• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 11 : Un Monde Extra et très Terrestre

     

    La Surveillance

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Endo-Exogène Inconnue. »

     [Guillaume Chevallier]

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 11 : Un Monde Extra et très Terrestre

     

    Ufo-Génpi : Et si malgré tout, l’arrivée d’une Ambassade Extraterrestre sur Terre se produisait, à quoi devons-nous nous préparer ?

    Bellator : A un formidable engouement semblable à celui de la Libération et de la Fin de la Guerre, et à l’échelle planétaire.

     Et cet engouement ira crescendo, au fur et à mesure des confirmations de leurs intentions pacifiques et de leur bienveillance à notre égard, avec la caution des politiques, l’approbation des militaires, la reconnaissance des scientifiques et la bénédiction des religieux.

     

    Ufo-Génpi : Et quelle serait la réaction des ufologues ?

    Bellator : Ils se retrouveront propulsés en première ligne.

     Des personnalités de premier plan, comme encore actuellement, le Dr Jacques Vallée et l'Astrophysicien Jean-Pierre Petit deviendront les vedettes des petits écrans, à leurs décharges, reconnaissons, qu’après toutes ces années de luttes, ils auront enfin la Consécration et toute la Reconnaissance, qu’ils ont tant espérées et attendues.

     N’avez-vous pas, vous-même, relevé que le Dr Jacques Vallée défendait une thèse qui rappelle la bonne vielle Hypothèse extraterrestre Tôle et Boulons, en parallèle de son modèle de système de contrôle psycho-socio-pathologiquepour expliquer l’origine des ovnis ?

    [cf. GCF (Global Competitiveness Forum) Conférence de J. Vallée fC DALYMOTION.COM I.PAR GEORFROMONT : L'équation est simple, le jour ou le phénomène OVNI sera dévoilé clairement comme une manifestation réelle de civilisations extraterrestres dans notre monde, l'ufologie sous sa forme actuelle disparaitra naturellement. (ce qui peut expliquer la réticence de certain(e)s à admettre cette nouvelle donne). Elle fera place à une nouvelle discipline qui étudiera, développera et entretiendra les relations avec "nos nouveaux amis". Certains l'appellent déjà aujourd'hui "Exopolitique". Il est actuellement de plus en plus crédible que certains pays soient déjà arrivés à ce niveau de connaissance et d'activité.

     Commentaire [sur Facebook du 21022017] de Guillaume Chevallier [Ufo-Génpi] :

    « Tiens donc, Jacquot commence à révéler les dessous des cartes, les extraterrestres ne seraient donc plus ... le produit de son modèle et système de contrôle psycho-socio-pathologique ou pédagogique, des témoins sous l'emprise somnambulique de crises épileptiques ?

    Et il aurait donc aussi des retours sur investissements ... très intéressants pour notre physique, à développer l'exopolitique avec ces extraterrestres et également des retombées juteuses (Sic ! : NdT) en matière de rétro-ingénierie.

    Il semble, du reste, que Jacques Vallée a déjà pris de l'avance en investissant très bien dans ce secteur promis, selon lui, à un bel avenir. … (la preuve est "fête" : le Docteur Jacques Vallée est aussi un très bon VRP !) » : NdT]

     

    Ufo-Génpi : Pourquoi ce double langage ?

    Bellator : Tout simplement parce que ces deux types d’hypothèses se superposent, et qu’elles ne s’excluent pas, et qu'à contrario elles se complètent et se justifient dans les faits, à condition de considérer une Double Ingérence Alien d'origines : d'une part Endogène et d'autre part Exogène.

     

    Ufo-Génpi : Et après cette rencontre officielle avec des Représentants extraterrestres, comment seront traités les Dissidents, ou les Opposants à la thèse officielle des Bien-Veillants Visiteurs, et les Irréductibles Rebelles à la vision exclusivement Angélique de ces extraterrestres ?

    Bellator : Ils seront ostracisés par les doctes-experts-ufologues, marginalisés par les médias, et assimilés à des extrémistes, fondamentalistes, à des complotistes, voire persécutés, pourchassés et neutralisés comme de dangereux terroristes, obscurantistes moyenâgeux.

     

    Ufo-Génpi : Ce serait le Monde à l’envers ?

    Bellator : C’est déjà notre Monde !

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 10 : La Mobilisation face à l’Occupation Alien L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 12 : La Signalétique Terrestre des Intrus Extraterrestres »