-
L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 9 : Les Représentants d’un Autre Monde
Par MERKATOR dans L'Apocalypse des Ovnis - Livre I - La Porte des Etoiles le 7 Novembre 2020 à 00:00Disque Métallique
« Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! Ceux qui veulent nous asservir appartiennent à l’empire caché et nous contrôlent sans que nous en ayons même conscience. Ils nous vendent « leurs ténèbres pour de la lumière ». Leur voie est celle de la destruction, de l’annihilation. »
[Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953]
L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 9 : Les Représentants d’un Autre Monde
Ufo-Génpi : Avec l’arrivée officielle sur terre des représentants d’un autre monde, qu’avons-nous, vraiment, à redouter ?
Bellator : Un choc de civilisation.
C’est-à-dire, un changement de nos systèmes de valeurs traditionnelles et de nos modes de vie.
Ufo-Génpi : Vous voulez parler de nos croyances et de nos religions ?
Bellator : Pour beaucoup de nos contemporains, Dieu est mort, depuis mai 68.
Dans le meilleur des cas, des extraterrestres feront preuve de tolérance religieuse ou afficheront probablement une philosophie syncrétique de scientologie et de new-agelogie.
Le miracle de leurs technologies scientifiques, remplacera le miracle de la sainte foi (que beaucoup n’ont jamais vécue).
En résolvant, nos problèmes de santé, de longévité, de ressources énergétiques, etc. la substitution, de l'homo religioso par l’homo philosophicae se fera sans trop de heurt.
La variable d’ajustement, que l’on nomme hasard, ou principe d'incertitude, se substituera à la divine providence, en nous faisant miroiter un monde idéal où tout sera programmé, ordonné, numérisé, et avant même notre naissance.
Ufo-Génpi : Il est vrai que notre monde s'oriente sur ce modèle d'organisation cybernétique qui nous déshumanise déjà socialement.
Bellator : Le champ de conscience collectif, de la pensée insectilienne, ou de l'intelligence insectoïde, prime sur celui de la conscience individuelle qui se réduit à la peau de chagrin, face à la tâche assignée et prés-déterminée de l'esprit de la ruche ou de la termitière.
[modèle de société des extraterrestres de la planète Ummo, qui sont sur terre, depuis l'année 1949 : NdT]
Ufo-Génpi : Ce modèle de cette société extraterrestre idéale, du bien-être matériel, de la sécurité, et de la santé physique c’est tout de même, un beau rêve, non ?
Bellator : Excepté que ce rêve idéalisé pourrait aussi virer au cauchemar en nous enchaînant matériellement et en nous aliénant spirituellement à une puissance non-humaine.
.
« L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 8 : La Reconnaissance Officielle des ExtraterrestresL'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 10 : La Mobilisation face à l’Occupation Alien »
-
Commentaires