• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 10 : La Mobilisation face à l’Occupation Alien

     

    Détection Électro-Magnétique

     

    « Para bellum, si vis pacem. »

    « Prépare la guerre ici, si tu veux la paix là-bas. »

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 10 : La Mobilisation face à l’Occupation Alien

     

    Ufo-Génpi : En révélant l’intrigue finale de La Pièce de Théâtre intitulée : Le Vrai-Faux Contact avec les Extraterrestres, ne risquez-vous pas purement et simplement de faire annuler sa représentation ?

    Bellator : L’Objectif Premier de toute Résistance est d'employer tous les moyens possibles pour entraver, ralentir ou empêcher l’Occupant d’agir.

     Tant que ces Aliens Hostiles à l’Humanité ne sont pas sortis du bois et n’apparaissent pas au grand jour, exit le combat physique.

     En attentant, de tirer les balles Blindées et de lancer des grenades paralysantes sur nos adversaires, nous utilisons les armes sémantiques.

     Pour moi, l’aphorisme : Rien n’est écrit car tout est écrit !, résume le Principe Quantique d’Incertitude, le non-déterminisme, ouvrant le Champ à tous les Possibles, à condition d’agir en toute Conscience, c’est le Libre Choix de la Pensée Traditionnelle appelé le Libre Arbitre.

     

    Ufo-Génpi : C’est donc cela la Rétro-Antéro-Causalité ?

    Bellator : Vous avez tout compris.

     

    Ufo-Génpi : Avez-vous beaucoup d’autres Messages Sourcés au Code Source que vous pourriez nous communiquer ?

     

    [cf. Sur le Code Source : Le Code Nostradamus,  Le Parlant, le Cachant, le Signifiant,  
    Nostradamus et les Extraterrestres,  : NdT]

     

    Bellator : Bien-sûr, les Messages sont incessants, et ils sont renouvelés et actualisés en permanence sur le Réseau du Code Source.

     Je pourrais même vous les faire parvenir directement à votre charge, de les diffuser sur les Réseaux Sociaux avec toutes les réserves qui s’imposent quant à leurs interprétations relativistes ou à leurs sens non-déterministes.

     

    Ufo-Génpi : Pourquoi pas.

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 9 : Les Représentants d’un Autre MondeL'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 11 : Un Monde Extra et très Terrestre »