter à 1999 + 6 = 2005, l'année où son Père et Parrain Spirituel, a été élu Maximus Pontifex, sous l nom de Benoît XVI.
Enfin, ces 6 lunes forment un hexagone, ce qui nous renseigne sur la nationalité d'origine de l'Ante-Christ, et les 3 triangles équilatéraux (le triangle équilatéral est le symbole de la perfection divine) enchevêtrés = la triple divinité : Séléné/Artémis/Hécate. Guillaume Chevallier
(à suivre)
L'Apocalypse des Ovnis - Table des Matières - Livre V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
-
Commentaires