• 14 - La Géolocalisation des Ovnis

     

    Catalogue des  Ovnis en Normandie

    1901 - 2021

    Extraits 14 du livre : Les Ovnis en Normandie - 1901 - 2021

     

     

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/les-ovnis-en-normandie-1905-2021-le-livre-a207074048

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]

      

     

     

    Plaine de Ranville  (14) - 03/12/2019

    17 h 12

     

     

     

    Hérouville - Saint - Clair  (14) / Caen / Hérouville - Saint - Clair  (14) - 24/01/2017

    19 h 32

     

    Saint - Contest  (14) - 27/02/1982

    entre  19 h  - 19 h 30

    Le samedi soir 27 février 1982, deux jeunes adolescents âgés respectivement de 14 et 16 ans roulaient tous deux sur une petite route de campagne dans la périphérie de Caen.

    Il faisait nuit noire, le temps ayant été très gris toute la journée ; ils s’arrêtèrent à l’entrée d’un champ. (A noter qu’ils étaient tous deux sur la même mobylette.).

    A ce moment là, ils virent arriver de l’Est une boule assez grosse et qui semblait descendre.

     

    Intrigués, ceux-ci décident de retourner chez l’un deux pour se munir de son appareil photo polaroïde afin de photographier le phénomène.

     

    Ils n’étaient pas très loin de chez eux et mirent peu de temps.(Lors de la reconstitution, ils mirent 02 minutes 30 à parcourir le chemin. Lorsqu’ils revinrent il n’y avait plus de « boule ». Mais à environ 100 m dans le m^me champs, ils observèrent une grande lumière stationnaire, une première photo est prise. Le temps pour la première photo de se développer.

    La lumière commence à monter et à se déplacer, une seconde photo est prise. Ils aperçoivent sous la « lumière » une sorte de « tube » que l’on peut d’ailleurs apercevoir sur la deuxième photo. Les témoins veulent en prendre une troisième mais tout « s’éteint » ! (Lots de la reconstitution, ils mirent 02 minutes 30 à parcourir le chemin. Lorsqu’ils revinrent il n’y avait plus de « boule ». Mais à environ 100 m dans le m^me champs, ils observèrent une grande lumière stationnaire, une première photo est prise. Le temps pour la première photo de se développer. Ils ne verront plus rien…

    Le phénomène s’est déroulé dans un silence total ; lors du « départ » l’Ovni s’est balancé de gauche à droite avant de s’élever verticalement. Les témoins ont eu les oreilles bouchées comme lors d’un changement d’altitude ; on peut donc supposer qu’il y a eu un brusque changement de la pression atmosphérique.

    02 Témoins.

    Source : Mme Toubel (qui est la grand-mère de l’un des témoins) - Digest de G. Beneteau Délégué Régional LDLN n° 221.

     

     

    Fourmetot  (27) - 23/09/1980

    04 h 15

    Dans la nuit du lundi 23/09/1980, je revenais de mon travail (travail de nuit aux papeteries de Pont-Audemer), en compagne de Mr. X (non connu).

    En arrivant à Fourmetot, à la hauteur du ferrailleur situé à l’entrée de la bourgade (450 m du clocher), nous avons vu une grande clarté derrière le clocher et un « appareil » sic… de forme ovale aux contours bien nets, de couleur orange et lumineux, s’élever doucement à la verticale de derrière le clocher.

    Sa taille dépassait de part et d’autre du clocher, d’une valeur égale à la largeur de ce dernier.

    Celui-ci s’éleva lentement jusqu’à la hauteur de la pointe du clocher et puis de plus en plus vite, passant du rouge au rouge écarlate jusqu’à trois fois la hauteur du clocher et partit à l’horizontale rapidement vers Azier (Nord-Est).

    Nous le perdîmes de vue le temps de traverser le bourg de Fourmetot (30 s) et nous le retrouvâmes sur notre gauche au-dessus de la campagne (ligne H.T. de 380 KV).

    Nous nous dirigeâmes vers Bourneville puis nous primes la route menant à Tocqueville où je devais déposer mon camarade.

    Pendant ce trajet jusqu’à Tocqueville, il m’a semblé que cela se déplaçait parallèlement à notre route et nous suivait.

    Puis l’appareil stationna au-dessus de la forêt de Brotonne.

    Rassuré de le voir plus loin, je décidais d’arrêter la voiture sans éteindre le moteur et de descendre la vitre pour écouter. Aucun bruit.

    Je déposais mon camarade à Tocqueville et rentrais à mon domicile d’Etreville, ne perdant de vue pendant tout le parcours, l’appareil qui restait stationné au-dessus de la forêt.

    Rentré chez moi, je l’observais de ma cours pendant environ trente minutes puis j’allais me coucher.

    Au début de l’observation le phénomène lumineux était de couleur orange (Pantône 178U) avec un cercle blanchâtre sur le pourtour ressemblant à de la fumée ; puis montant il est passé au rouge puis au rouge écarlate (Pantône Red 032U) et à ce moment il se mit à sortir des rayons lumineux sur la gauche

     et sur la droite de l’appareil comme des éclairs d'orage (sic), en zig-zag et cela éclairait très loin.

    Lorsque je le vis de ma cour, soit 50 mn après notre première observation, il était donc stationnaire depuis plusieurs dizaines de minutes au dessus de la forêt de Brotonne, plus loin, et il jetait toujours des éclairs qui éclairaient la campagne environnante.

    Pas de changement de forme pendant toute l’observation.

    Le Témoin qui estime avoir été, au plus près, à 150 m de l’objet, qui présentait des contours bien déterminés, a souffert de brûlures aux yeux, pendant les 04 jours qui suivirent l’observation.

    Aucune trace derrière l'église (herbage), mais un calvaire à 500 m juste dans l'axe de l'observation, derrière cette église.

    Il constata également que sa montre-bracelet ainsi que la montre de la voiture ne fonctionnaient plus depuis cette observation. Il dort depuis d’un sommeil lourd. Le témoin a déposé à la gendarmerie et nous avons eu connaissance de ce cas par le journal.

    02 Témoins.

    Source : Enquête de Didier Brière et Jean-Marie Crevel. LDLN n° 204.

     

     

     

     

    « Le Gépan est le pendant pour la France des commissions américaines pour l’enterrement des ovnis. »

    [Jimmy Guieu]

     

    « L’objectif fondé des commissions de l’US-Air-Force, Sign, Grudge, Blue Book, du rapport Condon, et des services du Cnes, Gépan, Sépra, Géipan est la neutralisation de l’ufologie et son remplacement par l’extratologie. »

    [Guillaume Chevallier]

     

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     

     « Nous devons nous préparer à une Guerre des Mondes, nous opposant à des Puissances, des Pouvoirs, et des Dominations Inconnues qui maîtrisent des Armes de Hautes Technologies et des Forces Métaphysiques. »

    [Guillaume Chevallier - 2021]

     

    Ces Intrus (Ovnis) se manifestent dans notre environnement sous deux formes distinctes, les Objets Volants Non-Identifiés et les Organismes Volants Non-Identifiables.

     

    Nous les étudions depuis de nombreuses années (1960/1970) au travers des témoignages et nous les observons à partir de nos Vigies de Terrain et nos Postes de Surveillance Automatisée, en Normandie.

    Aussi, avons-nous choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

     

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

    Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie

     

    Les Clusters et les Hot-Spots des Ufos en Normandie+

     

     Mise à jour des cartes juillet 2021

     

    (à suivre)

     

    Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?

    Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :

    Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)

    à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

    « Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »

    [Guillaume Chevallier]

     

    « 13 - La Géolocalisation des Ovnis15 - La Géolocalisation des Ovnis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :