• L'Explosion du Soleil - Les Bugs dans la Matrix (4)

     

     

    22 : Roman Road - Marten - Wiltshire - U. K. - 08/08/2021

     

     

    « combien d'étés d'enfer nous restent à vivre avant l'exode ...  des vents mortels brulant nos hémisphères, il est grand temps pour nous de changer d'air, ... on va périr comme les éphémères, on doit choisir, le ciel ou la terre ... l'espace tend ses cordes, l'espace nous attire ... ils écriront sur nos stèles : Votre demeure était belle ... on a ignoré l'alarme, les signes annoncés, on a perdu notre âme ... ils étaient tous devenus fous ... voilà ce que l'on dira de nous ... s'en aller, oui il faut s'en aller ... »

    [Stephen - Nolwen Leroy - Gemme - 2017]

     

    « Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. »

    [Stephen William Hawking]

     

    Réunion - Bilan de Ufo - Génpi du Vendredi 18 Février 2022 (extraits) :

     Les Bugs dans la Matrix (4)

     

     

    Le Président de séance :

    Chers amis, nos amis astrophiles nous ont alertés sur le risque des éjections de masse coronale du soleil, avez-vous des infos nouvelles sur ce sujet ?

     

    Le Secrétaire :

    Les effets destructeurs du soleil sur les satellites artificiels sont maintenant publiquement connus, depuis la divulgation officielle de la perte des 40 satellites sur 49 lancés, le 03 février 2022, par d'Elon Musk, accident officiellement provoqué par une tempête solaire, ce qui fait plus de 80% de pertes pour un seul lancement, au lieu des 10% reconnus et imputés aux tempêtes solaires et aux rayonnements cosmiques.

     

     

    Le Président de séance :

    Avant les lancements, répétés et incessants, des milliers de satellites miniaturisés et blindés (70 000 à terme) d'Elon Musk, ce taux de perte était de 75%, autrement-dit, 3 satellites sur 4 étaient régulièrement perdus, avant l'innovation de la Constellation (c'est le nom de l'opération pour la mise en place de ce réseau satellitaire d'Elon Musk).

     

    Le Secrétaire :

    Ces envois en grands nombres, pour compenser ces pertes, sont très critiqués par les astronomes et par la Nasa, car en encombrant l'espace proche, ils mettent en péril la sécurité de la terre, non seulement avec leurs retombées, mais aussi avec les risques de percutions avec les stations spatiales, les autres satellites déjà en orbite, avec les futurs envois de fusées, sans oublier que la toile de cette Constellation formée de myriades d'objets, brillants au soleil, obscurcissent la vision des astronomes, et les empêchent de capter l'arrivée, dans notre système solaire, de géocroiseurs potentiellement dangereux pour la terre.

     

    Le Président de séance :

    La polémique générée par le danger des satellites artificiels n'est pas nouvelle, leur chute accidentelle a été, pendant longtemps, niée et dissimulée, comme à Brix (50), dans la Manche en 1989, avec le concours actif du Sépra dirigé, en 1989, par Jean-Jacques Vélasco, accrédité Défense Nationale (Sepra = Service d'Expertise des Phénomènes des Rentrées Atmosphériques, ancêtre du Géipan/Ovni, inquisition moderne au service de la doxa étatique), lorsque la radioactivité résultante du crash, a été délibérément ignorée, pour mieux l'oblitérer.

     

    Ovni & Radioactivité à Brix (50) - 25 et 26 Octobre 1989

     

    Photos Source : Ufo - Génpi - 1990

     

     

     

    [NdT : cf. : L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre VII : Ovni & Radioactivité en Normandie - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)]

      

    Le Secrétaire :

    Pour en revenir sur le risque encouru et généré par les tempêtes solaires massives, les Crop-Circles, apparus en 2021, nous avaient curieusement bien avertis !

     

    06 bis : Alton Barnes - Wiltshire - U. K. - 10/05/2021

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 04/08/2021 : 

    Ce premier Land-Art apparu à Alton Barnes, Wiltshire, U. K., le 10/05/2021, reproduit l’entrelacs de 2 Gironnés de 8 pièces préfigurant l'éclipse solaire partielle du 10/06/2021.
     
    Le choix de la date du 10, du mois de mai, a été choisie à dessein pour signaler celle du 10, du mois de juin, jour de l'éclipse partielle du soleil.
     
    Comme la communauté des astronomes, ce nouveau Crop-Circles attire donc notre attention sur les dangers réels des Tempêtes Solaires dans la phase d'activité particulièrement intense du nouveau cycle solaire (de 11 ans qui a débuté en 2019) et que beaucoup rendent responsable des dérèglements géo-climatiques que nous subissons de plus en plus.

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 15/08/2021  

    Si ils ne l'entendent pas dites-le-leur avec des fleurs !

    Ce Land-Art apparu à Oliviers Castle, Roundway, White Horse, Devizes Wiltshire, U. K., 15/08/2021 est le dessin figuratif d'une fleur de Tournesol = (se) Tourne (vers le) Sol = Soleil, pour nous inviter à regarder du côté du Soleil (à l'imitation de cette plante, tournez votre regard vers le Soleil) à compter de la mi-août (date du début de sa récolte).

    Une fois de plus, les Artistes des Agroglyphes insistent sur l’activité cyclique de notre Soleil générant des Tempêtes Solaires potentiellement dangereuses pour l'équilibre géo-climatique de la Terre, en ce 15 août 2021, date de la fête de l'Assomption de la Sainte Vierge Marie, qui a annoncé le Miracle Solaire survenu à Fatima, le 13 Octobre 1917, où des milliers de Témoins ont vu le Soleil se précipiter sur la Terre.

     

    [Ndt : cf. : Chapitre 35 : Les Nouveaux Blasons - 2021 - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)]

     

     

     Le Président de séance :

    Nous ne sommes pas les seuls à l'avoir fait savoir, consultez par exemple, Tô nos cosmos (Je suis dans le cosmos) de JP, qui fait le même constat, et qui a signalé une explosion exceptionnelle du soleil survenue, tout récemment, le 15 février 2022.

    [NdT  : cf. : https://tonocosmos.com.br/uma-enorme-e-epica-explosao-solar-aconteceu-na-virada-de-15-para-16-de-fevereiro?fbclid=IwAR3XR7OAIyVk7NdniDsSe83gp5hNo04_wocvHiO6QrEn-qX5S3g3LMO_PyA

    Quelque chose a récemment explosé de l'autre côté du Soleil - et ce fut une explosion aux proportions épiques. Un satellite spécialisé de la NASA a détecté une grande éjection de masse coronale (CME) apparue le 15 février. Cette éjection coronale ne touchera pas directement la Terre – elle s'éloigne de nous. Cependant, si une telle CME devait nous frapper, cela pourrait provoquer une très forte tempête géomagnétique. Nous avons peut-être en effet été épargnés par un impact majeur. Le satellite STEREO-A a également observé la libération de plasma depuis le site de l'explosion. Le plasma s'étendait sur 400 000 km. Qu'est-ce qui a causé cette explosion ? L'héliosismologie offre un indice. En analysant les vibrations à la surface du Soleil, le Solar Dynamics Observatory de la NASA peut produire des cartes approximatives de la face cachée du Soleil. Il y a une concentration importante de magnétisme.

    Cependant, l'incroyable puissance d'éjection et le volume de plasma éjecté peuvent en quelque sorte affecter notre planète. La réaction sera une éruption volcanique ou un tremblement de terre dans un proche avenir. Dans environ une semaine, le groupe de taches solaires qui a explosé sera visible pour les astronomes, et dans une autre semaine, cette "arme spatiale" sera pointée directement sur nous, et s'il y a un nouveau tir, ce sera comme celui de l'étoile de la mort. Une telle explosion solaire en direction de notre planète nous ramènerait au Moyen Age.]

     

     

     

     Le Cycle Solaire

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 21/04/2022 :

    Ce Land-Art apparu à Sixpenny Handley, U. K., le 19/04/2022, est une figuration d'une tempête solaire, telle que l'on peut l'observer, au cours du cycle d'activité solaire actuel, d'une durée de 11 ans (ayant débuté en 2019, comme le souligne la date du 19 avril 2022, dont la somme nombrée donne 11 = 19+4+2+2+2).

    A la suite de la communauté des astronomes, ce first Crop-Circles attire donc notre attention sur les dangers réels des tempêtes solaires dans la phase d'activité particulièrement intense dans son nouveau cycle solaire (de 11 ans qui a débuté en 2019), et qui selon certains experts, serait la source première des dérèglements géo-climatiques, que nous subissons de plus en plus.

     

    Voir aussi les Nouveaux Blasons - 2019 / 2020 - 2021 - 2022 :

     

     Chapitre 34 : Les News des Crop-Circles - 2019 / 2020 - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

      Chapitre 35 : Les Nouveaux Blasons - 2021 - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

       Chapitre 125 : Les Nouveaux Blasons - 2022 (édition du 21/04/ au 23/05/2022) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

       Les Attrapes-Rêves - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

          Les Attrapes-Rêves Traditionnels - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

           Les Attrapes-Rêves II - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

         Les Attrapes-Rêves III - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

         Les Attrapes-Rêves IV - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

         Les Attrapes-Rêves Traditionnels V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     

    (à suivre)

     

     

    01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !

     

    Les Apparitions des Ovnis et les Apparitions des Surnaturels en Normandie

    Les Ovnis et les Surnaturels

     

     

    Mise à jour de la carte le 29/01/2022 

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

     

    [Guillaume Chevallier -L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

    Wanted

     
     
    « Chapitre CXX : Le Grand Monarque Pontife - Les Capsules Temporelles (6)Les Stellaires »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :