• Le Choc de Civilisation - 7

     

    Le Chemin Perdu

     

    « Les vaisseaux de nos visiteurs stellaires sont quasi-unanimement assimilés à des géocroiseurs naturels, par la communauté officielle des astronomes, à la manière des dissimulateurs du Géipan français qui identifient le plus souvent les ovnis à de simples lanternes thaïlandaises, excepté par  les astronomes lucifériens du Vatican, qui reconnaissent l'existence de nombres d'arrivées sur Terre des Voyageurs des Étoiles. »

    [Le Sacré Collège - Bellator]

     

     

    Normandie - France - Ovnis 

     Ufo - Génpi 

     

     21 : Les Anomalies

     

    Les Vagues de Lumière

    La Porte Induite

     02 Guetteurs-Opérateurs

    Le Vortex 

     02 Guetteurs-Opérateurs

     

    Quelles sont vos principales évidences photographiques ?

    Nous photographions régulièrement des anomalies électromagnétiques et des phénomènes ondioniques, ressemblant aux anneaux de Newton ou à des interférences chromatiques disposées en cercles concentriques, linéaires, et déformées dessinant une soucoupe volante au profil stéréotypé, que nous appelons les vaisseaux ondioniques.

     

     Vaisseau Ondionique - II/03/2016 - 07 h 19

    Poste de Surveillance Ufo PNE OUIS 14151

    Baie de l'Orne (14)

     

    Quelle est l'origine de ces différents phénomènes et anomalies ?

    Naturelles ou artificielles ces singularités électro-magnétiques et ondioniques ou ÉMO sont souvent accompagnés de flashs lumineux, d'éclairs électriques non-conventionnels, d'une ionisation de l'atmosphère, de photométéores perceptibles à l'œil-nu, de sons vibratoires rappelant le chant ÉMO des planètes enregistré par la Nasa, ou de sons connus comme le vent tempétueux ou le ressac incessant des vagues de l'océan, alors même que le temps est parfaitement calme, serein et le site très éloigné de la mer.

    Enfin nous constatons souvent, en concordance de leurs manifestations, l'apparition de sphères, de lucioles noosphériques, d'objets ou d'organismes non-identifiés.

     

    Flashs Ondioniques

     

    A leur Ouverture Les Portails Ondioniques

    révèlent l'arrivée et la projection en quanta des "Objets ou Esprits lumineux"

    qui envahissent la Terre et le Ciel

    Photos du 16/07/2017 - Poste de Vigie du Chemin Perdu 14860 - Normandie France - Ovnis

     

     Ne seraient-ils pas les signes manifestes de l'ouverture de portails inter-dimensionnels ?

     

    Comme l'étaient les météores (esprits ou entités célestes) de la tradition des anciens.

    Emmanuel Vélikovsky dans Mondes en Collision, Le Désordre des siècles et Les Grands Bouleversements Terrestres [1950 : NdT] a démontré que la Terre a connu par le passé plusieurs extinctions de masse, provoquées par l'arrivée dans notre système solaire de ces dés-astres, que les modernes appellent des comètes, et que les anciens nommaient météores, dans un sens différentcar ils associaient ces comètes aux signes annonciateurs de l'arrivée sur Terre des visiteurs célestes, via les portes des étoiles.

     

     

     

    Il ne s'agit donc pas de géo-croiseurs exterminateurs ordinaires/matériels/naturels, mais à proprement parler de météores extra-ordinaires/immatériels/surnaturels, autrement-dit, d'anti-matière.

    Difficile à admettre l'existence de ces comètes d'anti-matière/spirituelle, même si les travaux théoriques, en cosmologie, de Jean-Pierre Petit, sur les univers-doubles et inversés, les induisent.

    Avez-vous quelque chose de plus accessible à me proposer ?

    Oui, la catastrophe non-élucidée de Sibérie, survenue en 1908 à Toungouska, supposée être la chute d'un astéroïde, l'explosion accidentelle d'un vaisseau extraterrestre ou l'émergence soudaine dans notre univers d'une comète composée d'anti-matière.

    Ce pourrait être un vaisseau extraterrestre, qui aurait explosé accidentellement à la sortie de l'un de ces vortex inter-dimensionnels, plutôt que d'une comète ?

    Oui, et pourquoi pas les deux, ensemble ?

    Car ces comètes d'anti-matière pourraient très bien ouvrir des vortex ou des passages, plus ou moins stabilisés, que nos visiteurs extraterrestres utiliseraient afin de voyager plus facilement, ou plus rapidement, dans notre univers

    Voilà ce qui me rappelle ce film sorti en 1985, intitulé Lifeforce, l'Étoile du Mal, qui était inspiré d'un roman, Les Vampires de l'espace, qui voyagent de planètes en planètes pour vampiriser la force vitale de leurs habitants, en empruntant le sillage de la célèbre comète de Halley, qui revient nous visiter, régulièrement, tous les 76 ans.

    Selon la tradition ancestrale, c'est exactement de cette façon que les âmes vagabondes exogènes, métamorphes, voyagent dans l'espace sidéral pour coloniser les planètes, telles que la Terre.

    Ces passages sont sans doute, aussi, empruntés,  par les visiteurs exogènes stellaires, qui nous arrivent avec leurs soucoupes volantes manufacturées ?

    En évitant, dans la mesure du possible, de se crasher accidentellement à l'arrivée, comme cela se produit, de temps en temps, selon les chroniques ufologiques.

     

    Crash d'un Ovni en Normandie

    Photo en noir & blanc du cratère d'un diamètre de 150 m découvert en 1955

    par le propriétaire d'un pré dans la Vallée de la Dives (14)

     

    Une traînée lumineuse a été aperçue dans le ciel, suivie d'une forte explosion précédant la découverte par un fermier, au matin suivant,  d'un cratère dans l’un de ses prés qui était littéralement vitrifié sur une circonférence d’environ 150 m de diamètre, toujours visible en 2019, dégageant un brouillard violet.

    Si on crut tout d’abord à l’explosion d’un engin de guerre, on devait bientôt découvrir que des arbres distants de plusieurs centaines de mètres avaient été roussis.

    De plus, des éclats d’un métal inconnu trouvés sur place furent recueillis par les enquêteurs prétendument identifié à du Duralium.

    Autre anomalie, le cratère de 150 m de diamètre était entouré d'une multitude de cercle de terre retournée, de 1.20 m de diamètre, régulièrement espacés, tout autour de sa circonférence.

    Source : Archive Ufo - Génpi.

     

    Photos Source : Ufo - Génpi - 1990

     

     

     

    Brix (50) - 26/10/1989 - 01 h / 02 h

    Crash Radioactif

     

     En France, le Géipan à la demande des autorités militaires, renseigne des représentants de la Défense Nationale sur les rentrées atmosphériques de nature satellitaire terrestre, ou autres, de nature extraterrestre.

     Il intervient aussi prioritairement sur les Incidents de ce type, comme l'affaire dit du Trou Normand ... (qui a été investigué à l'époque par le Sépra : ancêtre du Géipan) ... survenue dans la nuit du 25 au 26 octobre 1989 à Brix (50) dans la Manche - France, au lieu-dit La Rade.

    Cette nuit-là M. Bigot est réveillé à deux heures du matin par les grattements du chien sur la porte, dehors. En ouvrant à l'animal, il est surpris par une forte lumière blanche, d'aspect conique, qui semble survoler les champs, à l'est de sa maison. Cette lueur ne dure que quelques secondes, et M. Bigot, quoique surpris, n'y attache pas plus d'importance ; il décide de se recoucher.

    À cette même heure, M. Hervieux (notaire en retraite), de Brix, à quelques kilomètres de là, est réveillé lui aussi, mais cette fois par une forte sonorité qui lui rappelle le bruit d'un moteur en décélération.

    Le lendemain matin M. Hébert découvre dans son champ (où M. Bigot vit la lumière) une large trace, ... (LDLN N°299).

    De son côté, entre 01 h et 02 h du matin, étant sorti pour assouvir un besoin naturel, où M. Hébert a vu le passage d'un phénomène de traînée lumineuse au-dessus de sa propriété, avant de faire, un peu plus tard dans la matinée, la découverte consécutive de plusieurs traces carbonisées au sol, des bouffées de chaleur sont encore perceptibles le jour de la découverte, et 02 jours après en profondeur, ainsi qu'une odeur de pétrole (souvent ressentie sur les traces laissées par des ovnis), contaminées par la présence d'isotopes radioactifs, et la disparation de 06 à 10 mètres cubes de terre (cette Présence de radioactivité a été totalement oblitérée dans le rapport officiel du Sépra dirigé à l'époque par Jean-Jacques Vélasco, qui est accrédité Défense Nationale).

    Complément d'enquête sur l'incident dit du Trou Normand par le Génpi :

    Mr et Mme Bigot, qui sont les plus proches voisins résidents du Trou Normand, le samedi 20 janvier 1990 en menant, vers 9 h 30, leurs bêtes pâturer dans le pré où les traces carbonisées et radioactivesont toujours présentes, ont entendu une explosion et M. Bigot a vu comme une gerbe de charbon qui a affolé les vaches, comme cela c'était déjà produit, la veille, avec les bêtes d'un autre voisin.

    Source : Témoignage de Mr. Hébert, qui a vu jaillir, lui aussi, en janvier 1990, à plusieurs reprises, des grandes lueurs bleues s'élevant à une dizaine de mètres de hauteur. EDF n'a constaté aucun dégât sur la ligne à Haute Tension qui passe à environ 70 m des traces carbonisées et radioactives.

     

    Le (Vrai) Trou Normand 

     

    (RR3 surnommée  Le Trou Normand  par le GEIPAN (humour avec un soupçon d'ironie méprisante et condescendante !?!) .

    Un deuxième Crash « Franco/Normand » :

    (Cf .chasseur2legende.jimdo.com/france-régions-normandie) 

    La découverte en octobre 89, par un agriculteur, d'une surface de terre brûlée dans une prairie déclenchera encore d'importantes investigations et l'ouverture d'un dossier transmis aux autorités militaires. La zone : de forme irrégulière, est longue de 17 mètres et large de 4, où la végétation a totalement disparu et la terre, dont le niveau a baissé d'une quinzaine de centimètre, est de couleur noire.

    [et où 5 à 6 m3 de terre aurait disparu]

    [de plus il y avait en réalité deux traces séparées et non pas une seule … la première ayant la forme d'une longue traînée sur plusieurs mètres suggérant fortement qu'un objet y aurait ripé, avant de rebondir, pour finalement s'arrêter en creusant cette cavité irrégulière de 17 m sur 4, en se dissolvant littéralement sur place dans une fusion à très haute température ?!]

    Des carottages révéleront que la terre a été brûlée sur 2 à 3 cm de profondeur. Des experts du Centre National d’Étude Spatiales viendront sur place.

    [Ci-joint Le compte-rendu du SEPRA (prédécesseur du Geipan) - nous en profitons pour remercier l'aimable collaboration du Génpi, association ufologique privée locale, qui a pu faire renvoyer au témoin/propriétaire des lieux le questionnaire type du SEPRA destiné au témoin, qu'il n'avait, en fait, jamais reçu de lui (seulement l'enveloppe qui était vide) :

    Octobre 1989, dans une Commune de la Manche (50) France, le propriétaire d'un champ découvre dans celui-ci une large zone totalement calcinée. La trace est de forme irrégulière et mesure près de 17 mètres de long sur 4 dans sa partie la plus large. Au niveau de la trace, il n'y a plus aucune trace de végétation, la terre est noire et le sol est spongieux et enfoncé de 10 à 15 cm par rapport au niveau moyen du pré. Une ligne à haute tension 20 kV longe la parcelle à une cinquantaine de mètres de la trace. Les prélèvements par carottage sont effectués sur la zone brulée, ils montrent que la terre est brûlée sur 2 à 3 cm de profondeur et la couleur grise des argiles montre que le sol a été élevé à une forte température. Les échantillons de terre prélevés dans la zone suspecte présentent une forte odeur de produits pétroliers. Les expertises menées confirment la présence de kérosène dans les échantillons. Ces résultats d'analyse suggèrent l'hypothèse d'un largage de kérosène effectué par un avion volant à basse altitude et à faible vitesse. Ce kérosène a pu être enflammé par le passage à travers la ligne à haute tension. En effet, lors de l'enquête, il avait été remarqué de forts grésillements de la ligne au niveau de la jonction de certains isolateurs. Des étincelles ont pu se produire qui ont enflammé le nuage d'hydrocarbure. Cette hypothèse est confortée par un témoin qui a observé une très grande flamme bleue sur la zone, couleur typique de la combustion d'hydrocarbures.|"photos;photos;article;lettre;rapport;lettre;rapport;rapport;

    rapport;rapport; questionnaire"|"le trou normand (50) 1989 [e-csep p p o] photos couleur.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep p p o] photos a.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-p p t,p s,a] presse-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o cl t s,a] courrier-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o geol t s,a] analyse echantillon-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep cl t s,a] courrier retour brigade-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o syn t s,a] analyse echantillon sol-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep cr t s,a] enquete sepra-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep geol t,d s,a] reperage carottage sol-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o atm t s,a] meteo-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep qt t s,a] questionnaire terre-r.pdf"|b |12/12/2008]

    (de fait : Cf. www.ufologie-paranormal.org/t812-c-est-un-ovni-qui-a-brule-mon-champ ). Le propriétaire du champ [agriculteur/éleveur] leur confirmera bien volontiers avoir alerté la gendarmerie, considérant qu'il s'agissait d'un phénomène sortant de l'ordinaire [ayant été le témoin directe (grâce à un besoin naturel) des phénomènes lumineux, auditifs (sifflements) aériens et terrestres]

    Un autre témoin se manifestera à la gendarmerie pour expliquer que la nuit précédant la découverte, les pleurs de son chien l'ont tiré de son sommeil.

    "J'ai entendu mon chien gratter à la porte du cellier. Je me suis levé pour le voir et quand je suis sorti dans ma cour, j'ai vu au loin un grand faisceau lumineux. Je peux dire qu'au bord du faisceau, la lumière était bleutée, quand j'ai allumé ma lumière, le faisceau a disparu ".

    La forte présence de traces d'hydrocarbures de type kérosène, dans les prélèvements de terre brûlée conduiront à envisager l'hypothèse jamais confirmée d'un largage de carburant par un aéronef volant lentement à basse altitude. En tout cas, aucun plan de vol d'un quelconque appareil n'était enregistré cette nuit-là par les autorités de l'aviation civile.

    [L'hypothèse du kérosène enflammé et qui a permis au SEPRA de classer - un peu trop facilement et rapidement - cette affaire [comme bien d'autres] aurait dû logiquement au moins endommager la ligne à haute tension dont les câbles aluminium ou cuivre fondent à 660,3 °C et à 1.085 °C théoriques étant donné que la température maximum atteinte par les flamme d'hydrocarbures (kérosène) brûlants dans l'air est d'environ 1000°C … et puis le propriétaire/témoin a signalé, dans les années suivant 1989, lors des contre-enquêtes effectuées par le GÉNPI,  le retour des flammes bleues montant plus haut que les lignes à haute tension … et qui paniquait (à juste raison) car elles représentaient une menace évidente pour ses génisses … donc exit le kérosène.]

    [Enfin signalons la découverte stupéfiante faite par le GÉNPI à partir d'analyses (réalisées à ses frais) (et confirmées par une double expertise) d'une association/laboratoire locale de veille écologique (du Nord-Cotentin) la présence, sur les traces de terre carbonisée, des isotopes (artificiels) radioactifs du césium 134 et 137 (ce qui n'avait pas été signalé par les précédentes analyses du SEPRA, ni par celles d'un enquêteur du groupe ufologique Lumière Dans La Nuit, lui, pourtant indépendant !?)]

    Une fois de plus, vous voyez bien :

    1 . / . Que les Ovnis ne sont pas qu'un grave problème de Sécurité Nationale (du genre survol par des « drones » non-identifiés [et non terrestres] des sites névralgiques, centrales atomiques, camps et bases militaires, centres de recherches, lignes à haute tension, etc. )

    [Fin de l'année 1975, un engin ovoïde volant non-identifié muni de hublots a stationné au-dessus de l'Usine Nucléaire de Cherbourg ce qui est le plus ancien cas connu de la connexion Ovni/Nucléaire en France Métropolitaine avec celui de 1973 de la Hague (50) :

      CHERBOURG (Fin 1975). Samedi vers trois heures, alors qu'il travaillait à sa fournée de pain et jetait un coup d'oeil par une fenêtre de l'atelier, M. Roger Baudry , 44 ans, boulanger à Beaumont-Hague (Manche) n'en crut pas ses yeux.

    Au-dessus de l'usine de fabrication de plutonium, destiné aux têtes chercheuses des missiles armant les sous-marins à propulsion nucléaire de la force de dissuasion nationale, se tenait, immobile, un ovni rougeoyant, ayant la forme d'une montgolfière, muni de hublots aux couleurs changeantes.

    Fort intrigué et surpris par ce  spectacle, M. Baudry, croyant être l'objet d'une illusion d'optique, appela son employé, M. Jean-Paul Hirard, 20 ans, et sortit de son lit son épouse pour venir regarder cette troublante apparition.

    Ces trois personnes, après avoir observé le phénomène, en ont conclu qu'il s'agissait d'une apparition de soucoupe volante et en ont informé la gendarmerie qui a ouvert une enquête.

    L'ovni , après être resté immobile pendant dix minutes, est parti à grande vitesse vers le Nord-Est.

    Il y a deux ans (1973), un autre ovni volant au-dessus du C.E.A. de La Hague avait été aperçu par trois pêcheurs à pied de Barneville-Carteret. Quelques jours après, la gendarmerie maritime enquêtait sur des combinaisons anti-radioactives qui avaient été retrouvées sur la plage. - A.P.]

    Sources : Journal belge Le Peuple, La Meuse ou La dernière Heure - https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12848-ovni-au-dessus-d-une-centrale-nucleaire-cherbourg]

    [Soulignons à cette occasion la prédilection de certains OVNIS pour la Fée Électricité comme l'apparition des Lumières de SéismeÉlectro Météroïdes, Foudres en Boules, Foo-Figthers, Ghosts Rockets ou comme ces  autres fameux Cigares des Nuées, qui apparaissent au cœur des phénomènes orageux (d'où leur nom) … ce qui ...  avec ces derniers suggère fortement que les Vortex Électro - Magnétiques dits Orageux  n'ont pas tous une origine forcément naturelle.]

    2 . / . Mais aussi une préoccupante question de Santé Publique (d'où proviennent ces substances radioactives ... et qui, ou quoi, provoque ces "traumatismes" physiques générés sur l'environnement, les plantes, les animaux - et aussi ces troubles d'ordre psychique - sur les humains ?  (Cf. : Les Pédo-Abductions. )

    3 . / . Et qu'une enquête ufologique (par définition) n'est jamais classée …

    4 . / . Et que malgré les désespérantes tentatives du SEPRA, pour évacuer les PANS, certains d'entre eux se rappellent à notre souvenir et visiblement laissent des traces, des marques ou des empreintes (les cicatrices de leur passage) ou se crashent y compris, dans le Territoire Normand et Franc.

     

    « Le phénomène ovni existe et il faut s’en occuper sérieusement. »

     [Michael Gorbatchev - Le 04 mai 1990]

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Livre III Chapitre LVI : Les Ovnis en Normandie (7) : Ovnis & Radioactivité - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

     

    22 : Les Super-Prédateurs

     

    Selon vous, quels sont les objectifs de ces visiteurs stellaires, que vous différenciez des parodies extraterrestres mises en scène par les entités métamorphes et dont sont victimes les abductés ?

    D'après moi, nos amis stellaires ne violent pas l'intégrité psychologique et physique de célèbres inconnus, en contrôlant leur mental, ils ne pillent pas leur héritage génétique, à l'insu de leur plein gré, afin de les remplacer par des hybrides, puisqu'ils mènent une mission : de défense de la vie, de protection de l'écosystème terrestre, et de guidance respectueuse de l'humanité.:

    C'est pourtant ce que croient de plus en plus d'ufologues-amateurs qui sont influencés par la lecture littérale ou l'analyse superficielle des récits des abductés, qui sont les victimes directement abusées par les métamorphes.

    D'autant que ce point de vue est relayé par les pontifes de l'ufologie médiatisée, qui pensent que l'homme n'est pas le produit unique de la création ou de l'évolution, mais bien le fruit d'une ingérence créationniste par hybridation exogène.

    N'est-ce pas une façon détournée d'éliminer le Dieu Créateur ?

    Oui, et pour mieux nous inféoder à une puissance exogène, sous la bannière ummite ou autre.

     

    Car la substitution de l'idéologie religieuse du Dieu Créateur par celle des dieux créateurs, c'est-à-dire par l'idéologie scientiste des extraterrestres bio-généticiens, banalise et normalise, dans l'esprit des plus crédules, ce genre de pratiques.

    A terme on assistera à l'acceptation et la légalisation, de toutes les manipulations génétiques, et le transhumanisme deviendra tout-à-fait naturel et légitime, sous couvert du progrès, et des enseignes de la science, menés par ses apprentis-sorciers.

    Voilà ce qui nous ramène aux périodes les plus sombres de notre histoire moderne, et des temps anciens, où l'humanité a pu servir de cobaye à la création de chimères, dont certaines ont été récemment exhumées momifiées, au Pérou, grâce à la  persévérance courageuse de Thierry Jamin.

    Pour autant, nos véritables amis stellaires seraient-ils hostiles au corporatisme-idéologique de l'homme amélioré ?

    Je ne le pense pas.

    Et, sans aucun doute, sont-ils  dépositaires dans ce domaine, d'une expertise qui nous fait défaut, qui nous permettrait de réaliser harmonieusement ce transhumanisme, ou transcience du plan physique actuel à la sphère méta-physique à venir.

    Quel est le problème, alors ?

    Le problème, c'est les conséquences incontrôlables du Choc de Civilisation.

    Car un changement aussi radical de l'humanité, précipiterait, inévitablement, notre monde, où domine encore l'économie de l'exploitation prédatrice, dans la division et le chaos.

    Quelle est la solution, selon vous ?

    La mise en place sur Terre d'un modèle de civilisation basé sur l'économie du partage équitable et solidaire, non-nuisible et utile à l'éthique de la vie.

    Nous en sommes encore loin.

    Et nous nous en éloignons à grands pas avec la nouvelle génération de technologie de super-connectivité mobile, ou 5G, qui renforcera la souveraineté de la logique économique mondialiste dominante.

    Sans négliger l'impact des fréquences électromagnétiques nocives véhiculée par cette technologique sur les êtres vivants.

    Nos amis stellaires ne pourraient-ils pas intervenir pour nous tirer de ce mauvais pas ?

    Sûrement, mais jamais contre nos intérêts ou en nous abusant.

    Je pense qu'ils interviennent déjà sur Terre, en nous protégeant, par exemple, des radiations nucléaires ou contaminations issus des bombes ou des accidents NBC, et aussi de différents périls majeurs, dont nous ne soupçonnons même pas l'existence, comme la pandémie virale des créatures polymorphes exogènes.

    Mais si nous choisissons de disparaître, en tant que homo-sapiens au profit de l'homo-cybernicus, ils respecteront notre choix suicidaire.

    Nos amis les stellaires abandonneraient totalement la vie sur Terre ! ?

    A mon avis ils l'ont déjà transférée sur des planètes d'accueil, similaires à la Terre, loin de la folie de l'homme moderne.

    Auraient-ils aussi transposés, physiquement, des terriens sur ces nouvelles terres afin de garantir la survie de l'humanité ?

    Sans aucun doute.

    Mais exclusivement des volontaires conscients de leurs devoirs et qui se vouent au service de l'éthique de la vie.

    Ces explorateurs volontaires humains et humanistes ne doivent pas être très nombreux sur Terre ?

    Souvent ce qui est rare est précieux et ce qui est précieux est rare.

    La Terre, elle-même, est précieuse et rare dans l'univers.

    Oui, et peut-être n'est-il pas trop tard pour la sauver, elle-aussi, si nous décidions de renoncer, définitivement, à son exploitation prédatrice pour le profit économique et la rentabilisation financière.

    Selon vous, cette logique d'exploitation mondialiste est développée sur Terre par des créatures métamorphes endo-exogènes, qui prennent progressivement le contrôle de nos esprits, et de nos corps.

     

     
    Les Photographies des Polymorphes par Daniel Nemes
     

     

    Une des nombreuses images réalisées par Daniel Nemes avec son appareil photographique appelé L'Hexagone.
     

    « Je suis un scientifique et inventeur espagnol, en 2013 j'ai découvert la technologie Energivision qui nous permet de capturer des êtres d'origine inconnue (autres plans). »

    [Daniel Nemes -  Les Visiteurs Multidimensionnels]

    https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=daniel+nemes&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjm5e70k7frAhVl8uAKHRAJAmcQsAR6BAgOEAE&biw=1704&bih=966

     

    Oui, car ce sont les super-prédateurs des planètes, que les anciens nommaient météores ou âmes vagabondes dont l'apparence élémentaire est celle des noosphères lumineuses.

     

     

    Écholocation d'une Noosphère

     

     

     

    Les Polymorphes

     

    « La Terre est une réserve de la vie qui attise les appétits de tous les prédateurs. »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Géipan]

     

     

    23 : La Guerre des Mondes

     

    Si je vous suis bien, notre retard d'évolution éthique nous interdirait encore l'accès à ces étoiles ?

    C'est la raison essentielle, mais non la cause formelle.

    Quelle en est la cause formelle ?

    La guerre des mondesdont l'enjeu est notre monde, la Terre.

    Quels en sont les principaux protagonistes ?

    Les métamorphes endogènes parasites (ceux-du-dedans des mondes parallèles), et les exogènes au cerveau lézardé (ceux-du-dehors des univers stellaires)instrumentalisent nos leaders mondialistes, ou altermondialistes, qui en attendent des indulgences et des prébendes, afin de pérenniser leurs propres leaderships.

    Si rien n'a changé depuis des lustres, quelles sont actuellement, les évidences physiques de cette lutte ancestrale ?

    Elles apparaissent plus lisiblement, à notre époque, depuis l'émergence des moyens modernes d'informations directes, et de communications interconnectées.

    Avez-vous des évidences à me proposer ?

    Les nouvelles spirales lumineuses atmosphériques et les trous sans fond sont certainement en relation avec ce conflit, comme les incendies ciblés, de Californie, d'Australie, de Russie, en Europe, etc. dont certains sont induits par des nouvelles armes à laser, générant des températures de l'ordre de plusieurs milliers de degrés, beaucoup trop élevées pour de simples incendies de forêt.

    Depuis des années, on peut retenir cet accroissement exceptionnel de catastrophes climatiques qui répond également à l'utilisation d'armes à hautes énergies dirigées.

    L'augmentation soudaine et inhabituelle des forts séismes, constatés depuis 2003, pouvant être provoqués, par des tirs explosifs, par exemple d'antimatière, et centrés principalement sur les points-chauds de la tectonique des plaques telluriques.

    Et ce n'est évidemment pas sans raison si la communauté internationale renforce, depuis 1959, en permanence et à grands frais, ses réseaux de surveillance satellitaire du soleil, pour prévenir une agression de tempête solaire, qui pourrait être déclenchée artificiellement, comme les nouvelles armes métrologiques.

    Le mise en place progressive, du Bouclier des Étoiles, qui a été annoncé publiquement dès 1983, par le président Ronald Reagan, sous prétexte de guerre froide, confirme, stratégiquement et concrètement, la montée en puissance d'une agression d'origine extraterrestre.

    La constellation des 40 000 à 70 000 satellites programmée pour la mise en place de la 5G, dès 2020, renforcerait ce bouclier hautement stratégique dans cette guerre des mondes ?

    A l'évidence cette cinquième génération du Bouclier des Étoiles, représente une arme certainement très efficace, pour le contrôle ou la défense de notre planète.

    Connaissez-vous le film de 2016  intitulé : La Cinquième Vague qui détaille la stratégie d'une invasion extraterrestre, en plusieurs étapes, jusqu'à sa cinquième et ultime phase ?

    Prions pour que la 5G ne soit pas justifiée par cette cinquième vague !

     

     

    Maelström

    09/12/2009 - Norvège

     

     

    « Est-ce qu’un peuple libre pourrait vivre en sécurité s’il savait que sa propre sécurité ne pourrait être garantie...  ? »

    [L'Initiative de Défense Stratégique (IDS) ou Guerre des Étoiles - Ronald Reagan - 1983]

     

     

    24 :  La Surveillance Alien

     

    La Normandie est une des principales régions dans le secteur nucléaire puisqu'elle occupe le 4ème rang de la puissance nucléaire française.

    Car notre province est véritablement en pointe dans ce domaine avec le GANIL de Caen dans le Calvados, avec l'usine de construction de sous-marins nucléaire de Cherbourg en Cotentin, les centres de stockage des déchets nucléaires, avec les centrales nucléaires de Flamanville, de Paluel et de Penly dans la Manche et la Seine-Maritime.

    Il est donc logique que les exogènes-métamorphes survolent en permanence, ou surveillent de près, ces établissements nucléaires, comme ce fut le cas dès la fin de l'année 1975, lorsqu'un engin ovoïde volant non-identifié muni de hublots a stationné au-dessus de l'usine nucléaire de Cherbourg ce qui est probablement le plus ancien cas connu de la connexion ovni/nucléaire en France métropolitaine.

    Quelle serait selon vous la motivation de ces exogènes-métamorphes ?

    Elle est probablement préventive.

    Étant donné que ces établissements nucléaires sont exposés à des explosions souterraines ou aériennes, d'origine naturelle ou artificielle, d'une puissance équivalente de 1000 kt à 10 000 kt.

    [NdT : Hiroshima 12 à 15 kt et Nagasaki 20 à 22 kt - Le séisme de magnitude 9, qui a frappé le Japon en 2011, a dégagé au moins l’équivalent d’une bonne dizaine de Tsar Bomba, soit environ 600.000 kilotonnes de TNT]

     

    Les Explosions Terrestres & Aériennes en Normandie 1999/2020

      

     

    Les plus importantes de ces explosions sont en progression par rapport à la première décennie du XXIe siècle, avec une moyenne minimum de 13 par an, de 2010 à 2019, soit le double par rapport à la décennie précédente.

     

     Cette Progression est-elle en rapport avec celle des Apparitions des Ovnis en Normandie durant la même période ?

     

    Mais ces explosions ne sont-elles pas liées aux séismes ?

    Les séismes sont sans doute la partie visible et les conséquences partielles de ces collapses explosifs qui se produisent sous terre à 57% et dans l'atmosphère à 43%.

    Ces déflagrations, comme celle qui a provoqué le Tsunami entrainant la destruction de la centrale nucléaire de Fukushima, le 11 mars 2011, sont-elles de nature belliqueuse ?

    On ne peut pas l'exclure totalement, il pourrait s'agir aussi d'un bombardement cosmique de particules d'antimatière, mais personnellement je penche pour une autre explication bien plus prosaïque.

    Quelle serait donc l'objectif de ces explosions ?

    On peut supposer qu'elles sont liées à l'activité de nos visiteurs exogènes-métamorphes puisqu'elles augmentent proportionnellement aux apparitions des ovnis de ces dernières années.

     

    De plus, il faut savoir que 59 % de ces explosions se produisent en zone maritime et sur son plateau continental contre 41 % en secteur terrestre, comme nous avons pu le vérifier pour la Normandie.

     

    Et leurs concentrations sont remarquables dans nos estuaires ou très près de nos côtes maritimes et du littoral.

     

    Collapse d'Ondes EM dans l'Estuaire de la Seine

     

     

    C'est exact que des objets aquatiques non-identifiés (OANI) sont aussi observés depuis nos rivages Normands, mais quel serait le rapport avec ces explosions ?

     

    Dans la Manche au large de Barneville - Carteret (50) - 1974

     

     

    Barneville - Carteret (50) - 1974

    Témoignage d’un Pêcheur Professionnel

    J’étais en train de pêcher au large de Barneville - Carteret, lorsque soudain la mer s’est ouverte, comme une bouche, d’où est sorti un engin qui est parti à toute vitesse dans l’atmosphère, sans aucun bruit, et sans que l’eau ruisselle sur sa Coque.

    01 Témoin.

    Source : Jean-Claude Bourret - France Inter - Anews Securite Eclairages - Agora Médias -YouTube - 22/03/2021.

     

    Ces explosions ou détonations évoquent les tirs de mines, ou de carrières, que nous exploitons depuis les temps les plus reculés.

    Nos visiteurs exogènes-métamorphes exploiteraient donc eux aussi et à notre insu nos propres ressources minérales ; c'est vrai que cela expliquerait l'intérêt particulier des ovnis qui sont souvent observés à proximité des carrières et des mines !

    Mais il n'y pas de carrières ni de mines sous l'eau ou dans nos estuaires ?

    Non, néanmoins on y trouve des dépôts d'alluvions précieux, des terres rares, et des nodules polymétalliques, ces ressources sont négligées ou peu exploitées par les terraniens, contrairement à nos visiteurs extra-terraniens qui semblent s'y intéresser manifestement de très près.

     

     Les Ovnis & les Collapses Explosifs

     

     

     http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/chapitre-25-le-laboratoire-alien-de-la-terre-a213714517

     

    25 :  The Dark-Ufology 

     

    La Terre est devenue, au fil du temps, un perpétuel champ de bataille, entre rivaux endo-exogènes, qui se disputent ses richesses tant biologiques, qu'énergétiques et minérales.

    Oui, et il est fort à parier que nombre de catastrophes dites naturelles, climatiques, telluriques, ou pandémiques telle celle actuelle du coronavirus-covid 19/20 trouvent leur origine dans cette guerre des mondes endogènes et exogènes.

    Comme vous le savez, le Web a son Deep Web (Dark-Web), Web Caché, Web invisible ou profond, l'ufologie a aussi ses réseaux parallèles, où circulent librement les théories les plus avant-gardistes semblablement ignorées par l'ufologie-scientiste et réfutées par les partisans-spiritualistes du faux angélisme extraterrestre.

    C'est pourtant ces réseaux parallèles, issus des premiers groupes ufologiquesqui ont révélé l'existence des intrusions ufologiques, endogènes ou exogènes, et qui continuent à nous en offrir la meilleure perception.

    D'autant que l'existence de la guerre des mondes, semble se confirmer avec la pandémie récente du coronavirus-covid 19/20, qui ciblerait en premier les représentants hybridés humains/aliens ou les hubridés mentionnés par David Jacobs.

    [cf. : Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Pr. David Michael Jacobs - 2017  : NdT]

    Ne faut-il pas redouter aussi d'autres vecteurs de destruction massive, comme les armes nucléaires, radiologiques, biologiques ou chimiques (NRBC), qui risqueraient par plonger la Terre dans une véritable Apocalypse-Catastrophique ?

    C'est ce que semble annoncer certains récits rapportés par les abuductés qui évoquent ces périls-apocalyptiques, rejoignant ainsi les théories des lanceurs d'alertes au sujet de la nocivité des chemtrails, de la nano-technologie des vaccins, de la 5G, de la robotique, de l'informatique-numérique, de la WIFI, etc. et de leur Mise en place depuis plusieurs années ou de leurs utilisations progressives à venir.

    Selon tous ces témoignages la Terre pourrait donc être la cible d'une attaque endo-exogène ?

    Et subir un embargo, avec la double-peine induite, d'un confinement extérieur et d'un confinement intérieur de l'humanité.

     

     

    26 : Les Capsules Temporelles 

     

    Selon tous ces témoignages la Terre pourrait donc être la cible d'une attaque endo-exogène ?

    Et subir un embargo, avec la double-peine induite, d'un confinement extérieur et d'un confinement intérieur de l'humanité.

    De nombreux représentants de la dark ufologie soutiennent pourtant que nous sommes régulièrement visités par une multitude de visiteurs, dont la très grosse majorité ne serait pas agressifs vis-à-vis de l'humanité, parce que nous serions leurs propres parents issus d'hubridations ou d'hybridations antérieures !

    Tandis d'autres suggèrent, que nous serions à leurs yeux des cobayes sur lesquels ils interviennent régulièrement pour nous faire muter et qu'ils n'hésiteraient pas à nous éliminer ou à nous remplacer lorsque notre évolution dévie de leur programme, à coup de virus du genre coronavirus-covid 19/20, par exemple.

    C'est vrai, que les hominidés qui nous ont précédé sur Terre ont  subit des extinctions de masse.

    Le dieu Chronos a effectivement la mauvaise réputation de dévorer ses propres enfants !

    Que nous soyons les cobayes, ou non, des endo-exogènes notre confinement sur Terre, n'est pas total ou absolu, puisque des visiteurs le violent en permanence.

    Vous avez raison, et pour autant certains ufologues de cette dark ufologie non-institutionnelle-pasteurisée et non-aseptisée-conventionnelle pensent que nos visiteurs endo-exogènes seraient des voyageurs du futur, revisitant notre passé et notre présent, afin d'étudier notre histoire ou pour intervenir, afin de nous empêcher de nous auto-détruire définitivement. 

    Nos chroniques montrent, en effet, la présence des ovnis à un grand nombre d'événements marquants, ou de catastrophes majeures, de notre histoire mouvementée.

    C'est indiscutable si on tient compte des chroniques anciennes et des récits modernes. 

    N'est-ce pas un message d'espoir ?

    Oui, et doublement, car si ces théories des capsules temporelles ufologiques et des chrononautes étaient fondées, cela impliquerait que nous pourrions bénéficier de cette technologie du voyage temporel, tôt ou tard, et en cas de périls-extrêmes menaçant l'humanité.

    En résumé, nos visiteurs ou ufonautes aliens seraient pluriels et auraient des intentions différentes à notre encontre selon leurs origines, leurs natures et leurs motivations.

     

    27 : L'Opération Arche de Noé 

     

    Oui, et on pourrait même hypothétiser ou admettre l'existence d'une tutelle de stellaires bienveillants qui se tiennent prêts à intervenir en cas d'effondrement de notre civilisation ou de collapse catastrophique planétaire.  

    De quelle manière ?

    En déclenchant l'opération Arche de Noé qui consisterait à rapatrier leurs agents ou leurs représentants terriens en dernière extrémité.

    Cette opération ne serait donc pas le fait des cerveaux-lézardés endo-exogènes qui exploitent et colonisent notre planète depuis des temps immémoriaux en collusion avec nos autorités mondialistes ?

    Non, puisqu’ils les ont toujours combattues.

    Comment une telle opération peut-elle se dérouler concrètement ?

    Un vaisseau de secours est envoyé pour ouvrir un cercle inter-dimensionnel au-dessus de la personne, qui est ascensionnée physiquement à l’intérieur du vaisseau.

    Wāh wāh ma ma, c'est de la pure science-fiction !

    Pour beaucoup, peut-être, mais pour nous qui avons pu enquêter sur ce genre de rencontres rapprochées, et ces vaisseaux aériens non-identifiés, c'est tout au plus de l'anticipation. 

    Que deviendront ces exilés de la Terre ?

    Ils seront transférés dans les cités des étoiles ou dans les villes de cristal avant de rejoindre une planète habitable.

     

    Les Cités de Cristal

     

     

     

    Et la Terre dans tout ça ?

    La Terre accueillera à nouveau ces humains ou leurs descendants, lorsque son écosystème le permettra, ou quand des conditions de vie pérenne y seront rétablies.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le Choc de Civilisation - 6Les Rescapés des Rencontres Rapprochées »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :