• 02 / Les Visiteurs Stellaires

     

    L'Iconographie des Crop-Circles

     

    Album Part I - 02/ Les Visiteurs Stellaires

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     Les Crop-circles s'apparente à l'Art Iconographique (icône = image) dont les canons symboliques, esthétiques, artistiques, réalistes, narratifs, polysémiques se développent sur un mode instructif à vocation didactique.

     

    « Les Crop-Circles parlent de l'Or des Dieux qui fait battre le Cœur des Hommes.»

    [Bellator]

     

     

     

     

    Le Mutus Liber des Agroglyphes

     

    Les thèmes des images iconiques/crop-circles : 

      

    2/ les Visiteurs Stellaires 

     

    Vers l'Infini

     

     

     

    L'axe des orientations Nord/Sud Célestes conjoint à l'axe Est/Ouest des orientations Est/Ouest Terrestres 

    [Viatique de la Charnière = Cardo = Axi Mundi = axe Nord / Sud 

    dans les Mains de Dieu = De Ca (jus) Manus = axe Est / Ouest]

     

     

     

     

     

    L'axe des orientations Nord/Sud Célestes conjoint à l'axe Est/Ouest des orientations Est/Ouest Terrestres 

    [Viatique de la Charnière = Cardo = Axi Mundi = axe Nord / Sud 

    dans les Mains de Dieu = De Ca (jus) Manus = axe Est / Ouest]

     

     

    Le Tétramorphe Céleste

     

     

    L'Ouverture de la Porte Induite

    Cet agrogramme associe la représentation du Tétramorphe Christique (avec le disque et la Croix au centre cantonnée des 4 disques de la constellation du Verseau = l'Ange, de la constellation du Lion = le Lion, de la constellation du Taureau = le Taureau), de la constellation du Scorpion = l'Aigle), à 4 Etoiles  (pentacles) figurant le Soleil écarté au 4 orientations pointant les orientation, Nord et Sud Célestes et Est Ouest terrestres, dont la conjonction représente une Porte Induite à nos Visiteurs Stellaires. Guillaume Chevallier

     

     

     

     

    Soleil/Pentacle/le Tétramorphe Céleste

     

     

     

      Sigillum Christi/Sceau du Christ

     

     

    Ce Land-Art utilise l'image schématique de l'explosion de lumière d'une Supernova (expansion-nouvelle) comme l'allégorie du retour de la Lumière du Christ. 

    Le choix par les développeurs de ce Crop-Circles de la date du 19/07/2017 nous le confirme, puisque c'est celle de la découverte de la comète C/2017 O1 ASAS-SN,  à longue période par le système AsAS-SN (All Sky Automated Survey for Supernovae) dans la constellation de la Baleine ; dans le livre de Jonas  la baleine est désignée par l'expression dag gadol qui signifie le grand poisson, le poisson étant le symbole du Christ. 

    Autre occurrence significative, le médaillon chargé d'un Fretté (composition héraldique ressemblant à un treillis/grillage/assemblage = qui met en réseau et unifie) source/origine de l'expansion nouvelle de la Lumière du Christ, laissant deviner le blason du Royaume de Jérusalem qui est D'argent, à la croix potencée d'or, cantonnée de quatre croisettes du même, au cœur d'une croix auréolée (les 2 cercles concentriques resserrés délimitant un anneau). (la comète C/2017 O1 ASAS-SN, qui s'est approchée de l'orbite de Mars, pour une raison inconnue n'a pas été nommée, il s'agit, probablement, d'un Visiteur Stellaire de nature exotique, comme l'Eclaireur Okina (le Séparateur) Oumuamua (l'Eclaireur, le Messager), repéré le 19/10/2017, dont l'arrivée a été annoncée, à la date du 19/07/2015, par le Crop-Circles de Ockley Hill - Merstham - Surrey - U . K . ). Guillaume Chevallier 

     

    Le Messager 

     

     

    Ce Land-Art témoigne, deux ans à l'avance, de l'arrivée dans notre système solaire d'un visiteur interstellaire ; la date de sa découverte est induite par l'image (reproduite 3 fois) qui le représente au moment où il croise le Soleil ; la représentation des 2 losanges (petit et grand enchâssés) figure deux cycles ou années du zodiaque, ce qui donne l'année 2017 '2015 + 2) ; l'Arce-en-Ciel ou Arc-Ange-Ciel présidant à sa découverte est l'Aigle/Scorpion l'un des 4 Vivants du Tétraorphes Stellaire, et dont le règne s'étend sur la période équinoxiale automnale, venant compléter les 3 autres règnes, (exposés à la vue par les 3 faces ouvertes du cube) se succédant dans le sens antihoraire, (en se référant au 19/07/2015), du Lion/Tétramorphes, souverain de la période solsticiale estivale, au Taureau/Tétramorphe, monarque de la période équinoxiale printanière, et au Verseau/Tétramorphe roi de la période solsticiale hivernale.

    Le 19 est le jour de son repérage par le télescope Pan-STARRS 1, le 19/10/2017 = jour jumeau + l'Arc-en-Ciel de l'Aigle/Scorpion (complétant les 4 Tétramorphes) + les 2 cycles ou années du zodiaque (les 2 losanges, petit et grand, en châssés) ; ce Visiteur des Etoiles (ou Anges = Messagers) a été baptisé : ' (okina = séparateur) oumuamua = l'éclaireur = le messager = celui qui est venu tendre la main. Guillaume Chevallier

     

    Le Vaisseau des Stellaires 

     

     

    Ce Land-Art est la représentation de l'arche des anges (archanges), dit en pointe de diamant, formé par l'agrégation psychique de quatre âmes vagabondes stellaires, dont l'aura lumineuse, se retrouve dans l'iconographie religieuse sous la forme des auréoles rayonnantes.

    Ces vaisseaux égrégoriels, qui sont formés de quatre entités (une à l'avant, une à l'arrière, et une pour chaque flanc), sous la forme stéréotype du losange allongé (de fusée ou de fuseau, dont l'on trouve la représentation, dans l'art du blason, avec les meubles, homonymes de fusées), ont été consacrés avec l'appellation des anges (de los angeles), ce qui leur a conféré le statut de messagers célestes.

    Ainsi ces vaisseaux brillants (irisés de lumière), sont parfois assimilés par les indigènes/résidents, à des mystérieuses manifestations surnaturelles (cratophanies), ou bien, à contrario, à des engins mécaniques, produits d'une fantastique technologie extra-terrestre, sous l'influence des croyances locales et des cultures courantes prépondérantes. Guillaume Chevallier

     

    Vaisseau - Pointe de Diamant en Patrouille

     

     

     

    Holiday's Midnight

     

     

    Cet agrogramme est la représentation de l'Astrolabe/Symbolique des Mages-Astrologues appelé, l'Anaak de Kaalamon (l'Etreinte de la Sagesse Céleste).

    L'Etreinte de la Sagesse Céleste (épiphanie du ravissement angélique) est celle des Rencontres Rapprochées, figurées par le Kamon (le blason japonais) de l'Etoile et de la Lune.

    Visite d'un Ange (losange au cœur de l'Etoile) de la Sphère Céleste (le demi-grand croissant) venu rencontrer un résident du Globe Sub-Lunaire (la Terre, le demi-petit croissant), au cours des conjonctions Tétramorphiques terrestres/célestes de l'Axe Polaire Céleste Nord/Sud et de l'Orientation Est/Ouest Terrestre (la Croix Pommetée symbolisant les 4 Régents Célestes du Verseau, de l'Aigle/Scorpion, du Lion, du Taureau), comme le chante Anaak dans Holiday's Midnight. Guillaume Chevallier

    Holiday's Midnight - Anaak

    Sans cible, je ne vise, ni la lune, ni les étoiles, et j'atterris en guise, de but final, toujours sur la banquise, de mes idées glaciales, de mes idées glaciales. 

    Sensible à l'abandon, en première je voyage, dans un état second, qui ressemble au naufrage, mais qui fait illusion, aux gens de passage, aux gens de passage.

    Sensible, trop sensible, toutes ces voix inaudibles, qui disent de laisser faire, je voudrais les faire taire, sensible, trop sensible, je suis tellement hostile, aux balises, aux repères, que toujours je me perds.

    Sans cible, je me crible, de balles en plein poumons, je respire dans le vide, je recrache les démons, et je perds l'équilibre, à chercher le frisson, à chercher le frisson, sensible, je guette, l'étrange à ma fenêtre, les fantômes, les silhouettes, dans le mille de ma tête, regarde comme elle est faite, regarde comme elle est faite...

    Sensible, trop sensible, toutes ces voix inaudibles, qui disent de laisser faire, je voudrais les faire taire, sensible, trop sensible, je suis tellement hostile, aux balises, aux repères, que toujours je me perds. Holiday's Midnight - Anaak

     

     

    La Porte des Etoiles des Crop-Circles

     

     

     

    La Milice du Ciel

     

     

    Cet agrogramme est une représentation de la Célèbre Vision/Rencontre Rapprochée du Troisième Type des Deux Roues Concentriques et des  Créatures Tétramorphes (Polymorphes), rapportée par le Prophète et Prête Ézéchiel, près du fleuve Keba, en Chaldée, 593 avant J. C.

    Ces Créatures Tétramorphes ont été associées par la suite  aux Quatre Évangélistes, Mathieu pour l'Ange, Jean pour l'Aigle, Luc pour le Taureau et Marc pour le Lion, en tant que représentant des Quatre Animaux Vivants = Êtres Doués de Vie, du Char Céleste de la Vision d'Ézéchiel et du Trône Divin de la Vision de Saint Jean, que sont les Arc-Anges ou Étoiles (ou Anges/Ardents) Célestes de la Milice Chevaleresque Célestielle (le choix du 05/06/2009 ; le jour de la fête de St-Igor = le Guerrier, le confirme). Guillaume Chevallier 

     

      

     L'Arrivée

     

     

    Ce Land-Art signale l'arrivée dans notre système solaire d'un Vaisseau des Stellaires, qui a été repéré la veille, le 20/06/2006, et catalogué comme la Comète C/2006 M4 (Swan) ayant une trajectoire hyperbolique et une excentricité élevée.

    Ce type de Vaisseau est quasi-unanimement déclaré comme étant une Comète, par la communauté officielle des astronomes (à la manière des dissimulateurs du Géipan, en France, qui réduisent, bien-souvent, les Ovnis à de prosaïques Lanternes Thaïlandaises), excepté par  les astronomes lucifériens du Vatican qui reconnaissent l'existence de nombres d'arrivées de nos Visiteurs Exogènes.

    les Anciens, eux, parlent, dans leurs chroniques, des Âmes Vagabondes, des Marcheurs des Étoiles, et du Pèlerinages des Météores (= Vaisseaux de Lumière) observés au moment de l'ouverture des Portails Astronomiques, comme le Solstice d'Eté de ce 21/06/2006.

    Ce Crop-Circles nous montre un Vaisseau en Pointe de Diamant ou Arche des Anges (Archanges), associé à une trajectoire héliocentrique en forme de spirale, évoquant l'origine galactique de ces Visiteurs Interstellaires.

    Le choix de Hessen (= la Terre) nous précise la destination de leur Vaisseau (qui est dupliqué sous l a forme d'un disque noir auréolé sur le dessin de la spirale) : notre Planète  la Terre ; tandis que le glyphe du Soleil, cercle pointé (au centre de la spirale), accosté du Croissant de Lune (en blanc) nous révèle leur destination d'arrivée : une de leurs bases lunaires. Guillaume Chevallier

     

     

    Le Méandre

     

     

    Lifeforce - 1985

     

     

    Ce Land-Art est la représentation du Poisson Pilote le Remora ou Poisson Ventouse (Ventouse et bouche représentées en blanc), à nageoires rayonnés (Poisson ayant des rayons/ailes-nageoires, représentés en bleu/rouge liserés de jaune), dit Suceur de requin.

    Selon la légende le Remora (la Rémore/Ultinam Remora = Puisse-je être le Remora ! devise héraldique) a la réputation de guider les vaisseaux maritimes, ou de les stopper, comme l'apparition du bouton de retour (le Petit Roi /pastille cristalline) qui signale la catalyse (changement de régime) dans l'ébullition tempétueuse Mercurielle de l'Œuvre au Blanc, au Vaisseau Alchimique.

    Les attributs symboliques attribués à ce Poisson sont utilisés par les développeurs de ce Crop-Circles pour nous entretenir du débarquement, dans notre système solaire d'un Vaisseau Stellaire (représenté par le petit triangle violet), qui est arrivé dans le sillage de la grande comète Hale-Bopp (C/1995 O1)/Géocroiseur, repérée le 23 juillet 1995.

    Hale-Bopp (C/1995 O1) a été découvert, conjointement, le 23 juillet 1995 à une très grande distance du Soleil, par deux observateurs indépendants américains qui ne se connaissaient pas, Alan Hale et Thomas Bopp, Hale depuis son domicile au Nouveau Mexique, alors qu'il scrutait la constellation du Sagittaire, et Bopp, en Arizona, près de Stanfield, en expédition avec des amis pour observer des amas et des galaxies, empruntant le télescope, Bopp aperçoit par hasard la comète.

    La durée inhabituelle (visible à l'œil-nu, de 18 mois et demi, 569 jours, le double du précédent record de la Grande Comète de 1811, C/1811 F11811) ; la visibilité/l'analyse de l'apparition de cette comète (diamètre du noyau est 60 ± 20 km = x 6 fois plus que la fameuse comète de Halley de 1759/1986 ) est exceptionnelle et restent à ce jour inégalées ; la position orbitale de Hale-Bopp est calculée à 7,2 UA du Soleil (UA = Unité Astronomique = 149 597 870. 691 km = distance Terre-Soleil, ce qui la situe entre Jupiter et Saturne, c'est la distance la plus éloignée de la Terre à laquelle une comète a été découverte (une image prise au télescope anglo-australien, en 1993, a été retrouvée où l'on peut déjà voir la comète à quelque 13 UA du Soleil, une distance à laquelle la plupart des comètes sont normalement inobservables (la comète de Halley était 100 fois plus faible que cela à la même distance du Soleil).

    Hale-Bopp approche la Terre au plus près, le 22 mars 1997 à 1,315 UA ; sa dernière observation répertoriée date du 13 août 2013, cependant elle a pu être réobservée, le 09/07/2022, par le télescope spatial James-Webb alors qu'elle était à 46 UA du Soleil.

    La première visite de Hale-Bopp a eu lieu en juillet 2215 av. J.-C, dans l'Egypte ancienne pendant le règne 2247 - c. 2216 av. J-C, de la 6ème dynastie du Pharaon Pépi II Néferkarê, Nefer-ka-Re,  signifiant : Beau est le Ka (âme) de Rê/Ra = Divinité du Soleil (figuré, ici par le glyphe du grand cercle extérieur et le petit rond central qui évoque l'oeil du Poisson Pilote) ; la pyramide de Pepi, à Saqqarah, contient un texte faisant référence à une « étoile NHH » comme compagnon du pharaon dans les cieux, où « nhh » est le hiéroglyphe pour les cheveux longs (comète = coma = chevelure = κομήτης ἀστήρ, komếtês astếr = astre chevelu).

    Le passage de Hale-Bopp a été, d'autant plus remarquable, avec l'engouement qu'elle a suscité, à partir des rumeurs selon lesquelles elle était suivie d'un Vaisseau Spatial Extraterrestre (dès l'instant où les  occultistes californiens de Heaven's Gate, qui ont été instrumentalisés par le lobby de l'Omertà/Extraterrestre, l'ont utilisé pour prétexte à un suicide collectif, ces rumeurs ont été définitivement discréditées) ; son retour dans le système solaire interne est prévu pour l'année 4 385. Guillaume Chevallier

    « Les Vaisseaux de nos Visiteurs Stellaires sont quasi-unanimement assimilés à des Géocroiseurs naturels, par la communauté officielle des astronomes, à la manière des dissimulateurs du Géipan français qui identifient le plus souvent les Ovnis à de simples Lanternes Thaïlandaises, excepté par  les astronomes lucifériens du Vatican, qui reconnaissent l'existence de nombres d'arrivées sur Terre des Voyageurs des Etoiles. »

    [Le Sacré Collège - Bellator]

     

     

     

     

    Les Stellaires

      

     

    Cet agrogramme visualise l'éphéméride de la conjonction de l'axe polaire céleste Nord/Sud et de l'axe terrestre Est/Ouest présidant à l'ouverture du canal de communication (dit Porte Induite des Etoiles) entre les terrestres et les non-terrestres.

    Les 3 sphères à chaque extrémité de la Croix signalent les 12 constellations du Zodiaque des Mages, et les 4 sphères des angles les 4 points cardinaux terrestres.

    Les 4 sphères blanches qui cantonnent la Croix, correspondent au Premier Chœur Angélique des Séraphins Stellaires (Lion, Taureau, Verseau, Scorpion/Aigle) accompagnant le symbole christique (la Croix composée, de 5 sphères pour les 5 plaies du Christ).

    Ce nombre 5 est celui de l'Etoile/Pentacle qui oriente la Porte induite des Etoiles. Guillaume Chevallier

     

     

    La Haute Tour

     

     

    La toile de fond de ce Land-Art est l'élévation spirituelle par degrés  (figurée par les 3 tresses des cordes = servant à l'ascension,  à 16, 12 et 8 nœuds)  de l'humanité au stade de son imago éthique qui lui permettra de rejoindre le coeur battant des étoiles (le 12, des 12 noeuds du losange intermédiaire, représentent les 12 constellations de notre ciel) abritant des créatures angéliques (figurées par la forme losangée), avec lesquelles l'Humanité s'alliera naturellement (symbole de l'anneau extérieur).

    Cette progression n'est généralement pas sans rupture, parfois rendue nécessaire, afin d'assurer sa rectitude, c'est la signification du nombre de 16 (noeuds du losange extérieur) qui est le chiffre de l'Arcane Majeur du Tarot, la Maison-Dieu (une Haute Tour humaine foudroyée par une nuée émanant du Soleil) symbolisant les ruptures importantes, les changements soudains, les destructions, les collapses préludes à un nouveau départ bénéfique.

    Le choix du 22/07, le  jour de la fête de Ste Marie-Madeleine (Marie = Bien-Aimée et Madeleine = la Haute-Tour) nous le confirme.

    Les nœuds des cordes, qui sont l'équivalent des Lacs d'Amour, unissent toutes les créatures dans l'Amour infini du Christ symbolisé par le losange de la corde à 8 nœuds (le 8 étant le signe de l'infini et le symbole du Christ).

    Dans le même temps, le collapse solaire de la Maison-Dieu, associé au chiffre 22, sonne comme un avertissement sur les risques du cycle solaire de 22 ans, où le Soleil connait un renversement complet de polarité, tous les 11 ans, les pôles du Soleil revenant à leur place à la fin de la boucle suivante, avec des projections de plasma et de radiations mortifères pendant les maximums solaires. Guillaume Chevallier

     

    De l'Espoir à l'Espérance

     

     

    Ce Land-Art caractérise la Mission de l'Ante-Christ (qui est l'adversaire de l'Anti-Christ, qu'il combat), avec la représentation d'une silhouette humaine auréolée (rayonnante) par la voûte célete, arc-en-ciel, en sombre, à la forme d'un Croissant Versé de Lune, ce qui désigne directement l'Ante-Christ, dont c'est l'emblème symbolique.

    Ce personnage officie sur le plan physique, puisqu'il arpente le sol terresre, recouvert d'un tapis de fleurs. Cette silhouette humaine se transforme en arbre fruitier, en inversant l'image, il s'agit alors de l'Arbre Cosmique de la Vie et de la Connaisance, dont l'Humanité a la jouissance depuis l'Aube de la Créqtion.

    La signification de cette allégorie est transparente, l'Ante-Christ est Envoyé par le Ciel pour renouveler le tissage de la trame du Destin Terrestre à la chaîne de la Destinée Stellaire offerte à l'Humanté, de toute éternité. Guillaume Chevallier

     

     La Confrérie

     

     

    Ce Land-Art est l'illustration de la nature du lien qui relie la Civilisation Mère de la Terre avec les Stellaires.

    Cette Civilisation Mère est celle du Pôle Nord (représenté par le demi-disque blanc figurant la banquise de l'Océan Glacial Arctique), là, où le Monde Terrestre (Paradis Originel) a commencé selon les Mythes Scandinaves, en lien avec les Constellations des Ours Blancs (les Arctiques) du Pôle Céleste = l'Etoile du Sanglier des Scandinaves (Stella Polaris), qui est  gardée par la Constellation du Dragon, lieu Céleste mythique d'origine les Nordiques.

    Cette Terre/Planète des étoiles a été surnommée l'Ys-land (= Ice-Land = la Terre de Glace), ou simplement Ys, dont l'initiale (Y en rouge) souligne le Pôle Central (point central en vert) sur la Sphère Céleste (grand anneau extérieur ou alliance  en or).

    L'Y est la représentation inclusive de l'Arbre Cosmique (le Frêne Sacré Yggdrasill = le Destrier du Redoutable Odinn/ Gaut/Mercure/dont l'Oeil Unique renvoie à Stella Polaris = Etoile Polaire d'Ys), reliant l'Humanité à sa Source Stellaire, Pôle de l'Ordre Cosmique (grand anneau extérieur ou alliance en or ).

    La forme cubique/hexagonale, gris clair/violet, (symbolise la nature de ce lien à la fois physique, le cube de la matière, et métaphysique, l'hexagone ou carapace de la Tortue symbolise la Sphère Spirituelle/Religieuse, comme c'est notamment le Blason (le Kamon) pour les résidents du Soleil Levant (le Japon).

    Cet agrogramme est la confirmation de l'Alliance effective (grand anneau extérieur ou alliance  en or) et de la communication permanente (trait jaune) des représentants de la Confrérie des Sages du Nord avec les Stellaires. Guillaume Chevallier

     

    L'Infraphysique - Le Physique - Le Métaphysique

     

     

     

     

     3/ les Messagers 

     

    Les Polymorphes

     

     

    ISIS

     

     

     L'Offre d'Alliance

     

     

    Ce Land-Art utilise le symbolisme des nombres 9 et 10 pour désigner la Déesse de la Triple Hécate, aux 3 visages ; les 9 croissants de Lune (le croissant de la Lune est son emblème) valident la supprématie de son pouvoir créateur/rénovateur ; le décagone, souligné 3 fois par les rais lumineux étoilés (en jaune, bleu et blanc), proclame sa souveraineté divine dans les 3 sphères (des corps, des âmes et des esprits) ; le chiffre 10 est un nombre Triangulaire formant un Triangle Equilatéral (la Tétraktys des Pythagoriciens), modèle de la perfection des créatures divines ; le hiéroglyphe signant et authentifiant ce sceau, associant une crosse et une clef à un anneau, est son contre-sceau certifiant la Triple Hécate comme la Guide des Vivants, et la Gardienne de l'Ascension (date du 15 Août ; la Divine Triple-Déesse nous renouvelle, ici, son Alliance. Guillaume Chevallier

     

    L'Archange

     

     

    Ce Land-Art nous présente un Ange de l'Annonciation délivrant un message ; quel peut-bien être cet Ange et la nature de son message ?

    Le message est imprimé sur son phylactère (banderole où l'on écrit traditionnellement un texte), mais nous n'en voyons que la partie supérieure (l'arc de la banderole aux 7 disques en creux, qui est partiellement recouverte, à ses extrémités, par l'extrémité les ailes de l'Ange, pour nous inviter à la compléter).

    De fait, la silhouette de l'Ange le dissimule, dans sa plus grande partie médiane et inférieure ; la forme complète de cette banderole est celle d'un anneau fermé, comme nous le suggère le petit anneau supérieur, formant la tête de l'Ange et correspondant à sa partie supérieure visible, ainsi que par le grand anneau, correspondant à la partie inférieure non-visible (situé sur le corps de l'Ange).

    Comment reconstituer le message dans sa totalité ? C'est simple, il nous suffit de dessiner la banderole entière, de la dérouler, en la prolongeant en anneau, et en respectant scrupuleusement la séquence régulière des 7 disques visibles, ce qui dévoile 11 disques supplémentaires, et donc un  total de : 7 + 11 = 18 disques, inscrits sur le phylactère reconstitué dans son entier ; 18 disques, auxquels il faut ajouter les 2 disques (car ils sont du même diamètre) de la tête et du corps de l'Ange, 18 + 2 = 20 disques. 

    Que signifie ce chiffre 20 ? Pour le découvrir, il nous faut chercher l'identité de cet Ange mystérieux. 

    Laissons-nous  guider par la rerésentation scénique de cet agrogramme.

    Au premier regard, on dicerne une silhouette angélique qui jongle avec 7 balles, un Jongleur ! 

    C'est le Jongleur des 22 Arcanes du Jeu du Tarot de Marseille, la première carte de ce jeu, la numéro 1, nommé le Bateleur.

    Puisque nous avons tiré le bon numéro, faisons de même, avec la carte portant le numéro 20.

    Que trouvons-nous ? A la fois le message et l'identité du messager.

    Cette carte s'intitule : le Jugement prononcé par l'Ange Gabriel, au jour du Jugement Dernier ! (l'identité de l'Ange Gabriel est d'ailleurs confirmée par les 7 disques visibles : G. A. B. R. I. E. L. = 7 lettres, et par le G initial, qui est la 7ème lettre de l'alphabet latin).

    Le Jugement Dernier, sonné par l'Ange Gabriel (voir la carte numéro 20 du Tarot) est donc annoncé, de façon allusive par ce Crop-Circles, à moins qu"il s'agisse de quelque chose de plus nuancé ?

    Si nous additionnons la date du 05/05/2010, en lecture inclusive, nous obtenons : 5 + 5 = 10/2010 = 10 + 10 = 20 / 20  = 22 (renvoi possible pour 2022).

    Ainsi, s'achève ce jeu de voyance, du tirage de cartes (réussite), et nous avons, maintenant, toutes les cartes en main, pour mieux comprendre cet énigmatique agroglyphe.

    La carte numéro 1, le Bateleur (le Jongleur), nous a révélé au final la carte numéro 22, qui est celle du Mat ou du Fou (de Dieu).

    Le Fou de Dieu qualifie l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), l'élu, prêtre, roi, et prophète, dont la venue est annoncée par de nombreux augures, pour notre époque (et ici-même par l'Archange Saint Gabriel, en personne) pour remporter le dernier combat d'Armageddon  (= la dernière Bataille de la Fin des Temps). Guillaume Chevallier

     

    Nouveau Soleil

     

     

    Ce Land-Art pronostique l'évènement d'un Messager Céleste (Corbeau = Beau-Corps) sous la forme d'un volatile, évoquant les Blasons de la Pologne, de Poznan et celui du Pape Léon XIII qui porte une Comète, pour souligner son Pontificat Théurgique.

    Ces revois héraldiques permettent d'identifier ce Messager Céleste comme le 13ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes, Prophète et Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), dont le Croissant Versé de Lune (pointes en bas) est l'emblème symbolique en lien avec le Blason du Pape Benoît XIII.

    Le volatile de ce Crop-Circles comprend 13 plumes (13 est le chiffre de l'Ante-Christ) ; la tête + le bec et le corps + la queue représentent une petite et une grande Comète, la petite a 3 cycles et la grande 4 cycles, or 2009 + 3 = 2012 = l'année de la découverte d'une météroïde de 300 kg en Pologne, près de Poznan, et, 2009 + 4 = 2013 = l'année du superbolide de Tcheliabinsk, observé dans le ciel du sud de l'Oural, au-dessus de l'oblast de Tcheliabinsk. Guillaume Chevallier

     

     

     

    Le Contact

     

     

    Cet agroglyphe nous entretient du processus du contact entre la sphère céleste (disque clair) et le plan terrestre grand carré (subdivisé de 13 verticales et 13 horizontales faisant apparaitre des rectangles de tailles différentes clairs et sombres, alternés).

    Cette cercleture du carré de la terre (le carré renvoie aux 4 points cardinaux) symbolise le Contact des Stellaires avec les Terrestres par le biais des Billettes (rectangles de tailles différentes clairs et sombres alternés), qui sont des petits meubles héraldiques synonymes de billets = des placets = des libellés et des requêtes judiciaires, donc des messages, des injonctions ou des recommandations de l'Autorité Divine figurés et imprimés sur Terre sous la forme des Crop-Circles (dont la diversité est signalée par la variété des Billettes).

    Le chiffre 13 revoie au glyphe du 13ème signe du Zodiaque du Serpentaire, le bâton vertical entouré par un serpent le Caducée d'Esculape = qui enlace le bâton à la manière d'un serpent (les 2 graphies du 1 et du 3 du chiffre 13 évoque ce bâton et son serpent), symbolisant la Transcendance du trait vertical de lumière extérieure qui descend d'en haut pour nous illuminer (l'Amour de Dieu) reliée à l'Immanence le rayonnement intérieur qui nous anime (l'Amour de la Vie).

    L'effet visuel bombé, créé par cette mosaïque de Billettes, qui suggèrent la grille des lignes méridiennes et parallèles, fait référence au maillage de la grille électromagnétique tellurique fixant/ancrant (en point de croix) le champ électromagnétique cosmique, générant ainsi des Puits à Énergie Potentielle propices à la venue, au contact et à la communication de Ceux-du-Dehors (les Stellaires) sur Terre.

    Ce mécanisme explique la raison des apparitions des agrogrammes en lien avec les sites/temples/tumulus/mégalithiques/Castrum-Templum, édifiés sur ces mêmes lignes énergétiques terrestres, avec la visée commune : les Rencontres Rapprochées avec les Voyageurs des Étoiles. Guillaume Chevallier

     

     

    Soleil

     

     

    Ce Land-Art utilise la technique du trompe-l'oeil pour nous montrer les 3 visages entremêlés de la Triple-Hécate (déesse de la sorcellerie et de la magie, dont les 3 croissants entrecroisés sont l'emblème), aux visages espressifs hurlants, avec une bouche unique en forme de blason (blason = verbe, en vert), qui nous crie le mot soleil (disque pointé clair), comme pour nous avertir des dérèglements géoclimatiques que l'activité de notre Soleil pourrait provoquer à l'écosystème de la Terre. Guillaume Chevallier

     

    L'Ange

     

     

    Ce Land-Art nous livre le profil de l'Ante-Christ, l'adversaire de l'Anti-Christ, qu'il combat, dans les rangs de la Milice Terrestre = la Petite Croisade Physique = la Petite Guerre = le Petit Croissant Sombre (le croissant = le symbole chrétien de la croisade), mais avant-tout, dans les rangs de la Milice du Ciel = la Grande Croisade Spirituelle = la Grande Guerre = le Grand Croissant Auréolé (le croissant = le symbole chrétien de la croisade) ; le Petit Croissant Sombre Versé (pointes en bas) est son Blason Symbolique, le petit disque sombre est la part de son engagement sur Terre et le grand disque clair, celle de son engagement au Ciel. 

    L'ensemble de la composition évoque l'image d'un Ange, à dessein, soulignant ainsi, le Cimier (parlant) qui coife son Heaume et qui est la figure d'un Ange, et évoquant le patronyme hérité de sa filiation, synonyme de Messager (= Ange).

    Cette figuration de Messaer revoie, aussi, à son état et à sa fonction, Nabi (Prophète)/Maximus Pontifex, intercesseur entre la Terre et le Ciel, dont il interprète et transmet les Ordonnances. Guillaume Chevallier

     

    Le Jardin des Hespérides

     

     

    Ce Land-Art est la reproduction du Cœur du Kamon (du blason) du Clan prestigieux de la famille japonaise Oda, avec le rajout de 5 arcs de cercle, simples, et plus épais que ceux du blason, ce qui constitue une enquerre héraldique volontaire; nous signalant que ce Crop-Circles est porteur d'un contenu non-apparent, qu'il nous faut rechercher, selon la règle du Parlant, du Cachant et du Signifiant des Maîtres Goulliards du blason.

    Cette fleur est celle du cognassier du Japon, arbuste aux fruits jaunes ressemblant à des pommes, très répandu en Asie et dans le bassin méditerranéen, et connu, depuis la plus haute antiquité, par les Grecs notamment, donlt ils ont fait l'arbre aux Pommes d'Or du Jardin des Hespérides, pendant de l'Arbre de la Connaissance du Jardin d'Eden.

    Le Message spécifique des développeurs de ce Land-Art est sûrement le suivant : Cherchez nos Créations, pour y puiser les Parfums et les Saveurs des Fruits Spirituels, qui vous enrichiront bien mieux que l'Or du Monde.

    Guillaume Chevallier

     

    Les Fleurs du Mal

     

     

     

    Ce Land-Art est une représentation symbolique de la Triple Hécate (avec les 3 croissants appointés, à un triangle équilatéral, qui est la marque des créatures divines) ; déesse et trinité infernale de la sorcellerie et de la magie redoutée par les dieux, eux-mêmes, dont le luminaire emblématique est la Lune, évoquant le cycle éternel dans sa plénitude (trilobé blanc), et son éternelle renaissance (trilobé obscure). Guillaume Chevallier

      

     

    L'Infraphysique - Le Physique - Le Métaphysique

     

     

     

     

     

    (à suivre) 

    Crops Circles - Google Photos

     L'Apocalypse des Ovnis - Table des Matières - Livre V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    « 01/ Le Collapse Solaire04/ Le Châtiment »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :