-
Le Choc de Civilisation - 4
« J’aime lorsque la fiction rejoint la réalité. »
[Guillaume Chevallier]
Normandie - France - Ovnis
Ufo - Génpi
01 : Rencontre Rapprochée avec Ufo-Génpi
Bonjour, et merci de nous accueillir dans vos locaux Ufo-Génpi dans le cadre de nos entretiens avec des confrères ufologues.
C'est nous qui nous vous remercions de nous donner la parole.
Je sais que le Groupe d'Étude Normand des Phénomènes Inconnus existe depuis 1972 et que certains de vos membres fondateurs s'intéressent aux ovnis et à la question extraterrestre depuis, au moins, le 01 juillet 1965 à la suite d'une RR3 de l'un d'entre eux ?
Oui, c'est cela, et précisons que durant toutes ces années, jusqu'à aujourd'hui, nous étudions aussi les phénomènes classés habituellement comme paranormaux ou surnaturels.
Si vous le voulez bien j'aimerais aborder en priorité avec vous le thème des contacts extraterrestres.
Vous faîtes bien de soulever la problématique extraterrestre qui est généralement confondue avec les manifestations factuelles des ovnis.
Comment êtes vous parvenus à faire une différence ?
En réévaluant les phénomènes ufologiques à partir de nos enquêtes locales auprès des témoins corrélées à nos observations directes réalisées depuis nos postes de vigie ufologique.
Qu'avez-vous constaté ?
Formellement des observations qui décrivent des engins matériels manufacturés et métalliques, dont le prototype est le disque volant, et celles qui rendent comptent de phénomènes luminescents, dont le prototype est la sphère lumineuse.
Donc, selon vous des engins volants manufacturés existent matériellement et et auraient une origine potentiellement exogène de part leurs performances qui dépassent celles couramment admises sur terre ?
Jusqu'à la preuve du contraire, oui.
On peut donc admettre que ces engins volants soient dirigés ou pilotés par des créatures extraterrestres, et aller jusqu'à supposer que des contacts existent entre des aliens et des humains ?
Nous ne sommes pas les seuls à l'envisager puisque c'est devenu manifestement le principal sujet d'intérêt actuel du microcosme ufologique, tandis que l'étude proprement dite des phénomènes ovnis est reléguée au second plan.
Certes, mais l'intérêt principal & continuel pour les ovnis, repose aussi sur les contacts attendus avec des extraterrestres dont ils sont devenus synonymes.
Voilà ce qui me permet de revenir à ma question de départ sur les contacts entre humains et extraterrestres ?
A l'examen de toutes les pièces à conviction sur le sujet, nous pensons que les contacts de l'humanité avec des aliens d'origine stellaire, existent vraiment depuis les temps les plus reculés.
Cependant, nous différencions ces contacts entre stellaires et humains d'avec les récits de contact des témoins abductés, lors des RR4, puisque ces témoins sont en réalité, les victimes involontaires de créatures métamorphes, exerçant sur eux un type de manipulation qui parodie le contact avec des aliens, afin de mieux légitimer leurs ingérences intrusives et possessives.
Ces métamorphes se font d'ailleurs passer, depuis des temps immémoriaux, pour des créatures surnaturelles ou pour des dieux, qui sont par exemple représentés sous leurs formes chimériques et polymorphiques sur les hiéroglyphes de l'antiquité égyptienne.
Nous, nous les nommons les Noos-Morphes ou Noosphères car ils apparaissent souvent sous leurs formes luminescentes que l'on assimile à des phénomènes ovnis ou encore à des entités spectrales, sinon éthérées, voire angéliques ou divines.
Ces métamorphes ont-ils une origine exogène ?
Je crois que ces créatures polymorphiques, d'une nature énergétique subtile ou éthérée, sont présentes sur nombre de planètes exogènes comme sur notre terre, et qu'elles les colonisent sous un mode parasitaire ; certains les appellent d'ailleurs les endogènes, les âmes vagabondes ou généralement les intrus.
La terre serait passée sous leur contrôle ?
Probablement, je suis même convaincu qu'elles ont réalisé, à différentes époques de notre histoire, des alliances avec certains de nos représentants détenteurs de l'autorité religieuse et du pouvoir politique de manière à garantir leur hégémonie planétaire et leur propre survie sur terre.
Ces créatures métamorphes sont-elles hostiles envers l'humanité ?
Oui, dans la mesure où elles veulent l'asservir pour le compte de leur espèce, ce qui ne signifie pas qu'elles veuillent l'éliminer, à proprement parler.
Leur but à terme est de réduire en esclavage les différents peuples de la terre, via les impérialismes ou mondialismes qu'elles ont réussi à instituer, sous différents modes religieux, idéologiques, économiques ou autoritaires, tout au long de notre histoire.
Leur soucis prioritaire est selon moi la préservation du vaisseau spatial que représente à leurs yeux notre planète.
Précision qu'elles ont toujours été pro-réactives sur cette question vitale, en anticipant par exemple les périls qui risqueraient d'oblitérer peu ou prou les fragiles écosystèmes de la terre.
De quels genres de périls ?
Des genres astronomiques et universels, comme une suractivité du soleil, dont les dérèglements climatiques et l'augmentation importante de l'activité sismique que subit actuellement notre planète, sont probablement les prémices annonciateurs, ainsi que les menaces de l'arrivée d'astéroïdes géo-croiseurs qui sont difficilement détectable depuis la terre, sans négliger le débarquement redouté d'aliens prédateurs qui pourraient aborder notre vaisseau spatial planétaire.
Nos représentants religieux ou politiques ne semblent pas très réactifs face à ce type d'annonces alarmistes ?
Je pense que l'intérêt soudain et la mobilisation de ces dernières années pour le renouveau de la conquête spatiale d'entreprises étatiques ou privées, suggèrent manifestement le contraire.
Nul doute que les experts astronomes de certains états terrestres, du Vatican jusqu'aux plus grandes puissances impérialistes, leur ont discrètement confirmer la réalité de tous ces périls qui menacent potentiellement notre avenir et compromettent la présence des métamorphes sur terre.
Locaux - Ufo - Génpi - Caen (14)
Normandie - France - Ovnis
02 : Observations ou Visions ?
Il y aurait aussi selon vous d'autres formes de vies Exogènes que celle des métamorphes qui nous visiteraient sur terre ?
Elles font bien plus que nous visiter, et certaines établissent des contacts, communiquent et échangent depuis toujours avec les humains.
De quelle manière ?
Psychiquement et oniriquement, mais aussi par le biais de visions ou d'apparitions, que les anciens appelaient des cratophanies ou manifestations surnaturelles, dont les interprétations leur servaient souvent d'augure ou de matière pour l'accomplissement d'épiphanies.
S'agit-il des apparitions religieuses et des visions métaphysiques ?
Dans certains cas, manifestement, mais dans d'autres non.
On trouve sur terre trois catégories d'individus : les croyants, les athées et les superstitieux, avec des mixités intermédiaires, ce qui offre un champ d'action infini de manipulation psychologique à ces créatures.
D'après-vous, certains témoignages, classés dans la catégorie ufologique, concerneraient donc des rencontres approchées avec des cratophanies ?
Oui, et malheureusement beaucoup de nos contemporains, non-formés à la symbolique de leur écriture codifiée, les ignorent doublement, et préfèrent les considérer comme des fantasmagories superstitieuses ou subconscientes.
Je suppose que vous rangez aussi les extraordinaires figures des crop-circles, ou agro-glyphes, dans ce registre de communication exercé par des créatures non-humaines ?
Oui, c'est bien un autre exemple de support de contact, de communication et d'échange d'origine non-humaine, échappant, encore en grande partie, à la science moderne ou à l'intelligence ordinaire.
Il y aurait donc d'après vous plusieurs types de contact et de communication de sources aliens et d'origines différentes, comment pourrions-nous les distinguer ?
Selon leurs natures, physique ou métaphysique.
Ce distinguo est-il perceptible formellement dans les témoignages ufologiques ?
Oui, souvent par exemple l'observation littérale d'un engin métallique manufacturé qui survol le témoin ne peut se confondre avec la vision scénarisée de phénomènes lumineux qui exécutent une mise-en-scène visuelle destinée à ce seul témoin.
Pouvez-vous me donner un exemple d'une telle vision qui ne serait pas l'observation d'un engin volant ?
Les catalogues ufologiques en sont remplis, mais malheureusement les bases de données les font souvent disparaître, en résumant exagérément leurs descriptifs, ce qui les vide de leur substance essentielle. C'est d'ailleurs pour cela que nous travaillons préférentiellement sur nos propres enquêtes, qu'il nous est facile d'approfondir.
Pour nous, ces visions scénarisées ou cratophanies ufologiques sont porteuses d'un message ou d'une communication, qu'il faut apprendre à lire, bien avant d’interpréter.
J'en ai en tête plusieurs, sur lesquelles nous nous sommes exercés à une interprétation littérale, et à une lecture sémantique.
Je vous renvoie, par exemple à celle des deux ovoïdes lumineux qui sont apparus à plusieurs reprises à un même témoin, en présentant à chaque fois la même scène, en 1986 et en 1987, dans le secteur de la Baie de l'Orne, chez nous en Normandie, à Merville-Franceville-Plage.
Ces deux ovoïdes tournaient sur la même trajectoire circulaire, mais chacun en sens inverse par rapport à l'autre, et ce qui a particulièrement intrigué le Témoin, c'est que les deux objets étaient à ce point identiques qu'ils donnaient l'impression de se confondre parfaitement lorsqu'ils se croisaient sur le cercle invisible que dessinaient leurs trajectoires aux sens inversés, mais cependant communes.
Nous nous sommes d'abord demandé ce que cela pouvait évoquer, alors quelqu'un a eu l'idée lumineuse qu'il pouvait s'agir de la représentation simplifiée d'une conjonction astronomique.
Mais pour signifier quoi ?
Nous avons compris lorsque nous nous sommes aperçus que la date de sa vision ufologique, du 23 juin 1987, se situait dans la semaine du temps solsticial du solstice d'été du 21 Juin 1987, et en nous souvenant que le témoin disait avoir vu exactement la même chose, dans ce secteur géographique au cours de ses promenades nocturnes, aux mois de mars et de juin, de l'année précédente, qui sont les mois de l'équinoxe de printemps et du solstice d'été.
Dans ces conditions, plus qu'un simple hasard, il s'agissait probablement d'une série de cratophanies soulignant l'importance du calendrier astronomique, pour ce genre de contact ou de communication, en rapport avec l'ouverture des portails traditionnels cosmos-telluriques, dont le Tétramorphe symbolique est la représentation imagée la plus connue.
Nous nous sommes donc attelés à rechercher, pour confirmation, d'autres occurrences significatives dans les catalogues ufologiques, et ce fut une pêche miraculeuse.
La Mécanique Céleste
« Votre perception du temps est quantitative, tandis que la notre, est qualitative. »
[Le Voyageur du Temps]
Merville - Franceville - Plage - 23/06/1987 - 22 h 30 / 23 h
La Mécanique Céleste
Comme il a l’habitude de la faire le témoin M. R. C. , 31 ans, employé de camping, se promène sur le chemin de la Baie de l’Orne en direction du Port Nautique, lorsque ayant dépassé le Camping de Carolus, il observe, pendant environ 5 mn, dans le ciel nocturne deux phénomènes lumineux évoluant silencieusement au-dessus de la Forêt de Franceville. Deux sphères ovoïdes lumineuses, de couleur blanc ivoire, de 3 mm sur 2 mm en grandeur apparente, tournant simultanément, mais chacune en sens inverse, sur une même trajectoire parfaitement circulaire, qui lui apparaissent parfaitement délimitées et visibles sur le fond des nuages gris, dont le plafond est assez bas et dans lequel elles évoluaient sensiblement. La trajectoire formait un Cercle de 1 cm ½ en grandeur apparente. Les deux ovoïdes se croisant régulièrement sur la même trajectoire semblaient se confondre en se superposant l’un sur l’autre. L’ensemble finit par disparaître en dérivant à la vue du Témoin masqué par les broussailles et la végétation des dunes surplombant à cet endroit le chemin de la Baie de l’Orne. Le témoin a déjà observé le même phénomène en mars et juin 1986 dans le même secteur de la Baie de l’Orne. 01 Témoin. Enquête : Génpi.
03 : Le Tétramorphe
Vous avez développé l'analyse de certaines observations des phénomènes ovnis sous l'angle des cratophanies ufologiques qui seraient produites par une intelligence non-humaine, mais quel serait l'objectif de cette intelligence non-humaine d'agir de la sorte ?
Sans doute, nous révéler son existence et favoriser nos échanges avec elle, en nous signalant l'existence des portails traditionnels qui nous relient à son univers.
Voici, pour l'illustrer un autre exemple de cratophanie ufologique empruntée à l'un de nos collaborateurs/consultants qui se fait appeler Bellator, dont voici l'essentiel de l'analyse qu'il nous présenta en 2016 :
" ... concernant le fait que certaines apparitions d’ovnis sont bien les porteuses, de messages importants, qui nous sont destinés, voici un exemple, tiré de l’ouvrage de Joël Mesnard : Les Apparitions d’Ovnis, mai 2016, Mercure de France, et dont le sens et la signification (de son propre aveu) l’a laissé bien perplexe :
Bizarreries dépourvues de sens ?
(titre du paragraphe)
Les innombrables comptes rendus d’observations auxquels on peut accéder de nos jours permettent de dégager quelques constatations étonnantes. Toutefois, elles ne conduisent que rarement à des conclusions franches et nettes. …
… d’autres apparitions ne suggèrent aucune explication classique, mais plongent simplement le témoin dans un état de grande perplexité. C’est notamment le cas de ces « spectacles lumineux » que rien ne permet d’expliquer. En voici un exemple. Le 30 mars 1997, vers 22h45, un homme près de la Tour-du-Pin, dans l’Isère, sortit dans l’espoir d’observer la comète Hale-Bopp. Il ne la vit pas, mais découvrit en direction du Sud un curieux assemblage de points lumineux, « comme des ampoules électriques, blancs comme des étoiles », qui dessinaient un losange avec sa partie diagonale, verticale.
Ne comprenant pas ce qu’il voyait, il tourna alors la tête dans d’autres directions, et découvrit successivement deux formations identiques, l’une vers le nord-ouest et l’autre vers le nord-est ; ces trois figures lumineuses étaient immobiles, vers 20 ou 25 degrés au-dessus de l’horizon. Un tel spectacle est rigoureusement inexplicable, mais il est loin d’être unique.
Si l’on admet que les témoins sont de bonne foi et jouissent d’une bonne vue, on peut se demander si « quelque chose» ne jouerait pas à leur soumettre des devinettes insolubles. » (fin de citation).
Insolubles ?
Nous allons donc tenter de résoudre à notre tour cette énigme en appliquant simplement la méthode de la tradition symbolique.
1/ les « spectacles lumineux » sont effectivement présentés pour être vus, et compris, reste effectivement à les analyser avec la bonne clef de lecture.
2/ dans ce type d'encodage traditionnel, la clef du décodage est toujours donnée avec le message codé ; donc, cherchons-la.
3/ premier indice : la forme géométrique générale des « spectacles lumineux » est celle : des losanges, signifiant « les anges ».
L'expression « Les anges » sert traditionnellement d’équivalent sémantique pour désigner « les étoiles », nous sommes donc ici en présence d’un « message » qui se rapporte à l’astronomie, autrement-dit la clef de lecture est de nature calendaire, et désigne probablement une date ou un type de date.
4/ deuxième indice : le même « spectacle Lumineux » se développe dans trois directions différentes : le sud, le nord-ouest et le nord-est :
- le sud, c’est l'instant précis du solstice d’été (SUD), le nord-ouest, c’est le coucher du soleil au solstice d’été (CSSE) et le nord-est, c’est le lever du soleil au solstice d’été (LSSE).
La Carte des Étoiles
« Nos épiclèses sont des anaphores et des oblations sacrificielles pour la possession du palladium. »
[Liturgie Occultiste]
- Spécifiquement, la date soulignée est bien celle du solstice d’été, organisant avec les autres dates astronomiques majeures du solstice d'hiver, et des équinoxes de printemps et d'automne, nos rythmes d'activités annuelles.
5/ troisième indice : la date de l’observation réalisée à la Tour-du-Pin est le 30 mars 1997, c’est-à-dire un dimanche, mais pas n’importe lequel, car c’est très précisément le dimanche de la fête des Pâques de l’année 1997, et chacun sait que la fête des Pâques est une date fluctuante, dans la liturgie romaine, puisqu’elle est fixée au premier dimanche (jour du soleil), suivant la première pleine lune (la pleine lumière) survenant après l’équinoxe de printemps.
Voilà donc une indication supplémentaire pointant la mécanique astronomique et planétaire avec le cycle lunaire.
Mais quel est donc le sens du « message » qui a bien pu être délivré ce dimanche 30 mars 1997 ?
Je vous propose ma version :
Cette cratophanie attire notre attention sur une conjonction astronomique particulière, qui est celle du solstice d’été, associée au cycle lunaire avec la date exceptionnelle de la fête des Pâques.
Cette date est visiblement ciblée, étant donné, l’importance des « spectacles lumineux » mis en œuvre.
Mais qu’est-ce que ça peut bien signifier en clair ?
Tout simplement, ce que cela dit : « le jour des Pâques = Pasha = Passer au-dessus ou Passage ! »
Autrement dit, la fête des Pâques a été choisie intentionnellement par l'intelligence, qui est à l'origine de cette cratophanie, offerte à la seule vision du témoin, de manière à évoquer, en fonction du cycle lunaire, « le jour du Passage » ou « les jours des Passages », les plus favorables pour se relier ou entrer en communication avec les stellaires.
Ces dates de passages ou de mise en relation correspondent selon le point de vue traditionnel aux équinoxes et aux solstices qui ordonnent les quatre constellations fixes du Verseau, de l'Aigle (Scorpion), du Lion et du Taureau, appelées par les anciens le Tétramorphe.
« Il faut rendre manifeste ce qui est caché, et occulte ce qui est caché. »
[Traité Hermétique - Bernard le Trévisant - 1406 - 1490]
04 : Les Liens Métaphysiques des Ovnis
Si je comprends bien, des configurations de type astronomique permettraient la mise en relation avec des intelligences exogènes, par l'ouverture de canaux de communication, avez-vous réussi vérifier cette hypothèse ?
Oui, avec les fréquences d'apparitions des ovnis en fonction : des phases lunaires, du calendrier liturgique traditionnel, de la répartition géographique des spots-ufovnis, des portails ufologiques.
[Cf. : les Blogs : Ufo-Génpi et Normandie -France - Ovnis : NdT]
L'idée de l'ouverture de vortex physiques ou des puits à énergie potentielle est effectivement inintéressante, mais demanderait à être confirmée, selon une procédure d'évaluation, incluant des appareils de mesure et d'enregistrement, tel que vous l'avez proposé à partir de stations automatiques de détection des ovnis à l'échelle européenne.
Ce constat est d’ors et déjà effectif avec, par exemple, les sites des manifestations ufologiques récurrentes d'Hessdalen en Norvège, du Col de Vence en France, ou d'Avebury en Angleterre.
Cependant, en plus de cette variable physique, il existerait une autre variable d'ajustement intervenant dans le protocole des apparitions, ou des manifestations récurrentes des phénomènes ufologiques.
Quelle est-elle ?
Les liens de nature métaphysique ou psychique avec les intelligences qui contrôlent les ovnis.
Les tentatives de contact psychique favoriseraient les rencontres rapprochées avec les phénomènes ufologiques ?
Depuis toujours, le nombre de témoignages compilés dans les bases de données ufologiques plaident dans ce sens, les résultats des protocoles expérimentaux, tentés dans ce domaine l'ont confirmé.
Le relationnel métaphysique apparaît comme un catalyseur essentiel pour les contacts avec les exogènes.
Comment cela se traduit-il, et quels en sont les acquis éventuels ?:
Cela se traduit concrètement par un accompagnement des phénomènes du type ufologique, ou para-ufologique, qui se manifestent d'une manière récurrente auprès des personnes qui se prêtent à ces expériences.
D'une certaine manière, ces phénomènes se calquent sur la personnalité psychologique et se fondent dans la sphère mentale des individus.
Quant aux acquis, ils sont adaptés à chaque individu, et correspondent souvent à ses attentes ou à ses besoins personnels, parfois de nature matérielle, concrète ou physique, et très souvent de type intellectuel, spirituel ou surnaturel.
Quels sont les risques encourus ?
Ils sont nombreux, surtout pour les personnes fragilisées, ou présentant des déséquilibres affectifs ou des failles psychiques trop prononcées.
Que leur arrive-t-il ?
Elles sont rapidement les jouets des exogènes-métamorphes qui les illusionnent, jusqu'à fusionner avec elles, en se faisant passer pour leur ange gardien, ou quelque autre entité spectrale, ou alien éthéré.
C'est ce qui arrive communément aux victimes de rencontres rapprochées du 4ème type ?
Oui, absolument, les anciens parlaient eux d'adombrement divin, de visitation, d'autres de possession/habitation, et maintenant on utilise les concepts de fusion spirituelle, transcendantale et ascensionnée, qui sont beaucoup moins anxiogènes, et bien plus tendance, et en communion avec la vision contemporaine de notre environnement planétaire multipolaire et interconnecté.
05 : L'Hyper-Physique des Aliens
Les rencontres rapprochées ufologiques pourraient être de deux natures différentes :
01/ les physiques
02/ les métaphysiques ?
Oui, et les physiques incluent des contacts avec les équipages des vaisseaux extra-planétaires, et de même, les métaphysiques induisent des communications avec des créatures non-physiques.
Le mélange et la confusion de ces deux formes exogènes de natures distinctes serait évidemment à l'origine de l'incompréhension et du rejet des Ovnis par nos contemporains.
D'autant que ces manifestations exogènes physiques et Métaphysiques appartiennent à la sphère hyper-physique.:
Ces manifestations exogènes manipulent la mécanique quantique ?
Entre autres choses, oui.
Cela fait référence au principe d'incertitude et à la rétro-causalité quantiques ?
En relation avec les champs de conscience interactifs, qui transcendent les bornes de notre conception classique de l'espace et de notre perception habituelle du temps.
Nos visiteurs-aliens et nos superviseurs-stellaires interagissent dans notre espace terrestre, et dans notre temps quotidien.
De quelle manière ?
En influant sur la progression de notre époque par des révélations, par des options divergentes, et par des choix potentiels à venir.
Les uns agissent, dans le cours du temps, et les autres à contre-temps, selon leurs objectifs, de nature physique, ou de sûr-nature métaphysique.
Quels seraient leurs objectifs ?
Certains visiteurs-aliens ambitionneraient de coloniser l'humanité, et de surexploiter la terre ; tandis que des superviseurs-stellaires, Protégeraient notre vaisseau-naturel planétaire, pour le terra-former en une véritable oasis paradisiaque, au milieu de l'immensité du désert Sidéral, pour le développement de la vie et son évolution harmonieuse.
Les Vortex Spatio-Temporels
06 : Les Superviseurs du Temps
Fabrice Kircher et Dominique Becker, dans leur ouvrage publié en 2005 : Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre, qu'en pensez-vous ?
C'est très pertinent, et cela rejoint les constats directs, réalisés par nos équipes en postes de vigie auprès des portails ufologiques de Normandie, ainsi que nombre de singularités ou anomalies temporelles, rapportées par beaucoup de témoins.
Nous enquêtons, d'ailleurs, sur une toute récente expérience de rétro-temporalité vécue, par un de nos collaborateurs-consultants du Midi de la France, le mercredi 24 avril 2019 à 17h30, au cœur d'un castrum-templum qui est une crypte consacrée à Notre-Dame.
[Cf. aussi : Le Voyage Temporel - Les Intrusions Exogènes]
Que lui est-il arrivé précisément ?
Après 20 minutes de tranquille méditation dans cette crypte, à la sortie il s’aperçût que l'obscurité de la nuit avait remplacé la lumière du jour.
Consultant sa montre, il constatât, avec stupéfaction, que les aiguilles de sa montre-bracelet tournaient en sens inverse, avant de reprendre leur sens normal.
Il vérifia l'heure auprès d'une horloge publique : sa montre avait alors 02 heures de retard.
Le lendemain, il porta sa montre chez son horloger, qui lui confirma, uniquement, une usure anormale de la pile.
Curieusement, si on applique le fameux facteur 144, à savoir une seconde de notre temps pour 144 secondes du temps de l'anti-monde, on obtient, pour 20 minutes passées dans la crypte de Notre-Dame, l'équivalent de 48 heures de l'anti-monde, ce qui correspondrait à 02 heures de notre temps sur terre.
Précisons, que notre collaborateur-consultant du Midi de la France est un familier des ovnis et des contacts-extraterrestres du type scandinave, et de leurs représentants terrestres.
Que pouvons-nous retenir de cette expérience temporelle ?
Ce qu'elle nous révèle tout simplement. Au cours des 20 minutes d'isolement passées dans la capsule temporelle de la crypte de Notre-Dame, notre collaborateur-consultant a effectué un saut temporel de 02 heures dans notre espace-temps.
De plus, cette expérience temporelle prouverait la possibilité effective de voyager dans l'espace du temps, sans le recours des simulacres des abductions et des missing times !
« Vous n’avez pas appris l’histoire comment voulez-vous que l’histoire vous apprenne quelque chose ? »
[Professeur Tom Mason - Falling Skies]
07 : Les Voyageurs du Temps
Avez-vous trouvé d'autres évidences de ces voyages temporels, indépendamment des récits de personnes victimes d'une forme élaborée de manipulation mentale hypnotique connue en ufologie sous le terme d'abduction ?
Il y a dix ans environ, toujours en lien avec notre collaborateur-consultant du Midi de la France, nous avons pu constater que des documents envoyés à 23h par courrier électronique lui étaient parvenus, en réalité le même jour, 05 heures auparavant, c'est-à-dire à 18h, avant même que ces documents aient été écrits !
Le voyage temporel serait donc possible du passé vers l'avenir, mais aussi de l'avenir vers le passé ! ?
Nous avons bien été obligés de nous rendre à cette évidence.
En outre, notre collaborateur-consultant du Midi de la France avait déjà effectué, dans les années 1970, à l'âge de 17 ans, un saut temporel dans le passé, dont il a pu, lui-même vérifier par la suite l'authenticité.
Si le voyage dans l'espace du temps est une réalité physique, ne devrions-nous pas reconsidérer nos visiteurs de l'espace, plutôt comme des voyageurs temporels, dont les ovnis seraient en quelque sorte leurs machines à voyager dans le temps ?
Vous avez raison, car la thèse des chrononautes-stellaires n'est certainement pas à minorer, puisqu'elle élargit l'horizon ufologique et justifie de nombreuses anomalies observées lors des apparitions d'ovnis.
Cette thèse des chrononautes-stellaires n'apparaitrait-elle pas, à certains partisants-exclusifs de l'ingérence alien, asservissant l'humanité via son hybridation, comme une alternative trop dangereuse contre cette doctrine qu'ils cherchent à imposer en ufologie ?
Les 7 Boules de Cristal
« La quasi-totalité des ufo-amateurs attribuent une origine ou une source extraterrestre aux courants religieux actuels ou passés, mais combien d'entre eux sont-ils prêts à admettre que les pratiques religieuses contribuent aux contacts avec les créatures exogènes et endogènes ? »
[Bellator]
08 : Le Temps hors du Temps
Vous savez, j'ai connu une époque où régnait un tout autre esprit en ufologie, à la fin des années 1960, où les contacts extraterrestres étaient synonymes d'ouverture, de progrès et d'espérance en l'avenir de l'humanité.
Certes, mais on ne peut plus nier aujourd'hui le phénomène des abductions et le cercle d'enfermement anxiogène qui accrédite le régime de la Démon-Cratie.
Non, mais on peut en libérer les ufologues en ouvrant leur horizon aux autres contacts exogènes, aux ingérences non-prédatrices ou possessives.
Mais, comment s'assurer que ces exogènes n'ont pas les mêmes visées dominatrices sur l'humanité et sur la terre ?
Selon leurs procédures de contact qui sont toujours respectueuses de la dignité et de l'intégrité des personnes humaines, en opposition à celles des insectoïdes-lézardés soi-disant aliens, auxquels on attribue généralement les abductions contraintes et les hybridations forcées.
Comment êtes-vous parvenus à un constat mélioratif pour la thèse de l'ingérence des chrononautes-stellaires ?
Tout simplement en comparant les récits testimoniaux des personnes ayant vécu des voyages hors du temps, avec ceux des abductés qui sont victimes des lost-times et de pertes de conscience, contrairement aux mélioratifs.
Et, en nous rapprochant des lieux géographiques où se produisaient ces voyages hors du temps, nous avons pu constater que les contes et légendes inhérents à ces lieux les considéraient le plus souvent comme des sites de passages vers un autre monde.
Nous y avons alors aménagé des postes de vigie, et plusieurs de nos collaborateurs ont réussi, au fil des années, à y relever la présence de manifestations du type ufologique, mais aussi l'apparition de vaisseaux métalliques aériens manufacturés non-conventionnels.
Ces passages vers un autre monde, c'est ce que vous appelez, les portails ufologiques ?
Oui, précisons aussi que ces portails ufologiques sont souvent associés, à des aménagements ancestraux identifiés aux castrum-templum des anciens.
Avez-vous franchi ces portails vers les autres mondes ?
Certains d'entre-nous l'ont fait, sans doute, mais toujours physiquement et en toute conscience, sans perte de connaissance ni de mémoire.
Cela n'a donc rien à voir avec les kidnappings supposés que subiraient les abductés.
Mais qu'ont-ils vu vos courageux collaborateurs-explorateurs ?
Ils se sont trouvés comme transportés, dans l'avenir de la terre qui n'était plus que désolation, ou dans son passé pour assister à une procession assez macabre de sorcellerie ou de zombies, ... par exemple.
D'autres, ont vu le paysage se transformer autour d'eux au fur et à mesure qu'ils remontaient le temps.
Certains ont revécu des événements historiques comme le Débarquement des Alliés en Normandie du 06 Juin 1944.
Ont-ils été, aussi, téléportés dans d'autres lieux ?
Oui, quelque fois.
Sont-ils tous revenus indemnes de ces voyages ?
Oui, pour tous ceux qui sont effectivement revenus !
Maintenant, quelques uns de nos proches ont bel et bien disparus, sans donner de nouvelles, nous les recherchons toujours, et nous espérons les retrouver un jour, même si leurs disparitions ne sont pas liées à nos travaux.
La quête de vos disparus expliquerait-elle en partie votre intérêt tout particulier pour les passages vers les autres mondes ?
Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas les seuls, ni les premiers, à nous intéresser aux portails temporels, dont les implications logiques nous obligent à raisonner solidairement et collectivement, en revivant des films ou en recevant des images de notre histoire.
Les chrononautes-stellaires nous incitent probablement à progresser sur cette voie de l'interdépendance, en nous familiarisant, petit à petit, au temps hors du temps.
Juin 1944 / Mai 2019 - 75 Années d'Observations Ufologiques
« Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ? »
[Extraits du discours de Ronald W. Reagan, 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987]
09 : Nos Colonisateurs Aliens
C'est une version plutôt optimiste, voilà ce qui nous change des affreux : mantes religieuses, petits gris et autres lézards aliens du docteur David Michael Jacobs et consorts, mais avez-vous des arguments, en dehors des témoignages directs, pouvant relier les ovnis aux chrononautes-stellaires ?
Oui, nos travaux cartographiques et statistiques montrant que les incursions récurrente des ovnis, pour les mêmes localisations, obéissent à une fréquence proportionnée à la durée du temps écoulé :
dans 63 % des cas, pour une période de 10 ans,
dans 27 % des cas, pour une période de 20 ans,
dans 4 % des cas, pour une période de 30/40 ans,
dans 1 % des cas, pour une période de 60/70 ans,
Cette organisation spécifique et régulée des apparitions ufologiques, révèle une ingérence basée sur la proximité du temps.
La quatrième dimension du temps apparait ainsi comme le terrain d’opération primordial de nos visiteurs-stellaires.
[en 75 ans, de juin 1944 à mai 2019, les ovnis ont impacté 15 % des villes et des villages de Normandie, et visitent, de manière continue, 5 % d'entre eux. Parmi les 2 749 communes de Normandie, 421 ont été affectées par les ovnis, et 126 en récurrence. La Ville de Caen (14) par exemple, capitale régionale, pourtant peu propice aux observations d'ovnis, compte, malgré tout, et à elle-seule, pas moins de 55 occurrences ufologiques. : NdT]
Jolie trouvaille !
Merci.
Il y a aussi l'argument de l'interprétation historique et mythologique.
Je pense en particulier aux visites régulières de ces dieux aliens, au comportement très humain, qui dit-on se mélangeaient aux hommes, et qui établissaient, pour un temps, leurs demeures sur notre planète.
Que voulez-vous dire ?
Tel le Poète Raphael,
j'y mettrais ma main à couper au feu !
1/ la principale motivation de ces dieux aliens, n'est pas de jouir exclusivement de l'existence terrestre, mais plutôt de profiter des effets de notre temporalité inversée, par rapport à la leur, comme nous l'ont fortement suggéré Fabrice Kircher et Dominique Becker, dans leur ouvrage, Extraterrestres : viennent-ils de l’anti-monde ?
2/ ces dieux aliens rajeunissent dans leur temporalité et vieillissent dans la notre.
Et étant donné que rien n'a changé sous notre soleil, il est probable qu'ils continuent à pratiquer, à notre époque, cette villégiature thérapeutique de l'existence terrestre.
Si je comprends bien, ces dieux aliens solutionnent le problème de leur rajeunissement en alternant leurs existences, dans leur anti-monde et dans notre monde, grâce à cette inversion de temporalité ?!
Selon vous, ils résident régulièrement sur terre, dans ce but, mais où peut-on les rencontrer ces créatures divines ?
Dans les nombreuses maisons luxueuses et les palaces modernes qui ont remplacé, avantageusement, leurs anciens palais poussiéreux des régions désertiques, et sur les plages aux sables fins des îles paradisiaques inaccessibles, sinon aux grands et aux plus fortunés.
Et, je doute fortement que nous puissions aisément les approcher, à moins qu'ils ne le souhaitent, car ils contrôlent jusqu'à la pluie et le beau temps sur notre planète, qu'ils n'ont eu de cesse d'occuper et de coloniser, depuis une authentique et réelle éternité !
Les Ovnis dans le Temps
Luc - sur - Mer (14) - 06/06/1944
Capsule Temporelle de la 6ème Heure, du 6ème Jour, du 6ème Mois
[L'USS George E. Badger est ancré au large. Le tireur Edward Breckel est de garde et vit dans le ciel un objet de forme cigaroïde sombre, à 5 miles de leur position.
Cet objet visible pendant 3 minutes volait trop lentement à 5 m au-dessus de l'eau et n'avait pas d'ailes. 01 Témoin. Source : Mini catalogue chronologique des observations OVNI par Van Overmeire Godelieve. Normandie - France - Ovnis]
10 : Le Chemin de Compostelle des Stellaires
En toute logique, les dirigeants du complexe militaro-industriel-financier seraient les alliés actuels de cette aristocratie/olligarchie colonisatrice d'origine exogène ! ?
Oui, d'ailleurs les titres exacts et complets des membres laïcs ou religieux, représentant cette aristocratie/olligarchie, sont : princes, marquis et ambassadeurs des puissances et des dominations.
Devrions-nous les considérer comme des bienfaiteurs ou des malfaiteurs, en bandes, associés et organisés, autour des croyants ou des non-croyants qui s'érigent en métayers et fermiers généraux de notre planète ?
Je comprends votre embarras, cependant beaucoup d'entre-eux ne sont ni des croyants, ni des non-croyants, mais le plus souvent des superstitieux-craintifs, dociles et serviles, espérant les indulgences et les prébendes des auto-proclamés et usurpateurs de l'autorité divine ou du pouvoir des puissances et des dominations colonisatrices exogènes.
Il doit bien exister encore des âmes pures sur cette terre ?
Oui, comme sur les autres planètes de l'univers, et à la manière du philosophe Blaise Pascal, je parie sur leur alliance pour nous conduire au camp des saints, par le chemin de Compostelle des stellaires et Voie Lactée des Étoiles !
-
Commentaires