• Les Crop-Circles - Année 2020 - Phase I

     

     Les Nouveaux Blasons - 2020 - Phase I

     

    L'Escarboucle

     

     

    Ce Land-Art est la reproduction schématique de la forme spiralée de notre Galaxie de la Voie Lactée, avec le Bras périphérique d'Orion-Cygne (figuré par les 3 cercles, représentant les 3 étoiles de la Ceinture d'Orient ou Baudrier d'Orion : Alnitak, Mintaka et Alnilam), nommé en raison de sa proximité apparente avec la constellation d'Orion (Orion = le Chasseur/Gardien des frontières).

    Le petit point (en jaune), en obèle, nous invite à compléter le schéma de ce Crop-Circles, en reliant les ruptures de sa ligne spiralée, ce qui fait apparaitre la Croix de l'Escarboucle à 8 rais (traits rouges) qui est la Marque des Stellaires Angéliques, dont le Mission de Protection est représentée par le Bouclier d'Orion (Rondache = Bouclier Rond = formé par ce Crop-Circles). Guillaume Chevallier

     

    L'Encodage

     

    13/09/2020, au Wiltshire, près de Roundway, à Devizes, U. K.

     
     

     

     Ce Land-Art apparu le 13 septembre 2020, au Wiltshire, près de Roundway, à Devizes, U. K., emprunte l'encodage Digrammique , qui associe deux lettres de l'alphabet de référence, à savoir ici la lettre "C" et la lettre "S" de l'alphabet Latin (qui sont entrelacées et répétées, chacune par paires, pour souligner cette écriture Digrammique). Cet encodage alphabétique est souvent utilisé pour signifier une date importante, avec les rangs respectifs occupés par ces lettres dans l'alphabet référent, ici le Latin, donc pour le "C" = rang 3, et pour le "S" = rang 19, ce qui donne 19 + 3 = 22. Si l'on tient compte du mois en cours, le 22 septembre 2020 c'est la date du Passage à l'Équinoxe que nous indiquent, une fois de plus, les "Land-Arters" d'Angleterre.
     
    [Commentaire de Guillaume Chevallier du 13/09/2020]
     
     
     

    13/09/2020, au Wiltshire, près de Roundway, à Devizes, U. K.

     

     

     

    L'Equinoxe

     

    05/09/2020,Wiltshire, Chirton Botton, Wiltshire, U. K .

     

    Le Land-Art apparu le 05/09/2020, à Chirton Botton Wiltshire U. K., évoque la sphère terrestre avec son axe d’inclinaison des pôles et ses deux lignes de latitudes, nord du cancer et sud du capricorne, et le partage égal du jour et de la nuit.

    Cette représentation correspond à la date de l’équinoxe d’automne, du 22 septembre 2020, décrite par ce partage équilibré entre la durée du jour et de la nuit, et déterminée par sa position équidistante dans le calendrier, entre le solstice d’été du cancer, au 20 Juin 2020, et le solstice d’hiver du capricorne, au 21 décembre 2020.

    Commentaire du 07/09/2020 Guillaume Chevallier.

     

     

    L'Alliance Luciférienne

    6 : Woolstone Wells, près de Uffington Castle, Oxfordshire UK, le 09/08/2020

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 11/08/2020 :

    Ce Land-Art expose le protocole de l'alliance de la lumière luciférienne (figuré par l'anneau sombre entourant le rond central) ou fusion-hybridation par insémination psychique, entre les génies ou démons (triangles scalènes) et les hommes (triangles isocèles associant un triangle noir et un triangle blanc).

    Le nombre 24 (des rayons triangulaires des trois couronnes), évocation des Elohim (de la chute), avec leurs 24 ailes orientées les unes vers les autres, et leur multiplication (24 x 3 = 72), qui est un renvoi aux 72 langues de la Tour de Babel, et aux héritiers symboliques de Noé (15 descendants de Japhet, 30 de Cham, 27 de Sem), soulignent l’universalité de cette alliance.

     

     La Rédemption

     

     

    Les développeurs de ce Land-Art ont réalisé la transposition du Scutum Fidei (du Bouclier de la Foi) qui est la représentation imagée du Saint Mystère de La Trinité d'un seul Dieu  en trois Personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, reconnues comme distinctes dans l'unité d'une seule nature consubstantielle, à partir de la molécule du trinitramide qui est un composé d'azote et d'oxygène (composés du vivant avec le carbone et l'hydrogène) avec la formule moléculaire N(NO2)3 (en forme d'hélice) découvert par des chercheurs de l'institut Royal de Technologie (KTH) en Suède, décrit en 2010 (qui serait potentiellement, un carburant/ergol pour fusée). 

    Le Père, Pater (disque central bleu clair) est Deus (disque central bleu foncé), le Fils, Filius (disque jaune) est Deus, le Saint-Esprit, Spiritus Sanctus est Deus (disque rouge), en 3 Personnes distinctes (Pater non-est Filius non-est Spiritus Sanctus), la rédemption (l'amour immaculé en blanc) du Père se manifestant dans l’incarnation (la grâce en jaune) du Fils et l’effusion (la communion en rouge) du Saint-Esprit.

    Le choix de la date du 08/08/2020, le jour de la fête de St Dominique = le Seigneur, nous le confirme. Guillaume Chevallier

     

     Tempête

     

     05 : Norton Plantation, près de Heytesbury, Wiltshire UK, le 07/08/2020

     

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 09/08/2020 :

    Ce Land-Art apparu le 07/08/2020, à Norton Plantation, près de Heytesbury, Wiltshire UK, indique la date de 15 Août 2020, avec sa composition géométrique et arithmétique.

    Le Grand Rond Central évoque le Soleil, & sa Couronne Rayonnante représentée par 08 Pétales.

    Ce nombre 08 est répété sur le Grand Cercle Extérieur, (figurant le Cycle du Temps qui passe) avec 08 Soleils de taille plus modeste de la forme du Rond Central.

    Si vous comptez à partir du Jour d’apparition de ce Crop-Circles, le 07 Août 2020, en rajoutant 08 Jours (ou Soleils) à venir, vous obtenez la date du 15 Août 2020 (7 + 08 = 15), qui est la Fête Majeure de l’Assomption de la Sainte Vierge, qui a annoncé le Miracle Solaire survenu à Fatima, le 13 Octobre 1917, où des milliers de Témoins ont vu le Soleil se précipiter sur la Terre.

    Autrement-dit, ce Land-Art nous avertirait d’une Importante Tempête Magnétique Solaire (Couronne Rayonnante, représentée par les 08 Pétales) qui frapperait potentiellement la Terre, le 15 Août 2020, l’avenir proche nous le confirmera ou nous l’infirmera.

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

     

    « Les Attrapes-Rêves VILes Crop-Circles - Année 2012 - Phase II »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :