• Les Accompagnateurs

     

     

    « L'amour est une lumière venue du ciel, une étincelle du feu immortel que les anges partagent. »

    [Lord Byron - 1788-1824]

     

     

    Les Accompagnateurs

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

    RR1/RR2 de M. Antonio Alfonso Casado, 30 ans) - le 10/11/1976 - entre 04 h 30 àet 04 h 45 - à Burguillos - Route Guillena - Burguillos - Province de Seville - Andalousie - Espagne - Transmission : Ignacio Darnaude - Traduction : Michel Bailon - LDLN n° 164

     

     

    [Burguillos (esp) - Andalousie - Espagne -habitants :  7 098 (169 hab/km2) en 2023 -  Commune urbaine - Superficie : 42 km2 - Climat méditerranéen]

     

    Burguillos (Esp)

     la garde

     

    Parti au 1er, de gueules, à une tour d'or, forteresse à deux corps, crénelée et avec une porte fermée, deux fenêtres dans le premier corps et une centrale dans le haut du corps. De part et d'autre de la porte, deux mouettes d'argent se faisant face, battant des ailes, la tour reposant sur une terrasse de sinople au 2e, d'azur, à la croix croix de Calatrava évidée d'argent. 

     

    ESPAGNE : poursuivi par une soucoupe volante en camion

    Transmission : Ignacio DARNAUDE Traduction : Michel BAILON - LDLN n° 164

     

    LIEU : Route Guillena — Burguillos (province de Sevilla - ESPAGNE)

    DATE : 10 Novembre 1976

    HEURE : 4 h 30

    DURÉE : 15 mn

    TÉMOIN : M. Antonio Alfonso Casado, 30 ans, chauffeur poids-lourd

    CIEL : dégagé, beau temps.

     

    M. Antonio Alfonso Casado roulait dans la direction de Burguillos, quand, à 3 km de ce village, il vit, à environ 30°, une lumière intense qui avançait à quelques kilomètres de là, à gauche de la route. Très vite, il se rendit compte qu’il ne pouvait pas s’agir d’un avion ou d’un hélicoptère.

    Le témoin avait l'impression qu’au fur et à mesure que l'objet se rapprochait, sa vitesse augmentait. L'engin passa devant le camion, à quelques mètres de celui-ci, puis en fit le tour pour se placer de telle sorte que le chauffeur pouvait le voir dans son rétroviseur extérieur droit.

    L’OVNI commença alors à poursuivre le poids lourd, à 50 ou 60 m, pendant 6 km environ durant lesquels le chauffeur resta extrêmement terrifié ; pendant la poursuite, le chauffeur ressenti tour à tour un froid intense et une grande chaleur.

    Puis, l’objet s’éloigna pour se placer au-dessus du village de Burguillos, en position stationnaire ; sa partie inférieure émettait alors une intense lumière blanche. Le véhicule de M. Casado, qui marchait au gas-oil, n’eut aucune défaillance pendant l'observation. A noter, l’existence de lignes de haute tension traversant la route de l’observation.

    Description de l’objet :

    forme classique des S.V. Sa partie inférieure, de couleur bleue, tournait sur elle-même ; le dôme était muni de hublots qui laissaient apparaître une luminosité de couleur orangée à l’intérieur de la «soucoupe».

    Lorsque l’engin passait très près du témoin, il émettait un sifflement de «type métallique». Ses dimensions approximatives étaient de 6 m de diamètre pour 2,5 m de hauteur. Sa taille augmenta une douzaine de fois depuis le début de l’observation.

     

     

    LDLN n° 164

     

     

    La Capsule Temporelle de la RR1/RR2 de M. Antonio Alfonso Casado

     

     En lieu et place des ovnis et de la théorie des visiteurs extraterrestres conventionnels avec leurs drôles d'engins non-conventionnels, nous vous proposons de suivre la méthode de lecture traditionnelle reposant sur la symbologie des anciens pour les Cratophanies/Théophanies/Rencontres Rapprochées avec l'ineffable.

    Pour nos ancêtres ces manifestations/apparitions supranaturelles sont porteuses de message transmis, individuellement, et destiné à la collectivité humaine, dans le déroulé précis, d'une mise-en-scène préméditée et savamment orchestrée, où les événements/éléments particuliers sont constitutifs du sens de lecture et de la lecture du sens global.

    Le fait d'analyser le contenu sémantique individuel de chaque apparition ufologique nous conduit à dégager sa cause, son origine et sa nature.

    La base de données fournies par la perception, la réception, le vécu, la description et la transmission du témoin ciblée par l'intelligence qui est à l'origine de sa rencontre rapprochée, nous en donne la possibilité.

    Le compte-rendu tant subjectif qu'objectif du témoignage fait apparaitre, en effet, une interprétation analogique qui sous-tend, son déroulé et qui échappe le plus souvent totalement à l'intelligibilité ordinaire des témoins, et demeure ignorée par la plupart des enquêteurs ufologiques, eux-mêmes.

    Cette trame polysémique nous déroule le fil conducteur de la pensée de l'intelligence qui se manifeste, au travers d'une représentation d'un discours figuratif et imagé, aménagé, adapté au profil psychologique du témoin, à son vécu et à son héritage socio-culturel.

    Ce constat n'est pas récent, les anciens nommaient ce type de rencontre rapprochée, cratophanie (apparition/manifestation surnaturelle) et les attribuaient aux puissances célestes, venues guider ou instrumentaliser les humains en leur délivrant une épiphanie (un message/une révélation).

    Autrement-dit, une intelligence non-humaine s'adresse aux humains depuis des temps immémoriaux.

    Quel est son objectif, sa motivation, son programme, qui est-elle ?

    Elle nous répond indirectement avec la RR1/RR2 de M. Antonio Alfonso Casado.

     

     

     

     

    La  synchronicité des mots et des images

     

    Les couleurs arborées par la soucoupe font office de cocardes ou des immatriculations fonctionnelles portées par les engins terrestres pour permettre leur identification ; le bleu est celui du céleste (en mouvement, en action, en rotation céleste), l'orange renvoie à la lumière angélique (or-ange = l'or des anges) ;

    la soucoupe volante précède, accompagne et suit M. Antonio Alfonso Casado et le blanc intense montre que l'intelligence est présente pour l'éclairer, le guider, et le protéger ;

    le témoin (représentant de l'Humanité) dont la progression est placée sous la coupe (sou-coupe volante) de la tutelle divine du Créateur céleste, de la Sainte Trinité du Père, du Fils et du Saint Esprit , ... figurés les 3 hublots oranges ;

    cette tutelle bienveillante paternelle, immuable et éternelle, est exprimée par le sifflement de «type métallique». émis par l'engin, l'inaltérable du métal renvoie à celle de l'alliance de Dieu avec ses enfants les hommes ;

    En résumé, aux yeux de Dieu, la vie de chaque personne est inestimable (Antonio = l'inestimable), des plus grands (Guillena = chef/capitale) aux plus modestes (Burguillos = les petits bourgs), ce lien est une hiérogamie, une alliance sacrée (Casado = marié), dont la Milice de la Chevalerie Angélique (Alphonso = prêt au combat) s'acquitte par Amour du Christ, comme nous le confirme la date du 10/11/1976, le jour de la fête de Saint Léon = le Lion de Judas,  le Christ.

     

     

     Les Rencontres Rapprochées

     

    Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     


    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Le PrintempsLes Croix de Sang »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :