-
Ces Ovnis qui nous chassent
Le Chasseur pris en Chasse
« L’homme se croit au sommet de la chaîne alimentaire, mais il se trompe, car il est lui-même, la proie de prédateurs, bien plus fourbes, sournois et malins que lui. »
[Gilles de Saint - Martin]
« Frères inhumains qui après nous vivez n'ayez vos coeurs contre nous endurcis ... »
[L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan]
« Si vous voyez un ovni ... Foutez le Camp ! »
[Jimmy Guieu]
Ces Ovnis qui nous chassent
Bellator
Guillaume Chevallier
La Cynégétique des ovnis
Survol
L'unique témoin de cette rencontre rapprochée ufologique est Romain de la Marre (pseudonyme), étudiant en Droit, âgé de 24 ans, qui regagnait de nuit, par la D512, au volant de son véhicule, son université de Rennes (35), située à environ 160 km, partant de Condé-sur-Noireau (14), en ce début d'année 2016, à environ 6 km de sa résidence.
A la sortie de l'agglomération de St Germain de Crioult (14), en zone rurale, il aperçoit les spots lumineux d'une structure immense en forme de soucoupe (sic) qui masquait l'horizon ouest de la route qu'il empruntait.
Intrigué, il rangea son véhicule sur le bas-côté de la route et stoppa son moteur, avant de sortir pour prendre une série de photographie avec son téléphone portable (malheureusement il commit l'erreur de les effacer sous prétexte qu'elles étaient inutilisables).
Il distingua sous l'objet de couleur métallique situé à 150 m, stationnaire et silencieux, un grand tourbillon en colonne montante formé de flocons de neige qui tombait en une formidable tempête à ce moment-là.
Puis au bout de quelques minutes d'observation il remonta dans son véhicule, redémarra et reprit la route vers Rennes (35), en passant sous l'objet immense, qu'il distingua dans ses rétroviseurs s'éloignant. Il ne connu ni temps-manquant, ni de perte de conscience.
Pour autant, il fut par la suite la victime de phénomènes de harcèlement du genre visite-en-chambre, hantise, Poltergeist, et présenta à plusieurs reprises des marques rouges apparues sur son épiderme.
L'affût, le camouflage, et le leurre
La rencontre rapprochée dont a été victime Romain de la Marre (pseudonyme) est exemplaire car révélatrice de la stratégie de chasse de l'affût, reposant sur :
. le camouflage : l'ovni de teinte terne se dissimule dans l'obscurité épaisse et le silence opaque d'une tempête de neige nocturne
. le leurre : les spots lumineux blancs qui barrent l'horizon visuel de l'automobiliste l'incitant à stopper son véhicule
Cette technique de chasse à l'affût est typique de celle du poisson-grenouille :
Lorsqu’une proie s’approche, le poisson-grenouille agite le leurre qu’il possède sur la tête !
La durée moyenne de l'attaque d'un poisson-grenouille équivaut à 6 millièmes de seconde. Très doué en camouflage, ce poisson se confond facilement avec les coraux. Ainsi, avant d’attaquer, il préfère attendre sa proie sans se faire repérer.
Enfin, lorsqu’une proie s’approche, le poisson-grenouille agite le leurre qu’il possède sur la tête, avant de se jeter sur sa victime. Curieusement, cet animal est capable de manger des poissons aussi gros que lui.
Le poisson-grenouille a une technique de chasse infaillible | Brut.
La Fuite Éperdue
92 - La Géolocalisation des Ovnis - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Un couple et leur fille de 2 ans, regagnant en voiture leur domicile (près de Bayeux - Calvados - 14 - Région Normandie), sont poursuivis et rattrapés par des sphères lumineuses qui les obligent à changer leur itinéraire pour tenter de leur échapper.
Nous étions sur la route en rentrant d’une soirée, il est 2 h 10 du matin le 6 décembre 2015, je conduisais et mon copain était le passager. Il m’a fait observer de loin des boules lumineuses qui tournaient entre elles en cercle dans le ciel.
Je lui ai dit que ce devait être les lumières d’une boîte de nuit. Nous n’avons pas quitté des yeux ces lumières et quand nous sommes arrivés à un rond point, nous avons constaté que ces lumières étaient en réalité au-dessus d’une usine (laiterie-agro-alimentaire - Saint - Martin - des Entrées).
Nous avons pris la sortie, pour prendre la quatre voie (N 13) direction Cherbourg (50), à ce moment-là, les lumières nous ont suivis, puis rattrapés, pour se mettre devant la voiture, en se déplaçant sans arrêt du côté passager au côté conducteur.
De peur j’ai ralenti, et cette chose aussi, on se sentait menacés, en danger, et j’étais en pleine panique, sachant que ma fille de 2 ans dormait à l’arrière de la voiture.
Nous avons pris alors la sortie pour rentrer dans Bayeux, et ces lumières nous ont suivis.
Tantôt, elles formaient un cercle et tantôt elles formaient un trapèze.
Nous avons récupéré la N 13, un peu plus loin en direction de notre domicile.
Ce fut la dernière fois que nous les avons vues.
Nous avons vécu 30 minutes de peur et le sentiment d’être pourchassés.
Nous essayons de trouver des témoignages de cette nuit sur internet, mais rien, pourtant nous avons croisé 2 voitures, pendant l’observation de ce phénomène, et malheureusement trop paniqués nous n’avons pas pu le filmer. Lilabelya. [2 Témoins. Source : Ovni-France]
Mon conjoint et moi-même, nous avons vécu une expérience exceptionnelle, mais très traumatisante sur le moment. Nous rentrions à 2 h du matin d’une soirée (sobre), la nuit du 5 au 6 décembre 2015.
Mon conjoint scrutait le ciel, comme à son habitude, et il vit au loin des lumières sphériques qui tournaient sur elles-mêmes en formant un grand cercle. Je lui dis que c’était sûrement la projection d’une boîte de nuit.
Nous avons continué notre chemin sur les routes de campagne, et nous nous sommes rapprochés de Bayeux, avec toujours en vue ces lumières qui évoluaient dans le ciel ; arrivés à un rond point, nous nous les avons vues au-dessus d’une usine, le cercle qu’elles formaient était aussi gros que cette usine.
La peur a commencé à m’envahir, je craignais de passer à proximité d’elles au moment de regagner la 4 voies (Caen 14 - Cherbourg 50).
Nous avons donc emprunté la voie expresse, et c’est à ce moment-là que tout a commencé.
Ces lumières nous ont alors rattrapés pour se placer devant notre voiture et au-dessus pour tourbillonner et aller sans arrêt du conducteur au côté du passager.
Nous n’avons croisé que deux voitures pendant l’observation de ce phénomène, mais dès que les phares de ces voitures se rapprochaient, le phénomène disparaissait pour réapparaitre après le passage de ces voitures.
J’ai réduis ma vitesse de 110 km/h à 70 km/h pour m’arrêter, mais mon conjoint m’en a dissuadé (compte-tenu que ces lumières tourbillonnaient toujours au-dessus de notre voiture) et me persuada de rejoindre Bayeux (14) à la première sortie.
Lorsque nous avons pris la première sortie vers le centre de Bayeux (14), ces boules de lumières se situaient sur le côté gauche de notre voiture et se tenaient un peu plus loin, nous avions vraiment le sentiment d’être pourchassés par elles.
Cependant nous avons dû reprendre la quatre voie, avec toujours ces boules de lumières nous accompagnant.
J’ai foncé pied au plancher sans plus me retourner et seul mon conjoint a pu observer la suite.
En prenant la sortie de la 4 voie, en direction de notre village, je l’ai questionné sur la présence de ces lumières, pour ma rassurer il me dit qu’elles ne nous poursuivaient plus.
En fait, 10 minutes plus tard, arrivé à notre domicile, il m’avoua qu’il avait vu en réalité ces lumières arrêter leur mouvement de va et vient pour nous rattraper à la vitesse de l’éclair.
Personnellement, j’ai vu en dernière fois ces lumières au-dessus d’un champ à environ 5 minutes de chez nous.
Précisons que nous n’avons pas utilisé notre portable pour filmer ou photographier ces boules lumineuses craignant une éventuelle réaction indésirable de leur part.
Malgré nos recherches sur le Net nous n’avons pu trouvé d’autres témoignages sur la manifestation de ce phénomène cette nuit-là. Lilabelya.
[2 Témoins. Source : Parlons-Ovni]
Le repérage, la traque, et la stratégie de la chasse en groupe
La chasse en groupe est celle des lions et des lionnes qui repère leur proie d'un point d'observation, la traquent et passent à l'action, en la pourchassant à plusieurs.
C'est cette technique de chasse qui est appliquée à l'encontre de Lilabelya et de sa famille :
. les boules lumineuses se sont positionnées à l'embranchement d'un important nœud routier, où se situe l'usine laiterie-agro-alimentaire de Saint - Martin - des Entrées
. là ou se rejoignent plusieurs voies de communications très fréquentées la voie expresse N13 Caen/Cherbourg, la route de Caen et la voie des Alliés
. ces voies de communications sont l'équivalent pour cette meute de boules lumineuses des voies de passage obligé du gibier pour les lions et les lionnes de la savane africaine
Comment chassent les grands félins ? (good-pets.org)
Ernes (14)
Décembre 1954 - vers 01 h 00
Paralysie du Témoin sur sa Bicyclette
Décembre 1954, Mr Roger Catherine, ouvrier agricole, demeurant à Ernes rentrait à bicyclette à son domicile, lorsque dans la nuit vers 01 heure du matin, dans le haut de la côte du calvaire de Ernes, il se trouva brusquement dans l’impossibilité de faire aucun mouvement, une sorte de paralysie lui paralysant tout le corps.
Quel ne fut son étonnement d’apercevoir à petite distance, sur la berne, un engin de couleur rougeâtre qui décolla à grande vitesse semant dans son sillage de nombreuses étincelles. Mr Catherine qui n’en est pas encore revenu, est un homme sérieux et de bonne foi, à qui on peut accorder tout crédit.
Complément : Paralysie soudaine du témoin sur son vélo qui descendait la côte d’Ernes, en revenant de son travail à st Pierre sur Dives, en observant un engin rouge qui décolla de la berne, en faisant une multitude d’étincelles et qui s’envola au-dessus du village, où il stationna sous la forme d'une sphère de grandeur apparente d'un ballon de football.
Mr Catherine en arrivant chez lui au centre du village constata que son compteur électrique avait sauté.
01 Témoin.
Source : Ouest-France du 30/12/1954. Le Bonhomme libre du 07/01/1955. Enquête du Génpi.
La chasse nocturne, paralysante
Cette chasse est celle pratiquée par le crotale ou serpent à sonnette qui se tient immobile la nuit sur un lieu de passage pour détecter sa proie grâce à ses fossettes qui sont des récepteurs qui captent les radiations infrarouges sensibles à une variation de chaleur de un millième de degré, qui donnent au serpent une image réelle, bien que thermique, de sa proie, et lui permettent même d'en différencier la partie antérieure, plus vulnérable. L'attaque est foudroyante et silencieuse. S'il s'agit d'un mammifère, le crotale plante rapidement ses crocs, puis relâche sa prise. De l'envenimation jusqu'à la mort, quelques secondes suffisent ; l'animal vacille puis s'effondre, paralysé, après quelques brèves convulsions. Suit une courte pause, et le serpent se met à la poursuite de sa proie, qu'il localise facilement grâce à ses organes des sens performants. Puis il l'avale entièrement, avançant en quelque sorte sur elle au fur et à mesure qu'il la fait pénétrer dans son œsophage. https://www.larousse.fr/encyclopedie/vie-sauvage/crotale/184567
Mr Roger Catherine, est la victime d'une attaque similaire :
. l'ovni est à l'affût sur le lieu de passage nocturne régulier du témoin
. comme la proie détectée par le crotale le témoin est paralysé sur sa bicyclette
Comment chassent les grands félins ? (good-pets.org)
La chasse à courre dans les bois
La stratégie de la chasse à courre, demande une préparation appelée faire le pied ou faire le bois, avant de traquer des proies dans les sous-bois, pratiquée spécialement par le léopard qui a une grande capacité à sauter et à grimper aux arbres, dont il profite pour chasser des espèces d'arbres.
Cette prédilection pour les arbres lui permet aussi de protéger son festin car les hyènes et autres grands félins, comme le lion, pourraient l'arracher.
https://europarm.fr/fr/pages/modes-de-chasse
Les deux cas ci-après en sont l'illustration :
Chasse à Courre sur l'Autoroute A13
68 - La Géolocalisation des Ovnis - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Venant du Havre et se dirigeant vers Paris, par l'autoroute A13 Mr. L. (en compagnie de 2 auto-stoppeurs) avant de passer sous le pont des Essarts, aperçoit au loin le long de l’autoroute à 6 ou 800 m, un objet lumineux.
La voiture se rapproche à la vitesse de 100/110 km/h, les trois hommes peuvent alors nettement voir l’objet, unique, parfaitement rond, aux dimensions apparentes d’un ballon de football. Les témoins passent à ce moment au plus près de l’objet, ils en sont distants de 50 à 100 m. La sphère, située sur le côté gauche de l’autoroute, est au-dessus des arbres de la forêt de La Londe-Rouvray (Seine-Maritime - 76 - Région Normandie), à une hauteur de 50 m.
Elle apparait, comme d’ailleurs dès le début de l’observation, d’un rouge incandescent et même éblouissant.
Lorsqu’il dépasse à environ 130/140 km/h l’ovni, jusqu’alors apparemment fixe, les suit d’une trajectoire rectiligne qui longe l’autoroute. Les trois hommes peuvent nettement distinguer sur la face de la sphère qui leur était cachée une partie métallique, de couleur grise, formant comme un anneau de Saturne (plan médiateur horizontal).
Ainsi l’engin incandescent les suit sur une dizaine de km, un peu décalé en arrière par rapport à la voiture, puis il s’arrête. Les témoins ayant eux-mêmes stoppé un peu plus loin peuvent voir, toujours de leur voiture, l’engin repartir, dans le silence le plus total, vers la position initiale qu’il occupait, où il disparait mystérieusement sur place, comme par désintégration.
Il est par ailleurs surprenant de suivre la réaction des témoins, en apercevant au loin l’objet, la voiture roule aux environs de 110 km/h. Le conducteur est pris d’une panique intérieure, d’une crispation qui le fait accélérer involontairement à 130/140 km/h. Il devient incapable de freiner, des frissons, une sensation bizarre l’envahissent. Ce n’est que lorsque l'appareil s’arrête que le blocage nerveux cesse et que le conducteur peut immobiliser son véhicule.
Aucune parole n’est échangée avec les deux auto-stoppeurs, les trois hommes en étant incapables.
La Traque
L'observation se situe aux alentours de Bellême à la fin des années soixante dix, en 1978 probablement. Une personne a aperçu un objet circulaire de couleur orange qui survolait son véhicule. L'objet semblait de grande envergure et se déplaçait très lentement, sans aucun bruit et à basse altitude. Photo d'illustration ayant été réalisée à un autre endroit.
01 Témoin. Source : Photovni.
La chasse à l’approche, progressive, recherche, détection, localisation et attaque surprise
Le comportement des ovnis évoque celui des requins qui disposent de mécanismes sensibles capables de détecter n'importe quelle proie, même de nuit. Les organes sensoriels des requins sont en effet très développés tels les ampoules de lorenzini, et la ligne latérale et l'odorat, leur permettant de détecter, en plus des odeurs et des bruits, les mouvements, les champs électriques, les changements de température et de pression, des proies qu'ils recherchent, détectent à distance, localisent et attaquent par surprise. Comment les requins chassent-ils ? (myanimals.com)
La Proie et le Chasseur
98 - La Géolocalisation des Ovnis - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Mr. et Mme Casano de Saint Germer revenaient à leur domicile à Gournay dans leur voiture Mazda de couleur blanche, arrivés vers 01 h 15, à Abancourt (Oise - 60 - Région Les Hauts-de-France) un engin, duquel émanaient des rayons lumineux en rotation rapide et saccadée, est apparu et s’est dirigé vers la voiture, ses faisceaux tournant de plus en plus vite.
Il a suivi la Mazda sur le côté, survolant les fils électriques bordant la route, qui étaient éclairés par les rayons lumineux sur environ dix kilomètres. Mr. Casano, apeuré, s'est arrêté en cours de route, en allumant ses « feux de détresse » pour attendre un véhicule dont il aperçut les phares dans son rétro, l’engin s'est éloigné au fur et à mesure de l’approche de ce second véhicule qui ne s’arrêtera pas comme l’espérait Mr. Casano, espérant qu’à deux le danger serait moindre.
Aussitôt après l’engin se rapprocha de sa voiture et recommença, à le suivre. Pris de panique, Mr. Casano accéléra l’allure, en vain, l’ovni restant toujours à sa hauteur, il s’arrêta de nouveau.
A ce moment l’engin, dont les rayons de lumière continuaient leur rotation, descendit vers le véhicule, surplombant la maison face à laquelle Mr. Casano s'était arrêté.
L’engin restant silencieusement et sans aucun déplacement d’air, en sustentation, ralentit sa rotation qui – après un bref arrêt – changea alors de sens.
Pendant ce court instant, Mr. Casano put alors observer que les faisceaux lumineux de l’engin étaient disposés « au carré » sur plusieurs lignes et sur une superficie pouvant être estimée à l’assise d’un pavillon (soit environ 100 m2).
Paniquant à nouveau, Mr. Casano repartit en trombe vers Gournay ; l’engin le poursuivant encore quelques kilomètres avant de disparaitre définitivement.
Le Chasseur pris en Chasse
101 - La Géolocalisation des Ovnis - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Un ovni en maraude est signalé dans le secteur de Nogent-le-Rotrou (Eure et Loir - 28 - Région Centre-Val de Loire) un Gendarme mobilise ses collègues qui lui donnent la chasse !
« Le 10 mars 1980, à la fin de leur service, les gendarmes de la brigade d’Authon-du-Perche reçoivent un appel de la brigade voisine signalant qu’un chauffeur de taxi a aperçu une lueur étrange sur la route qui va vers Authon. Ils se rendent sur place mais ne constatent rien de particulier.
De retour chez lui, l’un des gendarmes continue de surveiller le ciel avec son épouse.
Vers 22 h 15, ils aperçoivent une lumière de taille plus importante qu’une étoile qui a des mouvements totalement erratiques dans le ciel. Elle est de forme d’un disque orangé.
Le gendarme rappelle ses collègues et tous les quatre partent en voiture à la recherche du phénomène. Ils le suivent puis le perdent de vue plusieurs fois à cause du relief mais finissent par descendre de voiture à un carrefour.
Ils observent alors une grande forme rectangulaire aux coins arrondis avec des rampes lumineuses blanches qui éclairent le paysage environnant ainsi que la voiture. L’un des gendarmes ressent une forte sensation de chaleur ainsi qu’un fort sentiment de crainte qui, plus tard, l’empêchera de dormir ».
Entre émotion et crainte, les OVNI (objet volant non identifié) provoquent chez les spectateurs privilégiés un sentiment étrange. Ce qui les interpelle, c’est la taille du phénomène qui est assez imposant, selon les dires des intéressés. Un objet emprunt d’une certaine intensité lumineuse, à l’image du feu.
À Nogent-le-Rotrou, toujours le 10 mars 1980, « plusieurs témoins observent un objet se déplaçant à vitesse réduite, à basse altitude ». Visiblement, selon les témoignages, l’objet se trouvait « dans un halo de lumière éblouissante de forme rectangulaire ». De couleur bleue, il sautillait et zigzaguait.
Plusieurs Témoins. Source : Le perche du 26/08/2013.
Le Scan
Au Mesnil-Durand, Mme C. allait traire, le soir, quand elle se trouva soudain entourée d’une lumière diffuse ; levant la tête, elle aperçut une énorme boule rouge, suivie d’un faisceau lumineux, accompagné d’étincelles. Son commis observa le même phénomène.
02 Témoins. Source : Génpi.
L’attaque fulgurante
Que mangent les méduses? Nutrition, chasse et digestion (especesanimales.com)
L'embuscade surprise avec attaque fulgurante des méduses maritime est aussi pratiquée par les soucoupes méduses :
L'Abduction
Les Soucoupes Méduses selon Aimé Michel - Jean Giraud - GABRIEL
(à suivre)
Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go
Ces Ovnis qui nous chassent - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Les Rescapés des Rencontres Rapprochées - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
La Cynégétique des Ovnis - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
-
Commentaires