• L'Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 18 : L'Expérience Interdite

     

    Les Enfants des Étoiles

      Objet & Photo : Normandie - France - Ovnis 

     

    « Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que vous l’avez entendu.

    Ne croyez pas en quelque chose tout simplement parce que des gens le disent et que c’est répété par de nombreuses personnes.

    Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que c’est écrit dans vos livres religieux.

    Ne croyez pas en quelque chose sur la seule autorité de vos professeurs et des anciens.

    Ne croyez pas aux traditions parce qu’elles ont été prononcées pour de nombreuses générations.

    Mais après observation et analyse, lorsque vous trouverez que tout est en accord avec la raison et est propice au bien et au profit de tous et de chacun, alors acceptez-le et vivez pour cela. »

     

     [L'Éveillé - VI - V siècle avant J.C.]

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Existent-il des Points de Contacts ou des Monuments consacrés aux Communications avec les Aliens Exogènes ou Endogènes ?  

     

     Ufo - Génpi :

    Les Anciens les ont aménagés, un peu partout sur l'ensemble de la Planète, ce sont, les Arbres-Sacralisés, les Sources, les Rivières, les Lacs, les Sites Naturels, comme certains Mont-Pyramides ou Artificiels, les « Castrum Templum  », les Temples, les Monuments Mégalithiques, les Pyramides ou les Églises, les Obélisques, les Menhirs, les Clochers, etc. qui canalisent l'Énergie Cosmo-Tellurique accumulée dans les cryptes, les nefs ou les condensateurs, & déchargent leur Potentiel Électromagnétique, en corrélation avec les Conjonctions Planétaires et Stellaires.

     

    La Pyramide des Astres & les Portes des Étoiles

     

     

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ces dispositifs ouvriraient donc des Canaux de Communication avec Ceux du Dehors des Univers Stellaires & avec Ceux de l'Intérieur des Mondes Parallèles ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, car ils sont édifiés sur des Nœuds Énergétiques, facilement identifiables, lorsqu'ils sont le théâtre de Singularités, de Manifestation Surnaturelles ou d'Apparitions de Type Ufologique, comme le fameux Triangle des Bermudes ou Triangle du Diable.

    Si ces Anciens Sites, ou Aménagements, sont pour la plupart toujours actifs, ils ont été aussi complétés, au fil du Temps, par d'innombrables autres Architectures et Monuments ésotériques qui peuplent discrètement nos cités urbaines, à l'exemple de la Pyramide-Zodiaque du Louvre, & les Talismans Grandeur-Nature, comme les "Agro-Glyphes", ou les "Land'Arts", qui fleurissent tous les ans dans nos campagnes, et qui sont élaborés selon les  Principes Hermétiques et les Normes Symboliques de la Géométrie Théurgique Opérative, dite Sacrée, des Anciens Mages Occultistes.

     

     Anomalie de Nature Occultiste

     

    Nouveau Crop circle. Wiltshire. Réalisé  le 17/06/2020.
     

     

    Les Amis de José Bouillon

    https://www.facebook.com/groups/119942081898939/?fref=nf

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 19/06/2020 :

    C'est le système d’écriture de lecture traditionnelle et non moderne.

    Les quatre ronds pleins de taille égale signalent les levers et couchers du soleil sur l'horizon terrestre, en partant du haut à gauche : lever du soleil au solstice d'été et son coucher en bas à gauche, à droite en haut : lever du soleil au solstice d'hiver et son coucher en bas à droite.

     Le grand rond plein entouré d'un cercle figuré au centre et à droite représente l'éclipse solaire annulaire prévue le 21 juin 2020, & la croix pattée représente la position relative de la terre à cette date proche du solstice d'été du  20 juin 2020.

     En résumé : il s'agit de l'annonce d'une date marquante celle du 21 juin 2020.

     L'écriture Traditionnelle a sa propre syntaxe, son vocabulaire, sa grammaire, ses codes symboliques & sémantiques conventionnels que l'on peut mieux assimiler par la pratique (comme une langue) par exemple le carré représente la terre, le cercle le ciel, le carré est habituellement orienté sur les points cardinaux : Est en haut, Ouest en bas, Sud à droite, Nord à gauche, l'angle Nord/Est de ce carré est celui du lever du soleil au solstice d'été et l'angle Nord/Ouest son coucher, etc. (vous trouverez le détail de tout ceci sans problème sur des blogs spécialisés dans le langage traditionnel sur le Net, bon courage !)

     

    Crop-Circles. West Yorkshire, Royaume-Uni. Réalisé le 17/06/2020

    Michel Christophe - Photographe

    https://www.facebook.com/daniel.sporto?fref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARB6QWCI0Ms03FZ_GwFdQf0ETjSBIffvTLzUrlzBsTED_4KkvcfQT8nNw3sfGTGZtv29YtyZSp8RtODw

    Commentaires de Guillaume Chevallier du 20/06/2020 :

    C'est le signe conventionnel du Soleil (autrement-dit intéressez-vous au Soleil ou prêtez attention au Soleil !)

    Car un Phénomène Astronomique en relation avec le Soleil se produira bien le 21 juin 2020 !

     

    Tous ces Lieux & Structures répondant au Canon Ésotérique des Occultistes et sont donc des Pôles de Manifestation ou d'Apparitions de Phénomènes ou de Noumènes issus des Plans de Réalités Endogènes ou Exogènes à la notre.

    Outre, la Géométrie génératrice des Ondes de Forme, en Phase avec les Conjonctions Astronomiques, on constate aussi l'usage de "Rumphae" ou Résidence d'un Esprit ou d'un Génie, qui peut être un Talisman, un Pentalpha, une Relique, un Totem, une Œuvre ou une Statue du Louvre, un Bijou, une Arme,  un modeste Objet Réceptacle chargé énergétiquement, ou de simples Pierres Dressées, comme celles des célèbres Alignements de Carnac, dans le Morbihan (56), ce qui permet aux "Anges" ou aux Trépassés, de la Baie des Anges ou Baie de Quiberon, de "s'incarner" en incorporant ces monuments qui leur sont offerts sur la Côte des Mégalithes, et qui, selon la Légende apparaissent en procession  depuis la Baie des Anges jusqu'au Pardon de Saint Colomban, enveloppés de Manteaux Rouges Vifs, assimilés à des Moines Rouges dont on a fait des Templiers.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Les Menhirs serviraient donc des "Rumphae" ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est leur fonction réelle, à l'image des Obélisques Sièges ou Demeures des Divinités et des Ancêtres qui parsèment notre Planète, en Égypte, en Éthiopie, en Amérique, aux Indes ou à l’île de Pâques par exemple.

    D'ailleurs beaucoup de Récits Ancestraux précisent le Rôle des Pierres Levées comme Habitats  ou Demeures aux Esprits qui s'y réfugient, ou y sont Enfermés, à l'exemple encore des Alignements de Carnac qui seraient des Légionnaires Romains Pétrifiés par Saint Colomban, sans oublier les Vertus ou Pouvoirs de Fertilisation Magique ou d'Insémination Occulte attribués à ces Mégalithes, ce qui illustre parfaitement la Théorie Hermétique des « Sphères » Imbriquées du Vivant : Litho-Sphère, Bio-Sphère, Noos-Sphère reliant le Point Alpha et le Point Oméga, de l’évolution de la Création.     

     Normandie - France - Ovnis :

      Et les Dolmens ou les Cairns ?

     

    Ufo - Génpi :

    Comme les Grottes-Aménagées, les Hypogées, les Cénotes ou Puits Sacrés ce sont les Ancêtres de nos Temples, ou Chambres d'Incubations, où les Esprits, Malsains, Sain(t)s ou Très-Sain(t)s Parasitent, Occupent ou Habitent les Corps des Morts ou des Vivants qui leur sont offerts en Oblations Sacrificielles de Possession.

    La recrudescence des "Talismans ou Pentacles Hermétiques", que sont les Crops-Circles, et celle des Abductions Oniriques montrent que ces pratiques d'hybridation psychique sur les vivants sont en plein essor à notre époque, comme les "Templum Castrum" qui n'ont pas disparu, mais ont été adaptés à notre époque, en Temples de la Consommation de Masse, sous les Enseignes des Firmes Commerciales dont la Sémantique Symbolique, & Logos, visiblement inspirés par la Noosphère Occultiste, telle la Marque Carrefour qui reproduit discrètement, le fameux "Tranchet Sumérien, ou le www = 666 ou chiffre de la Bête Humaine Insectoïde = l'Intelligence Artificielle des Computers, de la Bannière des Windows avec ses 3 figures hexagonales, figurant en son 4ème quartier, signalant le fameux "666" = des Fenêtres, ouvrant les Voix d'accès aux Autres Mondes, suivant les principes opératifs du Castrum Romanum ou Portail des Étoiles, sans oublier, évidemment la prolifération des Musées Antiques ou Exotiques, ouverts au Grand Public, et qui recèlent des "Rumphae", des "Teraphim", des "Poupées Katchinas", des Sphinx ou "Shesepankh", ou "Statues Vivantes", etc.  servant « d'Incubas ou de Succubas » aux Agents Psychiques Pathogènes.

     

     Objet & Photo : Normandie - France - Ovnis 

     

    Normandie - France - Ovnis :

     S'il y a effectivement des Musées, où il est préférable de ne pas passer une Nuit, il y a aussi des Spectacles Musicaux, ou autres comme les Hellfest, où se déroulent de véritables "Messes Noires" dignes des Anciens Sabbats de Sorcellerie !

     

     Ufo - Génpi :

    C'est même devenu très Tendance, dans certaines Zones Undergrounds & ZAD du Show-Biz ou du Milieu Pseudo-Culturel Débridé Métropolitain.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    La Contamination des Agents Psychiques Pathogènes explique, sans doute, tous ces cas de Personnes momentanément prises de folie meurtrière, et des attentats, qui se multiplient, ces dernières années, dans nos Sociétés Modernes.

     

     Ufo - Génpi :

    Oui, c'est particulièrement préoccupant.

    Au sujet de la "Nuit passée au Musée", je peux vous parler d'un cas où cette expérience a été vécue, en 2014, dans une célèbre Abbaye, où une Personne a été volontairement enfermée, une Nuit Entière, dans un Coffre-Fort Blindé, de la dimension d'un Petit Musée, protégeant des Trésors-Reliquaires inestimables. 

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Que lui-est-elle arrivé ?

     

    Ufo - Génpi :

    Du Channeling Régressif en rapport direct  avec les Reliques des Défunts Sanctuarisées dans ce Musée-Coffre-Fort.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Curieuse Pratique Occulto-Religieuse ! ?

     

    Ufo - Génpi :

    Je crois que l'on appelle cela la "Communion des Saints" ou le "Pontificat Égrégoriel".

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Qu'en-a-telle retiré la Personne de cette Expérience ?

     

    Ufo - Génpi :

    Difficile à dire.

    Pour autant, depuis cette Expérience Réservée ou Interdite au Commun des Mortels, cette Personne est "Visitée" par des Défunts, des Apparitions ou des Visions Surnaturelles, elle est aussi régulièrement survolée par des Ovnis & Contactée Physiquement par des Créatures prétendument Extraterrestres, avec lesquelles elle échange directement, etc. ... selon le processus typique & caractéristique dont les Abductés Ufologiques sont les victimes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Serait-elle devenue, à son tour; la Cible des Symbiotes Métamorphes ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :