• 105 - La Géolocalisation des Ovnis

     

    Les Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 105 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021 

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

     

    CHACUN SA CHIMÈRE

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

     

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]
     

      

     

    Betteville (76) - 23/02/2018

    à la tombée de la nuit


    Le 23 février 2018, à la nuit tombée, un ovni bleuâtre a été filmé au-dessus de Betteville  (Seine-Maritime), en Normandie.

    Le témoin, connu sous le pseudonyme de « Noam Titi », raconte ce qu'il a vu :

    « L'objet restait fixe à un moment puis s'est rapproché brusquement 10 secondes après avant la prise de vidéo. Il commence vert puis finit blanc dans la vidéo ! » Noam Titi.

    01 Témoin.

    Source : Christian Macé.

     

     

    Saint - Antonin de Sommaire (27)

    22/10/2016

    Nous étions réunis en repas de famille entre amis, et ma conjointe qui était dehors en train de fumer une cigarette chez ses parents, qui m'ont appelé.

    Je suis sortie et j'ai vu cette chose.

    Au début j'ai pensé que c'était un avion et comme c'était loin. Mais plus elle avançait vers nous et plus cela devenait lumineux voire même impossible à regarder.

    Cela avançait en ligne droite sur nous et comme cela devenait lumineux on avait du mal à voir se que c'était.

    Brutalement cette chose a changé de direction à 90 degrés. La lumière s'est atténuée et puis d'un coup il a disparu à la vitesse de la lumière. Ma réaction a été sereine, mais j'étais convaincu et sûr que ce n'étais pas normal, j'étais avec ma femme à ce moment là.

    Elle était du même avis que moi, ce n'était pas terrestre, et c'est parti à une vitesse que même aujourd'hui aucune machine est incapable d'aller aussi vite

    J'ai déjà envoyé un mail au Géipan. Brelin Bruno.

    Plusieurs Témoins.

    Source : Activité-Paranormale.

     

     

    Nointot (76) - 01/01/2015

    00 h 15

     Ma femme et moi avons observé dans le ciel, 5 disques oranges et lumineux à 00 h 15 dans la nuit du 31/12/2014 au 01/01/2015. Tellement saisis, nous n'avons pas pensé à prendre une photo. Ces disques étaient de tailles imposantes et se déplaçaient tout doucement d'ouest en est, bien ensembles et sans aucun bruit. Leur déplacement s'est accéléré au bout de dix minutes et semblait prendre de l'altitude. claude.

    02 Témoins.

    Source : Ovni-France.

     

     

    Saint - Malo (35) - 24/07/2011

    00 h 30

     

    Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le 24/07/2011, à 00 h 30, en regardant la mer et le ciel j'ai été attiré par une forme triangulaire brune au-dessus de la mer, celle-ci semblait être éclairée de la surface de la mer, immobile pendant quelques secondes, cet objet, impossible pour moi de définir la distance entre elle et moi, est parti à une vitesse astronomique vers la gauche (l'ouest). Aucun bruit cette nuit là était très claire et très étoilée. bleuregine.

    01 Témoin.

    Source : Ovni-France.

     

     

    Ouistreham - Baie de l'Orne (14) - 18/07/2019

    21 h 52

     

    02 Guetteurs-Opérateurs.

    Source : Poste de Vigie Ufo-Génpi AM - (Maison-Rouge) 14860.

     

     

     

    Saint - Aubin - Routot (76) - 12/07/1978

    aux alentours de 15 h


    Le 12 juillet 1978, aux alentours de 15 heures, un homme prénommé Emmanuel a observé un disque ou une sphère métallique pendant 5 minutes au-dessus de la commune de Saint-Aubin-Routot, dans le département de la Seine-Maritime, en Normandie.
    Le témoin précise que le ciel était dégagé et qu'un total de deux personnes ont assisté à cette scène surréaliste.
     
    Il raconte :
    « Observation d'un disque ou d'une boule (vu dans dessous donc, mais je pense davantage à une boule). Il ne bougeait pas. Au bout d'une minute, un nuage s'est formé autour et 4 nouvelles boules sont apparues. Elles ont tourné autour de la grosse (8 cm de dismètre) pendant environ 2 minutes puis elles se sont toute séparées chacune (5 cm de diamètres) dans une direction différente en une fraction de seconde. Cela remonte à pas mal de temps mais je m'en souviens très bien et très souvent. Alors peut-être que je ne suis pas le seul à l'avoir vu.». Emmanuel50.
    02 Témoins.
    Source : Activité-Paranormale.

     

     

     

    Les OVNI et la défense: A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance confrontés à ces formes de Vie Endo-Exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène, sinon hostile, à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de l'histoire, et jusqu'à notre époque moderne, avec Charles Fort, John Keel, et George Hunt-Williamson, etc.

     

     Les faits sont là & heureusement !

     

     

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    « L'Alien-Logie (Extraterrestre-Logie ou Thèse Exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur Terre des Intrus Métamorphes (Indigènes & Exo-Endogènes) tandis que l’Ufologie (Ovni-Logie) la montre et la révèle. »

    [Guillaume Chevallier]

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     


    Mise à jour juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :