• L'Anti-Christ - Part 1 - L'Avènement de l'Anti-Christ

     

     L'Intaille Romaine

     

     

    Abraxas

     

    « Le précurseur de l’antéchrist fera son apparition et voudra être vu comme le nouveau Dieu. Les saisons seront changées, l’atmosphère aussi ; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre, qui feront engloutir des montagnes, des villes. Les astres et la lune n’auront plus la force de briller. Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist. Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. »

    [Les secrets de la Salette de Mgr Antonio Galli – Les livres interdits.]

     

     

    L'Anti-Christ - Part 1 - L'Avènement de l'Anti-Christ

    Bellator

     

     La comète C/2022 E3 ZTF

     

    Le Grand Diviseur 

     

    Il est nommé par les Maitres-Pagani, qui pratiquent l'art magique des runes, le Grand Diviseur, Loki.

     

    Ces mages-noirs ont rejoint les Cercles Occultistes Germaniques, et sont devenus les valets (les serviteurs) du Commandeur du Chemin des Vents & des Tempêtes ou 13 ème Obersturmbannführer Okkulte :

     

    « Qui chevauche si tard dans la nuit et le vent, est-ce le Erlkönig ? » ;

    « Quel est ce chevalier qui file si tard dans la nuit et le vent ? » 

     [Le Roi des Aulnes - Joham Wolgang von Goethe - 1782]

     

    Le Roi des Aulnes,  qui est le Commandeur (Kommandant) de l'Armée de l'Ombre du Soleil Noir SS = Schwarze Sonne, dont se réclament les Nazis initiés par les Walkyries ; aux cérémonies théurgiques de magie opérative, où ils invoquent les Entités Éthérées Endo-Exogènes (Aliens) avec lesquelles ils pactisent,  les Espèces Exotiques Envahissantes Exogènes = les 4 E = les Entités Polymorphes de la Mythologie Nordique, ouvrant des vortex Multidimensionnels de communication/hybridation.

     

    [Walkyries = Prêtresses adeptes des Cheveux Longs, siège du Mound, là où résident les Esprits ; le port des Cheveux Longs est une Pratique des Occultistes, pour qui le Baume secrété par le Cuir Chevelu, est un véritable Élixir dont se délectent les Esprits Éthérés Métamorphes, qui s'associent prioritairement aux Chevelues (hippies), de toutes les époques, telles les Voyantes des Nazis de la Bande de la Belle Maria Orsic, aux Rois Mages Mérovingiens, à Marie-Madeleine de Béthanie, à Samson, qui, comme chacun le sait, tirait de ses Cheveux Longs une Force Extraordinaire, etc. Rappelons que le sanglier, ou cochon sauvage, a été sacralisé pour son Flair Exceptionnel qui détecte systématiquement les Symbiotes-Psychiques-Parasitaires, qui font leur Nid/Résidentiels, chez les Porteurs de Tignasse de tous Poils, on utilise aussi les cheveux pour protéger les cultures].

     

    "L'ange déchu" Maria Orsic !

    Maria Orsic

     

    Ces cérémonies sont encore pratiquées sur les sites ancestraux sacralisés aménagés respectant les critères astro-astronomiques des Castrum Templum, générant des Portes Induites, qui s'ouvrent aux Points Cardinaux, Fixes, ou Mutables, espacés de 3 lieues les uns des autres, en périphérie et à équidistance de l'épicentre de la Cérémonie.

    Les 3 lieues sont une norme numérale occultiste/symbolique correspondant à l'antique lieue, ou distance d'une marche rituelle, parcourue par un homme pendant une heure, soit : 2,220 km ou 222 dm x 3 = 666, c'est-à-dire le chiffre de l'Homme fait Bête à Bon-Dieu, offert en oblation sacrificielle à ces Entités Éthérées Endo-Exogènes.

     

    Le résultat de ces pratiques sont les Rencontres Rapprochées de tous les Types Ufologiques ou Para-Ufologiques, les abductions, les missing times, les disparitions inquiétantes de personne, les formations de Cercles de Culture, etc.

    Les Anciens ont observé que ces Rencontres Rapprochées, étaient souvent accompagnées de brumes ou de barres nuageuses émergentes, de grondements, des éclairs qu’ils identifiaient au fracas du Marteau de Thor, à la Chasse d'Odin, ou Chasse Hennequin (du Petit Diable), nos contemporains n’y voient plus que de banales  perturbations atmosphériques orageuses.

     

    L’Anti-Christ

    Le Soleil Noir

     

     

     Ce Roi des Aulnes, commandant de l’Armée des Anges du Brouillard, et Maître Occulte de l’Ordre du Soleil Noir se confond avec l’Anté-Christ (Prophète et Hérault d’Armes du Soleil Glorieux du Christ), auquel il se substitue, à la tête de l’Église Universelle de Rome, comme héritier du Pontificat Maximus, à la disparition de sa Sainteté Benoît XVI, manifestant ainsi l’Anti-Christ, comme annoncé dans le texte énigmatique clôturant la Prophétie des Papes, attribuée à Saint-Malachie d'Amagh (1094-1148) et éditée en 1595, par le moine bénédictin flamand Arnoldv Wion :

    « In [psecutione ] extremâ S.R.E. sedebit Petrus Rom. qui pascet oves in multis tribulationibus : quibus transactis, civitas septicollis diruëtur, et Judex tremendus judicabit populum suum. FINIS. »

    « Pendant la dernière persécution de la SRE (Sancta Romana Ecclesia : Sainte Église Romaine) siégera Pierre Rom. (Pierre le Romain) qui paîtra les brebis parmi de nombreuses tribulations ; celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite; et le Juge redoutable jugera son peuple. FIN. »

     

    L’Éphéméride de la Prophétie

     

    Ce texte prophétique recèle une allégorique astro/astronomique concernant le Temps suivant la disparition de Benoît XVI (décédé le 31/12/2022) :

     

    Gloria Olivæ

    Caput Nigris - Benoît XVI - Ursus

     

    Le Tricéphale 

     

     

    In psecutione [persecutione ou prosecutione,

    c'est à dire : dans le même temps [et à la suite] extrema [et à la fin ou pour finir]

    (SRE = Sancta Romana Ecclesia : Sainte Église Romaine) 

    sedebit Petrus Rom : du règne de Petrus Rom. [de celui qui occupe le trône de la Sainte Église Romaine de [Saint] Pierre de Rome] qui pascet oves : [les brebis = une expression allégorique, désignant en astrologie les signes astrologiques, qui sont comparés à des troupeaux de moutons blancs (amas d'étoiles), qui paissent dans les champs du ciel] [c'est à dire : durant les mois (les signes du zodiaque)  

    in multis tribulationibus : de son règne (où il fera) ; [et dont il sera la cause] de multiples tribulations [ou avanies] 

    quibus transactis : [après] civitas septicollis diruëtur : [la Cité aux sept collines (allégorie de l’Église de Rome) sera mise (à mal et) à bas [ou au plus bas]

    et Judex tremendus judicabit populum suum : [et le Juge effrayant et redoutable, qui fait trembler et qui inspire l'effroi, c'est à dire : "le Fils du Tonnerre" jugera lui et son peuple = les "supporters" du Pape Noir (Caput Nigris des Jésuites), qui occupe, à cette époque, (effectivement) le trône (officiel temporel) de la Sainte Église Romaine] Finis = Fin : [et dont il précipitera et achèvera la fin].

     

    La Carte du Ciel

     

     

     

    La signification traditionnelle de l'Ours est celle du souverain guerrier, du chasseur, du destructeur et émissaire de l'autre monde métaphysique, qui apparaît, par exemple, avec la petite troupe de Moutons menée par un Ourson dans le film de Luis Busnel, L'ange exterminateur (El Angel Exterminador 1962). 

     

    Les Alienazis 

    Les Aigles !

     

    Cet Ourson renvoie  ostensiblement, à la constellation du petit ours et de son petit troupeau d'étoiles (moutons blancs ou amas d'étoiles de la prophétie de Saint Malachie) dont la giration apparente autour de son étoile polaire reproduit la croix gammée noire (symbole du Soleil Noir occulte), de triste mémoire, proche du stéréotype arien germanique et emblème du Roi des Aulnes.

     

    in coelo

    Lumen In Coelo !

    Lumen in coelo

    « Une lumière dans le ciel »

    Léon XIII

     

    La comète C/2022 E3 ZTF (préfigurée par l‘Enseigne du blason de Léon XIII), qui est passée le 12 janvier 2023 (fête de Tatiana/Tatius/Père) au plus près du Soleil, pointe à son tour l'avènement du Roi de l’Armée des Ombres, en reliant la constellation de la Couronne Boréale (du Coronet Deus) à la constellation de la Petite Ourse (dont la giration apparente autour de l'étoile Polaire reproduit la croix gammée symbole du destructeur, l’Ange Exterminateur), l’Anti-Christ et Ante-Christ.

     

     

     

    Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Retour à l'Accueil

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « La Milice StellaireL'Anti-Christ - Part 2 - Qui est l'Anti-Christ ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :