• L'Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 21 : Les Anomalies

     

     

    The Walker

     

    « Le phénomène Ovni existe et il faut s’en occuper sérieusement. »

     [Michael Gorbatchev - Le 04 Mai 1990]

     

    Normandie - France - Ovnis :  

    Quelles sont vos Principales Évidences Photographiques ?

     

     Ufo - Génpi :

    Nous photographions régulièrement des Anomalies Électromagnétiques & des Phénomènes Ondioniques, ressemblant aux Anneaux de Newton ou à des interférences chromatiques disposées en cercles concentriques, linéaires, et déformées dessinant une Soucoupe Volante au profil stéréotypé, que nous appelons les Vaisseaux Ondioniques.

     

     Vaisseau Ondionique - II/03/2016 - 07 h 19

    Poste de Surveillance Ufo PNE OUIS 14151

    Baie de l'Orne (14)

     

     

     Normandie - France - Ovnis :

     Quelle est l'Origine de ces différents Phénomènes & Anomalies ?

     

     Ufo - Génpi :

    Naturelles ou Artificielles ces Singularités Électro-Magnétiques & Ondioniques ou ÉMO sont souvent accompagnés de Flashs Lumineux, d'Éclairs électriques non-conventionnels, d'une Ionisation de l'Atmosphère, de Photométéores perceptibles à l'œil-nu, de Sons Vibratoires rappelant le Chant ÉMO des Planètes enregistré par la Nasa, ou de Sons connus comme le Vent Tempétueux ou le Ressac incessant des Vagues de l'Océan, alors même que le temps est parfaitement calme, serein et le site très éloigné de la mer.

    Enfin nous constatons souvent, en concordance de leurs Manifestations, l'Apparition de Sphères, de Lucioles Noosphériques, d'Objets ou d'Organismes Non-Identifiés.

     

    Flashs Ondioniques

     

    A leur Ouverture Les Portails Ondioniques

    révèlent l'arrivée et la projection en quanta des "Objets ou Esprits lumineux"

    qui envahissent la Terre et le Ciel

    Photos du 16/07/2017 - Poste de Vigie du Chemin Perdu 14860 - Normandie France - Ovnis

     

     

      Normandie - France - Ovnis :

      Ne seraient-ils pas les Signes Manifestes de l'Ouverture de Portails Inter-Dimensionnels ?

     

     

    Ufo - Génpi :

    Comme l'étaient les Météores de la Tradition des Anciens.

    Emmanuel Vélikovsky dans Mondes en Collision, Le Désordre des siècles & Les Grands Bouleversements Terrestres [1950 : NdT] a démontré que la Terre a connu par le Passé plusieurs Extinctions de Masse, provoquées par l'arrivée dans notre Système Solaire de ces "Dés-Astres", que les Modernes appellent des Comètes, et que les Anciens nommaient Météores, dans un sens différent, car ils identifiaient ces Comètes aux Signes Annonciateurs de l'Arrivée sur Terre des Visiteurs Célestes, via les Portes des Étoiles.

     

     

     

    Il ne s'agit donc pas de Géo-Croiseurs Exterminateurs Ordinaires, mais à proprement parler de "Météores" Extra-Ordinaires d'Anti-Matière.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Difficile à admettre l'existence de ces Comètes d'Anti-Matière sans assimiler les travaux théoriques, en Cosmologie, de Jean-Pierre Petit, sur les Univers-Doubles & Inversés.

    Avez-vous quelque chose de plus accessible à me Proposer ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, la Catastrophe non-élucidée de Sibérie, survenue en 1908 à Toungouska, supposée être la Chute d'un Astéroïde, l'Explosion accidentelle d'un Vaisseau Extraterrestre ou l'Émergence soudaine dans notre Univers d'une Comète composée d'Anti-Matière.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ce pourrait être un Vaisseau Extraterrestre, qui aurait explosé accidentellement à la sortie de l'un de ces Vortex Inter-Dimensionnels, plutôt que dune Comète ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, et pourquoi pas les Deux, ensemble ?

    Car ces Comètes d'Anti-Matière pourraient très bien ouvrir des Vortex ou des Passages, plus ou moins stabilisés, que nos Visiteurs Extraterrestres utiliseraient afin de voyager plus facilement, ou plus rapidement, dans notre Univers

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Voilà ce qui me rappelle ce film sorti en 1985, intitulé Lifeforce, l'Étoile du Mal, qui était inspiré d'un roman, Les Vampires de l'espace, qui voyagent de planètes en planètes pour vampiriser la Force vitale de leurs habitants, en empruntant le sillage de la célèbre Comète de Halley, qui revient régulièrement tous les 76 ans nous visiter.

     

    Ufo - Génpi :

    Selon la Tradition Ancestrale, c'est exactement de cette façon que les "Âmes Vagabondes Exogènes", Métamorphes, voyagent dans l'Espace Sidéral pour Coloniser les Planètes, telles que la Terre.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ces Passages sont sans doute aussi empruntés,  par les Visiteurs Exogènes Stellaires, qui nous arrivent avec leurs Soucoupes Volantes Manufacturées ?

     

    Ufo - Génpi :

    En évitant, dans la mesure du possible, de se Crasher accidentellement à l'arrivée, comme cela se produit, de temps en temps, selon les Chroniques Ufologiques.

     

    Crash d'un Ovni en Normandie

    Photo en noir & Blanc du Cratère d'un diamètre de 150 m découvert en 1955

    par le propriétaire d'un pré dans la Vallée de la Dives (14)

     

    Une Traînée Lumineuse a été aperçue dans le ciel, suivie d'une forte explosion précédant la découverte par un fermier, au matin suivant,  d'un cratère dans l’un de ses prés qui était littéralement vitrifié sur une circonférence d’environ 150 m de diamètre, toujours visible en 2019,  dégageant un "brouillard violet" .

    Si on crut tout d’abord à l’explosion d’un engin de guerre, on devait bientôt découvrir que des arbres distants de plusieurs centaines de mètres avaient été roussis.

    De plus, des éclats d’un métal inconnu trouvés sur place furent recueillis par les enquêteurs prétendument identifié à du Duralium.

    Autre anomalie, le cratère de 150 m de diamètre était entouré d'une multitude de cercle de terre retournée, de 1.20 m de diamètre, régulièrement espacés, tout autour de sa circonférence.

    Source : Archive Ufo - Génpi.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :