• L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 6 : La Collaboration Extraterrestre et Terrestre

     

    Ovnis Neustriens

     

     

    « Ce phénomène est tellement dramatique sur la planète, que les gouvernements, pour ne pas semer la panique, préfèrent étouffer le phénomène en entier. »

    [Confidence d’un Officier Supérieur de Gendarmerie qui s’occupait du phénomène des enlèvements au Juge-Magistrat : Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger, mars 2003]

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Chapitre 6 : La Collaboration Extraterrestre et Terrestre

     

    Ufo-Génpi : Jusqu’où va l’implication de cette collaboration entre les aliens et ces services spéciaux terrestres ?

    Bellator : On peut imaginer le pire, comme au temps de l’avènement du césarisme romain, du nazisme ou du communisme soviétique, et bientôt de l’impérialisme russe, américain ou chinois, ou autre, toujours au nom de la sacro-sainte raison d’état.

    En attendant ce qui est sûr, c’est l’implication directe des aliens et de leur technologie dans cette collaboration, puisqu'il y a plusieurs affaires qui le montrent suffisamment, comme celle du vrai-faux contacté Billy Meier, qui est visiblement encadrée par les services, et avec ses preuves photo-cinématographiques, et autres, de natures véritablement ufologiques.

    De même que pour le dossier Ummo, où le fake est machiavéliquement mêlé, aux données ou artefacts aliens.

    Signalons aussi les occurrences des services (occultés et occultes)  avec le phénomène dit des Crop-Circles.

     

     L'Arrivée

     

     

    Ce Land-Art signale l'arrivée dans notre système solaire d'un vaisseau des stellaires, qui a été repéré la veille, le 20/06/2006, et catalogué comme la Comète C/2006 M4 (Swan) ayant une trajectoire hyperbolique et une excentricité élevée.

    Ce type de vaisseau est quasi-unanimement déclaré comme étant une Comète, par la communauté officielle des astronomes (à la manière des dissimulateurs du Géipan, en France, qui réduisent, bien-souvent, les ovnis à de prosaïques lanternes thaïlandaises), excepté par  les astronomes lucifériens du Vatican qui reconnaissent l'existence de nombres d'arrivées de nos visiteurs exogènes.

    les anciens, eux, parlent, dans leurs chroniques, des âmes vagabondes, des marcheurs des étoiles, et du pèlerinages des Météores (= Vaisseaux de Lumière) observés au moment de l'ouverture des portails astronomiques, comme le solstice d’été de ce 21/06/2006.

    Ce Crop-Circles nous montre un vaisseau en Pointe de Diamant ou Arche des Anges (Archanges), associé à une trajectoire héliocentrique en forme de spirale, évoquant l'origine galactique de ces visiteurs interstellaires.

    Le choix de Hessen (= la Terre) nous précise la destination de leur vaisseau (qui est dupliqué sous la forme d'un disque noir auréolé sur le dessin de la spirale) : notre planète la terre ; tandis que le glyphe du soleil, cercle pointé (au centre de la spirale), accosté du croissant de lune (en blanc) nous révèle leur destination d'arrivée : une de leurs bases lunaires. Guillaume Chevallier

     

    Lifeforce - 1985

     

     

    Ce Land-Art est la représentation du poisson pilote le Rémora ou poisson ventouse (ventouse et bouche représentées en blanc), à nageoires rayonnés (poisson ayant des rayons/ailes-nageoires, représentés en bleu/rouge liserés de jaune), dit suceur de requin.

    Selon la légende le Rémora (la Rémore/Ultinam Remora = Puisse-je être le Rémora ! devise héraldique) à la réputation de guider les vaisseaux maritimes, ou de les stopper, comme l'apparition du bouton de retour (le Petit Roi/pastille cristalline) qui signale la catalyse (changement de régime) dans l'ébullition tempétueuse Mercurielle de l'Œuvre au Blanc, au Vaisseau Alchimique.

    Les attributs symboliques attribués à ce poisson sont utilisés par les développeurs de ce Crop-Circles pour nous entretenir du débarquement, dans notre système solaire d'un vaisseau stellaire (représenté par le petit triangle violet), qui est arrivé dans le sillage de la grande comète Hale-Bopp (C/1995 O1)/Géocroiseur, repérée le 23 juillet 1995.

    Hale-Bopp (C/1995 O1) a été découverte, conjointement, le 23 juillet 1995 à une très grande distance du Soleil, par deux observateurs indépendants américains qui ne se connaissaient pas, Alan Hale et Thomas Bopp, Hale depuis son domicile au Nouveau Mexique, alors qu'il scrutait la constellation du Sagittaire, et Bopp, en Arizona, près de Stanfield, en expédition avec des amis pour observer des amas et des galaxies, empruntant le télescope, Bopp aperçoit par hasard la comète.

    La durée inhabituelle (visible à l'œil-nu, de 18 mois et demi, 569 jours, le double du précédent record de la Grande Comète de 1811, C/1811 F11811) ; la visibilité/l'analyse de l'apparition de cette comète (diamètre du noyau est 60 ± 20 km = x 6 fois plus que la fameuse comète de Halley de 1759/1986 ) est exceptionnelle et restent à ce jour inégalées ; la position orbitale de Hale-Bopp est calculée à 7,2 UA du soleil (UA = Unité Astronomique = 149 597 870,691 km = distance terre-soleil, ce qui la situe entre Jupiter et Saturne, c'est la distance la plus éloignée de la terre à laquelle une comète a été découverte (une image prise au télescope anglo-australien, en 1993, a été retrouvée où l'on peut déjà voir la comète à quelque 13 UA du soleil, une distance à laquelle la plupart des comètes sont normalement inobservables (la comète de Halley était 100 fois plus faible que cela à la même distance du soleil).

    Hale-Bopp approche la Terre au plus près, le 22 mars 1997 à 1,315 UA ; sa dernière observation répertoriée date du 13 août 2013, cependant elle a pu être ré-observée, le 09/07/2022, par le télescope spatial James-Webb alors qu'elle était à 46 UA du soleil.

    La première visite de Hale-Bopp a eu lieu en juillet 2215 av. J.-C., dans l’Égypte ancienne pendant le règne 2247 - c. 2216 av. J-C, de la 6ème dynastie du Pharaon Pépi II Néferkarê, Nefer-ka-Rê,  signifiant : Beau est le Ka (âme) de Rê/Ra = Divinité du soleil (figurée, ici par le glyphe du grand cercle extérieur et le petit rond central qui évoque l’œil du poisson pilote) ; la pyramide de Pepi, à Saqqarah, contient un texte faisant référence à une « étoile NHH » comme compagnon du pharaon dans les cieux, où « nhh » est le hiéroglyphe pour les cheveux longs (comète = coma = chevelure = κομήτης ἀστήρ, komếtês astếr = astre chevelu).

    Le passage de Hale-Bopp a été, d'autant plus remarquable, avec l'engouement qu'elle a suscité, à partir des rumeurs selon lesquelles elle était suivie d'un vaisseau spatial extraterrestre (dès l'instant où les  occultistes californiens de Heaven's Gate, qui ont été instrumentalisés par le lobby de l’omertà/extraterrestre, l'ont utilisée pour prétexte à un suicide collectif, ces rumeurs ont été définitivement discréditées) ; son retour dans le système solaire interne est prévu pour l'année 4 385. Guillaume Chevallier

    Sans oublier le fameux crash de Roswell avec par exemple ses débris métalliques à mémoire de forme, la découverte de la pierre dite de Roswell, etc. ... et le montage de sa manipulation médiatique de l’opinion, qui est la marque évidente de fabrique des services secrets.

     

    Ufo-Génpi : Mais pourquoi agir de la sorte, en mêlant le vrai au faux ?

    BellatorIl faut bien se rendre compte de la situation ambiguë de ces gouvernants  terrestres, qui sont confrontés à cette double ingérence extraterrestre (exogène), d'une part, et para-ufologique (endogène), d'autre part, qui les dépassent totalement, et dont ils essaient, malgré tout, de tirer parti, en collaborant, au mieux, et suivant leurs intérêts individuels et particuliers.

    Par conséquent, l'objectif permanent et la politique constante, suivis par ces gouvernements, est double :

    Dissimuler cette collaboration avec les extraterrestres (soucoupes volantes exogènes), tout en discriminant publiquement les phénomènes para-ufologiques (ovnis-endogènes), qui, eux, sortent du cadre conventionnel alien-exogène.

    D’autant que les innombrables et diverses ingérences des extraterrestres (soucoupes volantes exogènes), tout comme  celles des phénomènes para-ufologiques (ovnis-endogènes), s'opposent à la souveraineté, à la sécurité territoriale, à la santé publique et au contrôle globale.

    C'est ainsi, que nos dirigeants se servent de la thèse extraterrestre (soucoupes volantes exogènes), qu'ils encouragent en sous-main, pour servir de paravent, aux phénomènes para-ufologiques (ovnis-endogènes), et au passage à leurs propres expérimentations, non moins inavouables, voilà pourquoi les phénomènes para-ufologiques (ovnis-endogènes) sont généralement attribués aux extraterrestres (soucoupes volantes exogènes).

     

    Ufo-Génpi : Autrement dit  :  ils font d’une pierre deux coups !

    Bellator : Oui, ils nous enfument, depuis longtemps, et nous n’y voyons que du feu !

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 5 : Les États de la Terre et les ExtraterrestresL'Apocalypse des Ovnis : Livre I - Chapitre 7 : Le Choc de Civilisation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :