• L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XXVI : Débriefing - 14/12/2017

     

    Anomalies Photographiques du 05/12/2017 - Baie de l'Orne (14) - Poste de Vigie de la Maison Blanche 14121 - Normandie - France - Ovnis

     

    Les Pierres Précieuses !

    [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

     

    «  I see fireflyes outside. »

    « Je vois des lucioles à l'extérieur. »

     [Le 20 février 1962, depuis sa capsule Mercury - John Glenn]

     

    Réunion - Bilan de Ufo - Génpi du jeudi 14 Décembre 2017 (extraits) :

     

    Le Président de séance :

     j'ai eu au téléphone Geronimo [Surnom de la Sentinelle Ufo - Génpi : NdT] qui m'a fait part de sa Vigie ufologique d'hier, sur la Baie de l'Orne, au cours de laquelle il a réussi à filmer, à 18 h 03, avec son coéquipier le Vol d'un Spotlight identique à celui qui l'avait déjà survolé le 03 octobre dernier dans le même secteur, mais à partir d'un poste d'observation différent.

     

    01 : Spotlight filmé le 13/12/2017 à 18 h 03 - Baie de l'Orne - Normandie - 14121

    02 : Spotlight filmé le 03/10/2017 à 20 h 47 - Baie de l'Orne - Normandie - 14860

    [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

     

    Le Secrétaire :

    Ils se sont faits survoler une nouvelle fois ! ?

     

    Le Président de séance :

    Oui, bis repetita placent, l'objet était similaire, il venait de l'Ouest en trajectoire rectiligne  et il est passé silencieusement au-dessus de leurs têtes, à une altitude estimée à 500 m, pour disparaître à l'horizon Est dans les nuages.

     

    Le Secrétaire :

    Qu'est-ce qu'il en pense ?

     

    Le Président de séance :

    Tu sais bien qu'il a des idées avant-gardistes sur la question, puisqu'il prétend qu'il s'agit d'un Mode de Communication utilisé par nos Visiteurs qui selon lui repose sur des Images et des Signes Mis en scène, au même titre que les figures des Crop - Circles.

     

    Le Secrétaire :

    Peux-tu nous donner un exemple ?

     

    Le Président de séance :

    Oui, celui où il a très précisément déduit la date de l'Approche du Premier Type d'hier, donc du mercredi 13 décembre, à partir des anomalies photographiques prises sur la Baie de l'Orne, le 05 décembre précédent, où l'on peut distinguer des formes lumineuses évoquant, selon lui, des Pierres Précieuses.

     

    Anomalies Photographiques du 05/12/2017 - Baie de l'Orne (14) - Poste de Vigie de la Maison Blanche 14121 - Normandie - France - Ovnis

     

    Les Pierres Précieuses !

    [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

     

    Pour lui, ... il s'agissait d'un message qu'il fallait interpréter de la manière suivante :

    « Soyez à nouveau présents en lieu et place, à la nuit du jour, où il est question de lumières brillantes ressemblant à ces Pierres Précieuses. »

      

    Le Secrétaire :

    De quel jour peut-il s'agir ?

     

    Le Président de séance :

    Du Mercredi 13 décembre 2017, justement, qui est la Fête de Sainte Lucie, dont l'étymologie signifie Lux = Lumière ... [Dans la Nuit : NdT] et avec laquelle, il a fait ce lien interprétatif, et, en association - d'idée avec la célèbre chanson des Beatles intitulée : Lucy in the Sky with Diamonds.

    [Coïncidences Significatives : Sainte Lucie est aussi une île et un État Insulaire qui fait partie des Îles du Vent, au sud des îles Saint - Vincent - et - les - Grenadines dans les Antilles, dont le drapeau arbore aussi un Double Triangle Isocèle et Équilatéral - voir : aussi la carte, ci-après : NdT]

     

    Le Secrétaire :

    C'est un peu tiré par les cheveux, si tu vois ... ce que je veux dire, non ? 

    ["Tiré par les cheveux" est une expression utilisée pour désigner, un raisonnement forcé ou un argument peu crédible, et en l'employant ici le Secrétaire de Séance, fait aussi allusion à la Croyance Ancestrale selon laquelle les Cheveux Longs est le siège du Mound, dont le sens moderne est celui de Tumulus Amérindien, la Demeure où résident les Esprits. Car le port des Cheveux Longs est une Pratique répandue chez les Occultistes, pour qui le Baume secrété par le Cuir Chevelu, est un véritable Elixir pour les Esprits Éthérés Métamorphes, qui s'associent prioritairement aux Chevelus, de toutes les époques, comme aux Hippies, aux Voyantes des Nazis de la Bande de  la Belle Maria Orsic, aux Roi Mages Mérovingiens, à Marie-Madeleine de Béthanie, à Samson, qui, comme chacun le sait, tirait de ses Cheveux Longs une Force Extraordinaire, etc. Rappelons que le Sanglier, ou cochon sauvage, a été sacralisé (ou maudit)  à cause de son Flair Exceptionnel qui lui permet d'identifier systématiquement les Symbiotes-Psychiques-Parasitaires, qui font leur Nid, chez les Porteurs de Tignasse de tous Poils. : NdT]

     

    "L'ange déchu" Maria Orsic !

    Maria Orsic

    Le Président de séance :

    Néanmoins, ce genre d'interprétation donne des résultats, puisque nos deux Sentinelles ont effectivement été survolés, sous la pluie et dans la tempête, par un Spolight non - Identifié, comme le 03 octobre dernier.

    Par ailleurs, il a rapporté sur une carte géographique les trajectoires et les lieux d'observation de ces Ovnis qui dessinent des formes géométriques, et notamment un Triangle Équilatéral Pointe en Haut coupé par une droite dans le sens horizontal et qui est le Symbole Traditionnel de l'Air.

     

    L'Ère du Verseau !

    [Source : Ufo - Génpi]

     

    Le Secrétaire :

    Ce qui signifierait ? 

     

    Le Président de séance :

    Un possible Avertissement, ou d'un Inter-Signe, sur un changement d'époque ou d'ère en rapport avec le fameux Passage à l'Ère du Verseau, auquel est associe le Signe de l'Élément Air,  annonçant un Remplacement Brutal de Civilisation, ou Choc de Civilisation, que générerait, par exemple, l'Arrivée en Masse sur Terre de Visiteurs Extraterrestres.

     

    Le Secrétaire :

    Décidément il est plutôt du genre Imaginatif ou alors Intuitif, comme le Sanglier.

     

    Le Président de séance :

    Ce n'est pas pour rien, qu'on l'a surnommé Geronimo !

    [Geronimo = déformation de Saint - Jérôme, s'appelait en réalité Go Khla Yeh, ou Goyathlay = "celui qui baille" - 1829 / 1909, était l'un des plus fameux Chef de Guerre des Apaches Chiricahuas, et un Medecin-Man & un Chaman-Voyant Extraordinaire : NdT]

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 21 : Les AnomaliesL'Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 23 : La Guerre des Mondes »