• L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XLIII : Débriefing - 13/03/2020

     

    Le Masque Extraterrestre des  Créatures Métamorphes

     

    « Il faut savoir, que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu et entendu et écouté plusieurs autres dirigeants d’autres planètes et ils sont très inquiets parce qu'ils s'interrogent sur la voie que l'Union Européenne va poursuivre. Donc ; il faut rassurer, et les Européens, et ceux qui nous observent de plus loin ! »  

    [Déclaration Publique de Jean-Claude Juncker, Président de la Commission Européenne,  lors de la séance plénière de la Commission Européenne du 28 juin 2016]

     

    Le C.R.I. !

      

    « La Doctrine de la Restriction Mentale ou l'Hypocrisie de la Dissimulation. »

    [Le Jésuitisme Ufologique - Charte Ufo - Génpi]

     

     Réunion - Bilan de Ufo - Génpi du Vendredi 13 Mars 2020 (extraits) :

     

     

    Le Président de séance :

     Cher amis, vous êtes conscients que les futurs obligations de confinement sanitaire vont ralentir provisoirement, nos protocoles expérimentaux, en cours, la surveillance des sites ovnigènes, nos veilles ufologiques, sans oublier nos enquêtes de terrain, nos contacts & nos échanges ufologiques.

    Que proposez-vous comme mesures pour y faire face ?

     

    Le Secrétaire :

    Oui, nous devons nous y adapter du mieux possible, il y a toujours les veilles à domicile, les cameras automatiques de surveillance, les vidéos conférences, etc.
     

    Le Président de séance :

    Quoi d'autres ?

     

    Le Secrétaire :

    Encourager les témoins à nous rapporter directement le compte-rendu de leurs observations via les Réseaux Téléphoniques & Sociaux.

     

     Le Président de séance :

    C'est ce qu'ils font déjà, au rythme de trois témoignages, en moyenne par jour, pour la France, ne serait-ce qu'auprès du Géipan.

     

    Le Secrétaire :

    Mais savent-ils, ces témoins, que le Géipan est l'Indigne héritier de l'Office de la Sainte Inquisition, & que leur témoignage, fera l'objet & pour la quasi-totalité, au mieux, d'un questionnaire, le plus souvent téléphonique, qui le déclassera, ipso-facto, comme méprise avec des phénomènes connus, sans contre-enquêtes sérieuses de terrain, pour finalement tomber, sans autre espèce de procès, dans les oubliettes de l'Ufologie, afin d'accréditer la non-existence des Ovnis ?

    Si je calcule bien, 3 témoignages, par jour et par an, pour toute la France [3 x 365 =1095 : NdT], compte-tenu de la population de nos cinq départements normands qui est les 5.1% de celle de la France, cela devrait représenter plus de 55 témoignages, à contre-enquêter, pour la Normandie et par an. [3 x 365 =1095 /5.1% = 55.84 : NdT]

    Comment faire, dans ces conditions, d'autant que nous ne disposons pas des coordonnées de ces témoins qui se signalent quasi-exclusivement au Géipan ?

     

    Le Président de séance :

    Que proposes-tu ?

     

    Le Secrétaire :

    Informer et le faire savoir, à tous :  la recherche ufologique est gravement compromise à cause de cette carence dans la collecte insuffisante & le traitement superficiel des témoignages.

     

    Le Président de séance :

    Nous effectuons déjà ce travail d'information avec quelques autres.

     

    Vous désirez nous aider & comment ?

    En nous signalant, et en nous adressant, les bases de données sur les faits, les témoignages ufologiques & par-ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands : Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76) à l'adresse suivante :

    ufo.genpi@gmail.com

    D'avance Merci !

     

     

     

    [Constat de l'Ufologie par Ufo-Génpi-France - 2019 (extraits) : NdT]

     

    La Situation réelle de la recherche en ufologie

     

    « La situation y est Préoccupante, on y mouline, comme depuis les années 1950/1960, les sempiternelles Théories, des Visiteurs Aliens, des Voyageurs Temporels, des Armes Secrètes Terrestres, etc. afin de bien noyer la Thématique de l'Ingérence Extraterrestre dans ces différents "Bains Ufologiques" !

    D'autant, que depuis l'avènement des Réseaux Informatiques, la plupart des Ufos-Amateurs n'effectuent pratiquement plus de Recherches sur le Terrain, ni d'Enquêtes auprès des Témoins, dans le but de constituer des Bases de Données suffisamment fiables, puisque accessibles & contrôlables, afin de les exploiter Géographiquement et Statistiquement.

    Pour tous ceux-là, cette recherche est une perte de temps, inutile & bien trop fastidieuse, surtout dépassée depuis qu'ils trouvent les "bonnes réponses" sur les Ovnis, avant même d'avoir examiné eux-mêmes & dans le détail les pièces réelles du dossier, via les communiqués sur "Skynet-Internet" des Agences d'Influence Américaines, ou autres, qui n'ont de cesse de les manipuler avec des Révélations aussi Sensationnelles qu'Invérifiables.

    Il y a évidemment, les Serviteurs Dociles & Serviles des Commissions Nationales de Recherche Ufologique, plus ou moins officielles, & le Géipan, en France, dont les rôles sont double, rassurer l'Opinion Publique & maintenir l'Ordre Civil et la Paix Sociale, en minimisant l'Impact et en neutralisant la Réalité de l'Intrusion de ces Ovnis, tout en collectant le maximum de renseignements à leurs sujets, à des fins préventives intéressant la Défense Nationale.

    Dans la même veine, il y a aussi le vieux courant des "Psycho-Sociologues" qui soutiennent que les Ovnis n'ont pas une origine Extraterrestre, Conventionnelle ou Classique,  Intrusive/Malveillante, puisqu'ils seraient les Manifestations d'un Système de Contrôle Omnipotent, Éduco/Auto-Régulateur, aux Ressources Technico/Quantiques, instrumentalisé par une Supra-Conscience, du genre Théorie Jésuitique Noosphérique à la Teihard des Chardins, et auquel il serait bien présomptueux de vouloir s'opposer ou résister. »

     « On ne fait pas mieux comme appel à la Démobilisation ! »

    « Au surplus, ce qui est particulièrement Inquiétant c'est de constater, non-seulement, que :

     

    1/ nombre de "Cercles Ufologiques" sont devenus les Propagandistes des "Phénomènes d'Abduction ou de Raptation" par des Aliens,

     

    2/ les Ufologues eux-mêmes sont devenus les Victimes Directes de ces Abductions, soi-disant orchestrées par des Extraterrestres, genre Ummites, Petits-Gris , Grands-Blonds, Men-In-Black, etc. qui les harcèlent de plus en plus, dans un Climat Délétère associé aux Pratiques plus ou moins "Mystico/Technico/Occulte", telles que les Voyages Astraux ou les Channelings ou autres Techniques Pseudo-Chamaniques/Médiumniques.  »

     « J'ai pu observer jadis la même emprise "Occulto/Magique" dans des "Cercles Ésotériques" où il était question de Cérémonies de Contact et de Communication avec des Représentants Extraterrestres Éthérés, ou Non, qui se prétendaient, déjà, les Émissaires Aînés du genre "Grande Fraternité Blanche Universelle", communiquant invariablement sur les mêmes Trois Thèmes des Périls générés par les Dérèglements Géo-Climatiques, des Catastrophes Apocalyptiques, et d'une Tutelle d'Autorité Planétaire, ou d'un Système de Contrôle Universel auquel l'Humanité doit se soumettre aveuglément pour sa survivance. »

    « Il s'agit donc de la même Entreprise Manipulatrice & de Subordination qui s'exerce maintenant, directement, au Cœur des Mouvements Ufologiques, qui sont devenus, ipso-facto, ses "Nouvelles Caisses de Résonances" avec les Différentes Révélations des "Prophètes Modernes" que sont les Contactés/Abductés tenant tous, à peu près le même discours. »

     

     « Quelle conclusion en tirez-vous ? »


     

    « Ce sont, selon moi, les signes du retour en force d'une "Invasion Alien", implicitement Exogène & explicitement Endogène, ...

    ... perpétuée par des Créatures Métamorphes, qui se font passer pour des Êtres Surnaturels ou des "Dieux", depuis les Temps Préhistoriques, reconnaissables sous les traits de Polymorphes, dans les Bas ou Hauts Reliefs Antiques, ou sur les Hiéroglyphes Égyptiens, ...

    ... se dissimulant à notre époque derrière les Masques d'Extraterrestres Usurpateurs, avec la même diversité illusoire de formes, ...

    ... afin d'assurer leur asservissement Parasitaires de l'Humanité, dont ils exploitent Physiquement et Psychiquement les Ressources pour leur propre économie de survie. »

     

     

    « Dans ces circonstances, il n'y a rien de surprenant à ce que les Stellaires, aient décidé de se tenir à distance respectueuse des Autorités Politiques, Civiles, Religieuses, Citoyennes & Savantes Terrestres, privilégiant l'opposition directe à ces "Puissances et Dominations Endogènes", dans leur Combat de Libération & de Protectorat de l'Humanité et de la Vie présentes sur la Terre. »

     [à suivre]

     

    Les Photographies des Polymorphes par Daniel Nemes.
     

     
    Une des nombreuses Images réalisées par Daniel Nemes avec son appareil photographique appelé "L' Hexagone".
     

    « Je suis un scientifique et inventeur espagnol, en 2013 j'ai découvert la technologie Energivision qui nous permet de capturer des êtres d'origine inconnue (autres plans). »

    [Daniel Nemes -  Les Visiteurs Multidimensionnels]

    https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=daniel+nemes&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjm5e70k7frAhVl8uAKHRAJAmcQsAR6BAgOEAE&biw=1704&bih=966

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix !

    Ceux qui veulent nous asservirent appartiennent à l’empire caché et nous contrôlent sans que nous en ayons même conscience. Ils nous vendent leurs ténèbres pour de la lumière.

    Leur voie est celle de la destruction, de l’annihilation. »

    [Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953]

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XXXXII : Les Châteaux TournoyantsL'Apocalypse des OVNIS : Livre III - Chapitre XLIV : Le Saint Graal des Étoiles »