• Les Attrapes-Rêves VI

     

    Les Fleurs du Mal

     

     

     

    Les Attrapes-Rêves Traditionnels VI

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

     L'Etoile Luciférienne

     

    25 : Sandal Castel - West Yorkhire - U. K . - 16/08/2021

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 20/08/2021  

    Ce Land-Art, apparu à Sandal Castel, West Yorkshire, U. K., le 16/08/2021, répond aux canons de la théurgie occultiste opérative qui fragmente la noosphère archétypale en 10 segments (cercle rouge fragmenté) par le principe opérant des épiclèses (invocations des esprits) selon le rite du pentacle luciférien (étoile et emblème de Lucifer) dont l'activation s'exerce dans toutes les orientations de l'espace/temps (les 5 branches de l'étoiles + les 5 ronds ou sphères = 10, symbolisant la totalité des luminaires et des mondes unifiés  : 10 = 1 + 0 = 1).

    Cette sphère universelle (ou cercle rouge), ainsi divisée, partitionne la totalité de ses 360°, en 10 arcs de cercles de 36°, afin d'y introduire la division et le chaos dans son unité primordiale.

    Ce nombre 36 occulte le Chiffre de la Bête (fait Homme) de l'Apocalypse (ou de la Révélation) qui est 666 = somme de 1 à 36.

     

    Turbulences

     

     

    Le Vaisseau des Stellaires 

     

      

    Vaisseau - Pointe de Diamant en Patrouille

     

     

    La Porte Méridienne

     

     

    Le Lever des Pléiades

     

     

     Ce Land-Art affirme l'emprise du monde occulte, à travers le symbole de la croix des 8 béatitudes démoniaques, formée à partir de 2 triangles isocèles démoniques apointés, (les triangles rectangles/scalènes représentent, eux, la sphère des humains perfectibles ; les triangles équilatéraux celle des divins parfaits), inscrite dans le carré du monde matériel, enchâssé dans la représentation traditionnelle du zodiaque céleste (carré + sphère cosmique), dont l'objectif déclaré est la grande moisson sacrificielle de la Vie sur Terre, symbolisée par les 7 étoiles de la constellation des Pléiades (les 7 points au cœur de la croix) dont l'apparition, au lever du Soleil, annonçait traditionnellement le début de la grande moisson de l'été. Guillaume Chevallier.

     

    Le Roi de Paix et de Justice

     

     

    La Dame de l'Etoile

     

     

    Le Triangle Noir

     

     

     

    La Fin du Soleil

     

     

    Les Talismans Opératifs

     

     

    L'Attrape-Rêve

     

     

    La Porte dorée

     

     

    Les Voyageurs du Temps

     

     

    Le Collapse 

     

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

    Voir aussi :

     

    Les Crop-Circles Décryptés

    L'Apocalypse des Ovnis - Table des Matières - Livre V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     Chapitre 34 : Les News des Crop-Circles - 2019 / 2020 - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

      Chapitre 35 : Les Nouveaux Blasons - 2021 - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

       Chapitre 125 : Les Nouveaux Blasons - 2022 (édition du 21/04/ au 23/05/2022) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

       Les Attrapes-Rêves - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

          Les Attrapes-Rêves Traditionnels - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

           Les Attrapes-Rêves II - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

         Les Attrapes-Rêves III - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

         Les Attrapes-Rêves IV - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

         Les Attrapes-Rêves Traditionnels V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     

     

     

    « Les Attrapes-Rêves Traditionnels VLes Crop-Circles - Années 1970 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :