-
Les Attrapes-Rêves 01
« À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. »
[Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]
« Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»[La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]
Les Attrapes-Rêves 01
Le Roi de Paix et de Justice
La Poupée Gigogne
La Composition en Poupée Gigogne des Crop-Circles
Représentation : du calendrier de roues mayas du cycle solaire annuel : grand disque solaire (cerclé de rouge) et du petit disque (cerclé de rouge), et des 12 mois lunaires (crochet bleu = lune = 20 en glyphe maya) de 20 jours, du calendrier-long, et de son 13ème mois de 5 jours (petite barre horizontale, bleue, en glyphe maya), et d'une syzygie, conjonction ou alignement, des corps célestes (ici les 3 cerclés de vert), responsable des éclipses des luminaires solaires et lunaires. L'addition kabbaliste de la date révélée par ce Land-Art, le 24/06/2022 (fête de la Saint Jean-Baptiste) aboutit à 666, ou nombre des 666 Suppôts de Satan, dont est composée, chacune, des 111 légions lucifériennes. L'analyse de cet agroglyphe fait ainsi apparaitre un talisman utilisé par les mages occultistes.
G. Chevallier
Le Maître des Horloges
Le Code
Nouveau Crop circle. Wiltshire. Réalisé le 17/06/2020Commentaire de Guillaume Chevallier du 19/06/2020
C'est le système d’écriture de lecture traditionnelle et non moderne.
Les quatre ronds pleins de taille égale signalent les levers et couchers du soleil sur l'horizon terrestre, en partant du haut à gauche : lever du soleil au solstice d'été et son coucher en bas à gauche, à droite en haut : lever du soleil au solstice d'hiver et son coucher en bas à droite.
Le grand rond plein entouré d'un cercle figuré au centre et à droite représente l'éclipse solaire annulaire prévue le 21 juin 2020, & la croix pattée représente la position relative de la terre à cette date proche du solstice d'été du 20 juin 2020.
En résumé : il s'agit de l'annonce d'une date marquante celle du 21 juin 2020.
L'écriture Traditionnelle a sa propre syntaxe, son vocabulaire, sa grammaire, ses codes symboliques & sémantiques conventionnels que l'on peut mieux assimiler par la pratique (comme une langue) par exemple le carré représente la terre, le cercle le ciel, le carré est habituellement orienté sur les points cardinaux : Est en haut, Ouest en bas, Sud à droite, Nord à gauche, l'angle Nord/Est de ce carré est celui du lever du soleil au solstice d'été et l'angle Nord/Ouest son coucher, etc.
04/08/2020,Wiltshire, près de Devizes, U. K .
Ce Land-Art signale une date pivot (symbolisme de l'arbre au centre) pour le temps terrestre présent (l’arbre avec le cercle central représentant la terre & le grand cercle extérieur le cycle du temps annuel).
Le grand cercle extérieur marqué des quatre stations annuelles du soleil (les quatre petits cercles posés sur le grand cercle extérieur), en haut à gauche lever du soleil au solstice d’été, en haut à droite lever du soleil au solstice d’hiver, en bas à droite coucher du soleil au solstice d’hiver, et en bas à gauche coucher du soleil au solstice d’été.
Cette date pivot est celle qui signale le cœur traditionnel de l’été (le jour du milieu et centre exact de l’été), le jeudi 06 août 2020, jour de la fête de la Transfiguration du Christ.
Commentaire de Guillaume Chevallier du 05/08/2020.
L'Equinoxe
05/09/2020,Wiltshire, Chirton Botton, Wiltshire, U. K .
Le Land-Art apparu le 05/09/2020, à Chirton Botton Wiltshire U. K., évoque la sphère terrestre avec son axe d’inclinaison des pôles et ses deux lignes de latitudes, nord du cancer et sud du capricorne, et le partage égal du jour et de la nuit.
Cette représentation correspond à la date de l’équinoxe d’automne, du 22 septembre 2020, décrite par ce partage équilibré entre la durée du jour et de la nuit, et déterminée par sa position équidistante dans le calendrier, entre le solstice d’été du cancer, au 20 Juin 2020, et le solstice d’hiver du capricorne, au 21 décembre 2020.
Commentaire du 07/09/2020 Guillaume Chevallier.
13/09/2020, au Wiltshire, près de Roundway, à Devizes, U. K.
Ce Land-Art apparu le 13 septembre 2020, au Wiltshire, près de Roundway, à Devizes, U. K., emprunte l'encodage Digrammique , qui associe deux lettres de l'alphabet de référence, à savoir ici la lettre "C" et la lettre "S" de l'alphabet Latin (qui sont entrelacées et répétées, chacune par paires, pour souligner cette écriture Digrammique). Cet encodage alphabétique est souvent utilisé pour signifier une date importante, avec les rangs respectifs occupés par ces lettres dans l'alphabet référent, ici le Latin, donc pour le "C" = rang 3, et pour le "S" = rang 19, ce qui donne 19 + 3 = 22. Si l'on tient compte du mois en cours, le 22 septembre 2020 c'est la date du Passage à l'Équinoxe que nous indiquent, une fois de plus, les "Land-Arters" d'Angleterre.[Commentaire de Guillaume Chevallier du 13/09/2020]Voir aussi les Nouveaux Blasons - 2019 / 2020 - 2021 - 2022 :
Les Crop-Circles Décryptés
L'Apocalypse des Ovnis - Table des Matières - Livre V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Chapitre 34 : Les News des Crop-Circles - 2019 / 2020 - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Chapitre 35 : Les Nouveaux Blasons - 2021 - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Les Attrapes-Rêves - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Les Attrapes-Rêves Traditionnels - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Les Attrapes-Rêves II - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Les Attrapes-Rêves III - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Les Attrapes-Rêves IV - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Les Attrapes-Rêves Traditionnels V - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Les Premiers Crop-Circles
Vacognes-Neuilly (14) - 22 avril 1974
Source : Ufo-Génpi
Vacognes-Neuilly (14) - 22 avril 1974
Dans la soirée du 21 avril 1974, plusieurs témoins ont observé le passage aérien d’une sphère ovoïde très lumineuse de plusieurs mètres qui les a survolés à basse altitude, ce qui les a fortement "impressionnés", et dans la nuit suivante, les résidents d’une caravane avaient été alertés par les aboiements anorma
Le lendemain des traces inattendues au sol, environnées d'un brouillard bleu, sont découvertes, lundi 22 avril 1974, jour de la nouvelle lune, qui suit la pleine lune de l'équinoxe de printemps fixant le dimanche de la Fête de Pâques au 14 avril 1974.
Ces deux traces annulaires, sous la forme d'une herbe calcinée et noircie, ont donc été découvertes, suite au survol d'un objet ovoïde lumineux.
La première empreinte au sol, dans l’herbage du verger de pommiers exploité par Mr. Lemazurier, avait 50 cm d'épaisseur et quatre mètres de diamètre, tandis que la seconde, d’un diamètre de huit mètres, dans l’herbage de son voisin Mr Langlois, ne laissait apparaître qu’un demi cercle, en forme de croissant de lune (à titre d'enquerre ou obèle astronomique), et s’arrêtant au niveau d’une haie d’épines, qui ne se prolongeait pas sur la voie vicinale, longeant cette haie, où aucune marque particulière n'était visible.
L'apparition de ces traces, reliée à l’observation d'une sphère ovoïde très lumineuse, qui a survolé à basse altitude le site, la soirée du 21/04/1974, (ovoïde ou Oeuf de Pâques = enquerre formelle), confirme ce que les Anciens appelaient les Portes Induites, dont l'ouverture est conditionnée par les conjonctions astronomiques, telle celle du Temps de la Fête de Pâques, dont le nom même dérive de pasaḣ renvoyant au passage.
Le Cleptoparasitisme des Aliens
Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.
Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.
Ces spores extraterrestres implantées sur terre par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynich, qui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles.
Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.
Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent :
1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre
2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),
3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,
4/ les activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante.
Anomalie de Source Occulte
Ufo-Génpi
Mr Thomas Frémond
« La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »
[Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]
« Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »
[Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]
The Moving - Devil
-
Commentaires