• L'Apocaypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XIV : L'Herméneutique des Dieux

     

    Le Mutus Liber

     

    «  En marge des chapitres familiers, 150 chanoines à Troyes dès le (XIIIème siècle), il y avait d'autres chanoines, initiés à des règles plus secrètes héritées de Pythagore, les frères maçons. Chanoines des grandes liturgies mathématiques, ils donnèrent toutes ces basiliques et ces cathédrales à leurs confrères ecclésiastiques. »

    [Les chanoines de Pythagore - Charles-Jean Ledit & Joseph Zeltz - 1960]

     

    Les Blasons Hermétiques 

    Par Bellator

     

     

     L'emblématique Héraldique fixée, pour l'essentiel au XIIème Siècle, au Cœur des Croisades et diffusé par les Pauvres Chevaliers & Compagnons d’Armes du Christ, a connu un succès indiscutable qui perdure en ce début de XXIème Siècle.

     

     

    Quel est donc le Secret de cette Longévité ? 

    Sa Fortune, tient probablement à la nature Universelle de son Écriture ou Blason (de sa manière d'écrire) qui reflète en  Images Synthétiques, les différentes facettes des Âmes & des Esprits des « Corps Constitués » qui les Adoptent comme Guides & Enseignes.

    Les Adeptes Occultes de l'Alchimie, Opérative & Spéculative, qui l’utilisent dans leurs offices, proposent une Herméneutique de ses Images Symboliques, en lui attribuant une Origine Non-Humaine issue d'une Épiphanie Endo-Exogène.

    Ce sont les Clefs Majeures de ce Langage Hermétique, ou Blasons Alchimiques, que nous vous invitons à découvrir.

     

    Les Teintures

     

     

     

    Les Régimes de l'Œuvre

     

    Ora & Lobora

     

    Le Pouls...y...Est de l'Oeuf Philosophale !

    [Crédit Photos - Bellator - XXè siècle]

     

     

     L'Objectif du Petit Œuvre, au Laboratoire sur la Matéria Bruta (la Matière Physique), est de Valider Expérimentalement l'Accomplissement du Grand Œuvre, à l'Oratoire sur la Matéria Prima (la Matière Métaphysique).

    L'une et l'autre, comportent quatre Régimes de Cuisson, dont la réitération  (Augmentation de Qualité & Multiplication en Quantité par leurs Opérations des Laveures et des Aigles) livre avec les Œuvres, au Noir, au Blanc, au Bleu & au Vert la Génération de la Médecine Universelle au Rouge.

     

     

     

    Les Opérations

     

     

     Les Chimères

     

     

     

    Les Chimères, Figures des Armoiries & des Traités Alchimiques, Évoquent le Transhumanisme prôné par les Aliens Polymorphes et expérimenté sur les Victimes d'Hybridations au cours de leurs Rencontres Rapprochées avec les Humains de la Terre.

     

    Le Chemin de Croix

     

     C’est celui des 14 Stations ou 14 Opérations (des différentes soustractions, additions, divisions, multiplications) de l’Œuvre des Opératifs de l’Al-Chimie = de la Chimie de El, celle de Dieu ou des Dieux Endo-Exogènes.

    Nomenclature Rectifiée, de la palette de ces 14 Couleurs Héraldiques, avec leurs représentations bi-chromées (en noir et blanc), et correctement ordonnées, dont, la Clef est celle du Pont Bifröst (Le Chemin Scintillant) de l’Arc-en-Ciel, gardé par Le Flamboyant Heimdall, reliant Midgard (la Terre du Mille…Lieues) à Asgard (le Fort…Terrestre des Dieux).

    Le Maillage des Couleurs du Blason, des Fils de Chaîne et des Fils de Trame, aux Points de la Croix

    Le Tartan des couleurs : Carnation, Gueules, Or, Sable, Acier, Argent, Azur, Sanguine, Tanné, Sinople, Pourpre, Sang du Christ, Mûre,  et Cyané, est la Clef du Blason !

    La Mare...El des Armes !

    La Vraie Croix

     

     C… celle (l'Échelle) que nous portons et, qui nous relie, à celle qui porte et unifie les Mondes, la Croix à Triple traverses, ou Croix du Pontife, celle du Nautonier qui Tend l’Arc- Haut- Ciel.

    Cette (7) Rédemption de la CrucifiXion Illuminatrice Universelle & Eschatologique !

     

     

    L'Oeuf Philosophal

     

    L'Oeuf Philosophale !

     

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XIII : Les Dieux sont parmi nousApocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 10 : Le Chemin de Compostelle des Stellaires »