• Les Crop-Circles - 2007

     

    Les Nouveaux Blasons 2007

     

    Le Passeport Nansen

     

     

    Cet agrogramme attire notre attention sur le signe du Chrisme primitif le I (iota) et le X (khi) initiales de Jésus-Christ associé à la Croix Grecque (+), comme symbole d'union de la Sphère Céleste et du Globe terrestre (les 2 disques extérieurs, grand et petit en obèle).

    L’empereur romain Constantin Ier aurait vu le Chrisme apparaître en rêve, accompagné de ce message par ce signe tu vaincras (In hoc signo vinces en latin).

    C’est avec ce signe en étendard qu’il remporta la bataille du Pont Milvius, en 312, ce Chrisme devint dès lors le symbole du christianisme et fut adopté comme emblème par les empereurs romains chrétien qui succédèrent à Constantin.

    L'Astérisque à 8 rais représente aussi le Pairle : pièce héraldique en forme de Y (le Pairle, dans le langage des Volatiles Goliards = la Perle-El = la Perle de Dieu), dans son développement terrestre, dans les 4 directions du plan physique (les arrêtes des 8 petits cubes).

    Ce Chemin du salut, de la lumière, de la vie symbolisé par l'Etoile Christique à 8 rais (du 8 /analemme du Soleil = symbole du Christ) est le lien céleste, représenté par les 8 disques barrés d'un trait, dont la fusion forme l'Escarboucle/Astérisque. Guillaume Chevallier

     

     Le Signifiant

     

     

    Le Bouclier

     

     

     La Neuvième Croisade

     

     

     

    Ce Crop-Circles annonce le couronnement (les 13 disques en couronne) de l'Ante-Christ, combattu par l'Anti-Christ car il est l'héritier, tel le Saint Père Pedro de Luna (Benoît XIII, dont les couleurs du blason sont identiques à celles du blason de Lausanne) de la Bénédiction Apostolique reçue de Benoît XVI, qui est évoqué avec la date du 27/07/2007 = 2 + 7 + 7 =16/9 = 2 + 7 = 9 = neuf = le nouveau = le successeur/héritier de Benoît XVI, non comme Evêque de Rome, qui est le Pape François 1er, mais comme Guide Spirituel), par imposition des mains (Chirotonie).

    Les 3 Croissants de Lune concentriques renvoient à la Tiare du Pontifex Maximus.

    Le Croissant de Lune et le nombre 13 sont les Marques de l'Ante-Christ.

    Le Croissant de Lune associé à l'Etoile (du Nord qui est le symbole de l'Ordre Cosmique, associé à la Constellation du Dragon, figurée par le petit disque entre les pointes du Croissant de Lune) renvoie au Kamon (au blason) japonais de l'Œil du Dragon et de la Lune, adopté par l'ancienne école traditionnelle d’Art-Martial à l’épée (des Samourais = Serviteurs Combattants), fondée par Chiba Shûsaku Narimasa, l’un des derniers Maitres surnommé Kensei = Saint de l’épée, ce qui correspond au blason personnel de l’Ante-Christ, dont l’épée est le meuble principal.

    Le 9 (en lecture inclusive de la date 27/07/2007 = 9/7/9 = 9 + 9 = 18 = 1 + 8 = 9/7 = 9 x 7 = 63 = 6 + 3 = 9 ) est la préfiguration de la 9 ème Croisade Spirituelle (le Croissant = Marque Héraldique de la Croisade) dont l'Ante-Christ a la charge, en tant que Magister des Pauvres Chevaliers et des Compagnons d'Armes du Christ (dont le blason et les Couleurs blanc et rouge sont identique aux armoiries de la Suisse, en couleurs inversées).

    Enfin, la date du 27/07/2007 est le jour de la fête de Ste Nathalie = le jour de la naissance du Christ, doublet de Noëlle, symbolise l'avènement de la Parousie du Christ, dont l'Ante-Christ est le Champion. Guillaume Chevallier 

     

    Le Scel de Lucifer

     

     

    La Grâce

     

     

    Ce Land-Art reproduit le Kamon (l'emblème/le blason/le sceau, traditionnel) des 9 Navagrahas, esprits tutélaires des croyances animistes japonais, (les 9 disques, 8 petits + 1 grand central).

    Les 8 petits disques sont reliés par un trait fin, qui dessine un cercle + 8 pétales, à partir de chacun des petits disques, dont les bordures extérieures sont soulignées par un trait épais, formant une fleur, à 8 pétales, elle-même entourée d'un anneau extérieur, à trait épais.

    Cette composition affirme la primauté de la Fleur symbolique des 8 Béatitudes (prêchées lors du Sermon sur la Montagne par Jésus Christ), et, sa suprématie sur les croyances, les dévotions superstitieuses et les pratiques cultuelles liées à la vénération des Esprits de la Nature/Surnatuels (Navagrahas/Kamis), puisque, la Grâce des 8 Béatitudes ouvre, seule, la Porte (anneau extérieur, à trait épais) au Royaume Spirituel, à toutes les créatures. Guillaume Chevallier

     

     

    Le Wifi Céleste

     

     

    Cet agroglyphe s'inspire du sigle Wireless Fidelity (Wifi) = fidélité sans fil, lui-même inspiré du Ying Yang asiatique, pour imager la mise en réseau direct (sans fil) de la sphère céleste au plan terrestre, et  vecteur de communication entre la transcendance de l'Illumination Divine (le Yang/clair) et l'Immanence de l'Intelligence Humaine (le Ying/sombre), opérant l’animation dynamique évolutive des êtres.

    Les 6 directions (3 claires + 3 sombres) figurent la Clef Pax 681, qui unifie la création physique (les 4 directions de l'espace), et la génération métaphysique imbriquée (l'axe vertical  ; 4 + 2 = les 6 orientations, bouclées à l'infini = le 8, de l'universel = le 1 ; Pax = Paix = Harmonie de l'Ordre Cosmique (les cercles claires et sombres concentriques). 

    L'Y (le Pairle, dans le langage des Volatiles Goulliards = la Perle-El = la Perle de Dieu) dédoublé et inversé (clair et sombre) est la représentation de l'Arbre Cosmique (le Frêne Sacré Yggdrasill), reliant, dans les 2 sens l'Humanité à sa Source Stellaire, Pôle de l'Ordre Cosmique. 

    Enfin, l'épaisseur des lignes claires apparaît légèrement diminuée par rapport à celle des lignes sombres, soulignant ainsi l'apparence primauté de la l'idéologie du matérialisme hédoniste terrestre, ce qui n’est en réalité qu’un faux-semblant, car le nombre de cercles clairs (6) de l'éthique spirituelle céleste l'emporte sur celle-ci (5) des cercles sombres. Guillaume Chevallier 

     

     

    La Voie du Tatami

     

     

    Ce Land-Art nous invite à suivre la Voie de l'écoumène (l'habitation/l'habitat/habiter) harmonisation du comportement matériel à l'exigence spirituelle de la Règle Ethique et Esthétique, à laquelle il faut se plier, pour s'accomplir, et progresser dans la sphère des noumènes (idées/inconnus).

    L'un de ses symboles est le Tatami (= Plier, natte de paille de riz servant de couche à une personne ou à 2 personnes de s’assoir) Japonais (ou le Tapis Volant Persan), matérialisant le passage du physique (profane) au métaphysique (sacré), qui jalonne, ici (en rectangles noir/blancs), la Voie menant à la Porte de la Lumière Solaire du Temple du Christ (carré jaune) ; le nom correct de la Commanderie (appellation Hospitalière) Templière est la Maison du Temple (au mode de Vie Pluridisciplinaire librement consenti de l'Ethique/Esthétique, de la courtoisie, de l'éducation, de l'instruction, de la discipline, de la rigueur morale, auxquelles il faut se plier, d'où Temple-Plier, pour s'élever de soi-même à l'igoumène =  du Soma, à l'Astral, au Séma = du kosmos (monde ordonné), au khronos (cristallisation) qui a corporifié la matière en tous ses états, substances et essences, à l’esprit du kairos (l'inflexion) qui l'a ensemencée. Guillaume Chevallier

     

     

     Le Roi du Ciel et de la Terre

     

     

    Cet agrogramme évoque la Terre Sanctifiée du Puissant Roi (= Landry, fêté  le 10/06) né à l'Est (Eaton Royal), dont le Soleil est le symbole, Terre Sainte de l'Incarnation du Verbe, le Christ.

    La représentation de l'Arbre Cosmique/Menorah, le chandelier à 7 branches (décoré de pommes/âmes et d'amandes/esprits), dont il est le modèle, nous le confirme, ainsi que la Mandorle/Vesica Pisces, en amande, du Christ, avec ses 7 disques (pommes)/Luminaires.

    Les 2 Oints, symbolisant le Pouvoir Temporel et l'Autorité Spirituelle (soutenant en arc de voûte la Mandorle), sont l'affirmation de la Souveraineté Universelle du Divin Seigneur de la Terre et du Ciel. Guillaume Chevallier

     

     

    Le Chapitre des 13ston Royal

     

     

    Ce Land-Art apparu le 05/06, jour de la St Léger = le Bellator = le Combattant de la divinité signale l'avénement terrestre (le planisphère) de la Chevalerie du Christ (la Vraie Croix, en rouge) et de Notre Dame (Mandorle/Amande/Vesica Piscis de Jésus, en bleu), la Conception Immaculée qui ouvre la Porte du Ciel.

    La Partition du globe terrestre en 2 hémisphères, clair et sombre, nous le confirme en reproduisant les couleurs symboliques blanc (lumière du jour) et noir (bleu/sombre de la nuit), renvoyant directement à la symbolique du gonfanon templier Beaucéant (= de 2 couleurs pie : noire et blanche) , la nuit et le jour, l'obscurité et la lumière, le visible et le l'invisible.

    Beaucéant = Beau (et) Céans, autrement-dit, il y a quelque chose de merveilleux (de Beau) qui est advenu ici (Céans) sur Terre : le Beau Sang versé par le Christ, signalé par la Vraie Croix Vermeille qui illumine le gonfanon du Temple.

    Enfin, l'année 2007 est une année à 13 Lunes et le mois de juin 2007 a 2 Pleines Lunes, une Lune Blanche le 01/06 (la St Juste) + une Lune Bleue le 30/06 ( la St Martial), en lecture inclusive 01 + 30 = 13, or, le 13 renvoie au Chapitre des 13 de la Règle de l'Ordre du Temple historique, dont la fonction judiciaire est d'appliquer le juste, l'équitable et ultime Jugement Martial. Guillaume Chevallier

     

     

    le Chapitre des 7

     

     

    Ce Land-Art est une évocation du guerrier émérite, le Tortaqus (le porteur des Torques, collier et bracelet ouverts) qualifiant l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat) qui les reçoit symboliquement au cou, aux poignets et aux chevilles, comme attributs de sa noblesse et de ses prouesses dans son double (2 anneaux) combat (physique et métaphysique) qu'il mène contre les ennemis du Christ.

    Cette différence d'anneaux (suspendus ensemble) est dans la lecture inclusive des Volatiles Goulliards celle du Mon (du blason) du Clan japonais des Wakisaka = Waki Saka-Shi = inclinaison distinguée exceptionnelle du M (Aime), dont l’un des membres a reçu le surnom de 7 Lances.

    Les 7 Lances (Lance = Chevalier Templier Combattant) renvoie au Chapitre présidant à l'Election de l'Ante-Christ ; le M est la 13ème lettre dans l'alphabet latin, ce qui désigne l'Ante-Christ, dont c'est le Chiffre symbolique, et l'initiale de Mikael = qui est comme le Seigneur.

    L'association de ces 2 Torques forme la Mandorle traditionnelle du Christ, escortée par les 4 Vivants (le Tétramorphe) : la constellation du Verseau (l'Ange), la constellation du Lion (le Lion), la constellation du Taureau (le Taureau), la constellation du Scorpion (l'Aigle), reproduite sur le tympan des églises romanes.

    Le 22/04 est le jour de la fête de St Alexandre = le Guerrier Vainqueur ; les 22 sont aussi les 22 perles de la couronne des barons = des hommes libres bellatores + le 22 du Mat (le Fou) des arcanes du Tarot de Marseille, où est né l'Ante-Christ, à l’orée des années 1950, qualifiant, ainsi, l'Ante-Christ de Fou de Dieu, à l'exemple de Saint Maurice (dont la fête est le 22/09) et de ses Compagnons d’Armes qui n’ont pas renoncé à leur Foi, au péril de leur propre vie.

    Après la mort du légionnaire Longin, la Sainte Lance = symbole du pouvoir impérial, a été retrouvé en Egypte, à Thèbes, par Saint Maurice, or la chevalière or de l’Ante-Christ porte la Croix de Saint Maurice, ce qui en fait son héritier. Guillaume Chevallier

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec des intailles énigmatiques, de mystérieux hiéroglyphes, des arabesques sibyllines, pour nous polliniser. »

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

     

    « Les Attrapes-Rêves VILes Crop-Circles - Année 2012 - Phase II »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :