• L'Anthropophagie des Dieux

     

    Les Dieux Anthropophages !

     

     

    « L’homme se croit au sommet de la chaîne alimentaire, mais il se trompe, car il est lui-même, la proie de prédateurs, bien plus sournois et malins que lui ! »

    [Gilles de Saint - Martin]

     

    « Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

    [Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958] 

     

     

    Les Dieux Anthropophages 

     

    Par Bellator

     

     

     

     

    L'homme moderne, comme tous les peuples de la terre, à toutes les époques, continue à sacrifier aux dieux et aux déesses, d'une manière inconsciente, et sans même s'en douter.

     

    De son vivant, par exemple, il rend hommage, à la grande déesse, Vénus, en générant l'amour physique sur lequel elle règne sans partage, il renforce, de même, le pouvoir du dieu, Mars, en vouant sa jeunesse à la violence des combats matériels, et, encore, se voue à  l'incarnation écologique de la Terra-Mater, la déesse-Mère Gaïa.

     

    Et jusqu'à dans sa mort, où, résigné à la fatalité, il s'offre, corps, âme et esprit, en oblation au dieu de la mort, Hadès, qui les vampirise selon les rites ancestraux de l'inhumation, régime cru, de la crémation, régime cuit ou de l'embaument/momification, régime faisandé (le transhumanisme cybernétique et la promession, sont les formes modernisées de l'embaument/momification, numérisé ou congelé).

     

    Ce processus général de servitude, dans lequel s'est engagé l'humanité, en mode parasitaire et à finalité morbide, sans l'Espérance de la Résurrection,  est appelé l'anthropophagie des dieux, des émanations égrégoriellesdes êtres inorganiques endo-exogènes métamorphes, qui se repaissent des énergies subtiles et des forces vitales des créatures organiques, vivantes, sur terre et sur les autres planètes.

     

      

     

    « Planche 24 : Les Apparitions des Ovnis et les Manifestations des SurnaturelsLes Apparitions des Ovnis et les Manifestations des Surnaturels »