• Les Stellaires

     

    Vaisseau - Pointe de Diamant en Patrouille

     

     

    « Notre Queste Ardente est au Ciel ! »

    [ Le Roman de l'Essillié - Bohort de Gaunes - Roi-Chevalier de l'Ordre de la Table Ronde, victorieux de la Quête du Saint Graal ]

     

    « Il faut savoir, que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. »

    [Déclaration Publique du Président de la Commission Européenne, de 2à14 à 2019, Jean-Claude Juncker, du 28 juin 2016]

     

    « La présence des ovnis étant prouvée,
    et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue,
    il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier]

     

     

    Les Stellaires

    Par Bellator

     

     

    Les Corps Subtils

     

     Selon les partisans de la tradition primordiale, des êtres possédant la double nature physique et métaphysique, polymorphes, investissent en concurrence et conjointement notre univers.

    Le niveau de leur évolution leur permet de se corporifier, de se dématérialiser à volonté, et de se déplacer, à la vitesse de la pensée, dans les différentes sphères multidimensionnelles, en générant des vaisseaux ondioniques.

     

     

    Ayant atteint un très haut niveau de conscience éthique, les bienveillants se consacrent à la protection et au développement des différentes formes du vie apparaissant dans l'éternité de la création.

    Ces Stellaires guident et instruisent les créatures, douées d'intelligence, afin de les encourager à instaurer une économie de développement, un échange équilibré multipolaire, un partage équitable entre les endogroupes et un respect des écosystèmes coexistant.

     

    La Milice Céleste

     

     Cependant, lorsqu'une planète regorge de ressources et déborde de vies, elle attise, de concert, la convoitise de prédateurs exogènes/endogènes, malveillants, exerçant leur emprise matérielle, ou leur possession surnaturelle, exploitent ses richesses et abductent leurs proies : les populations indigènes/résidentes.

    Ces intrus rapaces et vindicatifs sont chassés, ou neutralisés, par les Stellaires Bienveillants déployant des unités combattantes, de quatre Miliciens, qui forment par cristallisation psychique un vaisseau égrégoriel, dit en pointe de diamant.

     

    Les Anges

     

     De  gueules aux 4 fusées d'argent, 2 posées en pal et 2 posées en fasce.

     

    Les vaisseaux agrégés par ces quatre Miliciens (un pour l'avant, un pour l'arrière, et un pour chaque flanc), sous la forme  stéréotype du losange allongé (de fusée ou de fuseau, dont l'on trouve la représentation, dans l'art du Blason, avec les meubles, homonymes de fusées), ont été consacrés avec l'appellation des anges (de los-angeles), qui leur a conféré le statut de messagers célestes.

    Ainsi ces vaisseaux brillants (irisés et d'apparence mutable stéréotypée par celle du losange allongé), sont parfois assimilés par les indigènes/résidents, à des mystérieuses manifestations surnaturelles (cratophanies), ou bien, à contrario, à des engins mécaniques, produits d'une fantastique technologie extraterrestre, sous l'influence des croyances locales et des cultures courantes prépondérantes.

     

    Les Contacts avec les Stellaires

     

     Les contacts avec les Stellaires Bienveillants ont toujours une dimension numineuse (en lien avec la sacralisation de la vie), emprunts de dignité majestueuse et de respect solennel.

    Le mode de communication entre nos amis des étoiles et les humains est principalement de complexion spirituelle, télépathique, onirique, et leurs rencontres rapprochées, physiques, s'effectuent selon le mode ordinaire, non-contraint, consenti, comme l'ont attesté les contactés qui les ont côtoyés, et qui ont été invités, parfois, à les accompagner dans leurs voyages vers les étoiles lointaines, non répertoriées par les terriens, et dont ils proviennent.

    Perçus, par nos ancêtres, comme des divinités, ou des esprits, à cause de leur extraordinaire contrôle de la physique et de la métaphysique, ils sont, en réalité, nos ainés confraternels naturels.

     

     

    Le ciel n'est pas vide et nous ne sommes pas seuls dans l'univers !

     [Guillaume Chevallier]

     

     

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

    1/ Soyez les biens venus sur notre planète.

     

    2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses consciences dans l'univers la religion universelle de la vie et le chemin de l’éveil des corps, des âmes et des esprits.

     

    3/ Le sachant les humains finiront bien par reconnaître votre bienveillance à leur égard et votre dévouement dans la défense permanente de leur planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

    4/ Aussi les terriens les plus lucides vous prient de pardonner toutes les offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des dieux ou à des entités éthérées et désincarnées qui peuplent les supra et les infra mondes.

     

    5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos créateurs ou des manipulateurs de la vie sans éthique, sans foi ni loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous vendangent et nous moissonnent, et que vous combattez de même les polymorphes et les métamorphes qui nous succubent ou nous incubent.

    6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le soutien des terriens au cœur chaste, et leur engagement à vos côtés dans la croisade que vous menez pour la liberté, l’égalité et la fraternité.

     

    7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

    [Charte - Ufologique]

     

     

    La Croisade des Étoiles

     

    La Croisade des Etoiles

    « L'Explosion du Soleil - Les Bugs dans la Matrix (4)Chapitre CXXIII : Les Envoyés de l'Autre-Monde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :