• Les Portes Induites

     

    Les Portails Ondioniques

     

     

    « Le sceptique n'est pas celui qui doute de tout, mais celui qui ne se doute de rien ! »

    [Rémy Chauvin]

     

    Les Portes Induites

    Par Bellator

     

     

    Les Passages de l'Autre Monde

     

     Les légendes ancestrales, les appellent les portes des dieux, du soleil, de la lune, des étoiles, des enfers, les ponts du diable, hypogées, les gouffres, boves,  cénotes ou puits sacrés sénotagouffre mayas communiquant avec l'inframonde, etc.

    L'un de ces passages, parmi les plus connus, est le pont : arc-en-ciel - Bifröst =  le Chemin Scintillant, que garde le lumineux Heindall et qui relie les 9 mondes de l’univers scandinave.

    Le savoir traditionnel les décrit abondamment, avec leur mode d’emploi, permettant de s'affranchir de la sphère-terrestre pour explorer la sphère-céleste, et ses myriades d'astres et d’étoiles.

    Mais attention, ces passages ouvrent tout aussi bien, les portes du ciel, que  les portes des enfers.

     

    Les Portes du Ciel et les Portes des Enfers

     

    L'Habit d'Arlequin de la SS !

     

     

    Le Yeun Ellez, Porte de l'Enfer

     

     Au fond de l'immense cirque de landes dominées par les hauteurs du Roch Trévézel et du Mont-Saint-Michel, le lac de Brennilis [site actuel d’une centrale atomique en perpétuel démantèlement, depuis 1985, et aire d’apparitions récurrentes des ovnis] a noyé voici plus de 50 ans les tourbières du Youdic. Il n'y avait là qu'une mare d'eau stagnante avant la construction du barrage de Nestavel.

    Une mare sans fond, l'une des portes de l'Enfer.

    C'est dans ces eaux mystérieuses [voisinant la Baie des Trépassés et le Royaume de la Ville d'Ys] que, selon les légendes de la Mort [ou ange à la faux :  l’Ankou armé du grand séparateur], les prêtres exorcistes précipitaient les chiens noirs dans lesquels ils avaient enfermé les démons [les symbiotes métamorphes ou parasites psychiques] hantant l'âme des possédés ; ces défunts refusés aux portes du paradis et revenus sur terre pour tracasser les vivants.

    [www.bretagne.com/.fr/]

     

    Le Roc’h TREVEZEL ( Ar Santig Kozh )

     

     Le Roc’h Trévézel [= la Roche = Boîte Crânienne Trévézel = aux Trois Fibres / Racines] qui, du sommet des Monts d’Arrée [Menez are = La Montagne Cultivée = Civilisée], domine toute la vallée jusqu'à la côte, s’ouvre parait-il tous les 1100 ans. [ou tous les 1 000, ou les 111 ans, selon les versions. 111 renvoie aux 111 légions lucéfériennes composées chacune de 666 suppôts de satan].

    A l’intérieur de la montagne réside un vieux saint de bois appelé « Ar Santig Kozh » [l'Ancien Saint ou le Vieux (Sage) de la Montagne = Pyramide Naturelle = représentation symbolique de la structure hiérarchisée de la société des insectes, sceau des dieux de la montagne, blason triangulé de nos aliens-colonisateurs] duquel on peut obtenir tout ce que l’on désire si on lui frotte le sommet de la tête [comme pour faire sortir le Génie de la Lampe d'Aladin].

    Mais pour sortir « Ar Santig Kozh » de sa grotte, il faut l’intervention d’un jeune garçon de 11 ans le jour où la roche s’ouvre.

    Au moment indiqué, un vieil homme curieux [dans une autre version, il s'agit d'un Anglais, c'est-à-dire : d'un « Ange...Vint »] s’y rendit un jour en compagnie d’un garçon de 11 ans et, aux 11 coups de l’horloge, l’enfant entra dans la roche.

    Il se trouva dans une salle et vit un tas de belles pommes [formant une Pyramide], mais pas de saint. Il alla dans une autre salle où les pommes étaient encore plus belles et il en croqua une, puis une autre, tant et si bien qu’il n’entendit pas les douze coups de midi et la roche se referma dans un grand fracassement.

    L’enfant était désormais prisonnier pour [ou des] 1100 ans [1100 ans = 11 sans sang = 11 sans gans, c'est-à-dire : sans Ganne = sans Espérance].

    Il commença à manger des pommes, mais les jours passaient, le tas diminuait et, arrivant à la fin du tas, il vit un vieux morceau de bois vermoulu qu’il prit :

    C’est le « Santig Kozh », dit-il en lui frottant la tête.

    Que te faut-il, Enfant ?

    « Santig Kozh », au lieu de rester ici dans le noir, allons plutôt regarder le soleil sur le Roc’h Trévézel.

    Et le garçon se retrouva au sommet de la montagne avec le vieux saint de bois.

    Et sa vie fut transformée grâce aux pouvoirs du « Santig Kozh » : château, meubles, calèche, chevaux.

    Il épousa la fille du roi de France qui fut bien étonnée, le soir de leurs noces, de voir son époux déposer sur une table de la chambre un vieux morceau de bois vermoulu.

    C’est un vieux saint de Bretagne à qui je dois déférence et dévotion, répondit le jeune homme.

    Mais la princesse, souhaitant faire plaisir à son mari, échangea le vieux morceau de bois à un chiffonnier passant dans la rue qui proposait des saints neufs.

    En rentrant, le mari ne le comprit pas ainsi : il s’empara du saint neuf, le brisa sur le sol et rechercha le marchand, à qui il racheta à prix fort toute sa boutique pour retrouver enfin son vieux « Santig Kozh ».

    Je ne peux plus rien pour toi, lui dit le vieux saint.

    Je vais retourner dans ma montagne et attendre 1100 ans avant de donner autant de bonheur au jeune garçon qui me retrouvera.

    Ainsi ce « Santig Kozh » n’est-il pas le trésor des Monts d’Arrée qui ne se livre qu’à ceux qui savent apprécier les choses simples et rudes comme un vieux morceau de bois vermoulu ?

    [www.plouneour-menez/.fr/]

     

    Ké Sa Ko ?

     

     La clef ouvrant la sapience de ce récit est évidemment le symbole de la pomme du jardin d'éden, la pomme d'amour futur pomme de discorde, du pacte luciférien dont l'étoile-symbole-sceau pentalphique est au cœur du fruit de la pomme.

    Son étymologie renvoie aux âmes vagabondes, qu’on surnomme les pams ( = pommes, diminutif : πν (pân) et μέλι (mèli), = tout en miel) ou pommes (d'amour), qui s’introduisent dans les corps [après sustentation] où ils s'immiscent, comme les insectes dans les pommes, où leurs chenilles-fulgures se développent, et répandent la cybernétique insectoïde (Cf. : le logo de la Pomme d’Apple Arc-en-Ciel, qui est celle de Newton).

     

    Les Chenilles-Limaces Fulgures

     

    [le www = 666 ou chiffre de la bête humaine (6 = pomme avec sa queue) = l'intelligence artificielle des computers des windows (où figurent la bannière aux 3 hexagones, signalant le fameux "666"), c'est-à-dire les fenêtres, ou ouvertures et voies d'accès aux mondes lucifériens]

     

    La Porte des Étoiles Lucifériennes

     

     

    « Nos épiclèses sont des anaphores et des oblations sacrificielles pour la possession du Palladium. »

    [Liturgie Occultiste]

     

     

    La figurine de bois du vieux saint appelé « Ar Santig Kozh », qu’il faut frotter = invoquer, comme la lampe d’Aladin pour faire sortir le Génie ou Djinns = ginni, à l’image des reliques, des talismans, des objets chargés énergétiquement nommés par les cercles ésotérico-occultes « rumphae » = résidence de l'esprit ou du génie, et autres teraphim, poupées katchinas, sphinx ou shesepankh, statues vivantes, icônes, pierres levées, etc.  servant « d'incubas ou de succubas » aux agents psychiques pathogènes, et qu’il faut implorer et les invoquer pour recevoir leurs Grâces.

    [selon la tradition musulmane, les créatures métamorphes ou djinns (ginnî) peuvent adopter ou prendre différentes formes végétale, animale, ou anthropomorphe, et sont capables d'influencer psychiquement les humains, ou de prendre le contrôle de leur mental, investissent de plus en plus notre monde, à notre époque et sous différentes formes, ombres noires aux yeux rouges, homme-papillon (ou homme-phalène) grands blonds, ummites, petits-grisMen-In-Blacknoosphères lumineuses, etc. [cf. le livre : La Prophétie des Ombres, dont le titre original est : The Mothman Prophecies  (Prophétie de l'Homme-Papillon de Nuit) - 1975, cf. aussi, le roman :  The Host  (L'Hôte), de Stephenie Meyer, publié en 2008, et son adaptation cinématographique, par Andrew Niccol, de 2013, titrée : Les Âmes Vagabondes, cf. aussi :  le film de James Cameron : Avatar, sorti en 2009, ou le film de Jerry Zucker : Ghost / Mon fantôme d’amour, sorti en 1990]

     

     

     Objet & Photo : Normandie - France - Ovnis 

     

    Autrement-dit, si vous suivez les guides, comme le Vieil Homme ou l’Anglais ou « l’Ange...Vint », et en respectant les rites d'invocation, pratiques, âges, cycles, oblations, hybridations etc., vous pourrez  bénéficier de la magie des portes induites, et franchir les Passages des Mondes Multidimensionnels.

     

    Les Roi-Mages

     

     Ce sont les porteurs des clefs et les gardiens des portes qui sont les dépositaires des archives de la compagnie des « Roi-Mages ».

    Ces archives sont discrètement signalées par les fameuses consoles fleuries décoratives des châteaux et des demeures philosophales, frappées sub-rosae = reposant sous la rose, dont les calices et les couronnes (coroles) des fleurons renvoient formellement, aux vortex des portails multidimensionnels, de même que les double-spirales, figurées par ces consoles en rouleaux de parchemin, dessinent les tunnels ou les ponts de lumière les reliant.

     

    La maitrise de ces portes-multidimensionnelles, permettant l’arrivée ou le départ des visiteurs volatiles (évoqués par les plumes ou les ailes) endogènes ou exogènes, a assuré la souveraineté des pouvoirs politiques et garantit le règne des autorités morales qui dirigent et contrôlent la terre, en s'alliant (physiquement ou psychiquement) avec leurs représentants, dont ils portent la marque colorée et signe triangulés = hostie noire = nigrum ostia des esbaths et des sabbaths en forme de triangle (triangles noirs des ovnis), pyramides, fourche, trident-triangle de la fleur de lys (fleur du fruit de l'arbre de vie du paradis) ou fer-trident de lance avec pointe et crochets, le Langon et javelot des Francs, et au blason de France & d'Anjou aux trois fleurs de lys de ces Comtes Angevins (« l’Ange...Vint ») dits Ingelger / Engilger = signifiant nés des Anges / Élohim, ces fameux Anges-Volants-Non-Identifiés décrits par Maurice Guingand qui s'hybrident volontiers avec les humains, et qui sont traditionnellement présents (Anges / Lys = Étoiles / Lys) sans nombre, au Semé de France.

    [Cf. : Sur la piste des anges non identifiés - Maurice Guingand - 1976]

      . 

     

     

    « Du diable nous venons, au diable nous retournerons.»

     [Richard, Cœur de Lion, Duc de Normandie et Roi d'Angleterre]

     

     

    «  Le pouvoir politique est assujetti à l'autorité religieuse qui est inféodée à la puissance occulte. »

     

    Le Tricéphale 

     

     

    Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     


    L'Hyper-Physique des Aliens !

    « Les Chimères ExtraterrestresLes Attrapes-Rêves 01 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :