• L'Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 20 : Les Prédateurs

     

     Les Mauvaises Rencontres Rapprochées

     

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Que pensez-vous de ces Étranges ou Monstrueuses Créatures,  genre "Chupacapra" ou "Suceur de Chèvres", & que l'on suppose d'origine extraterrestre ?

     

    Ufo - Génpi :

    Nos Anciens les désignaient sous le terme générique de "Chimères", elles nous arrivent sur Terre, en provenance des Mondes Parallèles Endogènes & des Univers Stellaires Exogènes, en empruntant les Portes Induites Ondioniques.

     

     Ouverture d'une Porte Induite Ondionique

    08/07/2019 - 18 h 41

    Chemin Creux

    Poste de Vigie de la Maison Rouge 14860

    Normandie - France - Ovnis

     

     

    Les plus répandues en Normandie sont les Garou-Loups, les Vouivre-Stryges et les Mélusine-Serpents.

     

    Ouverture d'un Portail Ufologique Filmée en Vision Nocturne

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

     Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

     

    Normandie - France - Ovnis :

    En avez-vous observé au cours de vos Veilles Ufologiques ?

     

    Ufo - Génpi :

    J'ai fait personnellement, dans le début des années 80 du XXème siècle, une Rencontre Rapprochée avec une Dame-Vouivre, qui veillait sur son Trésor d'Or, de Pierres Précieuses, d'Objets & d’Oeuvres d'Art, de Tapisseries, de Broderies, de Dentelles, ce fut une des plus Fabuleuses Rencontres de ma vie.

    Oui, il nous arrive aussi de voir ou de photographier de Mystérieuses Créatures, que nous appelons les Maraudeurs ou les Chasseurs, car elles semblent être en Chasse de Proies Faciles.

    Certaines sont des Genres : "Félines", "Canines",  "Mollusques", "Volatiles", "Chenilles", "Lémures", "Sangsues", "Fulgures", et d'autres de Types "Non-Identifiés".

     

    Cliquez pour agrandir l'image

     Les Ovnis & les Surnaturels !

    La Croisade Ufologique !

     

    Morts Non-Identifiées de deux Moutons Tête-Noire

    Sabbat des 23 & 24 juin 2018 - Solstice de la Saint-Jean d'Été

    Fief de la Dame Blanche - Fée de La Queurie (61)

     

    136/ Les Territoires Occupés par les Poly-Métamorphes !

      [Crédit Photos : Ufo-Génpi]

     

    La Dame de la Queurie

     

    Ces créatures sont probablement responsables de nombres de Mutilations et de Morts Suspectes des Animaux Domestiques élevées par l'Homme, et dont il est difficile d'avoir les statistiques précises, mais qui sont récurrentes, en Normandie, comme partout ailleurs.

     

     

     

     

    Normandie - France - Ovnis :  

    Ces Prédateurs s'en prennent-ils aux Humains ?

     

    Ufo - Génpi :

    Des "Évidences" d'Agressions Mystérieuses, ou de Type Ufologique, contre les Humains, son maintenant sérieusement documentées, comme  au Brésil,

     

    [NdT]

     

    La Prédation au Brésil

    https://www.facebook.com/ritak47/posts/3640124959344187

    En 1977, plusieurs ovnis furent observés dans la commune brésilienne de Colares, dans l'État du Pará. Ces ovnis auraient attaqué les habitants de la ville, en tirant des faisceaux lumineux causant des blessures et des forts saignements sur environ 400 personnes. Les habitants de Colares appelèrent ces vaisseaux et leurs attaquants des « Chupa Chupa » (ne pas confondre avec le Chupacabra) à cause des formes laissées par ces blessures (similaires aux plaies laissées par les sangsues, qui « sucent » la peau et le sang). Face à l'inquiétude grandissante des habitants, le maire José Ildone Favacho Soeiro fit appel à la FAB pour organiser des veillées nocturnes, durant lesquels des feux d'artifice furent lancés pour effaroucher ces éventuels attaquants.
     

     
     
    L'opération Prato Modifier fut menée par le capitaine Uyrange Bolivar Soares Nogueira de Hollanda Lima. Fin 1977, plusieurs photos de lumières étranges furent prises. En environ 4 mois, Uyrange et son équipe réussirent à rétablir la paix et l'ordre dans la région. L'opération fut clôturée sans aucune preuve concrète d'un quelconque phénomène inhabituel.
     

    Uyrange : interview et décès de Modifier. En 1997, 20 ans après l'opération Prato, le capitaine Uyrange donna une interview aux chercheurs Ademar José Gevaerd (éditeur de UFO Magazine, fondateur et président du CBPDV - le Centre Brésilien de Recherches sur les Soucoupes Volantes- et directeur national de Mutual UFO Network) et Marco Antonio Petit. Dans cette interview, il raconta ses expériences durant cette opération, auprès de ses soldats. Environ trois mois après cette interview, il fut retrouvé mort pendu à sa propre ceinture...
     

    de même que les Ingérences de l'Homme-Papillon et des "Ultra-Terrestres", apparus à Point Pleasant en Virginie, en 1966 & 1967, et qui ont été investiguées en profondeur par le journaliste-enquêteur John Keel dans sa "Prophétie des Ombres" [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975 : NdT], ou encore l'affaire du col Dyatlov, en Russie, qui a refait surface depuis la découverte d'une nouvelle victime en 2016 [Cf. : Hiver 1959 : le mystère des neuf victimes du Col Dyatlov : https://www.altitude.news/culture/2020/03/10/hiver-1959-mystere-neuf-victimes-col-dyatlov/ : NdT], malheureusement la quasi-totalité des cas ne dépasse pas l'Omerta Médiatique, et ces événements sont classés le plus souvent dans les affaires d'Agressions ou de Meurtres Non-Résolus ou des Disparitions Mystérieuses de Personne.

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 18 : L'Expérience InterditeL'Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 21 : Les Anomalies »