• Débriefing - 01/01/2022 - Les Bugs dans la Matrix (1)

     

     

    « A juste titre, les Anciens se méfiaient des manifestations divines ... qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances : Si vous voyez un Ovni, foutez le camp !  »

    [Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? - 2016]

     

    « Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

    [Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958] 

     

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier]

     

    CHACUN SA CHIMÈRE 

     

     

     

    « Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

     

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

    « Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances, des Trônes et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Forces, de Pouvoirs, de Puissances, des Trônes et de Dominations.»
     
    [La Conjuration des Possédés - Bellator]

     

     

    Réunion - Bilan de Ufo - Génpi du Samedi 01 Janvier 2022 (extraits) :

     Les Bugs dans la Matrix (1)

     

     

    Le Président de séance :

    Chers amis, soyez les bienvenus, je vous souhaite à tous et à vos familles une bonne et heureuse année 2022 !

     ... / ...

     

     Je me suis entretenu, tout récemment, avec notre ami Bellator sur le phénomène de réplication / répétition, qui fascinait tellement le réalisateur Luis Buñuel qu'il l'employait régulièrement dans ses films ; voir par exemple son film, L’ange exterminateur, sorti en 1962, qui montre, à lui seul, pas moins d'une dizaine de scènes répétées à l'identique.

    Comme vous le savez, j'ai personnellement expérimenté, ce type d'expérience et tout récemment, le 11 décembre 2021, à Caen (14) vers 15 h, où j'ai revécu dans des conditions très particulières, la rencontre rapprochée d'une personne atypique, croisée plusieurs années auparavant (2017), dans des circonstances identiques, alors que rien ne présageait ces rencontres.

    Ceci diffère d'une simple sensation de déjà-vu, et évoque plutôt l'impression du rêve éveillé, qui se répète, dans la réalité.

     

    Le Secrétaire :

    Certains de nos Guetteurs-Observateurs ont rapporté, assez souvent, ce genre d'expérience, à proximité des sites ovnigènes, et depuis longtemps.
     

    Le Président de séance :

    Notre ami Bellator, m'a fait le rapprochement avec les cas-jumeaux en ufologie, qui caractérisent les Rencontres Rapprochées formellement identiques, mais qui se produisent, aussi, dans des lieux différents, avec d'autres témoins et à des années d'intervalles.

     

    Le Secrétaire :

    Ce sont des bugs dans la Matrix !

     

    Le Président de séance :

    Si tu veux, mais pour l'avoir vécu personnellement, sous différentes formes, et hors contexte spectaculaire ou même ufologique, il me semble qu'il s'agit plus probablement des ingérences typiques des intrus métamorphes, en mode soft, contrairement aux fameuses abductions ufologiques qui se font, elles, le plus fréquemment en mode hard, au moment de leurs ingérences.

     

    Le Secrétaire :

    Ces intrus doivent intervenir, aussi, par degrés, à la manière des emprises dites de possessions démoniques qui se développent, en général, progressivement, 1/Tentation, 2/Oppression, 3/Obsession, 4/Possession, comme en témoigne Grégory Lacroix.

     

    [Cf. : Grégory Lacroix, Le Monde de la Nuit : Comment j'ai échappé à le pègre, la drogue et la sorcellerie : À 25 ans, Grégory Lacroix se retrouve à la tête d'une discothèque au bord du dépôt de bilan. Chaque samedi soir, ses clients défient la mort par l'alcoolisation excessive, le sexe débridé, l'hyperviolence, la consommation de stupéfiants, des comportements suicidaires.

    Les repères moraux de Grégory vacillent. Un soir, dans une détresse complète, il crie vers Dieu. Soudain, la fréquentation de sa discothèque explose. Mais les calamités s'enchaînent et des phénomènes inexpliqués surviennent. Y aurait-il un lien avec son ancienne compagne dont l'entourage pratique l'occultisme ? Un nouveau combat spirituel commence alors, conduisant Grégory à recourir aux exorcismes pour vaincre une malédiction palpable. C'est pour lui le début d'une nouvelle vie, un chemin de rédemption.

    Grégory Lacroix est marié et père de trois enfants. Par ses conférences, il témoigne sur son parcours et sur les remèdes spirituels qui permettent de lutter contre les addictions et les forces occultes. Il est bénévole au Secours catholique et pratique ponctuellement l'accueil des SDF dans sa paroisse.]

     

    Le Président de séance :

    Oui, ce sont comme toujours les intrus métamorphes qui sont à la manœuvre, aussi bien sous couvert du simulacre de la possession diabolique, que de la parodie extraterrestre lors des Rencontres Rapprochée du 4e Type ou des Contactés Ufologiques, à l'exemple de Jean Miguères qui en a été la malheureuse victime, et l'un des plus connus en France.

    Ces manipulateurs et intrus métamorphes utilisent-ils d'autres modes de camouflage afin de mieux dissimuler leurs forfaits ?

     

    L'ambulance de Jean Miguères et le véhicule kamikaze

     

     

    [NdT : les investigateurs de Ufo-Génpi se sont, par exemple, intéressés de près aux accidents de la route suspects révélant des anomalies irrationnelles, des faits extraordinaires, ou liés à des événements de nature surnaturelle, dont le modèle iconique est, sans conteste le cas de contact/accident de Jean MiguèresLe lundi 11 août 1969, à 05 h 25, sur la R.N. 13 bis, à Saint-Etienne-du-Vauvray (27), près de Rouen, Jean Miguères, alors ambulancier indépendant est victime d'un terrible accident de la route, heurtant de plein fouet un autre véhicule qu'il ne réussit pas à éviter, car ce dernier se dirigeait automatiquement sur lui, malgré ses manœuvres d'évitement (et dont l'unique conducteur victime d'un malaise n'a pas survécu à l'accident). Paris-Normandie du 13/08/1969 : « Sous le choc effroyable, les deux véhicules furent littéralement désintégrés ».

    La survie de Jean Miguères était due à l'intervention d'un être de l'espace. Après la collision, Jean Miguères vit se matérialiser à ses côtés un être physiquement semblable à un terrien mais dont l'encéphale était beaucoup plus développé.

     Ce dernier lui transmit :« Sois rassuré, tu n'es blessé qu'en apparence. Tu ne ressentiras aucune douleur physique et ne souffriras jamais de cet accident. Je vais te régénérer grâce à un procédé encore inconnu sur ta planète. »

    J.M. reçut alors plusieurs messages télépathiques et c'est ainsi qu'il apprit le nom de celui à qui il devait la vie. STRÔB avait été choisi comme intermédiaire pour remplir une mission diplomatique auprès des terriens afin de les préparer à un contact pacifique à l'échelle planétaire avec des civilisations extra-terrestres beaucoup plus évoluées que la nôtre, lui laissant le libre choix d'accepter ou de refuser cette mission.

    La décision de prendre contact avec un terrien de la part de nos aînés fut motivée par notre premier pas sur la Lune, car les Terriens, dans leur désir de conquête spatiale, s'ils était capables d'atteindre la Lune en 1969 (le 21 juillet), chercheraient dans le futur à aller de plus en plus loin pour gagner des planètes de plus en plus éloignées.

    Or, si sur terre, nous choisissons de malmener et de détruire à petit feu notre planète, en aucun cas nous n'avons le droit de transporter notre négativité, nos armes extrêmement meurtrières, nos maladies sur des planètes moins évoluées au plan technologique que la nôtre qui ne sauraient se défendre ni se protéger. Jean Miguères (né le 11/05/1940) a transmis ce message de 1969 à 1992, en racontant inlassablement son extraordinaire aventure. Cf. Jean Miguères, j'ai été le cobaye des extra-terrestres avant de mourir à 52 ans, assassiné par son beau-père, partisan des extraterrestres, lorsque que Jean Miguères comprit qu'il était, en réalité manipulé, depuis 1969, par des êtres éthérés, qu'il identifia à des démons.

    Quelques instants avant l'accident, Jean Miguères ressentit comme des mots qui s'imprimaient dans son cerveau et voici ce qu'il entendit :

     « Ne crains rien, laisse-toi guider, il ne t'arrivera aucun mal. Nous sommes là pour te protéger et tout ne seras que fictif pour toi. Tu ne ressentiras rien, nous te demandons d'être calme. »

    Puis le regard de Jean Miguères fut attiré par un nuage d'un blanc incandescent venant dans sa direction et dont la base était une plate-forme d'aspect métallique.

    Presque simultanément à cette curieuse observation, Jean Miguères put constater à ce moment deux phénomènes troublants : toutes les aiguilles de son tableau de bord s'affolaient et il ne distingua pas de conducteur dans la voiture adverse.

    Après plusieurs manœuvres pour tenter d'éviter la voiture « folle », les deux véhicules se heurtèrent de plein fouet avec une violence inouïe au milieu de la chaussée. Des débris furent retrouvés à 50 m à la ronde.

     Dans son rapport n° 999, la gendarmerie de Louviers évaluait la vitesse du point d'impact à plus de 300 km/h. Jean Miguères devait rester prisonnier des tôles, écrasé et disloqué sous celles-ci, avec de multiples blessures extrêmement graves, durant 03 h 30, temps nécessaire aux pompiers pour le dégager de son véhicule. A 8 h 45, le 11 août 1969, Jean Miguères était admis cliniquement mort dans un hôpital de Louviers (27) où tout fut fait pour le réanimer.

    Premier bilan de ses blessures :

    • pied gauche broyé • multiples fractures des membres inférieurs • fracture du bassin • cage thoracique enfoncée (3 côtes cassées) provoquant la perforation du poumon gauche • double fracture du nez. A ce bilan déjà très lourd vinrent s'ajouter trois hémorragies internes ( foie, rate et vésicule éclatés ). Il connut trois décès cliniques et dut subir 18 interventions chirurgicales. 

    L'être de l'espace avait pris place à ses côtés dans le véhicule. Il lui appliqua sur la nuque un petit disque lumineux puis lui transmit :

    « Tu es redimensionné. Nous reviendrons te voir. »

    Jean Miguères reconnut qu'il n'avait jamais véritablement souffert de cet accident et qu'au cours des années qui suivirent, son potentiel énergétique se trouva décuplé. Il put remarcher sans rééducation et malgré une jambe plus courte que l'autre il n'a jamais boité.

    Jean Miguères a été reconnu à l'époque comme un cas inexplicable par l'ensemble du corps médical, certains médecins ont même employé le mot miracle pour définir le cas Jean Miguères.

     Jean Miguères reçut dans les mois qui suivirent l'accident d'autres messages et c'est ainsi qu'il apprit l'origine de ces êtres venus d'ailleurs :

     « Nous sommes tes frères de l'espace, des êtres vivants et intelligents comme vous. Nous sommes d'une constitution et d'un physique en bien des points communs aux vôtres. L'envoyé que tu as vu dans ton véhicule s'est présenté à toi sous sa forme originelle, mais il nous arrive parfois de changer d'aspect pour les besoins d'un contact, puisque nous domestiquons la matière. Nous sommes passés par tous les degrés d'évolution physique, comme vous, mais nous avons dépassés votre stade d'évolution depuis un temps qui pourrait équivaloir à 20 millions de vos années terrestres. Nous sommes en mesure de communiquer avec vous télépathiquement dans toutes les langues de votre planète et adoptons pour chacune d'entre elles des mots compréhensibles au stade actuel de vos connaissances. 

    « Vos recherches se sont surtout axées vers le contrôle de forces qui ne vous serviront qu'à votre autodestruction. Nous sommes tes frères de l'espace, nous ne voulons aucun mal aux terriens. Tu devras, si tu l'acceptes, nous aider à préparer notre venue sur votre planète en informant tes frères de notre existence et les rassurer sur nos intentions. » (Planète Ôdla)]

     

    Le Président de séance :

    A l'évidence oui, par exemple selon Bellator, ils utilisent le paravent des phénomènes paranormaux ou du stéréotype religieux, avec son cortège d'apparitions, de prodiges et de communications célestes.

    Il existe, bien-entendu, des comédies et des mise-en-scènes mixtes, mêlant les célestes divins, les êtres extraterrestres, et les manifestations spirites ou occultistes.

    Vous connaissez tous, ici, le cas du Docteur du sud de la France (70 ans en 2021) qui a été ravi (abducté) dans sa jeunesse africaine (disparition momentanée de plusieurs heures, confirmée par des tiers) et téléporté au bord du lac de Tibériade, à l'époque du Christ, où il vit le fils de Dieu, enseignant les foules et guérissant les malades, dont certains détails, peu connus du public, ont pu être, par ailleurs, corroborés par des données historiques.

    Depuis, cette époque, les expériences surnaturelles se sont multipliées autour de lui, cratophanies et épiphanies religieuses, communications avec les défunts, pratiques occultistes, mais aussi rencontres rapprochées avec des ovnis, échanges prolongées avec des extraterrestres et voyages dans leurs vaisseaux intergalactiques.

    Même, si la réalité et la matérialité de certains faits ont pu être vérifiés, tout au long de ces années, de toute évidence; notre bon Docteur est la marionnette d'une entreprise spectaculaire de manipulation, orchestrée par des Trônes, des Puissances, des Forces, des Pouvoirs et des Dominations, ces fameuses entités non-organiques et polymorphes issues de l'Autre Monde, de nature métaphysique, et qui ont la capacité d'interagir physiquement dans notre environnement quotidien.

     

    Portail Ondionique et Visiteur Multidimensionnel

     

     

    Photo-Miroir réalisée le 23/08/2019 - 19 h 07 -  14860 - Poste de Vigie de la Maison Rouge

    02 Guetteurs-Opérateurs

    Normandie - France - Ovnis

     

    01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !

    Les Apparitions des Ovnis et les Manifestations des Surnaturels en Normandie

    Les Ovnis et les Surnaturels

     

     

    Mise à jour de la carte le 29/01/2022 

     

     

      A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos Vigies de Terrain.

    Ces Ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent aussi en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue Pathogène sinon Hostile à l’Humanité, par des Chercheurs de Vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre Histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, etc. pour notre époque moderne.

     Les Faits sont là & Heureusement ! 

     
     Guillaume Chevallier
     

     

    (à suivre)

    « Planche 14 : Les Apparitions des Ovnis et les Manifestations des Surnaturels Chapitre CII : Les Surnaturels / Métamorphes »