• La Cynégétique des Ovnis

     

    La chasse devant-soi

     

     

    « Il y a trois types d'individus les Prédateurs, les Proies et les Protecteurs.»

    [American Sniper - 2015]

     

    « L’homme se croit au sommet de la chaîne alimentaire, mais il se trompe, car il est lui-même, la proie de prédateurs, bien plus fourbes, sournois et malins que lui. »

    [Gilles de Saint - Martin]

     

    La Cynégétique des Ovnis

     Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    La chasse à l'affût

     

    La chasse à l’affût permet de sélectionner les proies, en laissant passer le gibier non-recherché, sans intervenir, le prédateur reste caché en silence et attend que sa proie passe à sa portée.

     

    Le chasseur chassé 

     

    Soumont-Saint-Quentin (14) - 01/11/1990 - vers 22h / 23h

     

    194/ La Défense Nationale & la Sûreté du Territoire face aux Ovnis !

    Mise à jour de la carte le 01/09/2022 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    Au cours d’une veille de surveillance, par temps de brouillard, sur le site ovnigène, légendaire et mégalithique de la Brèche au Diable, à Soumont-Saint-Quentin (14), un guetteur du Génpi (R. C.  âgé de 34 ans), qui s'est posté en haut de la côte de Plaids (148 m), à  la sortie sud de Ouilly-le-Tesson (14), observe, à 250 m de sa position, la présence d’un engin qui emprunte la route de la D261a, un peu en avant du carrefour-stop  de la D261b, mais qui se déplace, en réalité, à très petite vitesse en flottant et en tanguant au-dessus de la chaussée. 

    Cet engin est silencieux et il a la taille apparente d’un véhicule automobile ordinaire dont le guetteur peut deviner à peu près la forme globale, mais muni uniquement de ses feux rouges de position arrière, roulant comme le ferait une voiture, mais en marche arrière, qui se dirige alors dans sa direction, vers la côte 148 m de la côte de Plaids. 

    Jusqu’au moment où deux voitures, légèrement distante l'une de l'autre, venant de Soumont-Saint-Quentin (14) approchèrent de loin, à cet instant l’engin se range sur un champ qui borde la route et éteint ses feux rouges, pour laisser passer, successivement les deux voitures qui, elles, sont éclairées normalement avec leurs feux de croisement et de position, avant et arrière (le témoin a pu identifier la première voiture comme un modèle de la DS Citroën).

    Après le passage des voitures, l’engin rallumera ses feux rouges pour poursuivre son exploration toujours parfaitement silencieuse, mais maintenant dans le sens opposé, vers Soumont-Saint-Quentin (14), et, in fine, se dirigera en s’élevant doucement et progressivement au-dessus du champ vers la D261a, mais selon une trajectoire sinueuse qui le fit survoler la rivière du Laizon.

    A cet instant le guetteur R. C., voyant l’engin s’éloigner de sa position, se précipite en courant après lui, et traverse le Laizon à un gué, qu’il connaissait, pour essayer de le rattraper dans son vol dirigé vers le site de la Brèche au Diable.

    Lorsque R. C. se retrouva, les pieds et les  jambes dans l’eau froide, au milieu du cours du Laizon, il eu la surprise de voir l’engin venir le survoler en stationnant au-dessus de la cime des arbres, et ressenti une forte tension avec l’impression d’être scanné par un genre de rayonnement invisible, qui cessa brutalement avant que l’engin ne poursuive sa route dans les airs.

    Malgré sa poursuite effrénée à pied qu'il prolongea, R.C. ne revit plus cette voiture volante. (du moins cette nuit-là).

    Le guetteur a assisté à plusieurs reprises au déplacement de cet engin déguisé en voiture, qui suivait ostensiblement le tracé des voies routières. Et le fait d'avoir été comme enfermé (pendant environ 02 minutes) dans une bulle invisible, avec la forte impression d'y être sondé ou scanné, l'a profondément marqué. 01 Témoin-Guetteur - Source : Génpi.

     

    Chasse de rencontre

     

     

     

    Mise à jour de la carte le 17/03/2023 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    En soirée, le témoin est en bicyclette en direction de Rânes lorsque près de l'étang de Lande-Forêt il est survolé par un objet lumineux qui rase la cime des arbres à grande vitesse L'objet était une sphère jetant des flammes. Son diamètre était de 4 mètres. Une protubérance se trouvait au sommet de la sphère. Elle fut observée pendant une dizaine de seconde. 01 Témoin. Source : Les Ovnis en France.

     

     La chasse de maraude

     

    Brionne (27) - Septembre 1978 - 19 h 30

     

     

     

    Mise à jour de la carte le 17/03/2023 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    Mr. Lepetit, chef d’atelier, et son épouse sont dans leur voiture sur la D. 130, Mme Lepetit aperçoit pendant 3 minutes une boule lumineuse de 30 m de diamètre qui lui semble immobile, à 100/3000 m de distance. Elle fait part de son observation à son mari. La boule commence à se déplacer et se dirige vers la voiture. Elle passe au-dessus du véhicule. 02 Témoins. Source : Enquête de Mr. Guy. Josse. LDLN  n° 263/364.

     

    La battue

     

     La Vallée (50)

    Cambernon - Coutances (50) - un vendredi (?) - matin du printemps 2007

     

     

    Mise à jour de la carte le 01/09/2022 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    Un Major de la Royale, 53 ans, témoigne :  je me souviens c'était une belle journée du printemps 2007, un vendredi-matin me semble-t-il, devant récupérer mon véhicule dans un garage d'Avranche dans la Manche (50), j'ai pris le train à Lison. Un peu avant d'arriver à Coutances, au niveau de « La Vallée » (50), sur le côté droit du train, soit en direction du NW, à environ 45°, j'ai vu un objet lumineux et très brillant dont la taille à bout de bras était de 3 ou 4, peut-être 5 millimètres. De couleur doré, il avançait lentement, suivant une trajectoire rectiligne. Il y avait peu de nuages, quelques tout petits cumulus épars, L'objet est entré dans un de ces petits nuages, je m'attendais à le voir ressortir assez rapidement, or il n'en fut rien, l'objet n'est pas réapparu de l'autre côté. L'observation a duré plusieurs minutes. 01 Témoin. Source : Enquête Génpi.

     

    L'Embuscade

     

    Blainville - sur - Orne (14) - 08/11/1978 - vers 02 h

     

    Mise à jour de la carte le 01/09/2022 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    Mme Louisette C. (68 ans) venant de Caen, circulant en voiture le long du canal de Caen à Ouistreham, en compagnie de son petit-fils R. C. (22 ans) aperçoit une sphère lumineuse rouge à la hauteur du bois du parc du château de Bénouville, son petit-fils lui demande alors de revenir en arrière pour l'observer, et voient alors tous les deux un gros phare de lumière qui balaient les environs plongés dans la brume dans leur direction. Peu rassurés ils continuent leur route.

    Sensiblement à la même heure, toujours sur la même route, la D515, Mme Louisette C., le 16/11/1978, seule au volant de sa voiture, alors que le ciel est couvert, observe deux lumières clignotantes blanches plus grosses que les étoiles moyennes, qui clignotaient de façon synchrone, d'abord fixe au-dessus d'Hérouville - Saint - Clair, puis en mouvement et qui paraissent l'accompagner sur environ 10 km jusqu'à Bénouville.

    02 Témoins. Source : Enquête Génpi.

     

    La chasse à l'approche

     

    Surville (27) - 28/10/1979 - 23 h 30

     

    Mise à jour de la carte le 01/09/2022 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    Mr. et Mme P. Pottin circulent dans la brume sur la D. 133, ils aperçoivent à 100 m une luminosité derrière le bois. Puis une boule de couleur feu monte lentement et vient accompagner parallèlement la voiture, produisant des effets induits : vitesse réduite de 120 à 50 km/h, baisse de l’intensité des phares, grésillement du transistor, enfin après 10 minutes le phénomène cesse la poursuite et disparait en montant. Le fonctionnement de la voiture redevient normal. 02 Témoins. Source : Enquête de Mr. Josse Guy - B. P. 23.

     

    La filature

     

    Caen (14) - 25/01/1971 - entre 18 h et 19 h

     

    Mise à jour de la carte le 17/03/2023 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    Laurent (anonymat demandé) étudiant des Beaux-arts, âgé de 15 ans, descendait à pied des hauteurs du quartier du Chemin-Vert vers le centre de Caen, lorsque soudain, il aperçut dans le ciel nocturne un objet en forme de cigare effectuer un grand virage au-dessus de la ville de Caen.

    Cet objet silencieux était divisé en plusieurs sections composant une sorte de damier alterné de sections blanches ou noires.

    Laurent fut fortement impressionné et ressentit une certaine crainte. 

    01 Témoin. Source : Enquête Génpi

     

    La traque

    Le Tronquay (27) - 19/09/1979 22 h

     

     

     

     

    L’attention d’un libraire, est attirée par un objet scintillant ressemblant à une étoile. Puis cet objet se dirige vers lui à 200 m en virant au rouge et après 10 minutes disparait finalement à une vitesse fulgurante.

    01 Témoin. Source : Impartial du 08/12/1979 – Enquête Mr. Crépin et Melle Lafargue.

     

    L'exploration

     

    Mise à jour de la carte le 17/03/2023 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    Madame V., retraitée, 64 ans : Je montais me coucher lorsque j’ai entendu un bruit pendant une ou deux secondes (ce n’était pas pas un « boum », mais nous l’avons interprété comme un chuchotement de cocotte minute). Je suis donc redescendue, ai ouvert ma porte de dehors et ai vu ma cour toute éclairée. Ça éclairait tous le côté et le chemin (un carré de 15 m de côté environ).

    On se serait cru en plein jour. Au-dessus de moi, venant de l’est, j’ai vu une boule rouge vif de la taille de la pleine lune (pantone : Red U super warm) qui tombait. Je sui rentrée une fois cette lumière disparue derrière les arbres.

    Environ un quart d’heure plus tard, un bruit identique. J’ai regardé par le fenêtre de la cuisine et j’ai vu cette boule qui remontait direction nord-est, mais cette fois-ci elle était plutôt verte (pantone 368 U). Elle était assez loin et je l’ai perdue de vue derrière la colline.

    Monsieur et Madame D. commerçants, se trouvaient dehors. Leur observation correspond à la première boule vue par madame V. Par contre, ils n’ont pas souvenir d’avoir perçu le moindre bruit. Leur attention a été attirée par cette forte lumière d’un rouge très intense, sans halo, avec une trajectoire régulière. Ils situent la distance entre le phénomène à plus d’un km.

    03 Témoins. Source : Enquête de Mr. Luc Jean, Délégué Régional LDLN - LDLN n° 252

     

    La chasse au gîte

     

    Ambenay (27) - 25/04/1975 - 22 h 30

     

     

    Au Hameau des Siaules une famille observe une demi sphère blanche immobile. Il émet une lumière qui illumine le mur de la chambre des enfants.

    04 Témoins. Sources : LDLN n° 259/260 - Base-Ovni.

     

     La chasse devant soi

     

    Bretteville (50) - 30/04/2017 - environ 23 h
     
     

     
    Il était 23 h environ. J'étais en voiture, je roulais sur la D 901 entre Cherbourg et saint - Pierre - L’Église. Je tourne à gauche pour m'engager sur la D 320 et descendre en direction du bourg de Bretteville.
     
    Soudain j'ai été témoin du vol d'un engin triangulaire noir avec trois globes lumineux dans chaque coin et un globe lumineux au centre.
     
    Je crois que ces lumières étaient multicolores et clignotaient.
     
    L'engin n'était pas très grand mais volait à très basse altitude et très lentement, comme si l'engin était en observation ou qu'il était en train de scanner le territoire.
     
    Puis l'engin s'est déplacé vers la droite, toujours très lentement, et a disparu, comme si mon passage en voiture l'avait dérangé. Moi-même je roulais très lentement et j'étais presque arrêté pour observer.
     
    Il faut noter que Bretteville est située entre Cherbourg, ville ou la présence de la Marine française et importante, notamment comme base et lieu de production sous-marine, et l'aéroport militaire de Maupertus. matt50.
    01 Témoin. Source : Ovni-France.
     
     
    Le pistage
     

    Civières  - hameau d'Aubigny (27)  - Le 10 ou le 17/03/1972 - 21 h 25 

     

     

     

    Monsieur Daniel Loretz, 63 ans, propriétaire d’un magasin de radio et de télévision de Tourny, pompier bénévole depuis 1937, et commandant de la brigade locale depuis 1949 : J’en ai parlé aux gendarmes que trois jours après. Cela s’est passé probablement le vendredi 17 mars (ou le 10 mars 1972) dans un champ du hameau d’Aubigny à Civières. Il était 21 h 25, et je revenais de Pacy-sur-Eure où j’avais une réparation.

    Je roulais tranquillement au volant de ma R6 quand j'ai vu un objet sombre venant du ciel se diriger vers moi. J’ai freiné aussitôt.

    L'engin s’est posé dans un champ, à environ 150 m, pratiquement à la verticale. C’était une forme ovale de couleur sombre d’environ deux mètres de haut. A l’avant : deux hublots, d’où partait une lumière pâle dirigée vers le sol. A l’arrière : une lueur rouge peu puissante.

    Trente seconde après l’atterrissage, les feux se sont éteints. Cela faisait le bruit d’un gros tracteur. Très impressionné, je suis reparti en voiture.

    Mais j’ai eu toutes les peines du monde à faire fonctionner convenablement mon moteur pourtant pratiquement neuf. Il a toussé pendant plusieurs centaines de mètres, puis est reparti normalement. Le lendemain, je suis revenu sur place, mais le champ avait été hersé et toutes les traces qu’avait pu laisser l’engin avaient disparu.

    01 Témoin. Source : Enquête de Monsieur Alain Matheron. LDLN Janvier 1973 - Contact Lecteurs.

     

    La chasse à courre

     

    Entre Montville et Clères (76) - 21/08/2015 - le soir

     

    Mise à jour de la carte le 01/09/2022 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    Le vendredi 21 août 2015, en fin d’après-midi, dans les secteurs de Criquetot-l’Esneval, Villainville et Vergetot, des témoins ont vu « des choses étranges dans les cieux » et les gendarmes de la région ont reçu un total de 3 appels. L’un d’entre eux a précisé que l’ovni ressemblait à « une boule de feu ».

    Les forces de l’ordre, pensant qu’il pouvait s’agit d’un crash, ont dépêché des pompiers, des agriculteurs ainsi qu’un hélicoptère Dragon 76 dans l’espoir incertain de découvrir l’éventuel lieu du crash.

    D’après la préfecture de Seine-Maritime, ces investigations n’ont rien donné.

    Le soir même, une personne qui se trouvait entre Montville et Clères (au Nord de Rouen) affirme, lui-aussi, avoir photographié un ovni. Ce dernier certifie avoir vu « un avion suivi d’une météorite, puis un grand silence. ». 01 Témoin. Source : Normandie-Actu.

     

    La poursuite

     

    Mise à jour de la carte le 01/09/2022 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    Bonsoir, ce phénomène des lumières qui tournent est arrivé au dessus de notre ferme du Saon - Cruchy (14), le 10 août 20113, à10 kms de Bayeux (14).

    Le soir tard, vers 22h, il ne faisait pas encore nuit mais assez sombre.

    3 boules de 50 cm de diamètre. qui tournaient dans notre cour de ferme de 70 mètres par 70 mètres environ, assez bas, à peu près à 3 mètres du sol.

    Ayant une urgence, j’ai pris ma voiture et elles m’ont suivi un tout petit peu.

    Puis s’en sont retournées.

    Je n'ai jamais revu ces boules blanches et lumineuses.

    Étant dans l’urgence d’aller dans un champ soigner une bête malade, je ne me suis pas attardé plus que cela.

    L’année dernière (2020) j’avais vu comme des phares de voitures en haut d’un arbre.

    Nous avons un petit bois sur la propriété, à 300 mètres, surtout que nous avons fait une coupe de bois donc la vue était dégagée.

    Source : 01 Témoin : G. J. Enquête : Ufo-Génpi

     

    La fuite

     

    Agon - Coutainville (50) - 05/11/1990 -19 h 30 environ

    L'instinct de survie 

     

    Mise à jour de la carte le 01/09/2022 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    A l'époque je vivais dans une caravane, aux abords des marais de Agon - Coutainville et je ne m'intéressai pas vraiment au problème des ovni.

    Ce soir-là, je suis sorti pour fumer une cigarette et ce que j'ai vu a bouleversé ma vie pour toujours.

     

    C'était une formation de trois engins absolument gigantesques en forme de cigare qui se déplaçaient d'ouest en est, à vitesse constante dans le ciel dégagé. Une vive lumière blanche avec des reflets jaunâtres se dégageait de l'intérieur de ces engins.

     

    Ils étaient relativement à basse altitude, je dirais un peu moins de 500 m. Pendant la première minute d'observation (mon observation a duré un peu moins de 3 minutes en tout), j'étais totalement fasciné, je n'en croyais pas mes yeux !

     

    Mais rapidement la peur m'a envahi, j'étais comme tétanisé, le spectacle était trop mystérieux et grandiose, et je commençais à perdre pied dans la réalité. Je me souviens que je riais beaucoup (je ne sais pas trop pourquoi) je n'arrivais plus à me contrôler. Puis je me suis enfui en courant. Je me suis réfugié dans ma caravane et je me suis enfermé à double tour ! (Je regrette beaucoup car en courant dans les marais, vu à la vitesse où se déplaçaient ces engins, j'aurais pu les suivre un certain temps). J'ai eu la peur de ma vie !


    Pour moi, ces engins étaient d'origine extraterrestre. Pour la simple et unique raison qu'à l'époque et même aujourd'hui, nous sommes dans l'incapacité totale de construire ce type d'appareils !

     

    Depuis, je passe mon temps à regarder le ciel la nuit et à plusieurs reprises j'ai revu des choses très bizarre. Mais jamais quelque chose d'aussi spectaculaire ! zymo. 01 Témoin. Source : Les Mystères des Ovnis.

     

     

    La chasse au guet 

     

     

    Sainneville - sur - Seine (76) -27/04/2003 - 22 h

     

     

    Mise à jour de la carte le 17/03/2023 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Un soir avec mon ex-copine nous nous étions arrêtés sur le bas côté d’une route entre Manéglise et Sainneville. La voiture était près d’un arbre et en contrebas d’un champ, tout-à-coup, une lumière est apparue en haut du champ, nous avons tout d’abord pensé que c’était le fermier dans un tracteur, ou autre ; puis au fur et à mesure que la lumière se dirigeait vers nous, on s’est aperçu que cette lumière venait d’un objet en l’air et non du sol.

    L’objet en question qui avait l’air énorme et à l’apparence d’un cube noir est passé au-dessus de nous à vitesse assez lente pour que je puisse apercevoir des sortes de hiéroglyphes, près de l’endroit d’où sortait la lumière. Puis quand nous avons démarré la voiture pour le suivre, il a accéléré, tout-à-coup, et a disparu. Abasourdis par ce que l’on venait de voir, nous sommes rentré chez nous sans dire un seul mot de la route. jojo76600

    02 Témoins. Source : Ovni-France.

     

     

    La chasse à l'arrêt 

     

     

    Ouville - l'Abbaye (76) - Octobre ou novembre 1981 (probablement le 24/10/1981) - vers 23 h

     

    Mise à jour de la carte le 01/09/2022 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    En octobre ou novembre 1981 (probablement le 24 octobre 1981), vers 23 h, le témoin (20 ans, technicien chimiste) regarde la télévision chez ses futurs beaux-parents en compagnie de son amie (20 ans, ingénieur chimiste) et de la sœur de cette dernière.

    Bien installé dans l’angle de la pièce près de la cheminée le regard du témoin se porte sur une fenêtre située derrière le poste de télévision et il remarque à l’extérieur une petite lumière rouge-orangée de l’éclat d’un catadioptre.

    Tout d’abord, le témoin pense à un engin agricole, toutefois cette hypothèse lui semble peu probable puisque son beau-père est parti se coucher.

    Étonné le témoin se lève et va dans le hall d’entrée où il observe à l’extérieur par la porte d’entrée vitrée. A ce moment-là, il ne pense plus avoir affaire à un engin agricole.

    Il aperçoit un ensemble de cinq à six lumières qui semblent faire partie d’un objet sombre tronconique de la taille de son poing et qu’il situe à environ 35 mètres de distance (il estime les dimensions du phénomène à quatre ou cinq mètres).

    Le dessous semble arrondi « comme une assiette, mais cela est peut-être dû à un effet de perspective »

    Un premier temps, le témoin pense sortir de la maison mais la porte est fermée à clef et celle-ci n’est pas dans la serrure. Il appelle son amie qui le rejoint ainsi que sa belle-sœur qui ne se dérange pas et préfère suivre son feuilleton favori.

    Pendant quelques secondes il essaie de trouver les clefs de la porte, sans succès. De peur de louper quelque chose d’exceptionnel il revient dans le hall d’entrée avec son amie.

    Les témoins continuent d’observer le phénomène qui se situe devant les grands arbres et au-dessus d’un chemin qui longe un bâtiment perpendiculaire à la maison. A ce-moment là le phénomène est quasi immobile ou très lent (environ 2 km/h) et se déplace vers la gauche de manière très stable à une hauteur de 3 à 3,50 m environ.

    Puis il passe derrière un noyer, réapparaît et continue lentement vers l’ouest et semble stationner au-dessus d’une mare et devant une haie de thuyas de 5 m de hauteur. D’après le témoin le phénomène est plus bas que la cime des thuyas.

    Ensuite le phénomène fait « machine arrière » toujours de manière très lente et très stable présentant toujours la même « face » au témoin.

    De nouveau le phénomène passe entre le noyer et le rideau d’arbres (des ormes) et se positionne au-dessus du chemin ou il est apparu quelques instants plus tôt.

    A ce moment-là, le phénomène commence une ascension lente toujours avec des lumières rouge-orangées puis il accélère à une vitesse extraordinaire avec un angle de 60 à 70° environ et disparaît d’un trait dans le ciel, « la vitesse d’une balle traçante comparativement c’est ridicule » dit le témoin qui pratique le tir.

    Pendant toute l’observation (2 à 3 minutes) le témoin n’a perçu aucun bruit et il n’y a eu aucun effet sur le poste télévision.

    Le lendemain le témoin a cherché d’éventuelles traces sur les branches des arbres mais n’a rien constaté de particulier.

    02 Témoins. Source : Mail du 28/08/2013 du témoin principal au Géipan.

     

     Chasse au rabat

     

    Caen sur la route d’Éperon (14) - 1969 - en début de soirée

     

    Mise à jour de la carte le 17/03/2023 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    En début d'une soirée, de l'année 1969, Mr. F. Duthilleul, qui conduisait son automobile, sur la route au Nord de Caen, en direction d'Éperon, aperçut à quelques dizaines de mètres de son auto un globe lumineux orange, de la grandeur apparente du soleil, posé sur la chaussée.

    Lorsqu'il s'approcha de l'objet lumineux, celui-ci décolla et disparut à la vue du témoin. 01 Témoin. Source : Enquête Génpi.

     

    Chasse occasionnelle

     

    Trun (61) - 06/09/1988 - 23 h

     

     

    Mise à jour de la carte le 17/03/2023 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Un témoin circulant en voiture observe 1 objet en forme de tonneau avec des ailerons qui survole la route à vive allure. L'objet dépasse la voiture puis fait demi-tour pour stationner au-dessus de celle-ci. Le témoin est effrayé et éteint ses phares, ce qui semble provoquer le départ de l'objet.

    Celui-ci a une taille estimée entre 10 à 15 m d'envergure et de couleur orange. Il se déplace sans bruit. 01 Témoin.Source : OVNI 61 - Orne.

     

    La capture

    Saint-Étienne-du-Vauvray (27) - 11/08/1969 -05 h 25

    Le Contact

    L'ambulance de Jean Miguères et le véhicule kamikaze

     

     

    Mise à jour de la carte le 01/09/2022 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

    Les investigateurs de Ufo-Génpi se sont, par exemple, intéressés de près aux accidents de la route suspects révélant des anomalies irrationnelles, des faits extraordinaires, ou liés à des événements de nature surnaturelle, dont le modèle iconique est, sans conteste le cas de contact/accident de Jean Miguères : 

    Le lundi 11 août 1969, à 05 h 25, sur la R.N. 13 bis, à Saint-Etienne-du-Vauvray (27), près de Rouen, Jean Miguères, alors ambulancier indépendant est victime d'un terrible accident de la route, heurtant de plein fouet un autre véhicule qu'il ne réussit pas à éviter, car ce dernier se dirigeait automatiquement sur lui, malgré ses multiples manœuvres d'évitement (et dont l'unique conducteur victime d'un malaise n'a pas survécu à l'accident). Paris-Normandie du 13/08/1969 : « Sous le choc effroyable, les deux véhicules furent littéralement désintégrés ».

    La survie de Jean Miguères était due à l'intervention d'un être de l'espace. Après la collision, Jean Miguères vit se matérialiser à ses côtés un être physiquement semblable à un terrien mais dont l'encéphale était beaucoup plus développé.

     Ce dernier lui transmit :« Sois rassuré, tu n'es blessé qu'en apparence. Tu ne ressentiras aucune douleur physique et ne souffriras jamais de cet accident. Je vais te régénérer grâce à un procédé encore inconnu sur ta planète. »

    J.M. reçut alors plusieurs messages télépathiques et c'est ainsi qu'il apprit le nom de celui à qui il devait la vie. STRÔB avait été choisi comme intermédiaire pour remplir une mission diplomatique auprès des terriens afin de les préparer à un contact pacifique à l'échelle planétaire avec des civilisations extra-terrestres beaucoup plus évoluées que la nôtre, lui laissant le libre choix d'accepter ou de refuser cette mission.

    La décision de prendre contact avec un Terrien de la part de nos aînés fut motivée par notre premier pas sur la lune, car les Terriens, dans leur désir de conquête spatiale, s'ils était capables d'atteindre la Lune en 1969 (le 21 juillet), chercheraient dans le futur à aller de plus en plus loin pour gagner des planètes de plus en plus éloignées.

    Or, si sur Terre, nous choisissons de malmener et de détruire à petit feu notre planète, en aucun cas nous n'avons le droit de transporter notre négativité, nos armes extrêmement meurtrières, nos maladies sur des planètes moins évoluées au plan technologique que la nôtre qui ne sauraient se défendre ni se protéger. Jean Miguères (né le 11/05/1940) a transmis ce message de 1969 à 1992, en racontant inlassablement son extraordinaire aventure.

    (Cf. Jean Miguères, j'ai été le cobaye des extra-terrestres, mais avant de mourir à 52 ans, assassiné par son beau-père, partisan des extraterrestres,  Jean Miguères comprit qu'il était, en réalité manipulé, depuis 1969, par des êtres éthérés, qu'il identifia à des démons.)

    Quelques instants avant l'accident, Jean Miguères ressentit comme des mots qui s'imprimaient dans son cerveau et voici ce qu'il entendit :

     « Ne crains rien, laisse-toi guider, il ne t'arrivera aucun mal. Nous sommes là pour te protéger et tout ne seras que fictif pour toi. Tu ne ressentiras rien, nous te demandons d'être calme. »

    Puis le regard de Jean Miguères fut attiré par un nuage d'un blanc incandescent venant dans sa direction et dont la base était une plate-forme d'aspect métallique.

    Presque simultanément à cette curieuse observation, Jean Miguères put constater à ce moment deux phénomènes troublants : toutes les aiguilles de son tableau de bord s'affolaient et il ne distingua pas de conducteur dans la voiture adverse.

    Après plusieurs manœuvres pour tenter d'éviter la voiture « folle », les deux véhicules se heurtèrent de plein fouet avec une violence inouïe au milieu de la chaussée. Des débris furent retrouvés à 50 m à la ronde.

     Dans son rapport n° 999, la gendarmerie de Louviers évaluait la vitesse du point d'impact à plus de 300 km/h. Jean Miguères devait rester prisonnier des tôles, écrasé et disloqué sous celles-ci, avec de multiples blessures extrêmement graves, durant 03 h 30, temps nécessaire aux pompiers pour le dégager de son véhicule. A 8 h 45, le 11 août 1969, Jean Miguères était admis cliniquement mort dans un hôpital de Louviers (27) où tout fut fait pour le réanimer.

    Premier bilan de ses blessures :

    • pied gauche broyé • multiples fractures des membres inférieurs • fracture du bassin • cage thoracique enfoncée provoquant la perforation d'un poumon • double fracture du nez. A ce bilan déjà très lourd vinrent s'ajouter trois hémorragies internes ( foie, rate et vésicule éclatés ). Il connut trois décès cliniques et dut subir 18 interventions chirurgicales. 

    L'être de l'espace avait pris place à ses côtés dans le véhicule. Il lui appliqua sur la nuque un petit disque lumineux puis lui transmit :

    « Tu es redimensionné. Nous reviendrons te voir. »

    Jean Miguères reconnut qu'il n'avait jamais véritablement souffert de cet accident et qu'au cours des années qui suivirent, son potentiel énergétique se trouva décuplé. Il put remarcher sans rééducation et malgré une jambe plus courte que l'autre il n'a jamais boité.

    Jean Miguères a été reconnu à l'époque comme un cas inexplicable par l'ensemble du corps médical, certains médecins ont même employé le mot miracle pour définir le cas Jean Miguères.

     Jean Miguères reçut dans les mois qui suivirent l'accident d'autres messages et c'est ainsi qu'il apprit l'origine de ces êtres venus d'ailleurs :

     « Nous sommes tes frères de l'espace, des êtres vivants et intelligents comme vous. Nous sommes d'une constitution et d'un physique en bien des points communs aux vôtres. L'envoyé que tu as vu dans ton véhicule s'est présenté à toi sous sa forme originelle, mais il nous arrive parfois de changer d'aspect pour les besoins d'un contact, puisque nous domestiquons la matière. Nous sommes passés par tous les degrés d'évolution physique, comme vous, mais nous avons dépassés votre stade d'évolution depuis un temps qui pourrait équivaloir à 20 millions de vos années terrestres. Nous sommes en mesure de communiquer avec vous télépathiquement dans toutes les langues de votre planète et adoptons pour chacune d'entre elles des mots compréhensibles au stade actuel de vos connaissances. 

    « Vos recherches se sont surtout axées vers le contrôle de forces qui ne vous serviront qu'à votre autodestruction. Nous sommes tes frères de l'espace, nous ne voulons aucun mal aux terriens. Tu devras, si tu l'acceptes, nous aider à préparer notre venue sur votre planète en informant tes frères de notre existence et les rassurer sur nos intentions. ». 01 Témoin. Sources : Planète Ôdla, Christian Macé.

     

    Premier enlèvement d'adolescentes 

     

    Asnelles  (14) 1971- en fin d’après-midi

     

     

    Mise à jour de la carte le 01/09/2022 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Google My Maps

     

    L'Enquerre Ufologique

     

    Les enquerres de la rencontre rapprochée des temps concordants de Asnelles (14), réalisée par deux sœurs Myriame D. (15 ans) et Joëlle D. (12 ans), en 1971, font écho à l'intuition de Fabrice Kircher et Dominique Becker :

    [les enquerres : en héraldisme, dans les mythes, les contes et les légendes, les œuvres d'art et architecturales, les poèmes, les récits, les rêves, les visions, etc., les enquerres (les incohérences apparentes), ont pour fonction d'attirer l'attention, au même titre qu'une signalétique (dont il nous faut nous enquérir), pour correctement orienter la lecture du formel à l'essentiel, en référant un double langage encodé.

    Les enquerres propres aux apparitions ufologiques ont la même utilité]

     

    A Bouter-Fringon

     

    « Les anciens grecs ont révélé les enjeux fiduciaires de la vie, des résidents terrestres indigènes, des visiteurs extra-stellaires exogènes et des intrus endogènes de l’autre monde, dans la rivalité fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »

    [Le Mythe éclaire l'Histoire - Bellator]

     

     Deux sœurs Myriame D. (15 ans) et Joëlle D. (12 ans) revenaient en fin d'après-midi de chez des amis, et rejoignaient l'installation de camping de leurs parents à Asnelles (14) , sur le littoral du Calvados, en Normandie.

     

     

      

     

    Elles s'apprêtent à traverser un bois, lorsque tout-à-coup, elles s'aperçoivent au-dessus d'elles, à peu près à 50 m d'altitude une soucoupe volante (sic).

    Elle est ronde et munie d'une lumière orange sur le dessus.

    Elles ne croyaient pas à l'existence des soucoupes volantes et elles ont pensé à un hélicoptère, mais c'était bien une soucoupe volante qui se mit à décrire un arc de cercle et donna l'impression de vouloir se poser.

     

    [enquerres du phare orange = or/ange, or pour initiale de horloge + ange pour esprit/intelligence céleste = instruction sur l'horloge de la mécanique céleste/astronomique, et de la boucle temporelle suggérée par la trajectoire de la soucoupe volante qui va se poser/c'est-à-dire activer une pause dans le cours du temps]

     

    Elle finit par disparaître cachée par les arbres.

    Les deux sœurs continuèrent alors leur chemin en commentant l'événement.

    Lorsqu'elles débouchèrent dans une carrière, elles virent la soucoupe volante posée au sol, et à ce moment-là, la soucoupe s'ouvrit (comme la boîte de Pandora) et deux personnages en descendirent.

    Tout d'abord, un petit vieux, suivi d'un énorme colosse.

     

    [double enquerre du petit vieux = le vieillard = Cronus = Chronos = Saturne qui personnifie le temps présent qui s'auto-dévore/s'auto-annihile et du colosse = titanic deus = attribut du dieu titanesque = le dieu Saturne = le temps.]

     

    Elles s'aperçurent alors qu'elles étaient paralysées, elles ne pouvaient ni crier, ni bouger, mais elles continuèrent à être conscientes et elles voyaient parfaitement.

     

    [enquerre (et métaphore) du temps pétrifié/immobilisé/arrêté, ce temps perdu (missing-time/lost-time), de notre temps ordinaire (celui de Myriame D. et de Joëlle D, dont la fuite éperdue vers le futur est figé, le temps de se concorder à celui des soucoupiens (« les 2 sœurs sont tombées Sous la Coupe du Vol-Lent ... de la Sou-Coupe Vol-Lante ! ») :

    « Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ?  ... Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices, suspendez votre cours ! Laissez-nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours ! ... Je dis à cette nuit : Sois plus lente ; et l'aurore Va dissiper la nuit. »

    Le Lac - Alphonse Lamartine (1790/1869)]

     

    Elles avaient bien-sûr très peur.

    Lorsque les deux personnages (le petit vieux et le colosse qui n'en font qu'un, à l'image de cette rencontre rapprochée qui unit le temps sidéral et le temps solaire), parfaitement humanisés, arrivèrent à leur hauteur, ils les rassurèrent en leur parlant en français :

    N'ayez crainte nous ne vous voulons aucun mal !

    (le colosse parlait un langage argotique)

     

    [enquerre : signalant, le double message (encodé dans le récit littéral) dont il faut s'enquérir au-travers de cette rencontre rapprochée des temps concordants ; un argot étant une variété linguistique spécifique à un groupe social ou socio-professionnel, qui permet de se différencier des non-initiés et de se créer une identité propre en utilisant des termes cryptiques Cf. Wikipédia]

     

    et ils les emportèrent dans la soucoupe où les effets du gaz paralysant (métaphore de notre temps atmosphérique/écosystème) se dissipa progressivement.

    La soucoupe volante était munie d'un tableau de bord avec toutes sortes de manettes, et autour une baie vitrée permettant de voir l'extérieur.

    La plus âgée arriva à contenir sa peur et son émotion, tandis que la cadette n'arrêtait pas de pleurer (renvoi à notre temps atmosphérique/écosystème, et allusion à la pluie du ciel, personnifié par la divinité Ouranos/Uranus/Cœlus = Cielqui l'envoie aux hommes). 

    Mais à partir de ce moment-là, un dialogue assez étonnant s'engagea avec surtout le petit vieux et la sœur aînée Myriame.

    En effet le petit vieux explique qu'il était un humain, et qu'il avait été enlevé, comme elles, il y a 15 ans alors qu'il revenait de visiter un malade, étant médecin à l'époque.

     

    [si l'on calcule l'année de l'enlèvement du petit vieux médecin, 1971 - 15 ans = 1956, on trouve l'année bissextile 1956, ce qui constitue une enquerre  signalant le temps sidéral et le temps solaire, décalé de : 4 minutes, et 4 à 5 secondes, qui sont harmonisés tous les 4 ans, avec les  fameuses 24 heures ajoutées aux années bissextiles]

     

    Le colosse confirma ses dires, en expliquant que lui était docker.

    Par contre les pilotes de la soucoupe sont des Suraniens (des coloniaux) de la planète Suranus et qu'ils viennent capturer des humains pour les emporter sur leur planète où, s'ils sont de beaux sujets, ils sont placés et gardés dans des sortes de zoos, ... et s'ils sont dociles et forts (les métayers et les fermiers généraux) ils rentrent au service des Suraniens.

    Pour autant, s'ils sont bien dodus, ils sont mangés (les Suraniens sont des prédateurs) au cours des fêtes. (écureuils /homme-nivore, de 1.80 m !)

    Les beaux spécimens dans les zoos vivent une existence paradisiaque (référence au Jardin paradisiaque de la Genèse/destiné à la reproduction et à l'élevage), selon le docteur, il y aurait même beaucoup de terriens qui sont parfaitement heureux sur Suranus et qui ne voudraient pas revenir sur terre.

    Suranus qui est située derrière (au-delàla face cachée de la Lune, possède des satellites (les autres planètes colonisées par les Suraniens) avec d'autre formes de vie, par exemple des êtres qui ressemblent à des chauves-souris, d'autres des sortes d'algues aquatiques.

     

    [enquerre : derrière/au-delà de la face cachée de la Lune = monde sup-lunaire/sup-solaire, par opposition au monde terrestre qui est sub-lunaire/solaire]

     

    Les Suraniens eux sont comme nous, à part qu'ils ont une tête d'écureuil sans poils, oreilles pointues, museau.

     

    [enquerre étymologique : écureuil = ombre/queue = esprit issu de l'armée des ombres (queue = filem = filiation) +  enquerre/tête d'écureuil-sans poils signalant la marque des âmes vagabondes, des nomades, des visage glabres, imberbes ; signe de Caïn, l'Exilé ! (du Paradis Terrestre).

    [Le Seigneur lui dit : Si quelqu'un tue Caïn, Caïn sera vengé sept fois. Et le Seigneur mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouve ne le tue pas. Puis Caïn s'éloigna de la face du Seigneur, et il habita dans la terre de Nod (racine hébraïque "errer"), à l'orient d'Éden. (Genèse IV, 16) - "A l'Est d'Eden, what else James ?]

    [«  Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »]

     [Les gîtes secrets du lion - 1958  de George Hunt-Williamson]

     

    La Lune (renvoi au monde terrestre qui est sub-lunaire)  est aussi habitée (y compris la Terre), et les Suraniens s'y sont réfugiés dans son sous-sol (bases souterraines + allusion au double-sens véhiculé).

    Et lorsque l'homme a posé le pied pour la première fois sur son sol (le 21 juillet 1969) cela ne leur a pas plu (cela ne devrait pas plaire non-plus aux abonnés de Top-Secret !), mais heureusement pour l'humanité les Suraniens sont pacifiques (sauf avec les Pères Dodus !).

    Les Suraniens sont par ailleurs mécontents à cause de tous les satellites qu'envoie l'humanité car cela crée un encombrement monstre (surtout ne le dites pas à Elon Musk !).

    Pour leur part les Suraniens ont plusieurs milliers d'années d'avance sur nous, et ils vivent une existence paisible puisqu'ils ont également résolu tous les problèmes posés par la modernité (les écolos peuvent dormir sur leurs 2 oreillers !).

    Selon le docteur, nous ne sommes pas prêts à mettre les pieds sur Mars (référence à la colonisation interplanétaire, Mars étant le dieu de la guerre et de l'agriculture) étant donné qu'il nous manque plusieurs milliers d'années à notre évolution pour être à même de réaliser ce projet (cela devrait déplaire à Elon Musk, même s'il prétend, avec Enrico Fermi, que les extraterrestres n'existent pas !).

     

    [parmi les pseudos révélations coutumières des RR3/RR4, plus ou moins/volontairement délirantes (anomalies qui représentent des enquerres), se dissimulent celles relatives aux différences des lignes de temps ; la face cachée/face visible de la Lune métaphore du temps visible/connu et du temps non-visible/non-reconnu ; avec les différences des degrés d'évolutions éthiques qui leur correspondent ; le néologisme de Suranus, composé de l'initial de Saturne et de Uranus (S + Uranus), le fils  (Saturne) précédent ainsi son père (Uranus), signalant le factuel de l'inversion de l'écoulement du temps, et le concept de la rétro/temporalité/causalité de la mécanique quantique, ... la finalité Zeus/Jupiter (petit-fils de Ouranos/Uranus/Cœlus) se superpose à celle de son origine Ouranos/Uranus/Cœlus (grand-père de Zeus/Jupiter) suivant la logique du principe de superposition quantique]

     

    Au début, la sœur aînée avaient très peur du colosse, mais très vite elle s'est aperçu qu'il était très gentil, comme le docteur qui était particulièrement aimable, faisant tout pour les rassurer.

    Cependant, elle ne pouvait pas se résoudre à l'idée d'être réduite à l'état d'esclavage pour le compte des (colonisateursSuraniens, et elle se révolta à plusieurs reprises face à une telle perspective, allant jusqu'à reprocher au docteur et au docker d'être devenus les chiens de chasse serviles (l’oligarchie des métayers et des fermiers généraux des classes occulto-politico-religieuses) des Suraniens, ce qui a vexé le docteur.

    Elle leur a demandé, pourquoi ils ne s'étaient pas évadés, ... le docteur répondit que c'était impossible car les Suraniens avaient un fusil paralysant capable de tirer jusqu'à 2 km. (ce qu'ils avaient probablement tenté, sans succès).

    Maintenant notre courageuse héroïne, étant plus assurée, et à présent plus aguerrie, a décidé de réagir afin de conserver sa liberté.

    Elle propose directement un plan d'évasion à ses compatriotes devenus captifs des Suraniens.

    Elle exposa donc son plan d'évasion avant de le réaliser. Les deux sœurs vont faire semblant de s'évanouir ou de tomber en syncope (évocation des pertes de consciencemissing-time, du temps-manquant, ou temps-perdu des victimes des RR3/RR4), à ce moment là, les deux captifs iront chercher les pilotes, et à ce moment précis, ils pourront neutraliser les Suraniens.

    Les deux sœurs s'exécutent, et pour faire plus authentique, l'aînée ferma réellement les yeux.

    Les deux captifs vont chercher l'un des deux pilotes dans la cabine de pilotage. 

    A l'instant où l'extraterrestre s'approche d'elle, du haut de ses 1.80 m (en 1971, les petits-gris/gremlins ne sont pas encore à la mode en France, ... Merci E.T. Téléphone-Maison ! A noter que curieusement le petit-gris est le nom vernaculaire donné à plusieurs espèces d'écureuil !), l'aînée ouvre les yeux et bondit sur lui par surprise et lui casse le bras avec un Harmlok (prise de Judo qu'elle pratique depuis l'âge de 13 ans), à cet instant elle se saisit de son fusil paralysant, le donne au docteur qui va paralyser l'autre pilote resté dans la cabine de pilotage.

     

    [enquerre de la révolte du petit vieux docteur (personnification de Saturne) évoquant l'usurpation mythique du pouvoir d'Uranus par son fils Saturne]

     

    Ils en profitent alors pour quitter la soucoupe volante, les deux sœurs, et le docteur armé du fusil paralysant qui disparut dans les bois.

    Le docker n'est pas sorti avec eux.

     

    [enquerre : du collaborateur (du métayer et fermer général) avec le personnage du docker (pendant/doublure/et attribut du petit vieux docteur/ Saturne) qui se désolidarise du petit vieux docteur (qui devient résistant en se rebellant), et allusion emblématique à la future usurpation/rébellion mythique du pouvoir de Saturne, qui sera à son tour détrôné, et de la même façon, par son propre fils Zeus/Jupiter]

     [enquerre : du petit vieux docteur qui incarne Abel (le Mars/agriculteur qui se libère de la tutelle des Suraniens) tandis que le colosse/docker personnifie Caïn (le Mars/guerrier qui suit les colonisateurs Suraniens) - Cf. le mythe des 2 frères Abel (fidèle à la loi du Seigneur) et Caïn (infidèle à la loi du Seigneur)]

     

    Après, environ une heure enfermées dans la soucoupe volante, les deux sœurs ont rejoint leurs parents, essoufflées et en pleurant.

    Mais ces derniers n'ont jamais voulu les croire, ni prévenir la Gendarmerie.

    02 Témoins. Source :  Les 2 Premières Adolescentes Kidnappées par des Extraterrestres - Enquête Génpi. 

    (à suivre) 

     

     

    « Les poly-métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les ministres de l'Église, avec leur parodie-démoniaque, avant de duper, les ufologues-amateurs avec leur imposture-alien, mais pour combien de temps encore ? »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan]

     

    Les Surnaturels 

     

    « Le sceptique n'est pas celui qui doute de tout, mais celui qui ne se doute de rien ! »

    [Rémy Chauvin]

     Tout au long de notre histoire collective et de notre vie individuelle, de mystérieux compagnons de route nous accompagnent, sans relâche, ce sont des êtres surnaturels dont l'existence est continuellement signalée par tous les peuples, et à toutes les époques.

    Certains en ont fait des dieux, des anges, des esprits de la nature, des émanations animistes, des visiteurs des étoiles et d'autres des chimères, des génies, des revenants, des diables ou des démons.

    Qu'elles soient endogènes, indigènes ou exogènes ces entités vivantes, de nature égrégorielle, éthérée ou incarnée, ont toutes des facultés extraordinaires ou des pouvoirs fabuleux, dans la sphère physique et dans la sphère métaphysique.

    Elles nous visitent dans nos rêves et se manifestent dans notre réalité quotidienne, sous les formes les plus diverses et adaptées à nos croyances ou à notre culture générale.

    Dans les différentes sphères de l'animé et de l'inanimé, elles réalisent des performances fantastiques, prodigieuses, merveilleuses ou miraculeuses, en manipulant les atomes, en jouant sur la dynamique des fluides, et en variant le débit des champs vibratoires.

    Rien ne leur paraît impossible à nos yeux éberlués et à nos esprits fascinés.

    Dans le meilleur des cas, ces surnaturelles communiquent avec nous sous le motif d'établir une relation particulière d'intérêts mutuels, et abusent, le plus souvent, les personnes en souffrance, affaiblies, ou dont le système immunitaire psycho/physique est défaillant.

    Ce marché contractuel à conflit d'intérêt se révèle toujours un marché de dupes, parfois ponctuel pour les surnaturels, et, à terme régulièrement parasitaire pour les créatures naturelles biologiques plantes, animaux et humains.

    Ces prédateurs supranaturels métamorphes tissent en mode symbiotique la toile de leur système de contrôle, afin d'assurer leur propre survie en exploitant nos ressources vitales.

    Les anciens les identifiaient aux esprits de l'autre monde, et, les modernes en font des entités extraterrestres des autres mondes.

     

    Les ovnis et les surnaturels

     

    Les contacts, les rencontres rapprochées et les communications avec les représentants de l'autre monde ont impacté notre histoire, en se différenciant formellement et afin de diriger la doxa culturelle dominante.

    Au cours des périodes préhistoriques et antiques, ce fut les croyances religieuses aux dieux, puis le temps des terreurs superstitieuses de la magie des sorciers et des sorcières, époque de l'anti-démonologie, qui a connu son paroxysme hystérique, avec la Réforme, au XVIIe siècle, à laquelle a succédé l'illusionnisme de l'ésotérisme kabbalistique et le culte de l'occultisme hermétique, propre à la Renaissance, allumant les lueurs crépusculaires de la Révolutiondont le magnétisme, le spiritisme, le magico-chamanisme du New-Age/Para-Science, et, pour finir, l'extratologie-éthérée ufologique, sont les ultimes reflets aveuglants et illusionnistes.

    Au delà de ces apparences, et avant de se dissimuler sous les formes fictives des petits diablotins-lutins des petits gris, des Men-In-Black, et autres entités des rencontres rapprochées des ovnis modernes, les représentants Métamorphes de l'autre monde, ont manifestement pris un malin-plaisir à adopter les panoplies, aussi variées que trompeuses, des êtres soi-disant divins, angéliques et démoniaques.

    L'analyse structurelle, la corrélation formelle et l'étude statistique des phénomènes de hantise, de possession démoniaque, ou d'apparition diabolique, ou même faussement mariale, le démontrent abondamment.

    En effet, les occurrences manifestées, les emprises psychologiques et physiques, sont structurellement identiques, et les parallèles sont d'une évidence indiscutable chez les témoins/expérienceurs, les abductions-visites en chambre/rapts et visites nocturnes démoniaques, les paralysies temporaires/immobilisations mystérieuses, les communications télépathiques/voix intérieures, les implants, marques/épines-aiguilles cicatrices, les lieux ovnigènes/lieux hantés, les apparitions lumineuses ovnis/manifestations lumineuses diaboliques, les portails multidimensionnels/voyages hors du temps présent, les transports géographiques/déplacements surnaturels, les rapports sexuels des RR6 classe B/ rapports charnels avec les succubes et les incubes, les hybridations alien-humain/enfants du diable, les extraterrestres polymorphes/créatures métamorphes démoniaques, les crop-circles/cercles des fées, les traces et objets matériels/empreintes et apports surnaturels, les mutilations de bétail/sacrifices mutilations d'animaux, etc. comme l'illustrent suffisamment les descriptifs et la cartographie des apparitions ufologiques et des manifestations surnaturelles, constatés en Normandie, et ailleurs (plus de 50 % des sites ovnigènes sont géolocalisés sur les clusters des phénomènes surnaturels).

    Le Livre : Les Ovnis en Normandie - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    Le monde doit savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    Noosphère stationnaire 

    Les 2 Guetteurs-Observateurs Ufo-Génpi ont été hypnotisés par les clignotements ultrarapides du phénomène

     

    Mise à jour de la carte le 17/03/2023 

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes (et non-Objets) Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 et à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces rencontres trop rapprochées avec ces organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Jimmy Guieu, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là et heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier
     
     
    La Structure Nomade des Ovnis
     
     
     

     
    « Les MasquésL'Anti-Christ - Part 4 - Le Roi des Aulnes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :