-
Le Voyage Temporel
Nigrum Ostia
« Le diable n’est pas de notre temps. »
[Le Voyageur Imprudent » - René Barjavel - 1943]
« Les vôtres vous viennent du passé les nôtres nous parviennent de l’avenir ! »
[Les Capsules Temporelles - Les Maîtres du Temps]
« Vous n’avez pas appris l’histoire comment voulez-vous que l’histoire vous apprenne quelque chose ? »
[Professeur Tom Mason - Falling Skies]
« Selon Picard les ovnis, d'abord catalyseurs de l'histoire humaine, sont le reflet en miroir d'un avenir énigmatique qui pourrait bien être celui de notre humanité. »
[Les ovnis : laboratoire du futur - Michel Picard - 2002]
Le Voyage Temporel
par Bellator
Guillaume Chevallier
Les Capsules Temporelles
Au fil du temps certaines œuvres (littéraires ou autres) se révèlent alternatives et polysémiques à l’exemple du Livre de l’Apocalypse ou de la Révélation de Saint Jean (Ier siècle), des Centuries de Michel de Notre Dame (1555), comme la prophétie de saint Malachie ou prophétie des papes qui est un texte ésotérique de type prophétique et eschatologique, qu'une tradition populaire attribue à l'évêque d'Irlande Malachie d'Armagh, ami et confident de Saint-Bernard de Clairvaux, et que le moine bénédictin Arnold Wion prétend avoir découvert en 1590, le Camp des Saints de Jean Raspail (1973), ou comme le tableau de Lizio.
[Tableau intitulé : « Lucet in Tenebris », qui est une œuvre imaginative, censée représenter le débarquement de Saint Louis en Égypte, au cours de la 7ème croisade, dans le delta du Nil le 5 Juin 1249 & la prise de Damiette le 6 Juin, décore la chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), dont le temple (ancien prieuré templier vers 1200), et le pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au dévouement exemplaire et à la sapience (Don du Verbe) de l’abbé Auguste Coudray décédé le jour de la fête de Sainte Catherine, le 25/11/2000.]
Le Pont de Sépharée - Les Capsules Temporelles (2) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Ces œuvres sont traditionnellement qualifiées de capsules temporelles puisque leurs messages polysémiques apparaissent, progressivement, selon les éclairages numineux appliqués, à la manière des éclairages lumineux qui révèlent les baphomets des « castrum templum ».
Les baphomets sont des intailles, empreintes, sceaux sculptés ou taillés en creux, dans la pierre, formant des compositions émergentes à certaines heures, dates et années en fonction de l'incidence des rayons de la lumière solaire ou lunaire.
Cette prévision de l'avenir évoque le principe de l'antéro-causalité quantique, lorsque le futur, perçu dans le passé, oriente par anticipation rétroactive, son propre « à-venir ».
Des capsules temporelles seraient ainsi envoyées mystérieusement par les hommes du futur dans notre présent pour garantir leur propre avenir.
Les Voyageurs du Temps
« C’est un homme qui ne meurt point, et qui sait tout. »
[Le Comte de Saint-Germain -Voltaire (1694 - 1778)]
Le mythique et somptueux Comte de Saint-Germain, à l’habit d’arménien couvert de bijoux, fait partie de ces personnages qui se situent entre l’histoire et la légende, représentants de ce que la tradition nomme la sphère de l’a-temporalité, « Ceux-des-Autres-Mondes ».
Le Comte de Saint-Germain, apparaissant principalement sur la scène historique européenne au 18ème siècle [cf. Wikipédia] est bien l'un de ces personnages,mystérieux et énigmatiques, qui illuminent les chroniques antiques ou historiques, qu’ils traversent de manière surprenante, comme ces météoroïdes, qui de temps en temps, éclairent nos nuits.
Ce fabuleux Comte de Saint-Germain, est ce grand amateur de pierres précieuses, dont il avait toujours de grandes quantités, souvent d'une grosseur extraordinaire, et qui prétendait détenir un secret permettant de faire disparaitre les défauts des diamants, musicien virtuose, excellent artiste, chimiste, savant, polyglotte, et racontant l'histoire, même biblique, à la première personne comme si il l'avait vécu, etc.
Élément très étonnant, sa jeunesse qui semble éternelle (âgé au moins de 172 ans ou 222 ans, voire beaucoup plus, selon les témoignages !?)
Le Comte de Saint-Germain, il est vrai a (avait) la réputation d’être alchimiste [auteur hypothétique de : La Très Sainte Trinosophie - XVIIIème siècle, ou de : L'entrée au palais fermé du roi -XVIIème siècle, attribué à Eyrénnée Philalèthe], au même titre que le resplendissant et éblouissant Fucanelli (âgé au moins de 113 ans !?) qui est le signataire de : Le mystère des cathédrales, 1926, et de : Les Demeures philosophales, 1930, et Chevalier Prophète, selon son ouvrage eschatologique « Finis gloriae mundi » (De la Gloire du Monde, synopsis publié en 1988) qui annonce :
La décadence de notre civilisation et la déchéance des sociétés humaines :
Incrédulité religieuse et crédulité mystique. Effets néfastes de l'enseignement officiel. Abus des plaisirs par la crainte de l'avenir. Fétichisme à notre époque. Symboles plus puissants qu'autrefois dans la conception matérialiste. Incertitude du lendemain. Méfiance et défiance généralisées. La mode et ses caprices révélateurs. Les initiés inconnus gouvernent seuls. Le mystère pèse sur les consciences.
Témoignages terrestres de la fin du monde :
Les quatre Âges. Les cycles successifs scellés dans les couches géologiques. Fossiles. Flore et faune disparues. Squelettes humains. L'Asiatide. Monuments de l'humanité dite préhistorique. Cromlechs. Chandelier des trois croix.
Les causes cosmiques du bouleversement :
Le système de Ptolémée. L'Almageste. Erreur du système de Copernic démontrée par l'étoile polaire. Précession des équinoxes. Inclinaison de l'écliptique. Variations inexplicables du pôle magnétique. Ascension solaire au zénith du pôle et retour en sens contraire provoquant le renversement de l'axe, le déluge et la fusion à la surface du globe. (cf. Wkipédia)]
Le Comte de Saint-Germain
Prophète
Dans ses souvenirs, la comtesse d’Adhémar, dame du palais de la reine Marie-Antoinette, raconte la visite de Saint-Germain (il se fait alors appeler monsieur de Saint-Noël) qui veut prévenir le roi Louis XVI des malheurs à venir de la Révolution française : « Ce règne lui sera funeste [à Louis XVI]. Il se forme une conspiration gigantesque qui n'a pas encore de chef visible, mais il paraîtra avant peu. On ne tend à rien moins qu'à renverser ce qui existe, sauf à le reconstruire sur un nouveau plan. On en veut à la famille royale, au clergé, à la noblesse, à la magistrature. Cependant, il est temps encore de déjouer l'intrigue : plus tard ce serait impossible ». Elle l'introduit discrètement auprès de la reine Marie-Antoinette (sans doute en 1774) et est témoin de ses étonnantes révélations à la reine : « Le parti encyclopédiste veut le pouvoir, il ne l'obtiendra que par l'abaissement total du clergé, et pour parvenir à ce résultat, il bouleversera la monarchie ». Il prédit le rôle du duc de Chartres et sa fin funeste : « on lui proposera la couronne de France, et l'échafaud lui tiendra lieu de trône », ainsi qu'une guerre civile et « une république avide dont le sceptre sera la hache du bourreau ». L'entrevue avec le roi Louis XVI, dans le but de lui donner des révélations plus complètes, n'aura pas lieu, car le comte de Maurepas, son ministre, voudra faire arrêter Saint-Germain. Ce dernier, le pressentant, disparaîtra.
La comtesse d'Adhémar conclura ainsi de cette étonnante entrevue : « La reine y pensa encore quelquefois, mais insensiblement elle en perdit le souvenir ». [cf. Wkipédia]
Entre la Légende et l’Histoire : Ceux-des-Autres-Mondes
Le Diable Vert
« C'est au diable Vauvert ! Allez au diable Vauvert ! C'est-à-dire : « Allez vous promener aux Champs-Élysées. »
[Gérard de Nerval, Le monstre vert - Le Château du Diable -1849]
A la Belle Époque un bien curieux personnage [Précurseur du personnage de fiction de Maurice Leblanc d’Arsène Lupin (1905) - Le Gentleman Cambrioleur] défraya aussi les Chroniques du Temps.
« Surnommé le Diable Vert en raison du costume qu’il arborait [Combinaison Militaire] se fit remarquer en 1890. La première apparition recensée de cet étrange personnage se fit rue du Faubourg-Saint-Honoré, au dépend de la belle Suzanne, une demi-mondaine allant chez sa modiste dans la voiture découverte à quatre chevaux du baron du Bois de l’Orme son amant. Le même jour on le recroisa dans une grande banque proche de la Bourse, s’emparant des sacs de caisse et entraînant le suicide du guichetier. Le soir même, il apparaissait à l’opéra où l’on donnait Faust, s’en prenant au collier de perle de la grande-duchesse de Bérindol, aux bijoux du marchand de vin Fortoni et de sa femme. »
« [On] ne trouva pas moins de six cents ouvrages consacrés au Diable Vert. Des journalistes, des savants, des médecins, des criminologistes avaient cherché à élucider le mystère de ces apparitions et de ces vols. […] Le Diable Vert avait fait parler de lui bien plus que la bête du Gévaudan, ou Mandrin ou Cartouche, et […] il s’était taillé dans la tradition populaire une place plus grande que celle de Croquemitaine. Tous les assassinats impunis de l’an 1890 étaient mis sur son compte, ainsi que quelques disparitions et rapts d’enfants [pédo-abductions]. »
« Plus étrange fut sa dernière manifestation. Il apparut un jour dans la bijouterie de M. Gaston Roulet, rue de la Paix. L’honorable joaillier recevait alors un courtier de Pretoria, M. William Dubington, venu lui vendre des diamants. Sans doute le Français se serait évanoui à la simple évocation du spectre, mais l’Africain, avec le bon sens pratique qui caractérise les Boers, sortit prestement un couteau et frappa l’apparition, sans réussir à le blesser mais en déchirant sa combinaison. Pourquoi le Diable Vert n’utilisa pas sa capacité tant démontrée à disparaître, nul ne le sait. Il préféra cette fois là se lancer dans une fuite bien physique à travers les boulevards où il sema la panique, mais fut finalement rattrapé place de la Concorde par M. Dubington, bien décidé à récupérer les diamants qui ne lui avaient pas été payés. Assommé, dépouillé de sa combinaison et conduit au poste de police le plus proche, on trouva dans ses poches des objets étonnants : un livret militaire de 1939 au nom de Pierre Saint-Menoux, né en 1910 (!), une lettre qui portait un timbre au nom de l’État français avec la tête d’un vieillard inconnu [Le Maréchal Pétain ?], des feuilles de papier divisées en petits carrés [Fiches Bristol ?] sur lesquels était imprimés « Pain », « Pommes de terre », « Viande », ou encore « Matières diverses. »
« Interrogé au palais de Justice par le juge d’instruction M. Vigne, l’homme resta muet devant les questions qu’on lui posait, demandant seulement la présence, non d’un avocat, mais de distingués membres de l’Académie des Sciences. Il perdit même connaissance lorsque sa combinaison disparut d’entre les mains de l’homme de loi. Reconduit en cellule, on avait pris la précaution exceptionnelle d’y placer un solide gardien de la paix pour éviter toute tentative d’évasion. Inutilement, une heure plus tard on retrouvait le fonctionnaire assommé sur le sol, le Diable Vert s’était envolé. On n’entendit plus jamais parler de lui. »
« L’évasion fit cependant un scandale comme on n’en avait plus vu depuis l’affaire des décorations en 1887, entraînant les démissions en chaîne du directeur de la prison, du préfet de police, du ministre de l’intérieur et du garde des Sceaux, avant, finalement, de faire tomber le gouvernement. Diable ... » [cf. le Blog De Charbon et d’éther].
Le Diable n’est pas de notre Temps
« Le diable n’est pas de notre temps. »
[Le Voyageur Imprudent - René Barjavel - 1943]
C’est ainsi que dans son roman de science-fiction intitulé « Le Voyageur Imprudent » (1943), qui traite du voyage dans le temps, René Barjavel soulève le voile sur ces bien étranges nautes (voyageurs) du temps qui font de brèves apparitions sur Terre, comme ces nombreux alien-nautes en provenance des autres mondes, endogènes ou exogènes, qui repartent avec nos valeurs [bijoux, gènes ou autres], enlèvent nos enfants, comme les fées du temps-jadis (pédo-abductions), et que nos anciens nommaient : Ceux-des-Autres-Mondes, en franchissant la frontière qui sépare le temps sidéral et le temps solaire.
Le Vaisseau -Tobrouk
Le champ induit par une structure en béton-armé ( blockhaus), type de cage de faraday, générant ou piégeant des ondes électromagnétiques créerait une désorientation spatial/temporel.
Ce type de module siliceux et métallique, serait la source des singularités électro-magnétiques et ondioniques ou ÉMO, à la manière de ces vaisseaux métalliques appelés Soucoupes Volantes, que l'on voit briller au soleil, comme du silicium poli ou du nickel-chrome (et autres catalyseurs osmium, palladium, etc.), apparaissant ou disparaissant dans des portails multidimensionnels.
Voilà ce qui ancre la Légende Urbaine, qui circule sur les plages du D-Day, selon laquelle les Alliés recherchaient en Normandie, un moteur/générateur de vaisseau extra-terrestre, que les Allemands (initiés par ORSIC) auraient dissimulé, dans l’un de leurs blockhaus, surnommé le Vaisseau -Tobrouk !
Le Vaisseau -Tobrouk
Photos : Laurent Dubus
Les Deux Temps
Le premier temps, c’est le nôtre, le terrestre, on l’appelle le temps solaire ou le temps tropique terrestre, la durée de son « jour (ou journée complète jour + nuit) » a été mesurée par les astrophysiciens à 24 h 00 min 09 s (tour complet d’un point terrestre sur son méridien).
Le deuxième temps, c’est celui du peuple des étoiles (des esprits, des fées ou des anges), le sidéral ; on l’appelle le temps sidéral apparent (il apparaît mesurablement avec le phénomène de la précession des équinoxes, ou du point vernal tropique terrestre, résultant de la nutation et de la rotation de l’axe terrestre, sur l’écliptique solaire et son passage de l’équateur céleste), la durée de son « jour (ou journée complète jour + nuit) » a été mesurée par les astrophysiciens à 23 h 56 min 4,09 s.
Pour s’en sortir, et dans la pratique, les astrophysiciens utilisent le jour sidéral moyen, qui est une moyenne, entre ces deux temps.
la Journée Sidérale
[Journée Sidérale = 23h + 56 min + 04 secondes + 0,09 = 86164 secondes]
la Journée Terrestre
[Journée Terrestre = 24h + 00 min + 09 secondes = 86400 secondes + 09 = 86409 secondes]
le Temps qui les sépare, on obtient :
86409 secondes - 86164 secondes = 245 secondes soit en réel : 4 minutes 04 secondes (+ 0,91 seconde)
4 minutes + 4 secondes + 0,91 seconde, (environ).
Ce « décalage de temps » entre le temps extra-terrestre et le temps terrestre, confirme bien l'existence de ce que la tradition nomme le temps intermédiaire universel ou temps de synchronisation des vaisseaux extra-terrestres.
Ces deux temps, et leur décalage, étaient connus de nos anciens, qui les représentaient avec la croix triangulée, en forme de quatre deltas appointés, ainsi que par ses nombreuses adaptations et variantes. (le triangle isocèle = 2 grands côtés égaux + 1 petit, synthétisant les deux temps unis par le temps universel intermédiaire ou vaisseau. Cf. l'Astronomie-Héraldique).
La Croix de St Jean
Les Machines à Voyager dans les Temps
Fabrice Kircher et Dominique Becker, dans leur ouvrage publié en 2005 : Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre.
De fait, au cours de nombreuses rencontres rapprochées avec nos visiteurs extra-terrestres, une variable d’ajustement temporelle apparait indiscutablement, avec le fameux syndrome du missing-time, du temps-manquant, ou lost-time, temps-perdu, le temps et/ou l'espace semble(nt) se dilater ou se rétracter (1 h temps solaire terrestre = 144 h = 6 jours pour certains abductés).
Nous pouvons donc supposer que nos visiteurs extra - terrestres des étoiles soient effectivement des voyageurs du temps, puisqu’ils nous arrivent d’un passé relatif sidéral (par rapport à notre temps terrestre/solaire) décalé au minimum de : 4 minutes, et 4 à 5 secondes (les fameuses 24 heures ajoutées aux années bissextiles).
La ligne du temps sidérale des visiteurs extra - terrestres, qui voyagent vers leur futur, qui est notre passé, croise à contresens (à contre-temps) notre ligne du temps, où nous voyageons vers notre futur, qui est le passé des visiteurs extra - terrestres, et les rencontres rapprochées ufologiques se produiraient, au cours du croisement de ces 2 lignes du temps.
L’Astronomie-Héraldique
Pour la tradition, la notion et la définition, du temps universel différent de celles du temps terrestre, elle le nomme : temps universel vaisseau.
L'unité de ce temps est la journée symbolique, du temps de la lumière (jour) + le temps de la ténèbre (Nuit).
[les processions circumambulatoires, ou, rogations tropiques et sidérales de la lumière et de la ténèbre]
La bannière beaucéant templière (beau-chant des sphères et le beau-champ des étoiles), carte stellaire du tétramorphe + ses deux représentations aux couleurs héraldiques différenciées et incluses, en est la schématisation :
Blanc et Noir, lorsqu’il s’agit du Temps Solaire, et Panthère et Argent, lorsqu’il s’agit du Temps Sidéral.
1/ le Blanc, en chef, c'est la lumière du jour tropique (ou solaire/terrestre), et le Noir, en pointe, pour la lumière de la nuit tropique (ou solaire/terrestre) », et,
2/ l’Argent, en pointe, et la panne héraldique (ou fourrure) de la Panthère Noire, c'est la lumière du jour sidéral (en pointe) et de la nuit sidérale (en chef).
L'union de ces deux temps, est figurés par la Croix Rouge, le temps tropique (ou solaire/terrestre), par la branche horizontale et le temps sidéral (stellaire/céleste), par la branche verticale.
Les Deux Temps et les Trois Mouvements
Ce sont ceux apparents de l’épicycle,
1/ le dextrogyre progressif
2/ le sénestrogyre rétrograde
3/ la concordance des temps
ouvrant les portails du temps et de l’espace sur le temps universel vaisseau.
Ni mas ni menos
Retour Accueil
Accueil - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
NFO - Images et Photographies Ovnis - Google Photos
La Surveillance Alien - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
L'Ingérence Alien - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Le Cleptoparasitisme Alien - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
« Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »
Crop-Circles - 2023 - Partie 01
Crop-Circles - 2023 - Partie 02
Crop-Circles - 2023 - Partie 03
Crop-Circles - 2023 - Partie 04
Crop-Circles - 2023 - Partie 05
Crop-Circles - 2023 - Partie 06
-
Commentaires