• Les Chimères Extraterrestres

     

     

    Les Esprits Endo-Exogènes Transmorphiques

     (Êtres Métamorphes maitrisant le transformisme commutatif des états matériels aux états immatériels)

     

    Les Chimères Extraterrestres

     Par Bellator

     

    Les Chimères Extraterrestres

     

     Selon le Collectif de Recherche, d’Étude Des Ovnis (le CREDO) qui associe l’apport traditionnel des anciens et l’acquis des modernes, afin de résoudre l’énigme des ovnis et comprendre au mieux les ingérences exogènes, les chimères extraterrestres sont le produit des hybridations, non pas physiques mais psychiques, réalisées entre les humains et les âmes vagabondes qui, selon la tradition, voyagent d'étoiles en étoiles et de planètes en planètes.

    Un nombre conséquent de ces âmes vagabondes arrivent directement des planètes de notre propre système solaire, au rythme de leurs périapsides respectives (distances minimales des positions orbitales), à l'occasion des conjonctions astronomiques, par le biais des astéroïdes, des comètes, des puits à énergie potentielle, des ponts arc-en-ciel, des particules rayonnantes, des courants d'ondes qu'elles empruntent pour voyager dans l'espace jusqu'à notre système solaire et enfin atteindre la terre.

    Ces âmes vagabondes inséminent les corps biologiques des humains, à la façon des coucous gris qui parasitent le nid des autres oiseaux en y déposant ses propres œufs, et jusqu'à se substituer, parfois, à l’âme de leur hôte.

     

    « Tu "nais" que l'ombre de toi-même. Je sentais ma raison se déliter peu à peu pour laisser la place à cette présence mystérieuse qui voulait m'habiter ! »

    [Lettre d'un Fou victime, du Horla (oxymore : Hors Là !  Mothman ou Homme – Phalène) Le Hors-La Loi = Le Horsain (l'étranger au Pays)  - d'après les nouvelles fantastiques de Guy de Maupassant parues en 1886 et 1887]

     

    Les Dynasties Régnantes

     

     Ces hybridations sont à l'origine des dynasties régnantes terrestres, se réclamant d'ancêtres illustres mi-humains / mi-divins, à l'exemple des empereurs de Chine et du Japon, fils du ciel ou du soleil, ou d'Alexandre le Grand de Macédoine, dont le géniteur direct est Zeus, ou de Clovis, roi franc mérovingien, descendant du roi Clodion, dont l'épouse, déjà enceinte, fut séduite par la « bête de Neptune semblable au Quinotaure », ou des innombrables affiliés aux dieux et aux déesses de l'Olympe, en provenance des astres et des planètes, portant leurs noms, et nous renseignant sur leurs origines.

     

    L'Alliance Divine

     

     Cette ancienne alliance céleste et divine des exogènes de nature métaphysique, s'incarnant dans nos corps physiques, nous est signalée par le mythe du péché (ou pêcher = arbre fruitier) originel du paradis terrestre.

    Selon la Genèse, le fruit défendu du jardin d'éden, ou pomme d'amour, dont l'étymologie pam signifie âme / ovi / œuf (symbole de l'âme), est devenue rapidement une pomme de discorde, lorsque l'habile et sournois archange Lucifer, proposa à nos ancêtres de l’ingérer, pour qu'ils deviennent, à leur tour, des dieux et des déesses, puisqu'il s'agit en fait d'un subterfuge malin, permettant de parasiter les humains, par insémination personnelle et individualisée.

     

    La Chaîne des Incarnations

     

     Le prince des nobles guerriers kshatriyas, Siddhârtha Gautama, dit Bouddha, a centré son enseignement sur ce processus d'hybridation allogène, pour briser la chaîne perpétuelle de ces incarnations-inséminations, afin de réaliser la libération de l'humanité, pour son éveil total.

    « Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que vous l’avez entendu.

    Ne croyez pas en quelque chose tout simplement parce que des gens le disent et que c’est répété par de nombreuses personnes.

    Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que c’est écrit dans vos livres religieux.

    Ne croyez pas en quelque chose sur la seule autorité de vos professeurs et des anciens.

    Ne croyez pas aux traditions parce qu’elles ont été prononcées pour de nombreuses générations.

    Mais après observation et analyse, lorsque vous trouverez que tout est en accord avec la raison et est propice au bien et au profit de tous et de chacun,

    alors acceptez-le et vivez pour cela. »

    L'Éveillé

     

    Les Visiteurs

     

    Extraterrestres - Le contact a déjà eu lieu ! La vie de George Hunt- Williamson, mars 2015 de Michel Zirger & Maurizio Martinelli

    [Édition Le temps présent Collection Énigma],

     Visiteurs sans passeport « Ils » sont là !, novembre 2016, de Michel Zirger 

    [Édition Le temps présent Collection Énigma],

     

     Les itinérants ou les permanents aliens présents sur terre, avec ceux de leurs contacts, selon George Hunt-Williamson :

     

    1/ Les Migrants : sont des intelligences extraterrestres qui s’incarnent dans divers formes animales et les humains actuels seraient le produit de ce croisement exogène de singes avec ces êtres célestes pour faire l’expérience de l’être de chair et de sang afin d’être reconnus aptes à des plans d’existence supérieurs. [dès lors le chaînon manquant ne serait pas biologique mais spirituel]

    2/ Les Prophètes : sont les humains choisis et contactés par les extraterrestres et dont les profils sont généralement ceux des voyageurs wanderers ou vagabonds  (Voir plus loin).

    3/ Les Moissonneurs : sont les occupants des ovnis dont la tâche principale est de sélectionner et de récolter des survivants en cas de cataclysme majeur menaçant la terre. Ces moissonneurs ressemblent aux humains et s’aventurent dans les villes où ils se mêlent, pour des durées variables, à la population pour s’acquitter au mieux de leurs différentes missions.

    4/ Les Agents : sont des hommes et des femmes qui servent d’intermédiaires aux extraterrestres ou qui les aident dans leurs missions. Ils sont contactés ou téléguidés par tous les moyens, directement, radio, téléphones, ou par télépathie ou lors d’une rencontre (rapprochée ou non) ufologique.

    5/ Les Intrus : ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans l’intelligence de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète.

    6/ Les Conjectureurs : Ce sont ces idiots (très) utiles aux intrus, qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des savants des experts qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète terre.

    7/ Les Survivants : ce sont ceux qui seront sauvés dans l’éventualité d’un cataclysme nucléaire ou autre :

    « … il y eut un grand tremblement de terre … Les survivants furent pris de peur et rendirent gloire au Dieu du ciel. » [Apocalypse 11.13]

    8/ Les Voyageurs : ce sont des hommes et des femmes nés sur terre mais d’origine extraterrestre. Williamson les nomme aussi les Avatars.

    Leur mission est d’aider les humains nés de l’union de Migrants et de singes (réincarnés ou hybridés) en les éclairants sur le chemin qui les conduira de la bestialité au divin. 

    Ces Vagabonds ont une vie des plus normale jusqu’au jour où se produit le déclic, où ressurgit la conscience confuse de ne pas appartenir totalement à ce monde. Leur mission se rappelle alors à eux. Ils l’accomplissent soi d’une manière illustre ou éclatante et visible de tous ou de façon discrète ou inconnue. Toutefois, pour un certain nombre, cette prise de conscience est insuffisante ou ne se fait pas, et leur mission ne peut être accomplie.

    Souvent ces Wanderers qu’on surnomme aussi les pams (diminutif : πᾶν (pân) et μέλι (mèli), = tout en miel) ou pommes portent une marque de naissance ou non, visible ou non-visible, qui permet parfois de les identifier ou de les différencier [ou de les dés-marqués].

    Enfin, signalons aussi  l’union sacrée de certaines de ces âmes sœurs et frères complémentaires qui se réalise parfois en synchronicité sur terre. [cf. « Les gîtes secrets du lion » de George Hunt-Williamson]

     

    L'Étoile de la Compagnie des Roi-Mages de Lucifer

     

     

     

     

     

     

     

    « Les Dieux Anthropophages Les Portes Induites »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :