• L'Anti-Christ - Part 2 - Qui est l'Anti-Christ ?

     

      Esmeralda 

    Sceau de l’Étoile Astragale

     

     « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antéchrist. »

    [Notre-Dame de La Salette 19/09/1846] 

     

    L'Anti-Christ - Part 2

    Qui est l'Anti-Christ ?

    Bellator

     

    (L'Anti-Christ/Ante-Christ vu par ceux qui le connaisse)

    L'Apocalypse des Ovnis - Livre III - Chapitre XVII : Mon Ami l'Antéchrist - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    Le Souverain de l'Ordre des Dragons

     

      Ce Passé-Maitre dans la Voie de la Main Gauche & de l'Arbre de Mort,  de la Goétie (invocation des Esprits), du Voyage Astral, de la Magie Cachée des Runes, de la Kabbale Occulte, de l'Astro-Alchimie Incubatrice a séjourné dans les Carpates, où il s'est allié aux Dracul-Vampires ou Dragons, qui forment les membres de sa Garde-Rapprochée depuis qu'ils l'ont élu Souverain de l'Ordre des Dragons.

     Ces Dragons portent aussi affleurant sur leur peau la Griffe de leur Roi-Lion, généralement sous la forme de Trois Points Rouges laissées par les Pointes de la Clavicula Nox, ou Trident de leur Maitre, dessinant un Triangle, comme l'Ostie Noire ou Nigrum Ostia utilisée au cours des Messes Noires des Sabbats, qui est aussi la forme de leurs Vaisseaux-Portails-Égrégoriels appelés Triangles Noirs justement Non-Identifiés par les Ovnilogues modernes.

     Ce Trident fait référence à la Fleur de Lys ou Fer-Trident de Lance avec Pointe et Crochets, le Langon ou javelot des Francs, et au Blason de France et d'Anjou aux Trois Fleurs de Lys des Comtes Angevins Ingelger / Engilger signifiant Nés des Anges / Élohim, ces Fameux Anges-Volants-Non-Identifiés décrits par Maurice Guingand qui s'hybrident volontiers avec les Humains, et qui sont traditionnellement représentés par les  Anges / Lys = Étoiles / Lys, sans nombre, au Semé de France.

     

    Du diable nous venons et au diable nous retournons

     

     Mon Ami l'Antéchrist, Dux Dracones, qui prétend descendre des Comtes Angevins et se dit parent de Richard Coeur-de-Lion, Comte d'Anjou : qui affirmait : Du diable nous venons et au diable nous retournons, s'entoure également des Femmes-Merveilles, Mélusines, Sirènes-Serpents, Stryges issues du Brouillard de la Mer qui le servent de près, et tout spécialement lorsqu'il s'exerce, en Assemblée Gothique, à la Géomancie, à la Nécromancie, ou dans l'Art Kabbalistique de créer un Golem.

     Ce Porteur des Deux Tibias en Croix s'imagine être le Bras Armé de l'Ankou, depuis qu'il a Pacté avec les Porteurs des Deux Tibias en Sautoir, ces Sinistres Adeptes du Soleil Noir ou Diamant Noir de l'Occultisme Endo-Exogène Germanique, dont l'objectif affirmé est de remplacer l'Humanité, par les Clones-Hubridés de la Race à Venir, dont ils préparent l’Avènement, et le Règne sur Terre, depuis des Temps Immémoriaux.

     

     

     

    Le Théurge Roi-Mage & Prophète 

     

      Ses Amis le désigne sous l'appellation du « 13ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes », qui contrôle les 4 Éléments Naturels de l'Air, du Feu, de la Terre, de l'Eau et le 5ème le « Vril », le Grand Mage qui peut déclencher des Ouragans, des Orages, des Inondations, des Raz de Marées, des Séismes et l’Éruption des Volcans.

     De reste, je peux en témoigner car l'été caniculaire de 1989, je l'ai accompagné avec deux autres personnes auprès d'une « Fontaine à Orage », sise en Neustrie, où, sous un ciel serein et azuré, il se livra discrètement à une rapide et brève « Incantation » qui eut pour effet immédiat  de provoquer un Violent Orage avec nuées, grondements, éclairs & pluies brutales ce qui nous a contraint à regagner précipitamment notre véhicule pour nous mettre à l’abri.

    Il a aussi la réputation de « Leveur de Feu » qui apaise et soigne les brûlures et celle de contrôler les fonctions vitales des Corps et des Âmes des personnes qui lui sont hostiles.

    Ce Roi des Aulnes prétend communiquer avec les Défunts et voyager dans l’Espace et le dans le Temps, pour y rencontrer des personnages historiques et des créatures exogènes et endogènes qui le visitent à leur tour sur Terre.

    Je fus directement impliqué, en 2015, dans un « Fait Étrange » apparenté, et en rapport avec lui, lorsque qu'il reçut l'un de mes courriers électroniques, avant même, qu’il fut écrit, et « téléporté électroniquement ».

     Il y a plusieurs décennies, à l'occasion d'une de nos Chevauchées en Septimanie, mon Ami l'Antéchrist, me prophétisa également le dérèglement climatique, les pandémies virales et les troubles sociaux-politiques-économiques qui clivent notre époque.

     

    La Grande Moisson

     

     Mieux dans le Pire, ce « Cassandre de l'Occulte » « Sub Rosae » préconise  l'application du Protocole de « l’Anneau de Moebius », consistant à opérer la réinitialisation de la Vie sur Terre avec un « Effacement de Masse » de  l’Humanité, qui renverrait ses rares survivants à l’âge de la « Pierre Taillée ».

     J'ai compris récemment qu'il planifiait, depuis des lustres, la réalisation de cet objectif, annoncé le 13 octobre 1917 au Portugal, lors du « Miracle de Fatima », avec la mobilisation de ses « Alliés-Exogènes et Endogènes », qui se regroupent autour de notre Étoile et pillent son énergie, espérant ainsi obtenir en réaction une « Éjection de Masse Coronale Solaire », qui réveillerait potentiellement, par effet de Résonance Électromagnétique, la « Ceinture de Feu Volcanique » Terrestre, avec pour conséquence directe, la production du Collapse d'un Hiver Volcanique Planétaire.

     

    Légat Impérial

     

     Prince Palatinat du Saint Empire Germanique, il a rang d'Archevêque Métropolitain, il est Prince - Cardinal « In Pectore » de l'Impérium Romain, et en tant que Légat sur Terre de la Confédérations des Étoiles il est souvent consulté par ses Ambassadeurs Plénipotentiaires.

    Il est invité au sein des États-Majors Militaires de ses Alliés-Exogènes et il les assiste, dans leurs Missions de Combat sur différents Terrains d'Opération de la Voie-Lactée.

    « Rex-Pontifex de la Compagnie des Rois-Mages », il commande ses Légions de Mercenaires-Endogènes, qui partent régulièrement à l'assaut des « Citadelles-Spirituelles » qui s'opposent à son Autorité.

    Beaucoup le Reconnaissent et Peu le Connaisse, il avance Masqué et agit dans l'Ombre.

    Ses Armes Ordinaires sont le procédé de la « Restriction Mentale », si chère aux « Jésuites », dont il a fréquenté assidument la « Compagnie », et la pratique du « Double Langage », dans laquelle il est passé «  Maitre », afin de tromper ses Ennemis et abuser ses Amis.

     Ce « Florentin-Machiavel », devenu Expert en « Syncrétisme Spirituel Exotérique et Ésotérique », est titulaire de plusieurs Maîtrises et Doctorats tant Laïcs, Économiques que Religieux, ce qui lui ouvre les portes des « Chapitres, Conseils, Cercles ou Clubs », parmi les plus fermés et influents de nos Corps Sociaux et Institutionnels, où il y instille la « Doctrine Occultiste » en manipulant les Peurs Primales et les Superstitions Ancestrales de ses divers  « Auditeurs ».

     Sous Fausses Bannières Religieuses, Ésotériques et Paranormales, et au Sein de Sociétés Civiles et Savantes et au Cœur des Ordres Spirituels Préexistants, il encourage la mise en place de « Rites Somnambuliques » proches des Rituels Chamaniques indigènes du Continent Africain, où il a vécu plusieurs années, favorisant ainsi l'insémination hétérogène ou l'hybridation des sujets,  par des « Entités Endo-Exogènes ».

    Tous ces « Centres d'Incubation » sont devenus au fil d'un demi-siècle les « Paroisses Invisibles de son Église Apocryphe » produisant des Cohortes d'Adeptes Serviles et Dociles où il recrute ses Fidèles les plus « Zombifiés ».

    Même s'il a réussi à étendre sa Toile jusque dans les Étoiles, rien ni personne jusqu'à présent ne parvenait à stopper son Ascension, échappant « miraculeusement » à de moult périls, cette « Arachnide-Religieuse de l'Occulte » s'est progressivement isolée  dans un cocon virtuel, qui l'éloigne de plus en plus de la Vie.

    Ce Chantre de « l'Apocalypse » erre déjà, le soir venu, comme un Spectre au cœur de l'Antique Cité de Pierre, Vagabond désœuvré et « Gyrovague » solitaire, affublé de son Vieux « Camail », pérégrinant au hasard des rues désertées, le regard fixé sur les « Bourgeons » blanchis de son bâton de pèlerin.

    Sans doute soufflera-t-il, comme le Dresseur et Éleveur de Rats de la Ville d'Hamelin, son Appel du 18 juin, pour rameuter les derniers Loups-Hirpins du « Ver Sacrum », mais ce sera son ultime « Chant du Cygne », et les Milices Célestes effaceront des mémoires mon Vieil Ami l'Antéchrist, « l'Ennemi Déclaré » du Genre Humain.

     

     L'Anti-Christ - Part 1 - L'Avènement de l'Anti-Christ - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

     

    « L'Anti-Christ - Part 1 - L'Avènement de l'Anti-ChristL'Anti-Christ - Part 3 - La Prophétie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :