• Le Choc de Civilisation - 6

     

    Les Enfants des Étoiles 

     

      Objet et Photo : Normandie - France - Ovnis 

     

    « Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que vous l’avez entendu.

    Ne croyez pas en quelque chose tout simplement parce que des gens le disent et que c’est répété par de nombreuses personnes.

    Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que c’est écrit dans vos livres religieux.

    Ne croyez pas en quelque chose sur la seule autorité de vos professeurs et des anciens.

    Ne croyez pas aux traditions parce qu’elles ont été prononcées pour de nombreuses générations.

    Mais après observation et analyse, lorsque vous trouverez que tout est en accord avec la raison et est propice au bien et au profit de tous et de chacun, alors acceptez-le et vivez pour cela. »

     

     [L'Éveillé - VI - V siècle avant J.C.]

     

    Les Faux-Amis

    «  Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute ! »

    [Le Corbeau et le Renard de Jean de la Fontaine]

     

     

    Normandie - France - Ovnis 

     Ufo - Génpi 

     

    17: Les Faux-Amis

     

    Réels ou imaginaires quel pourrait-être l'impact de ces voyages hors de notre monde ?

    Concourir à briser le cercle d'isolement de l'humanité.

    En nous ouvrant l'accès vers des planètes de remplacement, en cas de besoin ?

    Oui, mais pas seulement.

    En attendant, comment nous aident-ils ?

    En leur proposant des modèles de sociétés mélioratives.

    Les ufologues sont leurs porte-paroles ?

    L'ufologie-médiée est surtout devenue une caisse de résonance des thèses délirantes propagées par les pseudo-contactés-abductés, passés sous le contrôle de faux-amis et qui sont des créatures polymorphes ou métamorphes, qui imitent ces stellaires.

    Les ufologues sont pourtant les mieux qualifiés pour profiler ces multiples ingérences, et devraient garantir un garde-fou, par rapport à toutes ces dérives.

    Certains s'y emploient, depuis longtemps, [Comme Geneviève Vanquelef  Ovni - Interventions - Captures - 1984 : NdT] ou dénoncent l'existence et la manipulation de ces créatures métamorphes tels les êtres énergétiques existant sans support matériel, décrits comme spirituels par Platon et Aristote, aussi nommés noosphères ou âmes vagabondes ou parasites psychiques, qui sont des créatures polymorphiques, aux compétences mimétiques qui s'adaptent à l'imaginaire fantastique de chaque époque, en prenant, l'apparence des aliens pour mieux se dissimuler, à notre époque.

    C'est ces créatures spirites polymorphes qui sont invoquées lors des cérémonies occultistes réalisées par les crop-makers, ou mages noirs, à l'aide des pentacles, des tatouages symboliques, des rumphaes (= la demeure des esprits), des talismans, des reliques, des runes, des icônes, des blasons etc.

     

    Les Pentacles des Mages

     

     

     

    Ces créatures métamorphes ou Djinns (Ginnî) qui, selon la tradition musulmane, peuvent adopter ou prendre différentes formes végétale, animale, ou anthropomorphe, et sont capables d'influencer psychiquement les humains, ou de prendre le contrôle de leur mental, investissent de plus en plus notre monde, sous différentes formes, ombres noires aux yeux rouges, grands blonds, ummites, petits-gris, Men-In-Black, noosphères lumineuses, etc.

     

    [Cf. : John Keel & la Prophétie des Ombres. : NdT]
    http://www.orden-de-chevalerie.org/25-ovni-news-de-nfo...,
    https://www.youtube.com/watch?v=RgXPejO3g80,
    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264,
    https://youtu.be/XXiSgQsYB2Y

     

    Ce constat n'est toujours pas fait par la plupart de nos contemporains, et il est nié par le microcosme ufologique qui, sauf exception, tel Jimmy Guieu, Geneviève Vanquelef ou encore David Michael Jacobs, sont aveuglés par l’apriori de l'angélisme alien.

    Qu'en pensent les humains voyageurs des étoiles que vous avez pu approcher ?

    Ils se disent engagés dans ce combat ancestral qui implique l'ensemble du cosmos, auquel la Terre n'échappe pas.

    Ils se disent les agents d'une résistance à cette colonisation, dans laquelle sont directement impliqués les puissances et les dominations exogènes/endogènes et leurs représentants terrestres.

    Comment rejoindre la résistance ?

    En l'incarnant, et en multipliant les cellules indépendantes et organisées.

    Comment s'engager dans une guérilla informelle pour lutter, efficacement contre les citadelles du cover-up, externes ou internes, à l'ufologie  ?

    En témoignant, en enquêtant et en informant directement nos concitoyens sur la réalité de l'existence, de la présence et des ingérences extraterrestres sur Terre.

    C'est la mission qui anime ces chercheurs de vérité.

    Peter Knight prétend que les vaisseaux-ovnis sont le fait des méta-humains, ayant hérité des Atlantes, et non de stellaires amis et alliés de l'humanité ?

    Ces pseudo-méta-humains Atlantes, qui contactent et abductent Peter Knight, depuis son enfance, nous proposent, comme tous ces apprentis-sorciers, à la Nicolas Tesla, une pâle imitation de l'homme-électro-magnétique prétendument universel et cosmique, ce qui n'est rien d'autre que la doctrine des mages-chamaniques, pour lesquels la magnéto-électricité est la quintessence de la puissance.

    A l'évidence ces soi-disant méta-humains Atlantes, qui dirigent Peter Knight, s'apparentent à ces métamorphes adeptes de la pédo-abduction.

    Vous savez, les abductés-contactés sont logiquement les mieux placés pour en témoigner, mais objectivement les moins qualifiés pour en parler.

    L'Idéal de l'homme n'est pas de se transformer :

    en un suprême-sorcier, à la Carlos Castaneda, 

    ni en un super-héros hollywoodien aux pouvoirs surnaturels,

    ni en un homme-oiseau du type phœnix électromagnétique espéré par Nicolas Tesla,

    tout en renonçant à la vie physique naturelle pour une vie métaphysique supranaturelle,

    dans une implosion d'énergie pour renaître à l'état galactique éthéré, comme l'affirme Peter Knight.

     

    En vérité, ce que nous propose Peter Knight, comme nombre d'abductés :

    C'est d'abandonner progressivement notre intelligence humaine et notre volonté individuelle, en s'ouvrant  de plus en plus à l'empirisme onirique, pour se laisser téléguider par des puissances et des dominations endogènes-exogène, prétendument supérieures.

    Cet agenda de ces méta-humains a été propagé par les productions musicales, théâtrales, livresques, romanesques, cinégraphiques, bandes-dessinées, sous le mode fantastique et sous celui de la science-fiction, initiant ainsi un conditionnement culturel de masse qui prédispose à accepter ce type d'emprise parasitaire.

     

    « Oui à la démocratie, non à la DéMONcratie ! »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

    Quel serait, en définitive, la destinée de l'homme ?

    Incarner un humain, vivant, aimant et pensant par lui-même.

     

    18 : L'Expérience Interdite

     

    Existent-il des points de contacts ou des monuments consacrés aux communications avec les aliens exogènes ou endogènes ?  

    Les anciens les ont aménagés, un peu partout sur l'ensemble de la planète, ce sont, les arbres-sacralisés, les sources, les rivières, les lacs, les sites naturels, comme certains mont-pyramides ou artificiels, les « castrum templum  »les temples, les monuments mégalithiques, les pyramides ou les églises, les obélisques, les menhirs, les clochers, etc. qui canalisent l'énergie cosmos-tellurique accumulée dans les cryptes, les nefs ou les condensateurs, et déchargent leur potentiel électromagnétique, en corrélation avec les conjonctions planétaires et stellaires.

     

    La Pyramide des Astres & les Portes des Étoiles

     

     

    Ces dispositifs ouvriraient donc des canaux de communication avec ceux du dehors des univers stellaires et avec ceux de l'intérieur des mondes parallèles ?

    Oui, car ils sont édifiés sur des nœuds énergétiques, facilement identifiables, lorsqu'ils sont le théâtre de singularités, de manifestation surnaturelles ou d'apparitions de type ufologique, comme le fameux Triangle des Bermudes ou Triangle du Diable.

    Si ces anciens sites, ou aménagements, sont pour la plupart toujours actifs, ils ont été aussi complétés, au fil du temps, par d'innombrables autres architectures et monuments ésotériques qui peuplent discrètement nos cités urbaines, à l'exemple de la pyramide-zodiaque du Louvre, et les talismans grandeur-nature, comme les agro-glyphes, ou les land arts, qui fleurissent tous les ans dans nos campagnes, et qui sont élaborés selon les  principes hermétiques et les normes symboliques de la géométrie théurgique opérative, dite sacréedes anciens mages occultistes.

     

     Anomalie de Nature Occultiste

     

    Nouveau Crop circle. Wiltshire. Réalisé  le 17/06/2020.
     

     

    Les Amis de José Bouillon

    https://www.facebook.com/groups/119942081898939/?fref=nf

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 19/06/2020 :

    C'est le système d’écriture de lecture traditionnelle et non moderne.

    Les quatre ronds pleins de taille égale signalent les levers et couchers du soleil sur l'horizon terrestre, en partant du haut à gauche : lever du soleil au solstice d'été et son coucher en bas à gauche, à droite en haut : lever du soleil au solstice d'hiver et son coucher en bas à droite.

     Le grand rond plein entouré d'un cercle figuré au centre et à droite représente l'éclipse solaire annulaire prévue le 21 juin 2020, et la croix pattée représente la position relative de la terre à cette date proche du solstice d'été du  20 juin 2020.

     En résumé : il s'agit de l'annonce d'une date marquante celle du 21 juin 2020.

    L'écriture traditionnelle a sa propre syntaxe, son vocabulaire, sa grammaire, ses codes symboliques et sémantiques conventionnels que l'on peut mieux assimiler par la pratique (comme une langue) par exemple le carré représente la Terre, le cercle le Ciel, le carré est habituellement orienté sur les points cardinaux : Est en haut, Ouest en bas, Sud à droite, Nord à gauche, l'angle Nord/Est de ce carré est celui du lever du soleil au solstice d'été et l'angle Nord/Ouest son coucher, etc. (vous trouverez le détail de tout ceci sans problème sur des blogs spécialisés dans le langage traditionnel sur le Net, bon courage !)

     

    Crop-Circles. West Yorkshire, Royaume-Uni. Réalisé le 17/06/2020

    Michel Christophe - Photographe

    https://www.facebook.com/daniel.sporto?fref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARB6QWCI0Ms03FZ_GwFdQf0ETjSBIffvTLzUrlzBsTED_4KkvcfQT8nNw3sfGTGZtv29YtyZSp8RtODw

    Commentaires de Guillaume Chevallier du 20/06/2020 :

    C'est le signe conventionnel du Soleil (autrement-dit intéressez-vous au Soleil ou prêtez attention au Soleil)

    Car un Phénomène Astronomique en relation avec le Soleil se produira bien le 21 juin 2020

     

    Tous ces lieux et structures répondant au canon ésotérique des occultistes et sont donc des pôles de manifestation ou d'apparitions de phénomènes ou de noumènes issus des plans de réalités endogènes ou exogènes à la notre.

    Outre, la géométrie génératrice des ondes de forme, en phase avec les conjonctions astronomiques, on constate aussi l'usage de rumphae ou résidence d'un esprit ou d'un génie, qui peut être un talisman, un pentalpha, une relique, un totem, une œuvre ou une statue du Louvre, un bijou, une arme, un modeste objet réceptacle chargé énergétiquement, ou de simples pierres dressées, comme celles des célèbres alignements de Carnac, dans le Morbihan (56), ce qui permet aux anges ou aux trépassés, de la Baie des Anges ou Baie de Quiberon, de s'incarner en incorporant ces monuments qui leur sont offerts sur la Côte des Mégalithes, et qui, selon la légende apparaissent en procession  depuis la Baie des Anges jusqu'au pardon de Saint Colomban, enveloppés de manteaux rouges vifs, assimilés à des moines rouges dont on a fait des templiers.

    Les menhirs serviraient donc des rumphae ?

    C'est leur fonction réelle, à l'image des obélisques sièges ou demeures des divinités et des ancêtres qui parsèment notre planète, en Égypte, en Éthiopie, en Amérique, aux Indes ou à l’île de Pâques par exemple.

    D'ailleurs beaucoup de récits ancestraux précisent le rôle des pierres levées comme habitats ou demeures aux esprits qui s'y réfugient, ou y sont enfermés, à l'exemple encore des alignements de Carnac qui seraient des légionnaires romains pétrifiés par Saint Colomban, sans oublier les vertus ou pouvoirs de fertilisation magique ou d'insémination occulte attribués à ces mégalithes, ce qui illustre parfaitement la théorie hermétique des sphères imbriquées du vivant : litho-sphère, bio-sphère, noos-sphère reliant le point alpha et le point oméga, de l’évolution de la création.    

    Et les dolmens ou les cairns ?

    Comme les grottes-aménagées, les hypogées, les boves, les cénotes ou puits sacrés ce sont les ancêtres de nos temples, ou chambres d'incubations, où les esprits, malsains, sain(t)s ou très-sain(t)s parasitent, occupent ou habitent les corps des morts ou des vivants qui leur sont offerts en oblations sacrificielles de possession.

     

    La Signalétique Terrestre des « Intrus » Extraterrestres !

     

    La recrudescence des talismans, des amulettes ou des pentacles hermétiques, que sont les crops-circles, et celle des abductions oniriques montrent que ces pratiques d'hybridation psychique sur les vivants sont en plein essor à notre époque, comme les templum castrum qui n'ont pas disparu, mais ont été adaptés à notre époque, en temples de la consommation de masse, sous les enseignes des firmes commerciales dont la sémantique symbolique, et logos, visiblement inspirés par la noosphère occultiste, telle la marque Carrefour qui reproduit, discrètement, le fameux tranchet sumérien, ou le www = 666 ou chiffre de la bête humaine insectoïde = l'intelligence artificielle des computers, de la bannière des Windows avec ses 3 figures hexagonales, figurant en son 4ème quartier, signalant le fameux 666 = des fenêtres, ouvrant les voix d'accès aux autres mondes, suivant les principes opératifs du castrum romanum ou portail des étoiles, sans oublier, évidemment la prolifération des musées antiques ou exotiques, ouverts au grand public, et qui recèlent des rumphae, des teraphim, des poupées Katchinas, des Sphinx ou Shesepankh, ou statues vivantes, etc.  servant  d'incubas ou de succubas aux agents psychiques pathogènes.

     

    Les Enfants des Étoiles

     

     Objet & Photo : Normandie - France - Ovnis 

     

     S'il y a effectivement des musées, où il est préférable de ne pas passer une nuit, il y a aussi des spectacles musicaux, ou autres comme les Hellfest, où se déroulent de véritables messes noires dignes des anciens sabbats de sorcellerie !

    C'est même devenu très tendance, dans certaines Zones Undergrounds et ZAD du Show-Biz ou du milieu pseudo-culturel débridé métropolitain.

    La Contamination des agents psychiques pathogènes explique, sans doute, tous ces cas de personnes momentanément prises de folie meurtrière, et des attentats, qui se multiplient, ces dernières années, dans nos sociétés modernes.

    Oui, c'est particulièrement préoccupant.

    Au sujet de la nuit passée au musée, je peux vous parler d'un cas où cette expérience a été vécue, en 2014, dans une célèbre abbaye, où une personne a été volontairement enfermée, une nuit entière, dans un coffre-fort blindé, de la dimension d'un petit musée, protégeant des trésors-reliquaires inestimables. 

    Que lui-est-elle arrivé ?

    Du channeling régressif en rapport direct  avec les reliques des défunts sanctuarisées dans ce musée-coffre-fort.

    Curieuse pratique occulto-religieuse ! ?

    Je crois que l'on appelle cela la communion des saints et le pontificat égrégoriel.

    Qu'en-a-telle retiré la personne de cette expérience ?

    Difficile à dire.

    Pour autant, depuis cette expérience réservée ou interdite au commun des mortels, cette personne est visitée par des défunts, des apparitions ou des visions surnaturelles, elle est aussi régulièrement survolée par des ovnis et contactée physiquement par des créatures prétendument extraterrestres, avec lesquelles elle échange directement, etc. ... selon le processus typique et caractéristique dont les abductés ufologiques sont les victimes.

    Serait-elle devenue, à son tour; la cible des symbiotes métamorphes ?

    What else ?

     

    Photo Source : Ufo - Génpi

    Cliquez pour agrandir l'image !

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant - nous ne sommes que des fourmis. »

     [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

    19 : Nos Maîtres les Insectes

     

    Mais que sont finalement ces symbiotes métamorphes ?

    Probablement une espèce endo et exogène, encore non-reconnue par les modernes, de nature énergétique, ou électromagnétique, dont l'économie de survie est parasitaire et le mode de reproduction viral, et qui a fait son nid sur Terre depuis des temps immémoriaux.

    Les anciens les identifiaient à des créatures surnaturelles, dieux, diables, défunts, etc., compte-tenu de leur capacité métamorphique et de leur faculté de nous contrôler avec des hallucinations épileptiques. 

    Ils sont sans doute issu du règne des insectes, qui, sur Terre, a des millions d'années d'évolution d'avance sur celui des hominidés.

    Ces insectes endo et exo - gènes ont pu dépasser l'imago matériel, pour évoluer jusqu'au stade du sup-imago électromagnétique, ce qui les fait ressembler à des sphères de lumières, ou à des ovnis-lumineux, que nous nommons des noosphères.

     

     L'Envol des Noosphères

    Ces organismes volants, généralement non-identifiés, comme des créatures intelligentes de nature énergétique, capables de traverser les obstacles matériels, de se matérialiser, de se dématérialiser, de fusionner ou de s'incarner dans les corps, de manipuler la sphère physique matérielle et la sphère métaphysique spirituelle, en modelant, par exemple, les Crop-Circles et en communiquant psychiquement avec les créatures vivantes, y compris avec les humains.

     

     

     

    Le plus souvent, ce que vos vigiles observent et photographient ce ne sont donc pas des ovnis-engins mais, plus sûrement, des organismes volants néo-insectoïdes ?

     

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

     

    Oui, très possiblement.

    N'y aurait-il pas, là ,un rapport à établir avec nombre de photographies d'insectes en vol, bien Terrestres, qui est une source de confusion courante avec des photographies d'ovnis avérés ?

     

     

    Aptère & Inaptère !

      [Crop - Circles - 1994 - Site Mégalithique d'Avebury - Crédit Peintures : Ufo - Génpi ]

     

    Peut-être, mais à quoi pensez-vous exactement ?

     A la thèse du film, Phase IV, sorti en 1974, qui suppose qu'une intelligence exogène, utiliserait de manière appropriée les insectes terrestres, afin de contrôler et mieux  leurrer les humains pour maintenir leur règne sur Terre.

     

    L'Invasion des Aliens Profanateurs !

     

    Je me souviens très bien de ce film Phase IV, car son intrigue ressemblait à nos tentatives de contacts rapprochés en veilles ufologiques, dès cette époque.

    Pour autant, les plus anciens colonisateurs de la Terre, sont des insectes, apparus bien avant l'avènement de l'hominidé (il y a environ 7 millions d'années: NdT), bien avant les dinosaures qui eux ont disparu il y a 65 millions d'années, et ils appartiennent au règne des isoptères ou insectes-termites, évoluant sur notre planète depuis plus de 300 millions d'années.

    Ces termites ont survécu aux multiples extinctions de masse de la vie et ont pu évoluer, physiquement et méta-psychiquement, à un niveau bien supérieur à toutes les autres espèces, jusqu'à la mutation supérieure de l'imago-psychique, que les humains, avec seulement 7 millions d'années, ont partiellement atteint comme le prouvent les NDE ou le voyage astral.

    Après 300 millions d'années d'évolution sur Terre, cette acquisition est d'autant plus admissible pour ces insectes-polymorphiques.

    Ceux que nous observons ont l'apparence des sphères lumineuses ou noosphères, regroupées assez souvent en essaim.

    CeO.V.N.I. ne sont donc pas des Objets mais des Organismes Volants Non-Identifiés, des créatures-intelligentes de nature énergétique, apparentées aux Foo-Fighters ou aux Chasseurs-Fantômes de la Seconde Guerre-Mondiale, souvent signalées dans les témoignages ufologiques sous la forme de boules lumineuses.

    Ces métamorphes énergétiques ont la capacité de traverser les obstacles matériels, de se matérialiser, de se dématérialiser, de fusionner ou de s'incarner dans les corps, car la symbiose physique et le parasitage psychique caractérisent en effet ces noosphères. 

    La mutation de la société humaine vers le modèle de la ruche informatique noosphérique, que nos nouveaux roi-mages de nos sphères politiques, économiques et religieuses ont décidé de nous imposer comme système de contrôle, basé sur la génétique et l'informatique, destiné à l'émergence de l'homme (soi-disant) augmenté, en nous faisant miroiter l’avènement rapide d'une société idéalisée où régneraient le libertinage et l'hédonisme du transhumanisme est potentiellement le fruit de l'ingérence globale de ces insectes-polymorphiques.

     

    Les Inccubeurs !

     

     

    Le modèle de cette société numérisée et génétisée, émergeant au XXIème siècle, est celui de la grande déesse, et  de la colonie de la Reine Blanche des termites régnant physiquement et psychiquement sur ses sujets programmés.

     

    [Cf. : La religion des GÉANTS et la civilisation des insectes  - Denis Saurat - 1954 :

     

    « ... Ainsi, par des moyens télépathiques, la reine [la reine blanche de la termitière] gouverne l'immense cité ... [ce] culte de la cité qui est peut-être en train de nous détruire, sous la forme de culte de l'État, ... nous a sans doute été transmis par les géants initiateurs des sociétés des insectes ... »

     

    Cf. : La Terre avant l'histoire - Edmond Perrier -1954

     

    « ... les premiers  contacts entre l'homme et l'insecte ... [remonte] à ses débuts ... [où il] s'est trouvé devant des insectes géants, et intelligents, organisés en cités et maître du monde. »   : NdT]

     

    Crop-Circles de Giéville (50)

    apparu le 05/06/2019, à 3h30

    Source : La Presse de la Manche

    Source : Mr Thomas Frémond

    Normandie - France - Ovnis

    Létrange RDV !

     

     

    20 : Les Prédateurs

     

    Que pensez-vous de ces étranges ou monstrueuses créatures, genre Chupacapra ou Suceur de Chèvres, et que l'on suppose d'origine extraterrestre ?

    Nos anciens les désignaient sous le terme générique de chimères, elles nous arrivent sur Terre, en provenance des mondes parallèles endogènes et des univers stellaires exogènes, en empruntant les Portes Induites Ondioniques.

     

     Ouverture d'une Porte Induite Ondionique

    08/07/2019 - 18 h 41

    Chemin Creux

    Poste de Vigie de la Maison Rouge 14860

    Normandie - France - Ovnis

     

     

    Les plus répandues en Normandie sont les Garou-Loups, les Vouivre-Stryges et les Mélusine-Serpents.

     

    Ouverture d'un Portail Ufologique Filmée en Vision Nocturne

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

     Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

    En avez-vous observé au cours de vos veilles ufologiques ?

    J'ai fait personnellement, dans le début des années 80 du XXème siècle, une rencontre rapprochée avec une Dame-Vouivre, qui veillait sur son trésor d'or, de pierres précieuses, d'objets et d’œuvres d'art, de tapisseries, de broderies, de dentelles, ce fut une des plus fabuleuses rencontres de ma vie.

    Oui, il nous arrive aussi de voir ou de photographier d'étranges créatures, que nous appelons les maraudeurs ou les chasseurs, car elles semblent être en chasse de proies faciles.

    Certaines sont des genres : félines, canines,  mollusques, volatiles, chenilles, lémures, sangsues, fulgures, et d'autres de types non-identifiés.

     

    Cliquez pour agrandir l'image

     

     

     Les Ovnis & les Surnaturels !

    La Croisade Ufologique !

     

    Morts Non-Identifiées de deux Moutons Tête-Noire

    Sabbat des 23 & 24 juin 2018 - Solstice de la Saint-Jean d'Été

    Fief de la Dame Blanche - Fée de La Queurie (61)

     

    136/ Les Territoires Occupés par les Poly-Métamorphes !

      [Crédit Photos : Ufo-Génpi]

     

    La Dame de la Queurie

     

    Ces créatures sont probablement responsables de nombres de mutilations et de morts suspectes des animaux domestiques élevées par l'homme, et dont il est difficile d'avoir les statistiques précises, mais qui sont récurrentes, en Normandie, comme partout ailleurs.

     

     

    Ces prédateurs s'en prennent-ils aux humains ?

    Des évidences d'agressions mystérieuses, ou de type ufologique, contre les humains, sont maintenant sérieusement documentées, comme  au Brésil,

     

    [NdT]

     

    La Prédation au Brésil

    https://www.facebook.com/ritak47/posts/3640124959344187

    En 1977, plusieurs ovnis furent observés dans la commune brésilienne de Colares, dans l'État du Pará. Ces ovnis auraient attaqué les habitants de la ville, en tirant des faisceaux lumineux causant des blessures et des forts saignements sur environ 400 personnes. Les habitants de Colares appelèrent ces vaisseaux et leurs attaquants des « Chupa Chupa » (ne pas confondre avec le Chupacabra) à cause des formes laissées par ces blessures (similaires aux plaies laissées par les sangsues, qui « sucent » la peau et le sang). Face à l'inquiétude grandissante des habitants, le maire José Ildone Favacho Soeiro fit appel à la FAB pour organiser des veillées nocturnes, durant lesquels des feux d'artifice furent lancés pour effaroucher ces éventuels attaquants.
     

     
     
    L'opération Prato Modifier fut menée par le capitaine Uyrange Bolivar Soares Nogueira de Hollanda Lima. Fin 1977, plusieurs photos de lumières étranges furent prises. En environ 4 mois, Uyrange et son équipe réussirent à rétablir la paix et l'ordre dans la région. L'opération fut clôturée sans aucune preuve concrète d'un quelconque phénomène inhabituel.
     
    Uyrange : interview et décès de Modifier. En 1997, 20 ans après l'opération Prato, le capitaine Uyrange donna une interview aux chercheurs Ademar José Gevaerd (éditeur de UFO Magazine, fondateur et président du CBPDV - le Centre Brésilien de Recherches sur les Soucoupes Volantes- et directeur national de Mutual UFO Network) et Marco Antonio Petit. Dans cette interview, il raconta ses expériences durant cette opération, auprès de ses soldats. Environ trois mois après cette interview, il fut retrouvé mort pendu à sa propre ceinture...
     

    ... de même que les ingérences de l'Homme-Papillon et des Ultra-Terrestres, apparus à Point Pleasant en Virginie, en 1966 & 1967, et qui ont été investiguées en profondeur par le journaliste-enquêteur John Keel dans sa Prophétie des Ombres [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975 : NdT], ou encore l'affaire du col Dyatlov, en Russie, qui a refait surface depuis la découverte d'une nouvelle victime en 2016 [Cf. : Hiver 1959 : le mystère des neuf victimes du Col Dyatlov : https://www.altitude.news/culture/2020/03/10/hiver-1959-mystere-neuf-victimes-col-dyatlov/ : NdT], malheureusement la quasi-totalité des cas ne dépasse pas l'omerta médiatique, et ces événements sont classés le plus souvent dans les affaires d'agressions ou de meurtres non-résolus ou des disparitions mystérieuses de personne.

     

    Le Cleptoparasitisme Alien - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    Retour à l'Accueil

     

    Album Photos Ovnis

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    « Le Choc de Civilisation - 5Le Choc de Civilisation - 7 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :